Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Veroniqueb26

Posté le: 15 février 2010 20:26:19 EST  
lily75 jai pris du jus de pruneau ce matin je nai pas eu le choix de le mixer avec de leau je ne suis vraiment pas capable de boire sa!! Confused je doit essayer de boire plus deau manger des fibres en esperant que sa sarrange je vais voir le spectacle de jean michel anctil jeudi sa serais pas drole avoir mal au ventre pendant 1 hrs Sad hihi

et merci a toute celle qui on répondue je vais donc prendre mon mal en patience et essayer de m'intégré tranquillement Laughing  

Lily75

Posté le: 15 février 2010 20:23:36 EST  
Soso21 : Super que tu sois finalement tombée enceinte naturellement. À ta première grossesse, tu ne l'as su qu'à 4 mois. Avais-tu des règles d'anniversaires ? Moi, c'est le genre de chose qui m'aurait fait peur. J'aurais essayé de récapitulé tout ce que j'avais fait que tu n'es pas supposé faire enceinte durant les 4 premiers mois. Genre, l'alcool que j'aurais bu, les médicaments...

Colibri : Super pour ton medecin. Moi, je serai suivi dans une nouvelle clinique de gygy. Ils vont seulement m'appeler une semaine avant mon RV. Je suis bien chanceuse d'avoir un gygy pour mon suivi mais j'aurais aimé pouvoir planifié un peu les dates de mes RV. J'espère que ça ne sera pas tout le temps comme ça.

Finalement, de mon côté aussi j'ai beaucoup d'envie de pipi et aussi la nuit. Mais j'ai beaucoup augmenté ma consommation d'eau aussi.

Shocked Émission préférée : J'ai beaucoup aimé "Nos étés". Je les ai écouté par après sur Illico. Mais quand j'étais plus jeune, il y avait Jamais 2 sans toi que j'aimais bien, Les filles de Caleb et évidemment Chambres en ville... J'imagine que je suis trop vieille pour certaines malgré que je n'ai que 30 ans !

Lily

Lily75

Posté le: 15 février 2010 20:12:01 EST  
Bonjour les filles...

Encore moi, je suis de retour pour les perso que je n'ai pas eu le temps de faire. Ti-loup est maintenant au lit.

Minounic : Enceinte de Félix, j'avais perdu 15lbs au début de ma grossesse puis pris 30lbs par rapport au niveau plus bas. Pourtant, je ne vomissais quasiment pas...j'étais sur le diclectin. J'avais l'impression de bien manger mais je perdais du poids. Au 2e trimestre, la tendant s'est renversée et une chance car mon medecin n'aimait pas ça du tout. Cette fois-ci c'est différent, je ne crois pas que je vais perdre du poids au 1er trimestre. Mais je pars plus petite qu'avant mon premier. L'allaitement a tout fait fondre le poids que j'avais pris enceinte.

Martinetine : J'ai eu de bonnes crampes la semaine dernière, ça m'a beaucoup inquiété, du fait de mes 2 FC. Cependant, tout est reveenu à la normal et selon le gygy je n'ai plus de raison de m'inquiéter. Bref, tout ça pour dire que ça peut être normal d'avoir des crampes, en autant que tu ne perds pas beaucoup de sang en même temps. Je ne crois pas que tu as perdu du sang...à mon souvenir.

Veroniqueb26 : Pour la constipation, je le suis moi-aussi. Si tu prends des vitamines qui contiennent du fer, c'est encore pire. Avant de prendre des Materna, je vais attendre à la mi-grossesse. Je me suis acheté des All bran...ce que je ne mange jamais habituellement et plein de kiwis car le jus de pruneaux ne me tente pas trop. Aussi je bois beaucoup d'eau. Le fait que je ne prenne plus de café n'aide pas non plus, mais bon je préfère ne pas en prendre enceinte mais si on a le droit d'en prendre un peu. Je crois que c'est en partie la constipation qui est à l'origine de certaines de mes douleurs au ventre.

Jumeaux : Moi j'étais une jumelle mais ma mère a perdu l'autre bébé au cours de la grossesse. J'ai donc des chances quoi que c'est supposé sauter une génération ...? Je ne me sens pas du tout enceinte de jumeaux. On verra au prénatest !

Chanelchuck : Comment vas-tu ? As-tu eu tes résultats de ta prise de sang ? J'espère que tout va bien de ton côté.

Annlie : Je reste au Saguenay mais je n'y ai pas été élevée. J'y suis pour le travail. Des fois, je trouve ça dure l'éloignement avec ma famille. Qu'est-ce que tu fais comme activité quand tu viens au Saguenay ?

