Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles ses moi que vla !!
MEP : Moi aussi j'en ai des pertes transparentes. Comme si jetais en train d.ovuler a chaque jour. BIzarre mais je croit que ses normal. Bienvenue au nouvelles... bonne grossesse a vous. Je ne ferai pas trop de perso aujourd'hui. Je suis exténuer... Hey oui moi aussi j'ai eu la gastro lundi soir a mardi soir et hier ben jetais trop faible pour aller travailler alors de retour au trvail aujourd'hui mais la coeur n'y est pas. J'Ai MAL AU COEUR ce matin ses fou. Je sais pas si ses un restant de gastro qui me joue des tour ou un font de bébé mais je suis pas mal a bout aujourd'hui. En plus ya plein douvrage a job je suis bouquer par dessus la tete eurrrkkkkkkkkkk j'ai mal au coeur. Minounic : ma te dire est pas facile hein la gastro. sa sort des deux boutes pis eurkkkkk ma eviter les details. Bonne journée les filles ma revenir tantot |
zazskiInscrit le : |
signature: Vous devez aller dans Modifier mon profil puis dans Identification. En bas il y a la case de signature, mettre votre adresse URL et sauvegarder.
Mon problème c'est que ça ne le sauvegarde pas . J'ai envoyé un courriel à l'administrateur hier et je n'ai pas eu encore de nouvelles. annonce: Je l'ai annoncé à notre famille (il reste mon père et mon frère et ça se fera samedi). Pour mon employeur je veux attendre après mon RDV (12sa) pour faire sur. À moins qu'il devinne avant. Mais pour l'instant ça ne parraît pas. Moi aussi j'ai hâte de le dire à tout le monde, j'ai tellemenent grande-gueule !! |
Caroli23Inscrit le : |
Bon matin mes ptites citrouillettes bedonnettes!
Annonce a l'employeur : elle est malade mais dès quelle revient je lui dis et je vais devoir aller me chercher un papier de csst aussi. Elle le sait que j'essaye alors elle s'y attend n'importe quand. Annonce a mes amis et famille je veux pas trop le dire toute suite comme j'ai pas envie que sa se sache trop vite sil arrive encore malheur a mon bébé. Mais je l'ai quand meme dit a quelque personne. Quand je vais voir mes parents je vais leur dire je pense quils seront content! mmechose crime c'est pas facile! En plus le pire est a venir cet été avec la grosse chaleur sa sera pas tlt drole! Nous on va surement se faire poser un air climatisé. Mon chum en voulais un l'été passer et je voulais pas mais je pense que cet été jvais etre tres contente! Je te souhaite que ton chum revienne bel et bien en mars!! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Moi aussi je vote congé les trois premiers mois hihi. Nuit de merdre ici, mademoiselle se réveillait à chaque toussement pfff. Pauvre petite cocotte.
Toujours pas l'impression d'être enceinte ici. Pas de bedaines, pas de nausées. Quelques crampettes c tout. Annonces: Pour les deux, je l'ai dit dès que j'ai su à mon boss. C'est mieux ainsi. Le connaissant, il se serait senti flouer si j'avais attendu. On l'a dit à nos parents et frères et à ma meilleure amie. Sinon les autres le sauront après le rendez vous du 17 mars si tout va bien ou si bedaine il y a avant... On aura pas le choix lol |
minounicInscrit le : |
pour les garderies, en dehors du site que j'ai fourni..les pages jaunes. mets ton nom sur toute les listes d'attentes...
dire à l'employer..: g attendu mes 3 mois a bb2, bb1 j'étais a temps partiel donc je l'ai dit tout de suite et là...g pas besoin! mais je l'ai finalement dit aux gens proches de moi...g une amie (tout le monde sait qu'on était en essai) qui arrêtait pas de me dire que j'avais un bedon..fak g finalement dit ok..je voulais pas vraiment mais bon..ca l'air g l'air enceinte malgré le fait que je continue de perdre du poids.... |
bon matin les filles!
