Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Jenn5

Posté le: 17 février 2010 21:08:39 EST  
Isa, ah scuse.. jpensais que kk1 t'avais répondu.. moi jte dirai non, car moi la mienne etait plus grande qu'elle etait censé et ils me l'ont bien dit on rajoute pas de semaine on laisse sa tel qui es. Et j'ai tellement passé d'echo qu'un moment donné etait plus petite.. donc la jleur dit "C'est koi on enleve une semaine?" Ils dit non non sa marche pas comme sa... En tk.. jte dis ce qu'on ma dit.. Mais dpo3 sa se peut, tes hormone sont plus forte... Sa ete pareil pour ma fille.. Le pire c'est que je pensait a etre enceinte dau moins 5 sems, mais non prise de sang quelque jours apres.. jle suis de 1 semaines.. trouvé l'erreur.. loll 

jellyandbean

Posté le: 17 février 2010 21:07:03 EST  
Diclectin: Si vous avez déjà une prescription à votre actif, présentez-vous dans votre pharmacie et aller demander des diclectins. Moi c'est ce que j'ai fait, et j'en ai 60, que je n'aurai plus besoin. Si il y a des prenneuses!

Bein, je vous quittes, vendredi. Bébé ne sera pas viable. Je n'ai pas été présente, ça fait deux semaines que je fais tests par dessus tests jusqu'à ce matin où le verdict est tombé. Ça me fend le coeur ... mais bon ... déjà qu'on hésitait à le garder, qu'on le gardait finalement ... la vie en décide autrement.

On l'a vu à l'échographie, mon chum voulait pleurer. J'essaye de rester forte, c'est dans ma nature d'être forte, même si à l'intérieur, c'est la tempête Katrina et le déluge du siècle. J'ai peur, peur de me retrouver sur la table d'opération, peur d'être dans les vappes (Parce qu'ils vous drogues) ... peur de tout. Je trouve ça tellement dégeulasse de devoir vivre ça, c'est pire que tout comme sensation. Y'a pas une minute que je n'y pense pas ... les filles profitez de vos bédons d'amours, de vos bébés ... j'aurais tellement aimé le connaître.  

isa19827

Posté le: 17 février 2010 21:03:55 EST  
comme personne ne m'a répondu je répète donc ma question,

doit-on se fier à 100% à une écographie? en ce qui concerne la date
si je me fie à l'écographie j'aurais 5.5 semaines, donc une ovulation le 25 janvier (ça marche pas avec mes températures...)
et si j'ai ovulé 25 janvier comme l'écho le dit, j'aurais testé positive à dpo3??? pour moi ça a pas de sens...qu'est-ce que vous en pensez?
entk...on verra bien...

Jenn5

Posté le: 17 février 2010 20:59:53 EST  
Veroniqueb26, c'est normal que tu ressente une tite douleur, jen ai eu une a ma première pendant assez longtemps même... et pour te dire aussi sa me tirait dans le nombril . tu es pt plus sensible que dautre c'est ce quon ma deja dit a l'hopital.

minounic, tu es dans quel coin on se cherche une maison nous hihihi

A part de sa, de mon coté la gastro je crois quelle a recommencer ce soir sa ete bien aujourd'hui mais apres le souper recommencer a avoir mal au ventre!! Jai eu les resultat de mes prises de sang et il faut que jen repasse dautre ENCORE la semaine prochaine mon taux es pas assez haut pour une echo... aaah faut que je sois a 2000 passé... aahhh... 

Mahi27

Posté le: 17 février 2010 20:55:41 EST  
Salut les petites bédaines

Pour ce qui est des douleurs au ventre, je pense pas en avoir mais j'ai l'impression d'être parfois hypocondriaque et me créer des symptômes. J'ai déja fait une fausse couche et ca me rend plus inquiète. A chaque fois que je sens une p'tite goute dans mes culottes je cours aux toilettes pour être sur que c'est pas du sang..Je m'énerve moi-même Smile

