Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HelenouInscrit le : |
Dutchy : J'ai déjà entendu parlé d'un retrait préventif du à de la fumer secondaire (cigarette). Informe toi la-dessus, ça lui apprendra à fumer ou y'a pas le droit !
|
zazskiInscrit le : |
Dutchy: envoye le chez le diable lui !!! Tu fais bien d'appeler le propio de la bâtisse pour l'histoire de cigarette... c'est illégal ! Tiens nous au courant de tes démarches !! Pis c'est pas méchant de le faire c'est pour votre santé à tous ! Pis lui y a pas à parler ben ben...
Maudit qu'il y en a des pas d'allure.... Je te le souhaite ton retrait préventif ! tien dans les dents ! |
AnonymeInscrit le : |
Chanel : je fais un cour par correspondance en comptabilité mais présentement je suis secrétaire administrative pour une compagnie de chauffe-eau sans réservoir. Je suis contente moi aussi que ma cocotte aille mieux. Mon chum ma apler tantot et ma dit qu'elle a manger et elle a fait un beau caca dur. hourra.
Memechose: je comprend ce que tu veux dire pour les parents comme iresponsable. Ma belle soeur en est une et nous nous pognon tlt pour des connerie. Des fois j'ai comme l'impression que je suis sur terre pour etre une maman a la maison et avoir 4-5 enfants. hihihihihihih mais avec la societe de nos jours ses assez dur d'avoir juste un salaire dans la maison et d'ête capable de vivre aissément. tk à camille je nai pas travailler pendant ma grossesse et apres pendant 1 ans et mon chum a vue une différence, moi sa ne me derange pas mais mon chum a été élever d'une autre maniere. Matérialiste pas mal sa mere lui paie encore tout se qu'il veut... alors tout sa pour dire que mon chum préfère que je travail et avoir moin de temps en famille et avoir plus de $$$$$$$$$. Moi j'aimerais mieux pas travailler mais un jour ma trouver le job de reve mon propre boss. oupsss boss arive bye bye |
mmechoseInscrit le : |
Dutchy...c'est fou pareil le monde qui sont borné....tu as des parents comme toi qui veulent prendre soin de leur ti mousses pis qui peuvent pas a cause de boss cavent...pis t'en a d'autre qui eux veulent rien savoir de prendre soin de leur enfants....moi j'ai une maman ici...lundi passé elle m'amene sa fille...pis elle a eu la diharé 3 fois dans 20 minutes...pis c'est blanc comme couleur...alors la je lui téléphone pour lui dire de venir chercher sa fille...(elle travaille chez walmart et ici le boss est compréhensif)...pis la elle me dit elle a été comme ca toute la fin de semaine pis que la y'avait bcp de client...qu'elle doit resté disponible si jamais ils ont besoin d'ouvrir une autre caisse...finalement je lui dis qu'elle a pas le choix...je lui donne 1h00 pour venir chercher sa fille....qu'elle est trop malade...ben crime meme si le magasin est a 10 min d'ici elle a pris 2h00 pour venir la chercher...gggggggrrrrrrrr
ce matin je jasais avec une amie qui est plutot ferré en naturopathie et tout ca...moi je suis pas homéopathie..mais j'aime bien essayer les produits naturels avant d'aller voir le doc...donc je lui dis a quel point je mesens mal...et la elle me demande si je prends des vitamines pré-natal...je dis que oui...c'est la qu'elle me dit que je fais pt une surdose...que si je mange bien...mon corps a tout ce qu'il faut...et que avec la vitamine ca fait trop...pis que en plus dans ca il y aurait trop de fer...ce qui cause douleur au ventre constipation et mot de coeur...alors je vais voir pour quelques jour je vais stopper les vitamines...tout d'un coup que ca serait ca...aux gars j'en ai pas pris et j'etais pas malade...et la j'en prends et je suis malade comme un chien...c'est pu drole la...les étourdissements...le mal de coeur...ce matin mon estomac se contract comme pour vomir..mais rien sort...j'arrive pas a manger...trop de nausée.... voila mon petit épisode de la journée... |
Dutchy Appelle, il n'a pas le droit! Dans quoi travailles-tu? Je suis contente de savoir que ta fille va un peu mieux, pauvre ti-chat!
