Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MartinetineInscrit le : |
Bon matin!
Cours prénataux - Oui, c'est notre premier bébé alors on aimerait bien les prendre. Le CLSC les offre gratuitement par chez nous. Sexe - oui, nous voulons le savoir. J'suis bien trop curieuse voyons! Symptômes - J'ai les seins sensibles, j'ai beaucoup de gaz (ballonée!) et j'ai parfois des petites crampettes. Je dois vous avouer que les crampettes m'énervent, ça me stress. En avez-vous eu des crampes au début vous aussi? Prénatest - Je ne sais pas encore, j'hésite. |
minounicInscrit le : |
bon matin les filles!
je passe en courant car je vais a l'école de mon gand pour faire du bénévolat..ils ont besoin de lift pour aller glisser alors... savoirle sexe: non. mon mari va meme pas venir a l'echo pour pas quil len devine! on avait une entente: si on avait deja les 2 sexes, on le demandrais pas par la suite alors...ta-dah! je suis curieuse mais bon...faut juste tougher 1 hr alors.je suis bien capable! dre toute facon..ma fille est un bb de mars et mon fils juillet....donc les saisons se suivent pas pantoute alors...c tu plate..je devrais acheter du nouveau linge lol bon je quitte! ah! pis symptomes ici..je suis rendu avec un petit mal de coeur fatiguant toute la journée... pis les seins sont rendus sensibles,,, |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les petites mamans d'octobre!
Sunny Tu fais bien de prendre 1 an. Le temps passe si vite! Maman Loopy On a toutes une peur que ce ne soit pas vrai! Je te comprend tellement! Reposez-vous bien! COurs prénataux Je vous dirais de le faire si c'est votre premier bébé, mais ne payez pas pour ça. Mais c'est mon opinion seulement. vacances On sait pas trop encore, ça va dépendre de la grossesse! sexe bébé On va le demander car on est trop curieux et on a 2 filles et on aimerait bien un petit gars! Je m'en vais dans quelques minutes pour ma 2e pds. On dirait que ça m'énerve, j'ai peur des résultats, mais en même temps, j'ai confiance! Bizarre comme feeling! J'ai remarqué que mon bas de ventre avait changé ce matin. Il comme à s'arrondir! Je suis contente. Mais je sens que je suis fragile encore, j'ai été reconduire mes filles ce matin et juste le fait de faire de la voiture, c'est teinté sur mon papier. Mais à peine. Il faut quer j'arrête d'écouter mon corps et me laisser aller un peu. Je le veux tellement ce dernier bébé. Je vous souhaite une belle journée |
Bon matin les filles,
Bon ma fille va mieux malgré la diharée toute la fds. Mais cette nuit ces mon chum qui a vomit toute la nuit. oufffff on y a pas échaper a celle la. Bienvenue valérie. Savoir le sexe ? nous allons le demandée, je suis trop curieuse de nature. si je le demande pas je vais le regretter pendant ma grossesse. On trouve plutot dure de trouver un nom alors ne pas savoir le sexe je croit que sa serais de la torture. et pour le linge aussi on a deja une fille alors si on demande pas le sexe on va acheter du linge unisexe ???????? mais si ses une fillle ben on a deja tout le linge nécessaire. Alors nous c'est pas une question qu'on se pose on le demande. Merci a toute pour vos mots d'encouragmenet pour mon bossss. Pillule : Allons nous toujours souper dans 2 semaines??? Comment va ton mal de coeur se matin ???? Bon a plus le travail mattend |
MelzInscrit le : |
Bonjour !