ici nuit merdique..ma fille fait pas encore ses nuits et partage la chambre de mon grand de 5 ans..qui aime bien faire l ?$&$!?%/" bouffon quand sa soeur se réveille...moi, je l'étriperais volontiers dans ces temps-là! tou ca pour dire...réveil à 12h30, puis 2hrs jusqu'à 4h30..ma fille dort encore en partie dans le parc dans notre chambre, dans notre lit (co-dodo partiel vers seulement la 2e moitié de la nuit quand elle s'endort pas facilement d'elle-meme) et sa basinette..va falloir je me branche mais g pas d'aide de mon mari là-dedans..lui voudrait je laisse brailler ma fille dans sa chambre..ce que j'aurais aucun prob avec.sauf que loic y es et ca va LUI couper du sommeil..on va pas se débarasser d'un probleme pour le refiller a notre garcon! ici, je suis à la maison. apres la gastro de lundi, les nausées repartent pas. la diarhée oui...pas les nausées..g donc l'impression que c partie par ici. je manque de sommeil ET je suis épuisé (mardi g été me coucher à 7hrs et j'ai eu de la misère a me lever à 7hrs... )..g le choix entre une maison relativement propre (plancher balayé, vaiselle faite pas obligé rangé...juste dans le panier a coté de l'évier, lavage (juste fait et sèche..pas rangé nécessairement) et jouets un peu rangés...c pas trop demander! donc maison propre mais a terre et ma fille est négligé car je manque d'énergie ou encore maison sale (pas hygiénique pour bb a 4 pattes) mais g du temps pur elle et je suis pas trop a terre........... argg! ca buzz je refias un autre mess |
Pilule29Inscrit le : |
Bon matin les citrouillettes!
Chanelchuck : C'est drole..mais j'ai écrit hier que je n'avais pas de nausées le soir?.héhé? devinez qui s'est pointé vers 8hpm hier??? Mme Nausée!!! Donc la soirée s'est terminée en mal de c?ur aussi. Aujourd'hui, j'essaie l'infusion de gingembre, meme si je déteste la tisane? il faut que ca passe. Sunny : Je sais pas si tu te souviens, mais moi j'ai une poule japonaise nommée Sushi Pour ce qui est de la chance de rester à la maison, c'est sur qu'on va faire des sacrifices; mais comme mon conjoint travaille à la maison, je vais le seconder dans mes « temps libres ». Perso : Incroyable..je me suis réveillée juste une fois cette nuit, à 3ham? les dernieres nuits, c'est en moyenne 4 à 5 fois minimum que je me réveillais?Je suis presque reposée!! Aujourd'hui je vais chez ma mère avec mon chien pour le fun, on va passer la journée ensemble. J'en profite puisque je suis en arret de travail, quoique je suis pas trop en forme disons, alors j'appellerais pas ca des vacances. On peut dire que le « congé maladie » prend tout son sens ces temps ci. Je me sens effectivement très malade? Bonne journée à vous toutes! |
Lily75Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Bienvenue à Melz et à Soso21. lili0380 : C'est certain que tu peux rester avec nous. D'ailleurs, il se peut bien que tu ne sois pas la première à accoucher... Annonce : Moi, je l'ai déjà annoncé au bureau car je dois moins travailler et avoir moins de stress pour essayer de le garder cette fois-ci. Je l'ai aussi dit à ma famille directe mais pas à mes oncles et mes tantes. Je préfère attendre que ce soit plus certain que le bébé restera bien accrocher. Je crois que je vais l'annoncer à Pâques. De mon côté, aujourd'hui je vais faire une prise de sang pour commencer le suivi de mon taux d'hormones pour que l'on soit certain qu'il évolue correctement. Bonne journée à toutes les futures mamans ! Lily |
mmechoseInscrit le : |
cematin j'ai une humeur a chier...encore une fois de l'insomnie...je suis au boulot depuis 5h30 ce matin jusqu'a 20h ce soir....j'ai mal au coeur 22h30 par jour...j'ai mal au ventre, mal au dos, je suis brulée pis la depuis hier mal a la hanche aussi (c'est caractéristique d'une grossesse chez moi)...vivement que le soleil se leve ca va pt ramener un peu de bonheur dans mon coeur (honnnn poetique la madame a matin)...