|
Bon le dinée est déjà terminer... arggggggggg mais ma rotie au beurre de peanut etais super bonne meme si je mangerais bien un steak bien gras... Mais bon
Chanelchuck: Bonne chance pour tes prise de sang ma belle. Je suis de tout coeur avec toi et tout va bien ce passer. Ma fille va un peu mieu, elle dormais quand je suis aller manger tout a l'heure. je mennuie de ma puce en titi. Mon bosss ( le cave meme) a crisser son camp tantot trop facher. sale con. Mais bon jme dit que la journée est presque terminer. vive la fds... profite de ton repos la Chixxo : ma belle chixxo contente d'avoir de tes nouvelles. Sa me manque de te parler ( ecrire a tout les jours) ma te faire bien rire avec mon plan de maléfique, mon super boss fume dans le bureau, passage, toilette de l'édifice sans gène. le con. mais la moi la pas fine qui lui dit de ne pas fumer a tout les jours et qui me dit de me meller de mes affaire a chaque fois ben j'ai pris en note le numéro du propriétaire de la batisse et je vais l'apler inconito pour porter plainte contre quelqu'un qui fume dans les bureau. hihihihih je sais que ses mechant d«,un coter mais la y faut qui comprennne crisss. ses pas parce que ses un boss d'une entreprise que lui a tout droit dans la vie. tk ma voir sque sa va donner. jten redonne des nouvelles. Bon ben a plus tard les filles. PS j'ai recu mon lave vaiselle aujourd'hui hourrraaaa reste qu'a l'installer. |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les Citrouillettes!
J'ai quelques bonjours à faire, pardonnez mon irruption! Dutchy: BIN VOYONS DONC! C'est qui c'te cave-là! J'te dis que y'a des coups de pieds dans le cul qui se perdent de nos jours! Je devrais revêtir mes caps d'aciers et aller lui parler moé. Bon, je garantis pas qu'il marchera drette m'inke j'en aille fini avec lui... Tu pourrais lui rétorquer que selon les statistiques, les employés qui ont un employeur compréhensif et qui donne de bonnes conditions de travail sont plus productifs puisqu'ils sont satisfaits de leurs conditions de travail et de leurs tâches. Contrairement à des hommes comme lui. C'est quand meme pas de ta faute si tu es malade bon sang! Ark....ça me hérisse les cheveux entendre des trucs de même. Chanelchuck: Ça me fait plaisir. Tu peux pas savoir comment. Je crois les doigts pour toi ma belle! Sur ce, un beau bonjour aux autre bedaines: Hélènou, Pilule, Lily75 , et toutes les autres! Chixxo, J18, qui va ovuler surement dimanche!!! |
Bon matin les filles, Lily75 Je suis allée en clinique privée, car l'hôpital aujourd'hui est en férié ! Je vais avoir les résultats ce soir ou demain et celle de lundi, soit le soir ou le lendemain matin. On se tient au courant ma belle. J'espère que tout ira bien pour nous 2! CHixxo Merci beaucoup pour tes encouragements. Tu es vraiment gentille. J'ai encore du spotting, mais c'est rose-brun transparent et en très faible quantité. Je me croise les doigts. Zazski j'ai bien aimé les cours prénataux! J'irais à ta place, on apprend beaucoup. J'ai surtout aimé le cours qui parlait des méthodes pour atténuer la douleur durant le travail. Dutchy : Méchant tata ton boss! Dans quoi travailles-tu? J'aurais capoté s'il m'avait parlé comme ça. Aucun respect. S'IL est pas capable de faire face aux imprévus, il n'est pas dans le bon poste! Laisse-toi pas faire. Bienvenue Mélanie ! Merci les filles, je me repose, j'en profite au max. Mon chum est malade comme un chien et je commence à être congestionnée, alors le repos tombe à point. Je vous envie celles qui ont beaucoup de symptômes. Me semble que ça me rassurerais |
Coucou je vient faire un ti tour vous dire que en fin de compte mon boss a peter un coche pour ne pas que je prenne mon apres midi pour ma fille, il ma dit que cetais de ma faute si on étais dans le jus ses temps si a cause que jai eu la gastro 2 jours WTF pis apres y ma dit : té ben meiux de pu jamais manquer la parce que j'ai pas besoin de personell que manque mais de personnel vaillant. je suis enragée crisss de cave. La faut trouver quelqu'un qui va vouloir soccuper de camille cette apres midi mais la au moin elle est moi malade.. elle ne vomit plus et na plus la diharée. hourra mais jaimerais mieux etre avec ma fille a la maison que avec mon super de con de boss.
