Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 11 février 2010 17:58:27 EST  
Bonsoir les citrouillettes!

J'espère que ça va toute bien pour vous!

J'envoie une grosse colle à ma belle Chanelchuck , je te souhaite un bon repos et que ta PDS indique que ton taux HCG est super haut et que la grossesse continue normalement! Un gros bisous à toi! Au moins, les saignements sont arrêtés! Mes pensées sont toutes avec toi!

Hélènou:
Je te remercie du fond du coeur. Je sens tellement qu'un plus est inatteignable ces temps-ci. C'est juste un petit moment de désespoir qui va passer! Mon ovulation me boude et mes ovaires s'obstinent. Au moins, grâce à toi et Pilule, je ne manquerai pas de test! Bien hâte de tomber en DPO!
Ohh! Beaucoup de nausées de ton côté? Je te souhaite que ca se passe vite ! Confused

A toutes les autres, bonne grossesse et un beau salut a la belle Dutchy et la belle Pilule !

Chixxo, J17 

Veroniqueb26

Posté le: 11 février 2010 17:48:41 EST  
bien merci!! je me sens un peu moin décourager..fini le negatif!!

et avez vous l'intention de vous rencontré certaine d'entre vous ou pas du tout?

j'ai des clientes a moi (je suis photographe) qui se sont rencontré ici il on former un petit groupe d'une dizaine de fille qui se rencontrais plusieurs fois pendant leur grossesse et apres!! je trouve sa genial! 

laura_meg

Posté le: 11 février 2010 17:18:43 EST  
Véronoque Bienvenue à toi. Tu sais, comme les autres filles te l'ont dit, ne t'inquiète pas avec le risque de fausse couche. Oui 20% semble énorme, mais très souvent, les filles font des fausses couchent au départ et ne s'en rendent même pas compte, genre vers 3-5 semaines de grossesse. Les fausses couches plus tard dans les semaines sont un peu plus rare.  

Annlie

Posté le: 11 février 2010 17:07:30 EST  
Salut les filles!

Bienvenue Véronik . Pour les risque fause-couche, voit le positivement, 80% des grossesses se passent bien Wink

Chanelchuck Profites en bien pour penser à toi et te reposer.

annonce Je l'ai déja dit à tout le monde. Mais je suis maman à la maison, donc pas à me casser la tête avec un employeur.

De mon côté, moins de nausées aujourd'hui et l'énergie revient tranquillement yeahh!!

Lily75

Posté le: 11 février 2010 15:58:03 EST  
Bienvenue Veroniqueb26 : je te souhaite une très belle grossesse. Ne t'inquiète pas pour le risque de FC, tout va bien se passer et tu auras ton bébé dans les bras l'automne prochain !

Chanelchuck : Super. Tu vas pouvoir te reposer. C'est très bon signe que tes saignements aient arrêtés. Reste zen et avec le repos, tout ira bien. Moi aussi je suis en arrêt de travail et sur les prises de sang. Je suis allée ce matin et comme toi j'y retourne lundi. J'ai mon RV lundi pm, mais je ne sais pas si j'aurai les résultats à ce moment.

Dutchy : Mon fils se couche aussi à 7h30 et disons que ça m'arrive souvent de l'accompagner...Ça fait du bien une bonne nuit de sommeil !

Lily

Anonyme

Posté le: 11 février 2010 15:41:40 EST  
non, quelques filles peuvent se connaître, mais aucune rencontre à présent. 

Veroniqueb26

Posté le: 11 février 2010 15:28:25 EST  
est ce que vous vous ête deja toute rencontré les bedaines doctobre? 

Anonyme

Posté le: 11 février 2010 15:28:19 EST  
Bienvenue Véronique!

Bon, je suis arrêté jusqu'au 19fév inclusivement. Puisque je ne travaille pas la fin de semaine, je vais recommencer le 21 seulement.

Je vais faire une pds demain pour voir mon taux BHCG et une autre lundi. On verra bien ce que l'avenir nous réserve. 

Anonyme

Posté le: 11 février 2010 15:21:03 EST  
COLIBRI : il faut rester zen tu le dit si bien... moi mon boosss ne le sais pas encore mais de la facon qu'est partie ma semaine et se termine je crois que je vais lui dire mais ma faire mon possible être arreter dans quelque semaine je suis vraiment malade cette semaine. pas facile.
Systeme de santé : je trouve plate que pour une suivie de grossesse tu dois te battre pour avoir un RDV mais sa lair que ses la vie.