Annlie : j'Ai 30 ans !! bientôt 31 ! toi, toi ?!!! Réponse qui ne descend (peut juste écrire quelques lignes): je ne suis pas en PC mais il paraît qu'il y unun signe petite feuille de papier déchirée, cliquez là-dessus et ça empêche le forum de « bugger » quand vous avez plusieurs lignes d'écrites. Grossesse/accouchement : moi non plus je ne trippe pas être enceinte... j'ai trop mal au coeur et un peu mal partout + ça avance... mais je fais avec. De toute façon, c'est le dernier bb alors, dernière grossesse aussi ! *sunny* : c'est le fun la clarté nucale car c'est l'écho où l'on voit le mieux le bb. On le voit dans son entier ! tu fais bien de prendre un an... une fois dedans on se rend compte que ça passe vite... et que l'on a envie d'y être pour toutes les « premières fois » qui ne se reproduiront plus ! Bon, je dois aller donner les céréales à l'Héritier ! Bon début de journée, melz |
Lily75Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Tout d'abord, bienvenue à valerie84 . Je te souhaite une très belle grossesse. Moi aussi j'ai été avec les mamans de juin mais bon, au lieu d'un autre cancer (nous sommes déjà 2), ce sera une balance comme mon chum. On aura un équilibre dans la famille ! Quoi que je ne crois pas vraiment à l'astrologie... Tu vas voir, cette fois-ci sera la bonne ! Sexe du bébé : Je suis vraiment trop curieuse pour ne pas le demander... Je vais même mettre mon prénatest le plus tard possible pour que j'ais des chances de le savoir à ce moment. Mes amies ont toutes réussies à le savoir à ce moment mais pas ma soeur, ni moi ! Maman_Loopy : Oh ! non ! C'est à tont tour maintenant. C'est fou comme il y a beaucoup de gastro ces temps-ci, les fils de ma soeur l'ont eu et mon fils aussi. Bon chance et essais de te reposer. MmeChose : Que tu as du courage de recevoir plein de gens comme ça. Je ne me trouve même pas la force d'inviter un couple d'amis avec leurs enfants alors que je suis vraiment dû. Prends ça mollo en attendant que ta grippe s'en aille ! Annlie : As-tu de la famille au Saguenay ? Je m'en vais prendre ma prise de sang et je vous redonne des nouvelles plus tard. Bonne journée ! Lily |
valerie84Inscrit le : |
Votre Nick : valerie84
Votre prénom: valerie Votre âge et celle de votre conjoint : tout les deux 26 Lieu de résidence : l'épiphanie Profession : maman a la maison Nombre d'enfant et leur nom: myriam 3 ans BB# :2 En essai depuis : decembre 2009 DPA : 23 octobre Lieu d'accouchement : pierre legardeur a lahenais Médecin : dr hamie frappier chalifoux 1er RDV : ? 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : je sais pas 1 ou lautre ca me derange pas Particularités : jetais ave les mamans de juin mais jai fais une fausse couche au mois de décembre et me voici ave vous les mamans doctobre:) Votredate de fête : 31 janvier |
AnnlieInscrit le : |
Veronique26 Ici, je calcul toujours en semaine d'aménorhée, puisque c'est comme ça que les médecins calculent au Québec.
grossesse/accouchement J'adore être enceinte... Même dans les moments plus difficiles. Mais je comprends celles qui aiment pas ça. Et l'accouchement, ouffff, quel moment indescriptible. C'est mon dernier bébé, et j'aurai davantage un deuil à faire de ne plus vivre d'accouchement que de ne plus être enceinte. sexe du bébé J'aimerais bien ne pas savoir cette fois ci. Pour les trois autres ont l'a toujours demandé. Mais mon chum c'est important de le savoir d'avance. Donc je ne sais pas encore si on va demander ou pas. |
AnnlieInscrit le : |
Bonjour les filles
J'ai rattrapé mon retard de la fin semaine. Je n'étais pas venu vous lire, nous sommes pas mal occupés car nous faison des rénos dans le sous-sol. En ce moment, c'est pour me faire un atelier de couture et ensuite ça sera la salle de jeux. J'ai bien hâte que les "bebelles" du salon descendent en bas. Vacances d'été Rien de prévu à l'avance pour nous. Je suis du genre à partir sur un coup de tête. Avec trois enfants, nous ne faison jamais de grosses destinations. J'aimerais quand même aller faie un tour au saguenay. Cours prénateaux Je les avais suivi à ma première grossesse. C'était interessant, mais sans plus. Maintenant, plusieurs CLSC font payer pour les suivre. Je ne payerais pas pour ça, on apprend lus en lisant des livres et sur internet. Par contre, ceux sur l'allaitement sont pertinents. Dutchy En retard... Mas j'en reviens tellement pas à quelle point ton boss est moron! Vraiment aucune compréhension! MElz Quel âges as-tu? Je suis allé à Montcalm moi aussi. Je vais continuer ans un autre message, le forum bog... |
*Sunny*Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Maman-Loopy : Pour le congé parental, j'aurai pas de vérification a faire, j'en ai parlé avec mon conjoint en fin de semaine et c'est le congé d'un an que je vais prendre, pour profiter le plus possible du bébé! MissCaro : On est pas mal dans la meme situation, premier bébé ici aussi et j'ai hate de sentir le bébé bougé aussi ! Pour l'accouchement pour le moment c'est de l'inconnu, on va connaitre ca bientot! Et je te trouve ben courageuse d'élever un chiot enceinte Finalement je vais m'informer pour la clarté nucale... j'ai jasé avec ma mere hier et elle m'a raconté une petite anecdote que je ne connaissais pas... j'ai une de mes tantes (une des soeurs a ma mere) qui a accouché a 7 mois d'une petite fille morte-né... elle avait le spina bifida (malformation du tube neural, dans laquelle ni le cerveau, ni la colonne vertébrale ne réussit à se développer normalement dans l'utérus.) Alors ma mere ma convaincu d'aller passer l'écho entre la 11e et la 14e semaine pour la trisomie21 (il y a des cas de légers retards dans la famille, alors on prendra pas de chance), et on pourra surement voir en meme temps si bébé est ok, mais je suis certaine que oui! est-ce que vous voulez connaitre le sexe du bébé? Pour ma part je vais essayer d'attendre la surprise a l'accouchement, a moins d'etre enceinte de jumeaux! Bonne journée les filles !! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Caro24: hey oui, on se suit encore Joo et Colibri82 aussi!
|
Toujours pas de symptomes ici, un peu de bedaine. On dirait que j'ai peu que ce ne soit pas vrai!