Tk claque a pleine face quand y va savoir que je suis enceinte stupide bossss. tk je suis enragée ce matin a cause de lui mais sa fais du bien dle dire. vancance cette été ? La garderie a ma fille est ferme pendant 5 semaine en juillet et aout. alors jespere etre en arret de travail dici la pour ne pas a avoir a faire face a mon boss pour prendre mes deux semaine de congé comme tout le monde. Lui ne donne pas de semaine de congé il nous le paie en surplus fac je suis encore dans marde mais ses dans plussieur mois d'ici la jespere etre en arret de travail. Gout : ce matin j'ai réusie a manger une rotie au beurre de peanut et banane hmmmm setais bon mais ses tout ce qui me tente. Mais des fois j'ai des envie de viande ben grasse et dégoulinante. mais je mabstient parce que je ne suis pas une mangeuse de viande au départ alors... Mais mes rotie au beurre de peanut hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bon mon boss va revenir bientot ma essayer de faire comme si jme pognais aps le cul meme si ya rien a faire icit aujourd'hui. |
melanie1516Inscrit le : |
Bonjour les citrouillettes!!
C'est avec plaisir que je me joint à vous!! Votre Nick : melanie1516 Votre prénom: Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint : 25 ans, conjoint 24 ans Lieu de résidence : Montréal Profession : éducatrice en CPE Nombre d'enfant et leur nom: aucun BB# : 1 En essai depuis : décembre 2009 DPA : 11 octobre Lieu d'accouchement : Royal-Victoria Médecin : ? 1er RDV : ? 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : ? Particularités : Comme je suis trombophénique, je serai suivi durant ma grossesse. Votredate de fête : 15 décembre Donc voilà, je commence mon aventure avec vous, et comme plusieurs, je suis VRAIMENT stressé pour la fausse couche, c'est pas évident de rester zen, surtout en étant en retrait préventif, je n'ai que ça à faire, penser à ça!! Mais bon, mon ti bébé va s'accrocher très très fort!!! |
mepInscrit le : |
Salut les filles,
Mmechose: je suis comme toi, toujours un peu mêlé sur qui est qui exactement. Ça fait beaucoup de nouveau monde en même temps et j'ai de la misère à garder le fil... Je suppose qu'avec le temps je vais me rappeler de tout le monde! Martinetine: pour les boutons... à ma première grossesse, j'ai eu plein plein de boutons dans la face et dans le visage. C'était trop intense, j'en ai parlé à mon doc, qui m'a référé à un dermato. Elle m'a prescrit une crème qui est ok pour les femmes enceintes. Et ça l'a fonctionné après environ 3 semaines c'était beaucoup mieux. Vacances: le budget est serré ici avec la perte de mon emploi, alors on se contentera d'aller au chalet de la famille à mon chum sur le bord de l'eau (c'est gratuit!!!). On devait aller dans le sud le mois prochain avec notre plus vieux.... mais on a tout cancellé. On va sûrement faire des petites fin de semaine de camping. On a toujours adoré ça et c'est pas trop cher. Symptômes: La fatigue est arrivée!!! Je fais des siestes à chaque jour. Je n'ai pas de mal de coeur, mais