Bonne fin de journée chere

Dutchy va se coucher de bonne heure se soir en meme temps que cocotte qui ses couche innabituelement sette semaine a 7h30 Sad 

mmechose

Posté le: 11 février 2010 15:18:52 EST  
je vous lis les filles...tous les messages...mais quand j'arrive pour écrire pour vous répondre je sais pu qui a dis quoi...pis la je dois revenir pis je perds ce que j'écris....ouffff...

le soleil est enfin apparue ici...paysage encore magnifique...les beachs boys a fond....fenetres ouverte un ti brin...pis une bonne lsush au pamplemousse rose....mmmmm la vie est belle....

j'en profite premiere journée sans trop de mal de coeur....

je sais pu qui m'a dit que cet été allait etre terrible avec leschaleurs...je connais ca...j'ai accoucher en pleine canicule de fin juillet....

bon je retourne a ma petite gang qui bouge bcp auj... 

Colibri82

Posté le: 11 février 2010 15:11:38 EST  
Bienvenue aux nouvelles futures mamans !

Chanelchuck : J'espère que tout ira bien pour toi. J'ai entendu bien des choses moi aussi et plusieurs femmes ont des saignements et leur bébé se porte à merveille. Je t'envoie plein de positivisme !

Annonce : J'ai déjà annoncé à mes proches et mon boss également car j'en ai parlé à deux collègues proches mais des oreilles curieuses ont entendu dans le département à côté. J'ai préféré l'annoncer à mon boss très compréhensif moi-même plutôt qu'il finisse par l'apprendre. Je sais que c'est tôt et qu'il peut arriver plein de chose mais Dutchy je suis comme toi, je ne veux pas m'arrêter au statistique.

Nom : Une fille probablement Maeva et un petit garçon j'aime Félix mais mon chum n'est pas encore vendu. De toute façon, on a encore le temps de changer d'idée.

Perso : Maudit système de santé. Je voulais prendre rendez-vous avec le même Doc qu'à ma 1ere grossesse. Pas de place, et pas de différence que j'ai été suivi ou non déjà par elle? Et aucun autre Dr dispo à Maisonneuve? Je me retrouve donc encore à faire des pieds et des mains pour trouver un médecin. Ça m'enrage mais restons zen? Le stress c'est pas bon.

Bonne fin d'après-midi

Veroniqueb26

Posté le: 11 février 2010 14:37:11 EST  
merci jessaie de pas m'en faire! c'est pour cela que je me suis inscrite ici! question de rencontré des gens et de discuté! sa change les idées! Smile  

Anonyme

Posté le: 11 février 2010 14:18:04 EST  
Véroniqueb: Il ne faut pas capoté avec les fausse-couche. pense positivement et tout va bien aller. Je sais que le poucetage est énorme mais il ne faût pas s'arrêter la dessus.
T'inquiete pas tout va bien se passer et dans 9 mois tu aura un beau bb dans tes bras.  

Veroniqueb26

Posté le: 11 février 2010 14:04:15 EST  
enceinte de bb 1...de 3 semaine de grossesse 5 semaine d'amhénoré....

et maudit...j'ai peur de faire une fausse couche, 20% des grossesses finisse en fausse couche je trouve sa énorme... je sais ce que n'est pas quelque chose que je peu controlé mais la peur es la quand même.. 

Veroniqueb26

Posté le: 11 février 2010 14:01:33 EST  
Votre Nick : Veroniqueb26
Votre prénom: Véronique
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26 lui 29
Lieu de résidence : montréal
Profession : photographe
Nombre d'enfant et leur nom: 0 le premier est dans mon bedon!
BB# : 1
En essai depuis : Janvier donc du premier coup!
DPA : 10 octobre
Lieu d'accouchement : cité de la santé a laval
Médecin : aucune idée
1er RDV : 22 février pour rencontré mon medecin de famille
1er echo : -
Prédiction sur le sexe : peu importe!! un bb en santé!
Particularités :
Votredate de fête : 18 decembre 1983 

Anonyme

Posté le: 11 février 2010 12:46:15 EST  
merci les filles,

Ça s'est arrêté. si je vais toucher mon col, c'est brun.

J,attend tjrs d'appeller mon doc.

Je vous en donne des nouvelles plus tard. 

Anonyme

Posté le: 11 février 2010 12:38:43 EST  
Bonne apres midi les filles

Bon mon dinée a tres tres tres bien rentrer meme que j'en aurais encore manger mais la oufff je feel pas pentoute. Messemble que je vomirais juste pour bien feller. Surprised Je suis toute étourdie en tk la semaine acheve a grand pas.