je suis tres contente d'etre enceinte...c'est une belle chose dans notre vie ici....mais la a matin je voterais une lois pour un congé de maternité pour les 3 premiers mois de grossesse aussi....rester couché toute la journée! yeah! au moins bonne nouvelle...mon chum m'a téléphoner hier soir et il se pourrait qu'il soit de retour pour le 3 mars au lieu d'avril....je me croise tout ce qui croise dur on corps...meme les yeux! ca me donne un look d'enfer...surtout avec le teint vert mal de coeur...hihihi je vais revenir plus tard pour vous lire....ca tourne deja en criant autour de moi.... Bon jeudi a vous malgré tout! |
laura_megInscrit le : |
Sunny Pour ma 1ière grossesse, je l'avais dit à ma boss j'était environ a 7-8 semaines, mais elle avait de gros doute déjà. Quand je lui ai dit que je voulais lui parler, elle m'a lancé Bon tu es enceinte Pour cette fois-ci, même si je retourne travailler seulement au mois de mars à temps partiel, elle risque de le deviner encore par elle même. J'ai déjà le ventre qui commence à paraitre un tantinet, j'imagine que c'est du à mes grossesses rapprochés. Annonce lui quand tu te sentiras prête à le faire, il n'y a pas de bon ou mauvais moment selon moi, s'il va réagir, il va le faire d'une manière ou d'une autre.
|
*Sunny*Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Bienvenue Soso21 , une belle grossesse a toi MissCaro : Bien sur que je me souviens de toi ! Je suis contente de partager ma premiere grossesse avec toi aussi et je suis certaine que ta petite crevette va bien s'accrocher cette fois ci !! Je suis contente de voir que tes saignements ont arrêté!! Ca va bien aller tu vas voir !! Minounic : Merci pour l'info, je vais regarder ca dès ce soir !! Prénom : pour une fille Océane et un garçon peut-etre Mathys, mais on est pas sur encore pour le garçon étant donné qu'il commence a y'en avoir pas mal ! Dès que j'ai eu mon test de grossesse positif j'ai appeler a la Clinique ou mon médecin m'a référé, j'ai mon premier rendez-vous avec le médecin le 24 mars 2010, mais j'ai un premier rendez-vous avec l'infirmiere ce soir, alors j'imagine que je vais avoir droit a une prise de sang! Je vous reviendrai avec ca ce soir ou demain matin au plus tard. Annonce : Quand est-ce que vous allez aviser votre employeur??? Pour ma part, j'ai annoncer ma grossesse a ma famille et a la famille de mon conjoint? au travail je vais surement le dire bientôt, au départ je voulais attendre mon 12 semaines? mais avec Facebook, disons que mon boss risquerait d'en entendre parler avant que je l'avise et j'aimerais pas vraiment. Mon conjoint et moi avons tous les deux des grandes familles alors disons que ca fait deja deux messages de félicitations que j'ai sur Facebook, sans avoir fait d'annonce a ce sujet? de toute facon je crois pas pouvoir garder le secret très très longtemps, j'ai envie de le dire a tout le monde ! Je vous laisse, je reviens vous lire plus tard ! Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Lily : Je n'ai pas de crampes, c'est vraiment juste une douleur comme si on pesait un peu sur les reins. COmme si j'avais mes règles. Prénatest En fait, nous ce sera seulement l'écho, pas les prises de sang. J'ai déjà subit une interruption médicale de grossesse à 28sa, car mon petit gars avait une malformation au système urinaire qui a causé beaucoup de dégâts. On avait vu le problème à 13sem, mais disparu à 16sem et revu à 25. ALors, disons qu'une écho à 12sem nous rassure un peu. Les maux de coeur commencnt tranquillement, mais c'est vraiment pas constant, comme à mon garçon. J'essaie de rester positive et zen. Je me dis que tout ira bien et c'est le cas! Pilule Contente de savoir que tu as un break pour les nausées, ça doit te faire du bien. St-Valentin : On ne fera rien en particulier. Prénoms Sait pas trop. Florence peut-être pour une fille, garçon, Rémy, Olivier, en fait aucune idée. Je vous laisse, bonne nuit |
MelzInscrit le : |
Bonsoir,
Merci les filles pour votre accueil ! Clarté nucale : ici nous allons la faire mais probablement sans les prises de sang. C'est ce que nous avons fait pour Antoine. Ce n'est pas vraiment nécessaire mais ça me rassure beaucoup de voir que tout est ok et comme j'ai un frère (adopté) handicapé, j'y penserais si je savais que je pouvais avoir un enfant avec une grave déficience... je vois mes parents et ouf, c'est pas toujours évident ! Mais bon, je ne juge personne là, c'est vraiment un choix personnel !! Prénoms : Alexis, Adrien, Charles mais mon chum est tellement difficile ! Emma, Mia, Sophia, Laurence (bon ça finit pas mal tous pas « a » !) et encore en réflexion.... Symptômes : j'ai des nausées et des étourdissements. J'espère juste que les nausées dureront moins longtemps que ma dernière grossesse où j'ai été sur les diclectin pendant 7 mois ! Maudine que c'est stressant les premières semaines... bon bonne nuit mesdames ! melz |
soso21 Bienvenue! Je te souhaite une super belle grossesse (avec nous ) Je suis sur que tout va bien aller! Martinetine moi aussi quand j'ai saigner en fds jai eu tres peur jme suis mise a pleurer! mais sa a passer je suis vraiment soulager Tk je sais pas pour toi mais moi jai l'impression d'avoir des symptomes un peu plus intenses que la premiere grossesse j'imagine que c'est surement un bon signe. Prénoms pour les filles (les garcons jai de la misere rien m'accroche) ? Océane ? Léticia ? Léa ? Élodie ? Flore ? Félicia Mais bon quand on s'aura si c'est une fille ou un garcon on va plus regarder sa. |
MartinetineInscrit le : |
Merci misscaro!
Il va bien s'accrocher cette fois-ci, j'suis sûre! :) C'est quand même inquiétant.. À la moindre petite crampe ou même à la moindre absence de symptôme, j'me demande si tout est correct.. J'ai lu que tu avais eu des pertes sanguines mais que ça avait arrêté! YAY, tu dois tellement être soulagée! |
soso21Inscrit le : |
salut les filles !!
Je ne suis pas trop certaine de savoir comment ça fonctionne ... :s Bon le 12 semaines n'est pas encore passé mais en espérant que tout se passe bien ! Mon nick: soso21 MOn prénom: Sophie Mon âge et celui de mon conjoint: moi 22 ans et lui 29 vendredi Lieu ou je demeure: Montréal Profession: Aide-alimentaire en CHSLD Lieu d'accouchement: Hôpital Maisonneuve-Rosemont Médecin: Dr Jean-Luc Desmarais Nb d'enfant et leur âge: une petite fille de 19 mois Prédiction sur le sexe: N'importe quoi tant que le bébé est en santé Essai: depuis 1 an pile DPA: selon les calculs du site maman pour la vie, le 17 octobre Ma date de fête : 23 juin 1987 Alors au plaisir de vous parler !! |
bon soir les filles!