mes goûts de bouffe ont changé. L'idée de mangé du spag ou de la viande me lève le coeur. Même du gâteau au chocolat ou du St-Hubert ça ne me tente pas. Je mangerais seulement des grill cheese et de la salade. J'ai fait du poisson à mon fils hier, et mozus que ça m'écoeurait!!! Il a tout dévoré. Bonne journée à toutes, Je vais magasiner des trucs de mariage avec mon amie qui se marie en mai. Je vais être sa demoiselle d'honneur. Seul petit problème: C'est presque certain que je ne rentrai pas dans ma robe car je vais être à 19 ou 20 semaines... |
zazski: le retour officiel est pour début avril...mais y'a des rumeurs comme quoi ils renvoie certaines personne a la maison pour le 3 mars....ils ont trop de staff pour la job a faire...
pour les vacances d'été....surement ici a la maison ben relaxe...je sais pas combien de temps aura mon chum cette année...l'an passé avec le déménagement la fin d'un cour pis les vacances il a eu presque 2 mois et demi de congé...c'est sur qu'il aura pas ca cette année....pt 3 semaines par contres...moi je sais pas combien je vais en prendre cet été...je vais voir avec les parents...pis on va rester ici...deja que je vais devoir aller a edmonton souvent pour le bébé...pt qu'on ira passé une fin de semaine dans les rocheuses...au lac louise ou a Jasper...on doit garder nos sous pour les fetes...on ira au québec montrer le bébé a la famille... pour les cours prénataux...j'en ai jamais suivi...je n'ai jamais vu l'intéret dans ca...mais ca c'est moi....j'avais deja de l'expérience avec les bébés....pis pour le reste j'avais lu des tonnes et des tonnes de livres....pis de plus...ca ne disait rien a l'homme aussi...pis j'ai accouché comme toutes les femmes...sans plus d'effort... de tout coeur avec toi Dutchy... |
zazskiInscrit le : |
Mmechose: si j'ai bien lu, le retour de l'homme sera pour le 3 mars ! c'est dans 2 semaines ça ! Oauin, moi non plus je ne t'envie pas aujourd'hui...
vacance d'été: hummmm c'est quoi ça ? Je n'ai que 3 semaines par année. J'en ai déjà pris une. Je garde les 2 autres semaines pour la fin septembre (2 sem. avant la DPA du 3 octobre) J'ai une autre du jour: je suis à mon bb#1, allez-vous prendre des courts prénataux ? De mon côté, j'ai passé un mauvaise nuit (ok, pas comme Dutchy là...) j'ai eu une de ces crampe à 3h !! Je me disais: ouah, si ça fait plus mal que ça accoucher c'est l'épidurale en STAT (urgence). Wow que ça faisait mal...Ça fini par passer 30 min. après. Quand je me suis levé à 5h, je feelais pas ben ben, j'avais juste le goût de me coucher sur le plancher de la salle de bain... Finalement, j'ai faite un femme de moi, je suis venu travailler pareille... Ouf, fait du bien de l'écrire.. Je sais qu'il y en a qui vivent pire... Passez une belle journée quand même !! |
Lily75Inscrit le : |
Pauvre Dutchy ... En plus de rester à la maison avec ta fille malade, ton boss te chiale après. Comme si on aimait ça rester à la maison à ramasser les dégats... Bonne chance et essait de passer une bonne journée quand même.