Mmechose : Est-ce que ta douleur vient de ton kyste ? ...pour ce qui est des nausées, je peux maintenant le certifier, chaque grossesse est différente dans mon cas, c'est pour le mieux, mais pour toi, ça semble être pour le pire. Est-ce que tu prends du Diclectin, ça pourrait t'aider à faire tes journées. Moi, plus la journée avançait, plus j'étais malade. Le matin j'étais ok. Je ne prenais donc pas toute la posologie, mais seulement 1 le matin (ça prend du temps à faire effet) et je m'en sortais comme ça. Bon courage.

Bonne soirée, prise 2.

Lily
P.S. Je retourne au bureau demain, je n'aurai donc plus autant de temps pour vous écrire mais je viendrai quand même le soir.

Pilule29

Posté le: 15 février 2010 20:07:37 EST  
Minounic et Sunny : Oui, c'est beau le petit prince. C'est le livre que j'avais prêté à mon chum lors de notre premiere séparation alors qu'il était parti à la chasse aux papillons au Costa Rica en 2007. Il s'est tellement ennuyé de moi! Mais il n'était pas seul, car il avait le petit prince avec lui, contre son c?ur.

Soso1 : C'est vraiment génial que tu sois tombée enceinte sans ovulants!! Félicitations!

MissCaro :J'espère que ta prise de sang va montrer un taux super haut d'hormones! Dois tu déménager parce que votre logement actuel est trop petit pour accueillir chien et petit bébé? Ah..si ma mémoire est bonne, il me semble que tu cherches un logis qui acceptent les chiens non?

Jumeaux : Oh non!! Pas de jumeaux dans ma famille ni dans celle de mon chum , et j'aimerais vraiment mieux les avoir un à la fois! Mon chum veut juste 2 enfants, alors si j'avais des jumeaux? ca me ferait juste une grossesse? Je garde toujours espoir de le convaincre pour 3? gnaf gnaf gnaf? :D

Pipi tout le temps : Moi j'ai toujours soif!! je dois boire 10L d'eau par jour...on dirait que je dois toujours boire. Évidemment, je passe mon temps aux toilettes. Le transit intestinal ralentit aussi, et j'ai acheté mon premier soutien gorge 34D aujourd'hui (je fais du C d'habitude) maintien total (pas sexy pantoute..mais ca tient!). J'ai aussi des genre de pincements au bas ventre parfois, comme si mes fibres musculaires s'étiraient pour faire place à mon utérus... je rencontre mon doc la semaine prochaine, j'ai bien hate!

Bon, je pars la nouvelle question du jour!

Shocked Quel est, de tous les temps, votre (ou vos) émission de télé préférée?

Mes réponses:
C.A (qui joue en ce moment)
La galère, Les hauts et les bas de Sophie Paquin (qui ont joué par le passé)

Maman_Loopy

Posté le: 15 février 2010 19:54:21 EST  
Désolée, j'ai lu vite vite... Mon ordi est tellement lent, je ne peux presque pas venir dans le jour alors désolée si je saute qqn Embarassed

sexe du bébé: je veux savoir, je veux savoir Smile Mon amie a attendue la surprise pour son deuxième et a adoré l'expérience. Moi je suis trop curieuse!!!

Toujours envie de pipi ici aussi!!! C'est fou!

Toujours malade Sad Ça va ben finir par passer!!!

Soso: wow, quel bel hasard Smile

Colibri: yeah si tu as réussis à avoir le suivi avec ton médecin!!!

Gucci et Valerie84 et ... (je m'excuse celle que j'oublie, mais c'est dur quand on voit pas l'historique avec le message: Bienvenue

Première grossesse... J'ai été tellement malade que j'ai pris 12 lbs par rapport à mon poids d'avant grossesse. Des fois, je souhaiterais quasiment être malade encore ahah. Non non sérieux, je suis bien sans les nausées et les vomissements, j'espère juste pas prendre trop de poids Confused 

Caroli23

Posté le: 15 février 2010 19:45:18 EST  
Bonsoir les files!
Jespere que vos ptits bedon se porte bien! Moi sa va, je vais faire ma prise de sang demain matin en esperant que sa se passe bien puis apres je vais visité un appatement. Pis le soir on va se faire une bonne fondu au chocolat :P

Sexe du bébé bin oui jveux savoir jsuis bin trop curieuse! Mais je le dis pas au gens si cé une fille pcq je veux pas avoir deux milles vetements rose! Razz