Aujourd'hui j'ai été à la clinique pour mon retrait préventif, je pensais quitter dans 13 semaines du travail mais ont m'a dit que si j'étais pas immunisé contre la 5 ieme maladie, et bien que je devais partir plus vite. J'ai hate d'être arrêté, de passer plus de temps avec ma fille mais comme elle va a la garderie j'ai un peu peur de m'ennuyer. J'aime pas rien faire...il va falloir que je me trouve des projets

J'espère que vous avez passer une belle journée

Courage à toute celle qui ont des symptômes de début de grossesse...C'est pour une bonne cause!!!! 

minounic

Posté le: 17 février 2010 20:34:43 EST  
veroniqueb26: j'en ressens pas de douleurs mais je seconde les filles..je pense pas y'a de quoi a s'inquiéter..

mon super mari attentionné: il a encore fait ma vaiselle ce soir!! auj, j'ai pas vraiment eu de nausées et j'avais plus d'énergie donc, pour continuer mes plaintes...ca m'inquiète Rolling Eyes je peux pas en profiter! mais bon....j'espere c le repos qui aide. g meme reussi a faire le menage d'une piece complete aujourd'hui! Very Happy g bien hate de pouvoir ouvrir les fenetres pour aérer...et il faudrait je trouve du temps pour faire du menage en profondeur...genre enlever des tiroirs le vetements qui font plus a ma fille, mon fils ou moi ou encore, les tuques et mitaines non assortis...yeah right..voir si g le temps! j'arrete pas de me dire que je vais le faire quand ma maison sera vendue en faisant les boites...mais c idiot de croire que je vais reussir a la vendre un jour...ca fait 2 ans qu'oin essaie Crying or Very sad

dsl..g deja tout oublié ce que je voulais dire.. 

Maman_Loopy

Posté le: 17 février 2010 20:06:40 EST  
Veronique26: pas de douleur ici, mais je ne crois pas que tu doives t'alarmer! 

Maman_Loopy

Posté le: 17 février 2010 20:05:26 EST  
Nausées et Diclectin: je ne sais pas trop quoi vous dire. À ma première grossesse, j'ai eu des nausées et des vomissement pendant genre 6 mois non stop. J'ai pas mal tout essayé rien à faire. J'ai même passé un weekend à l'hôpital. Les diclectins ça ne marchait pas et un des effets secondaire possible c'était les maux de ventre et les maux de tête... Alors, j'avais mal au ventre, à la tête en plus des nausées et vomissements

Chanelchuck : ça va bien se passer!

Pilule: profites de ton bedon!!!

Miss Caro: même s'il s'en doute, tes parents vont surement être super énervé!!!

Dutchy: ouains, j'avoue ton boss. J'espère que tu auras la chance de voir le médecin avant que ça paraisse.

Mme chose: super cute l'appel de ton chum et tant mieux si ça te fait du bien.

Colibri82: c'est vrai, j'avais vu ton site, tu peins vraiment bien!

Joo: tu es trop modeste lol, tes créations sont vraiment belles... Je sais coudre, mais le porte bébé et les couches, j'aurais jamais été capable! 

Veroniqueb26

Posté le: 17 février 2010 19:54:13 EST  
les filles!! grosse question je vien d'aller faire un peu de shopping en touchant mon ventre avec une legere pression jai remarquer que mon ventre etais sensible un petit peu douloureux..suis je la seul?? cest normal?  

Colibri82

Posté le: 17 février 2010 19:39:02 EST  
Ça jase,ça jase!

J'ai finalement réussi à mettre mes bannières.

Mimounic: Wow, t'as un chum en or. Je n'ai pas à me plaindre mais c'est vrai que c'est le fun d'avoir des petits attentions et de l'aide sans qu'on demande.

ChanelChuck: Je t'envoie plein de positif pour ton écho demain.

Bienvenue aux nouvelles futures maman d'automne!

Pour celles qui ont des nausées, je vous dirais bien de les envoyés par ici pour vous soulagez un peu. Je n'ai malheureusement pas de recette miracle. À ma 1ere grossesse, j'en avais de légère le matin, alors je ne connais pas diclectin.

Perso: Soirée tranquille ici aussi. Je devais terminer une toile pour mon père (je peins c'est un de mes quelques passe-temps artistiques)mais ce soir ça me dis juste pas.