Lily |
Bon matin les filles,
Merci Chixxo pour tes bon mot, ils sont très appréciers. Je ne parlerai pas beaucoup aujourd'hui, car men va dire a mon boss que je ne pourrai pas travailler toute la journée. Camille, ma pitoune a pogner la gastro. Elle a vomit toute la nuit et elle a la diharée ce matin alors moi qui voulais me reposer cette nuit hélas ses a l'eau. Je n'Ai pas dormi beaucoup et la je vien de le dire a mon boss pis yé en crissssss. Je comprend d'un coté, j'ai manquer 2 jours a cause que j'avais la gastro et la c'est ma fille qui l'as alors........ J'La ferai pas garder par quelqu'un d'autre pour que cette personne la le pogne aussi. mais bon. Je vais aller travailler pour ne pas le mettre encore plus en joualvere. Bonne journée les filles. |
Lily75Inscrit le : |
Bon matin les futures mamans !
Aujourd'hui c'est la St-Valentin à la garderie. Mon petit loup était tellement content de donner son coeur (bricolage) à son éducatrice. Il l'aime tellement. Je suis privilégiée que mon tit-homme soit aussi heureux à la garderie. Je propose une question du jour : Je sais que c'est un peu tôt, mais je permet de rêver...Que pensez-vous faire pendant vos vacances cet été ? De mon côté, habituellement je passe mes vacances chez mes beaux-parents à Granby. Il y a plein d'activités à proximité, ils ont une piscine et en plus, mon chum et moi on peut se permettre des petites sorties juste tous les 2. (Ce que l'on fait très rarement - nous n'avons pas de famille au Saguenay). Martinetine : Ce n'est pas facile à vivre 2 FC. J'en ai aussi eu 2 et j'ai trouvé la 2e vraiment difficile. Je suis positive et je me dis que ça ne peut quand même pas m'arriver une 3e fois consécutive...! Je te souhaite une belle grossesse avec la récompense au bout cette fois-ci... Mmechose : Disons qu'avec ton rhume en devenir, tes nausées, ta fatigue et tous ces petits qui bourdonnent autour de toi, je ne t'envie pas aujourd'hui. Tu as toute mon admiration. En espérant que ton chum soit de retour rapidement... J'ai eu moins mal au ventre hier, ce qui m'encourage. On dirait que c'est parti du bon côté. Je me croise les doigts pour que ça reste comme ça. Bonne journée ! Lily |
Melz: oui c'est en Alberta
Véronique...tu sais..malgré le 20% de fausse couche....tu as 80% de chance de pas en faire ....ce chiffre la est bcp plus gros que le mini 20%.... une autre journée au boulot a 5h30 ce matin....au moins je fini a 17h00 auj...et petite soirée entre amis....ca va faire du bien....si je suis pas trop fatiguée.... encore mal de coeur intense ce matin....mes deux tites toast ont bien entrée j'avais vraiment faim...mais 5 minutes apres ouffff....j'espere ne pas etre mal en point comme hier matin... fait deux trois matin que je me leve aec des sécrétions dans la gorge...pis la se matin s'ajoute un petite toux....j'ai le feeling que je vais avoir un rhume moi la....ca va etre beau taleur ca....une madame enceinte...hyper faitugée...avec le mal de coeur et un rhume....je vais etre belle a regarder....vivement le retour de l'homme!!! sur ce...bon vendredi a toutes!! |
shawiInscrit le : |
subvention pour couches lavables
Bonjour à toutes, je prend 2 min pour vous parler d'une subvention possible pour les familles qui ont fait le choix des couches lavables. à GATINEAU , un groupe de femme a monté une demande de subvention pour que la ville offre un programme de soutien pour ces familles. Elles soumettront le plan au cours du mois de février ou mars. Je vous invite donc à aller signer la pétition sur le site mes opinions .com , taper couches lavables et choisisser Gatineau. pour votre information, les villes de Cantley, Thurso, Beloeil, Coaticook, Granby, Mont-Saint-Hiliare, Sherbrooke, Terrebonne, Victoriaville, Shefford, Charlevoix-Est et MRC Val-St-François ont déjà un programme de soutien... pour les résidentes des ses municipalité, informez-vous!! |
MartinetineInscrit le : |
Bon matin les citrouillettes!
