Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

minounic

Posté le: 18 février 2010 17:12:41 EST  
facebook: pour moi aussi c juste au cas ou ca lache ici...ca aurait été plate pour les mamans de amrs 2009 (en plein bug mplv qui fonctionnait pas pantoute!) qu'on manuqe toute les naissances....

fatigue; g parlé trop vite..ca me rattrape mais la, g pas le choix de pas me reposer...mes enfants sont ici! Crying or Very sad  

Melz

Posté le: 18 février 2010 16:54:56 EST  
Annlie : moi je vais venir ici... Facebook, c'Est ok mais je n'y passe pas trop de temps non plus et pour moi c'Est + au cas qu'ici ça lâche ! Avec les juillettes quand ça lâché l'hiver passé nous avions un souper d'organiser... il devait y avoir 20 personnes... finalement ça a tout bousillé nous étions 4 ! Bref, c'est + pour ne pas se perdre... imagine si ça arrivait pendant que nous accouchions ... Evil or Very Mad Surprised  

Annlie

Posté le: 18 février 2010 16:43:39 EST  
Pour facebook, j'espere que vous allez conitnuer de veir jaser ici quand même, parce que je suis pas très facebook.... 

Melz

Posté le: 18 février 2010 16:18:28 EST  
mmechose : oooh ne me quitte pas comme chanterait Jacques Brel !! EN tout cas, bonne grossesse et n'hésite pas si tu veux venir jaser même si tu ne suis pas tout. Perso, ça ne me dérange pas que tu parles de toi !

Veroniqueb26 : dis-moi quels sont tes tarifs à peu près pour les photos grossesse + famille ? tu peux m'Envoyer ça à melissa.fontaine@gmail.com merci ! elles sont belles tes photos ! 

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 15:39:56 EST  
nonnnnn memechose ne nous quitte pas nous aimons bien jazer avec toi nous !!!!!! Crying or Very sad
je vais te donner un truc pour t'aider a nous lire et écrire plus simplement : moi je mouvre 2 page internet a la meme place une qui écrit mes réponse et lautre je lis ce que vous dite ( quand yen a trop) comme sa je vous répond a toute en meme temps que je lis ses plus facile pour suivre Smile

Mais si tu décide de partir pareille sache que tu es toujours la bienvenue poarmis nous. Et que si tu as besoin de jazer vien nous voir sa va nous faire plaisir Smile

Bonne chance a toi et bon retour de mari bientot bientot xxx 

mmechose

Posté le: 18 février 2010 15:35:32 EST  
bon ben les filles...je dois avouée que j'y arrive pas....j'essaie de venir aussitot que je peux...et j'ai tjs 5-6 pages de retard...je suis toute meller...j'arrive pas a suivre le cours des conversations...pis je trouve ca poche que de tjs écrire que sur moi...ca fait comme si je m'interessais juste a moi....

alors voila...je vais vous laisser ici...j'ai pas asser de temps pour tout faire ce que j'ai le gout de faire...vous etes une gang géniale...mais j'y arrive tout simplement pas entre ma garderie pis ma vie a moi....

bonne chance a toutes....

Mmechose loin la-bas sous le soleil de l'Alberta... 

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 15:21:36 EST  
bienvenue anick et bonne chance pour ta grossesse 

Veroniqueb26

Posté le: 18 février 2010 15:19:31 EST  
bienvenue annick!! je te souhaite une superbe grossesse! si tu veux te joindre a notre groupe privé sur facebook ajoute moi veronique brisson! 

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 15:09:22 EST  
Bonjour à toutes !!!
je me joins à vous

Votre Nick : Anik
Votre prénom: Annick
Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 27 ans lui 33 ans
Lieu de résidence :Montréal
Profession : Tech.lab.
Nombre d'enfant et leur nom:1 - Élorie
BB# : 2
En essai depuis :Février 2010
DPA : Entre le 23 et 29 octobre
Lieu d'accouchement :St-Luc
Médecin :À confirmer
1er RDV :11 Mars
1er echo :
Prédiction sur le sexe :Aucune idée
Particularités :J'ai eu deux décollements de placenta lors de ma dernière grossesse, donc un peu de stress pour celle-ci.
Votredate de fête : 21 mai  

Veroniqueb26

Posté le: 18 février 2010 14:51:07 EST  
ahhh jai beau etre chez moi et essayer de dormir sa fonctionne pas!!! Rolling Eyes Confused et il fait tellement beau!!!  