pour la st-valentin, on sait pas encore c koi quon va faire..mon mari arrete pas de me le demander mais bon...on a des enfants et pas de gardienne doinc, p-e un souper fait par moi mangé apres le dodo sauf que..la bouffe me leve le coeur je c pas du tout..p-e se louer un ti film quétaine? lili0380: tu peux rester on aime bien les squateuses! *sunny*: www.magarderie.ca c LA ressource! pour les fonctions du site..e lesd connais pas... |
Allo les filles!
jenny174 bienvenue! J'espere aussi pour toi que tout ira bien *Sunny* Coucou!! Félicitation pour ta grossesse! Je sais si tu te rappel on était testeuse ensemble quelques mois. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a etre a mon premier bébé. Jsuis vraiment contente d'etre une future maman d'octobre en meme temps que toi. Martinetine Youppi! Félicitation ma belle! Tu avais tellement des beaux symptomes j'aurais vraiment été étonner que sa ne soit pas un ptit bébé dans ton bedon. Moi aussi je suis en grossesse post fc, j'espere que nos ptites crevettes vont s'accrocher a font si elles veulent des bonnes maman chanelchuck Yé tout va aller pour le mieux! Fini le spotting la famille est en santé lets go la belle vie! ST-Valentin :j'ai le gout de faire quelque chose de spécial mais je sais pas trop encore? Colibri82 Tu es vraiment fine envers ton amie, malgré ton enthousiasme de lui annoncer la bonne nouvelle tu pense a elle avant tout et ce quelle pourrait ressentir, pis honnetement ya tellement pu personne qui pense aux autres comme sa. Jsuis sur quelle va apprécier de lui avoir épargner les deux en meme temps, pcq cé sur quelle sera super heureuse pour toi mais triste de pas etre en meme temps que toi. Joo Merci té fine!! Cé pas compliquer misscarom@hotmail.com zazski je ne pensais pas que les tests étaient si peu précis! Moi non plus jai pas de nausées tk pas encore mais bon jsuis surement pas assez avancé mmechose une tarte au complet! Mmm sa devait etre trop bon tu me donnes le gout! Timbit bienvenue! Félicitation pour ta grossesse ma chere! Lily75 en effet j'ai l'esprit bcp plus tranquille. Melz bienvenue!! Félicitation pour ta grossesse. le vais surement juste faire la carté nucale je crois pas etre a risque J'ai mon rendez-vous pour ma prise de sang mardi prochain! |
laura_megInscrit le : |
Prenatest Je vais le faire a cette grossesse-ci. Je l'ai pas fait a mon premier du a des problemes financiers, mais je trouve cela important. De plus, j'ai une cousine dans la famille qui a des retards importants, alors je ne prendrai pas de chance cette fois-ci.
Symptome Ici je suis tres chanceuse cote symptome, seulement la fatigue extreme. Mais je prend des siestes avec mon gars presqu'à chaque journée, alors je peux pas trop me plaindre. Prénom Pour un garcon, on va rusher encore une fois...aucune idée encore. Pour une fille, c'est décidé depuis la première grossesse : Evanna Ou peut-on trouver notre signature pour la changer ? Avec les nouveaux aspects du site, je ne le retrouve plus. |
*Sunny*Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
J'ai pas beaucoup de temps, mais je vais faire de mon mieux pour répondre a toutes les questions. Pilule : Oui c'est bien moi qui a un chat nommé Sushi, tu ne te trompais pas ! Ca fait plaisir de te voir ici ! Tu es chanceuse de rester a la maison avec ton futur ou ta future boss! St-Valentin : Une petite soirée tranquille a la maison, pas de téléphone ni de visite a écouter des films probablement, la belle vie Prénatest : On a pas encore pris de décision mais je suis pas sure.. c'est a suivre Garderie : Il va falloir que je m'y mette! Vous avez des sites ou on peut s'inscrire sur internet?? Pour ma part, pas trop de symptomes a part mal aux seins et de la difficulté a digérer... pas de nausées pour le moment.. je me croise les doigts que ca reste comme ca ! Bonne soirée a vous toutes!! |