*Sunny* c'est sur que c'était plus fréquent avant a cause que les femmes ne prenais pas d'acide folique.
valerie84 Bienvenue je te souhaite une super belle grossesse
chanelchuck tu nous en redonnera des nouvelles pour ta pds! Je me demande aussi si sa se tien.
Martinetine Moi aussi j'ai des reflux et des problemes d'estomac, j'ai aussi la peau douce, des pincements dans le bas ventre ( qui me stress aussi) puis les cheveux qui deviennent gras en une journée!! Sa m'écoeure calik!
Dutchy pas génial pour la santé mais je serait contente en maudine de perdre 10 livres, je trouve que j'ai environ 20-25 livres en trop cé bcp pour ma grandeur. Pis moi aussi je vais uriner souvent, je suis déjà pisse minute et la sa aide pas pentoute!
Gucci_ Bienvenue ma chere! Je te souhaite une tres belle grossesse!
Veroniqueb26 Je crois que tu ten fais un peu pour rien pcq sa prend plus qu'une semaine pour créé des liens pis faut que chacun s'intéresse aux autres si on veut que les autres s'intéresse a nous, c'est pas tojours facile pcquon a peur que les gens nous aime pas mais faut toutes qu'on fasse notre petit bout de chemin pour se rejoindre un moment donner tk c'est ton choix faut que tu fasses squi te rend heureuse! Bonne grossesse!
Soso en effet des fois la vie est bien fait parfois, je te souhaite une super belle grossesse!

Jumeaux : Je pense pas avoir des jumeaux en fait je pense avoir la meme chance que tout le monde meme si mon grand père était jumeau et ma tante et mon oncle, c'est sur qu'on serait du mais j'y tient pas plus que sa si jen ai-je serai heureuse mais si jen ai pas je vais letre aussi pcq la deux bébés dla shot ouf! Sa va etre roff

*Sunny*

Posté le: 15 février 2010 19:41:45 EST  
Bonsoir les filles !

Melz : Je trouve que tu as raison quand tu dis une fois dedans on se rend compte que ça passe vite... et que l'on a envie d'y être pour toutes les « premières fois » qui ne se reproduiront plus !... en y pensant de cette facon la, c'est dur de dire qu'on prend pas le un an !!

Chanelchuck : Ton bébé va bien s'accrocher tu vas voir !! On pense positif et on stress pas trop !!

Minounic : Tu m'a bien fait rire avec ton conjoint qui n'ira pas a l'echo pour pas qu'il devine le sexe? c'est ce qu'il avait fait a tes autres grossesses?? J'espere que les histoires dans ton entourage ne te stresse pas trop?ca veut pas dire que ca va t'arriver mais j'avoue que ca doit pas etre facile de pas y penser pentoute?

Martinetine : Moi aussi j'ai des crampes de temps en temps, j'essaye de pas y penser! Au moins bébé montre qu'il est la !!

MmeChose : J'espere que ca va se placer ton mal de ventre? tiens-nous au courant!

Lily75 : Contente de voir que tout a l'air de bien aller de ton coté !! Il s'accroche ce beau bébé la !!

Veroniqueb26 : Je vais dire comme les autres, c'est avec le temps qu'on tisse des liens, il y a quelques filles ici avec qui j'ai partagé des posts de testeuses, mais personne que j'ai rencontré personnellement, il faut laisser le temps faire son ?uvre! J'espere que tu resteras avec nous quelques temps encore pour nous donner la chance de te découvrir !!

Pilule : J'ai bien aimé ton extrait du petit Prince!!

ShockedJ'aimerais bien avoir des jumeaux, ya des chances, mon grand-pere maternel est jumeau et ca saute une génération? alors on sait jamais? c'est a suivre ?

Bonne soirée !!

Veroniqueb26

Posté le: 15 février 2010 19:29:55 EST  
Minounic Crying or Very sad mon dieu...je ne peu meme pas concevoir que quelque chose comme sa peu arriver ..je comprend que tu a peur de sa!! jai pas sa dans mon entourage et jai peur..alors j'ose imaginer comment tu peu te sentir... Sad  

minounic

Posté le: 15 février 2010 19:20:23 EST  
soso: wow! quand on parle de chance! félicitation pour ta grossesse au naturel! Wink

stephanie: c pas grave..je peux comprendre comment ca a porté a confusion...fiou mets-en! sérieux, g vraiment peur de ca...mon frere, son bb est mort in utéro à 20 semaines....ma mere, 6 FC. ma marraine, 3 FC + IMG....ma soeur, un IVG et une autre de mes tantes peut juste pas avoir d'enfants....donc, g vraiment la chienne de ca... 

Lily75

Posté le: 15 février 2010 18:55:47 EST  
Bonjour les mamans en devenir...