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 14:38:27 EST  
Ahhhhh je suis jalouse que tu sois chez toi véronique pour pouvoir aller dans ton lit Razz

Minounic : je suis contente que sa t'es fais du bien d'ouvrir les fenetres. Smile Moi aussi je trouve que sa sen le primptemps dehors sauf qu'il y a un tit vent frete. brrrrrrrrrrr
Tu fais bien de prendre sa molo la tes quand meme enceinte lolllllll

Sa parait tu que mon boss est au salon chalet et maison et campagne pour le restant de la semaine Smile j'ai l'impression d'etre sur internet en totalité mais inquieter vous pas je fais mon coulot quand meme. J' ai operer quelque chauffe-eau tantot hmmmmm jme trouve pas mal bonne dna stemps la Razz  

minounic

Posté le: 18 février 2010 14:12:02 EST  
bein moi, l'odeur de printemps a fait son effet! lol qqun ici m'a suggéré d'ouvrir les fenetres...g pas pu m'empecher de faire un bon gros menage a mon 2e etage! (j'avoue, y'avais qqchose qui puait...g trouvé d'Ailleurs..y'avait du liquide dans le fond de la poubelle de mon gars Evil or Very Mad p-e que je lui laisse trop d'autonomie là! tk, ca sent le printemps! Very Happy là, je prends ca mollo pour le reste de la journée...je suis quand meme enceinte! 

Veroniqueb26

Posté le: 18 février 2010 14:08:59 EST  
non tu nest pas la seul ahahah mais maudit que mon lit a lair confo Rolling Eyes  

Caro24

Posté le: 18 février 2010 14:08:04 EST  
Jellyandbean: Ouf, je t'envoie des ondes positives pour passer au travers de cette epreuve...
Sad

[b%5 

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 14:07:07 EST  
Pas de probleme
oufff on dirait que ya aps juste moi qui semmerde aujourd'hui !!!!!! sa ne me tente pas de travailler pentoute Confused  

Veroniqueb26

Posté le: 18 février 2010 14:02:48 EST  
Embarassed Embarassed j'ai oublier de dire merci pour le compliment sur mes photos ses tres apprécier!! Very Happy  

Veroniqueb26

Posté le: 18 février 2010 14:00:45 EST  
dutchy jai pas le choix d'en faire pendant ma grossesse jai plein de mariage cette été Rolling Eyes jespere pas etre trop grossesse Laughing sa me fera plaisir de te faire de belle photo cette été j'organiserai une journée bedaine d'octobre au menue des photos!!  

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 13:58:43 EST  
good de savoir que je ne suis pas la seule qui dormirais tout le temps mais moi aussi je vais tout le temps au toilette Surprised
Veronique en passent tes photos sont super belle... si ten fais encore pendant ta grossesse j'aimerais bien que tu fasse les mienne Razz 

Veroniqueb26

Posté le: 18 février 2010 13:57:46 EST  
BON A TOUTE LES BEDAINES! J'AI CRÉÉ UN GROUPE FACEBOOK SECRET DONC PERSONNE NE PEUT LE VOIR ET IL NE SERA PAS AFFICHER SUR VOTRE PROFILE AJOUTER MOI A VOTRE FACEBOOK ET JE POURRAI VOUS AJOUTER AU GROUPE!  

Melz

Posté le: 18 février 2010 13:51:30 EST  
allo,

bon ben moi, c'est Mélissa Fontaine pour face-de-bouc ! comme â si MPLV lâche on pourra jasez là ! 

Se connecter pour répondre