Je me suis inscrite il y a 3 jours et je n'ai pas été très présente depuis mais me voilà! Côté symptômes, j'ai eu des crampes jusqu'à hier environ.. Depuis, c'est plutôt intermittent et moins poignant. Je n'ai pas eu de saignements. J'ai des nausées et des maux de seins. Ma fatigue est aussi pas mal intense et j'ai l'air d'une ado boutonneuse. Super! Et je suis juste à 4 semaines! Ça va être beau plus tard! Je ne me plaint pas trop, je suis post FC (2!) et je sens que cette fois-ci ce sera la bonne. Je fais des tests de saveontests.com depuis 4 jours et ils foncissent à chaque fois. C'est rassurant! Je vous souhaite une belle journée les filles! |
MelzInscrit le : |
Bonsoir,
Chanel : J'espère que ça va mieux (il semble) et que ton taux d'hormornes va être dans le top !!! Avec ton arrêt pour un peu + d'une semaine tu vas pouvoir te reposer !! Annonce : ben moi je suis encore en congé de maternité !! Donc, je vais attendre que ça fasse 12 semaines pour le dire à ma boss... ET il faut que j'appelle au RQAP car je serai p-ê obligée de revenir travailler 6 semaines à peu près, en plein été, entre mes 2 congés... ce qui serait con mais en même temps j'aurais + de temps au bout... car ce congé-ci se termine fin juin... DOnc je devrais envoyer tu-gars ou ti-fille à la garderie pour ses 9 mois... mais bon, il y a des choses + graves !! MmeChose : cold Lake c'est en Alberta (je sais, on a du te la poser souvent...) J,espère que ta journée a été pas si pire finalement... Symptômes : je suis étourdie, ouf !! Doublé de nausées, c'Est pas super... une chance que mon mon p'tit homme ne bouge pas trop encore sinon, je pense que j'aurais de la misère à la suivre ! Colibri82 : aux dernières nouvelles mon médecin prenait des patientes pour le suivi de grossesse... C'est Jean-Luc Desmarais, à la Polyclinique Masson (près de St-Michel, sur Masson) et l'hôpital est Maisonneuve-Rosemont. Mais je n'ai pas encore pris rendez-vous alors tu me fais un peu peur ! Il est super gentil, drôle (mon chum pis lui riaient de moi) et pas stressé. Par contre, si tu veux un suivi serré, genre aux mois et aux 2 semaines et que tu n'as pas de complication... lui il ne fait pas ça ! C'est aux 6 semaines la majorité de la grossesse si pas de problème. Véroniqueb26 : je te concède que c'Est ben stressant les Fc, et le taux bien élevé, mais bon, il faut vivre avec et essaie de ne pas trop angoisser là-dessus car de toute façon ça ne sert à rien. Si bébé doit vivre il restera sinon, ça se passera malheureusement... mais je suis sûre que ça va bien aller ! on res-pi-re ! Ahhh hummmmm !! Mon chum était malade aujourd'hui, il n'est pas allé travaillé... pas facile être un homme malade... J'espère juste qu'Antoine ne l'aura pas, car c'est pas évident un bébé avec le rhume !!! Je ne me le souhaite pas non plus, mais bon, je peux dealer avec (quoique si je l'ai je risque de le donner à Antoine vu que nous sommes toujours ensembles... ). Comme fiston ne mangeait pas super bien aujourd'hui, a des cacas très mous (excusez les détails) et éternue un peu + que d'habitude... je ne me fais pas d'illusions ! Je vous souhaite une belle soirée et surtout un belle nuit... AMEN !! melz |