Bonne soirée! 

mmechose

Posté le: 17 février 2010 19:24:25 EST  
Helenou...j'en ai pris a mon deuxieme...mais sur moi ca pas fait ben ben effet...faut dire que j'etais sur des pillules super fortes pour la douleurs et d'autre médoc aussi...donc mon corps était pt résistant a ca...mais je connais plein de femme qui en ont pris sans etre sur le point de mourir a cause de leur mal de coeur...pis les bébés sont correct....ton doc t'as aussi dit qu'il ne fait pas de suivi de grossesse...donc il se tient pas a jour dans ces affaires la....ton pharmacien va te confirmer que c'est la bonne dose...pis en cas de doute parles lui en...c'est leur spécialité ca les médicaments et leur effets... 

*Sunny*

Posté le: 17 février 2010 19:14:12 EST  
Melz : T'en manques pas une pour me taquiner toi la Laughing Mais je suis contente que tu ailles fait tes téléphones, une chose de régler !! Very Happy

Minounic : Contente pour toi que ton homme t'ai aidé beaucoup, ca a du te faire du bien! C'est encore plus apprécier quand on a pas besoin de le demander .Continue de te reposer, tu vas reprendre la dessus !! Very Happy

Chanelchuck : Je suis sure que ca va bien aller pour ton echo demain!! Redonne-nous des nouvelles !!

Pilule : Au moins ca a permis de confirmé des choses et regarde toi aujourd'hui, tu es enceinte !! Very Happy Profite de ta grossesse avec ton amoureux et surtout repose toi bien si tu es fatiguée.

Perso : Ce soir je vais aller relaxer devant la télé, je suis fatiguée et pourtant j'ai pas eu une journée si mouvementé que ca, ca travaille en dedans pis ca se fait sentir !! Bonne soirée !!

Lily75

Posté le: 17 février 2010 19:06:21 EST  
Bonjour les filles,

J'ai mal au coeur..................donc pas de perso ce soir. Juste des réponses sur le fameux Diclectin. Oui, ça prend une prescription. J'en ai pris enceinte de mon fils et il est tout ce qu'il y a de plus normal (incluant un surplus d'énergie ce soir!). Il est rendu à 2 1/2 ans. Et ma soeur, qui est pharmacienne en a pris. J'imagine que si elle choisit d'en prendre en connaissance de cause, ça ne doit pas pouvoir créer de problème.

Aussi, c'est dans la routine de certaines infirmières de donner une prescription pour le diclectin lors de l'accueil pour le suivi de grossesse, au cas ou on en aurait besoin.

Je dois vous laisser, mon fils veut ma chaise pour écouter des vidéos sur l'ordinateur avec son père.

Je vais m'occuper de gérer mon mal de coeur...!

Lily

lili0380

Posté le: 17 février 2010 18:25:26 EST  
Les filles je suis épuiséeeeeeeee je vais manger et aller au dodo je vais vous lire demain vos j'imagine 10 pages de plus lolll

Bonne soirée  

Helenou

Posté le: 17 février 2010 17:48:33 EST  
Les filles j'ai besoin de conseils ! J'ai encore full nausée même que je viens d'être malade Twisted Evil Aujourd'hui j'avais un rendez-vous avec une doc pour mon suivi d'entorse lombaire et je lui ai demander si elle pouvait me donner quelques choses contre les nausées. Elle me dit, : moi je m'occupe pas des suivis de grossesse Crying or Very sad Ben laissez moi vous dire que mes hormones de grossesse on fait la job ! Ça pris 5sec et j'avais déjà les grosses larmes qui coulaient, j'imagine qu'elle m'a prit en pitié car elle m'a donné la fameuse prescription pour les diclectins.

Le truc c'est qu'elle m'a dit en meme temps que c'est donné seulement en cas de gros problème de nausée car ils ne savent pas toutes les répercutions que ça peut faire au bébé Surprised Donc la, je ne sais plus quoi faire. J'ai toujours mal au coeur et j'ai de la difficulté à manger comme il se doit car rien ne me donne envie et souvent je ne suis pas capable de le garder. Qu'est ce que je fais ??? Je les prends ou pas ?? Vous, est ce que vous en avez déjà prise ???