Veroniqueb26 : Je suis sincèrement désolée que tu n'ais pas eu toutes les réponses à tes questions. Ça m'a un peu surprise car personnellement, j'essais de répondre aux différentes personnes, si elles n'ont pas obtenus de réponses à leurs questions, évidemment si je sais la réponse. Pour le sentiment de se sentir pas intégrée, je crois que c'est tout à fait normal. On tisse des liens au travers d'étapes qui nous touchent plus particulièrement. Si à un moment, tu vis la même chose qu'une autre fille, vous pouvez en parler et c'est là que les liens de tisse. Ou sur des expériences passées. Je ne connais personne sur ce forum. En plus, je suis au Saguenay...Bref, il n'y a pas grand chance que je puisse voir les filles. C'est à force de venir que l'on apprend à connaître les autres et à tisser des liens avec celles avec qui nous avons des affinitiés. Pour ça, les questions du jour sont intéressantes, elles nous permettent d'échanger sur différents sujets, de se faire connaître et d'en apprendre sur les autres. Si tu ne désires plus venir sur le forum, c'est ton choix et je suis certaine que toutes les filles de respecteront. Si tu décides de rester avec nous, tu es la bienvenue ce qui est certain, c'est que je te souhaite une très belle grossesse.

soso21 : On dirait que le site ne fonctionne pas pour changer les bandes. Je ne suis pas capable de le faire moi non plus. C'est dans modifier ton profil, la section signature.

Bonne soirée !

Lily Wink  

soso21

Posté le: 15 février 2010 18:52:47 EST  
Bon jen ai long à lire ce soir alors je ne pouvais pas toutes vous lire Very Happy
je voulais seulement vous conter ma petite aventure. je vais essayer de venir plus souvent car sinon je ne peux pas lire 12 pages :p
Je n'ai pas d'ovulation. Je prenais des ovulants mais lorsque je suis tombé dans mes règles c'était dans le temps des fêtes et mon doc était en vacances ... et voilà le seul mois ou je ne prenais pas d'ovulant je suis tombé enceinte !! Yahoo après un an d'attente !!On est vraiment content mais avant le 12 semaines on s'emballe pas trop ...

Pour ma part, à ma première grossesse, j'ai su que j'étais enceinte à 4 mois alors je n'ai pas eu connaissance des 3 premiers mois mais je n'ai jamais eu des nausées comme ça j'en suis sur! J'ai mal au coeur du matin jusqu'à après souper.

Pour les noms de garçon on aime bien Thomas(même que c'est notre top 1) mais c'est trop populaire...
Pour les filles on en a une couples : Raphaelle,Élyane,Éloise, et j'en passe. On dirait que c'est plus facile de trouver des nom de filles que des noms de garçon, même si j,ai le feeling que ça sera encore une tite fille!! Bon sur ce je vous laisse ma fille se réveille. Bonne journée à toutes !!

Veroniqueb26

Posté le: 15 février 2010 18:47:23 EST  
ahh fiou je pensais que tu avais fait une fausse couche Rolling Eyes  

minounic

Posté le: 15 février 2010 18:45:20 EST  
veronique: lol mars 2009! g une belle poupoune de 11 mois née le vendredi 13 mars 2009 Very Happy je fais partie des privilégiés (touchons du bois Wink ) qui a jamais connu le malheur d'une FC.... 

Veroniqueb26

Posté le: 15 février 2010 18:41:01 EST  
minouic tu a faite ta FC a combien de semaine?? pas 28 jespere!
et je suis daccord avec le reste de ce que tu a dit.. 

minounic

Posté le: 15 février 2010 18:36:30 EST  
soso: il faut tu refasse la bande a mon avis. c ce que g fait pour mon loic...bonsoir a toi! Very Happy  

minounic

Posté le: 15 février 2010 18:35:48 EST  
veroniqueb26: le prob, c quon vient de partout...les mamans de mars, on c rencontré vers 28 semaines environ...il y a la gang de quebec, la gang de montreal (qui a carrément quitté notre forum..), etc...la plupart travaillent encore...c pour ca que normalement c plus tard....de mon côté, c impossible pour le moment. mon fils va a l'école, jhabite un trou (st-ours pres de sorel) et je dois etre ici avant 8 hr et a 3hrs pour l'école de mon grand. sans oublier que ma fille dort de 11-12 hrs à 14 hrs....plus tard, cet été, je vais pouvoir plus...parce que je vais trimballer mon grand... Wink  

soso21

Posté le: 15 février 2010 18:31:59 EST  
j'ai bien de la misère à écrire
ça marche pas mon affaire
Comment on fait pour mettre à jour la petite bande qui dit que ma fille a un an ?? Elle a 19 mois maintenant

soso21

Posté le: 15 février 2010 18:30:19 EST  
bonsoir les filles !!

Veroniqueb26

Posté le: 15 février 2010 18:02:52 EST  
merci de votre réponse..mon départ ne passe pas dans loublie hihi je ne suis pas la seul par contre qui a de la misere a sintégré..p-e faudrais il faire quelque chose pour sa? a moin que personne n'ai envie de se rencontré! 

minounic

Posté le: 15 février 2010 18:02:46 EST  
pilule: je trouve ca magnifique le petit prince! Very Happy  

Se connecter pour répondre