Chanel : pas facile voir du sang mais encourage toi en te disant que certaine femme sont menstruer meme enceinte alors ses p-e ton cas apres 2 bb. Je te fais une grosse colle.

Hélénou : ps facile les premiers mois de grossesse et a celle ci je sais de quoi je parle. A ma premiere tout ces bien passer , pas de nausser ou presque et la ben je vomirais tlt. p-e aussi a cause de ma gastro mais ses dure en titi metton.

Perso : j'Ai recu mon agenda de grossesse tout a l'heure a la maison wowwww qu'il est beau. Je l'ai pris chez bleu bébé rose bonbon. en super beau et en plus il est âs mal complet. pour le prix ya ben de lallure. Razz

Bon retour au travail je suis bruler la mais bon .... 

Lily75

Posté le: 11 février 2010 12:14:19 EST  
Ouf, ce n'est pas drôle toutes ces gastros. Félix a 2 1/2 ans et il l'a eu au moins 5 fois depuis sa naissance. Chez nous c'est la panique quand des symptômes de gastro s'annoncent. Bonne chance les filles et prenez soin de vous...

Chanelchuck : Je connais des filles qui ont eu des pertes de sang et qui ont eu leurs bébés sans problème. Dans mon cas, lorsque j'ai eu de telles pertes qui étaient assez abondantes, ça c'est traduit en une FC quelques jours après. Cependant, chaque grossesse est différente. Tu fais bien de te reposer en attendant et d'avoir appeler ton doc. Elle pourra faire des vérifications pour te rassurer. Je te souhaite sincèrement que tout soit correcte et que tu puisses continuer ta grossesse sans stress.

Et pour les filles qui ont beaucoup de nausées, bon courage, ça va finir par passer. C'était comme ça lorsque j'étais enceinte de BB1 et je me réconfortais en me disant que beaucoup de nausées = accouchement plus facile... des histoires de grand-mères mais on ne sait jamais...

Bon après-midi !

Lily

Helenou

Posté le: 11 février 2010 11:57:47 EST  
Allo les filles? ça fait un petit bout que je suis pas venue vous écrire. Félicitation à toutes les nouvelles bedaines qui viennent de se joindre à nous ! On commence à avoir un pas pire groupe !

Chanelchuck : J'espère que tout va bien aller, c'est vrai que c'est pas trop réconfortant de voir du sang rouge, mais je sais que plusieurs femmes ont des bébés en pleine santé malgré ce petit problème. On garde les doigts croisés pour que tu vois ton medecin le plus vite possible et qu'il te rassure.

Chixxo : Je sais pas si tu vas venir voir le message, mais ça m'a fait plaisir de te les donner et qui sait peut-être qu'ils vont te donner ton + que tu mérites tant !

Prénatest : Nous on a décidé de le faire, c'est beaucoup plus pour l'échographie et nous rassurer que notre petit rayon de soleil est correct. En plus mon assurance couvre la totalité de l'examen, donc ça rend la décision plus facile.

St-Valentin : Je crois qu'on va se payer une petite soirée au resto et peut-être un petit film au cinéma qui sait?

Symptômes : C'est pas génial de mon côté. Hier ce fut la première fois que je devais me rendre à la toilette pour tout sortir ( désolé du détail), j'étais capable de contrôlé jusqu'à ce jour. Je sais pas si y'en a d'autre comme moi mais je suis tanné de toujours manger ! Je devais faire l'épicerie hier et rien ne me m'intéressait. J'imagine que ça va passer. Y'a aussi le manque de sommeil, si je me réveille la nuit et que ça me prend trop de temps me rendormir, mon estomac cri famine et je dors plus ! Hier je me suis lever à 4h00 du matin pour manger?.

En tout cas les filles pour toute vous autres qui n'avez pas de symptômes, vous êtes vraiment chanceuse !

Bonne journée on lâche pas la patate !

Anonyme

Posté le: 11 février 2010 11:16:45 EST  
Salut les filles,

Je n'ai pus m'empêché de faire un dollo ce matin. Embarassed La ligne test est apparu bien avant la ligne de contrôle et ultra foncé. Seule ombre au tableau, sang rouge. COmme un début de rosie. Crying or Very sad On dirait que ça veut diminuer, mais maudit.

j'attend que mon doc arrive à sa clinique vers 13h et je l'appelle. J'espère qu'il me prendra en charge.

Shocked Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu du spotting (quand même abondant) au début et que tout était ok?

J'étais supposé aller travailler aujourd'hui, j'attend sur mon sofa

Se connecter pour répondre