Merci Miss Caro et Dutchy! Je croise les doigts pour ne pas avoir la gastro, mais à date ça va bien. Bienvenue aux nouvelles!!! Mep: c'est plate la perte d'un emploi. Mais le camping, c'est super, avec les enfants en plus Vacances : surement du camping. J'adore ça!!! En plus, on est aller dans le sud aux fêtes (cadeaux). On va surement refaire quelques petits trucs à la maison et profiter de la piscine s'il fait beau!!! Cours prénataux: j'en ai pas pris et ça ne m'a pas manqué! Dutchy: est-ce que ta fille va mieux ? C'est chiant pour ton boss, on le comprends, mais en même temps, on fait pas exprès! Et en plus, on veut s'en occuper de nos tits poux malades!!! Sunny: pour les choix de congé parental, vérifie avec ton salaire si tu peux accéder aux deux. Celui d'un est pour tous, mais l'autre, il faut gagner plus de je ne sias pas quoi par année. Et un an, c'est pas assez lol Accouchement: personnel super compétent, mais pour le reste... Je fais partie des histoires un peu d'horreur. Mais je suis enceinte de mon deuxième bébé alors Lily75: pâte en coeur, cute!!! Mme chose : ouf, pas facile les soirées qui finissent tard quand tout le monde se lève tôt le lendemain et avec la grippe en plus pfff Bonne St-Valentin! Bon, j'ai surement oublié des gens, mais je veux me coucher |
Caro24Inscrit le : |
maman_loopy: Ha bein ca vient de repondre a ma question sur l'autre forum, tu es bein due pour octobre encore une fois toi aussi!!!
Contente de te voir encore ici! Et reposes toi bien du mieux que tu peux... |
Soignez vous bien toute la famille maman_loopy, en connaissance de cause je sais que la gastro est très dure cette année et je te souhiate de ne pas l'attraper toi aussi.
Bonne soirer les filles. |
Caroli23Inscrit le : |
lili0380 ah crime cé bon sa! J'ai tellement hate de savoir jen suis rendu ou!
chanelchuck ouais aik la bedaine cé clair que vers la fin sa va rusher mais mon chum va maider jpense que le dernier mois va etre plus difficile mais on devrait survivre Lily75 té trop drole avec tes pates en c?ur jespere que ton souper sera bon! Maman_Loopy soigner vous bien a la maison! Acouchement puisque jen suis a bébé un je ne connais pas encore mais je suis beaucoup rassurer parce que j'entend de tres bon commentaires. Puis j'ai aussi tres hate de sentir le bébé bouger j'ai hate de sentir ce feeling unique. |
Salut
Simplement vous dire que je suis toujours de la partie! Malheureusement méga gatro pour mini miss (elle vomit tout tout tout) et méga grippe pour maman donc plus d'énergie!!! Je reviens vous lire et écrire si je survis |
bonne st-valentin les filles,
Accouchement : Moi aussi j'ai eu un accouchement super facile et j'ai adorer acoucher mais crime que sa fais mal un mal qui est presque le fun .... Bienvenue Citrouillette !!!!! Bonne grossesse a toi. Pillule : ouais j'aimerais bien aller voir sa au centre de la nature...... Perso : On a installer notre lave-vaisselle hier ouffffff on a rusher un brin mais la pu de vaisselle a main a faire. Aujourd'hui journée menage et dodo pour toute la famille. une sieste sa fais du bien non ??? Bon ma fille a fais caca pour faire changement alors jy vais a demain |
mmechoseInscrit le : |
salut gang!
auj je suis puckée...la soirée a fini a 23h hier soir..alors je manque de sommeil, pis mon rhume a finalement sortie ce matin...j'ai un mal de tete intence...pis la je viens de voir que j'ai 4 pages a lire...pis j'ai pas la tete a ca auj... je me reprendrai demain. Bonne st-valentin a tout le monde |
Veroniqueb26Inscrit le : |
merci pour votre réponse je doit avouer que cest plus le fun dire que je suis enceinte de 6 semaine que de 4 hihi sa avance plus vite!!
et j'en profite pour vous souhaiter une belle st-valentin a toute!!! profité s'en!! plein de bizou xoxoxo |
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
lou 79 : Est-ce que c'était une échographie vaginale ? À ce stade, c'est si petit. Est-ce que tu auras une autre échographie vendredi ou c'est une visite de suivi ? Je te souhaite que tout se passe bien. Repose-toi bien ! Chanelchuck et Minounic : L'accouchement a très bien été de mon côté, et puisque c'est ce qui nous permet de prendre enfin notre bébé dans nos bras, ça me fera plaisir de revivre cet événement. J'ai hâte au souper, j'ai acheté de belles pâtisseries en forme de coeur. Hum ! Hum ! Félix fait sa sieste, mon chum aussi (il s'est couché très tard hier - pas moi !) ...bref il ne manque que moi. J'y vais de ce pas ! Bonne St-Valentin ! Lily |