J'attends vos conseils avec impatience merci les filles !! 

mmechose

Posté le: 17 février 2010 17:44:33 EST  
auj j'ai faite l'épicerie...full fibre et jus émolient dans le panier...au moins ca fait deux jours que j'ai pas mal au ventre...caaide bcp sur le morale....

mon chum m'a téléphoner tantot...un vrai ti gars....il a prit de superbe photo a vancouver...lui avec tout son kit CANADA qui coute un bras devant les anneaux Olympiques et le centre-ville en arriere plan...mon plus vieux a étét impressionné de voir la photo de quand il tient le flambeau Olympique...j'aime ca qund il téléphone et qu'il est de bonne humeur....

j'ai pas eu bcp de belles ournées depuis qu'il est parti...mais auj....je suis bien...pas mal nul part (léger mal de coeur qui s'endure tres bien)...il fait tjs soleil....la vie est belle!!!

bon mercredi a toute!!! 

isa19827

Posté le: 17 février 2010 17:16:40 EST  
bonjour les filles
finalement je me rend compte que même en ayant mis un terme à plusieurs de mes activités de soir, je n'ai pas plus le temps de venir ici...

mais là je promet que je serai plus assidue...parce que maintenant j'arrive à croire à ma grossesse et qu'une petite douceur grandie dans mon bedon...

et oui ce matin j'avais mon rendez-vous pour mon écho dating...selon ma date d'ovulation sur laquelle je ne peux pas me tromper (température et test d'ovulation à l'appui) j'aurais 6.5 semaines de fait...(ovulation à le 18 janvier et à dpo 10 le 28 janvier j'avais un test de grossesse positif)

mais selon l'écho, petite douceur serait plus petite que prévue, donc on me recule d'une semaine, j'aurais présentement 5.5 semaines...

ce qui m'amène à vous poser une question, doit-on se fier à 100% à une écographie?
si je me fie à l'écographie j'aurais 5.5 semaines, donc une ovulation le 25 janvier (ça marche pas avec mes températures...)
et si j'ai ovulé 25 janvier comme l'écho le dit, j'aurais testé positive à dpo3??? pour moi ça a pas de sens...qu'est-ce que vous en pensez?
entk...on verra bien...

mon premier rendez-vous sera le 5 mars...pis ça tombe bien parce qu'il n'y a pas d'école...
donc des nouvelles d'ici là et j'essaierai de passer plus souvent vous lire...

bonne soirée 

Tulipea

Posté le: 17 février 2010 16:57:30 EST  
Salut les filles!

Bon, je n'étais plus capable de venir vous répondre. Bon, on peut dire que la fille n'est pas vite vite mais que voulez vous Wink On va mettre ça sur le dos des hormones Wink J'étais tout mêlée deupuis qu'ils ont changé le site.

Pilule c'est un beau cadeau que ta maman te fait.

Surement que vous vous souvenez pas de mes dernières nouvelles mais je faisais du spotting brun. Et bien ça durer trois jours et depuis plus rien. Yé!! Au fait si je peux rassurer certaines d'entre vous. J'ai lu sur internet que 1 fille sur 4 avait des saignements durant leur grossesse et que tout se déroulait bien. Les maux de coeur sont très intenses parfois... Quelqu'un sait s'il faut une prescription pour les dilectins?

Pour la clarté nucale, nous on ne sait pas encore si on la fait. Quelqu'un connait les prix?

a+ 

Martinetine

Posté le: 17 février 2010 16:48:15 EST  
Bon, on réessaye la bannière!

Martine qui dort debout 

Veroniqueb26

Posté le: 17 février 2010 15:46:43 EST  
pillule29 je me sens comme toi! je suis tjrs fatigué lourde paresseuse..ouff..je me sens moi seul hihi Laughing

chanelchuck ahahah tellement!! on ecoute ce que le monde dise mais on retien que le négatif!! jai juste hate de faire ma premiere echo pour etre sur que mon bb est bien la et que jai pas fait un oeuf clair!! et pourtant je sais pas pourquoi jai sa dans la tete!! je doit avoir entendue sa a quelque part Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre