Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_LoopyInscrit le : |
test
|
Lili380: tu fais bien. Tu as le droit à tes rêves et bonheur! Tu es courageuse et c'est vraiment super ce que tu entreprens comme projet! Tu as totalement raison, c'est à ton tour d'élever tes enfants
Joo: tant mieux si les nausées sont tolérables. Toujours absentes ici... Bon stress pour rien lol Mmechose: il y avait un fond de vérité au moins misscaro: je croise les doigts belokiu_kiuni: ahah, lâches pas retiens toi!! Pretzels en récompense seulement à la fin de la semaine lol Pas de bedaine encore ici, ben un peu, mais celle d'avant... Je n'ai pas l'air enceinte. Une chance... au bureau... Mon grand patron le sait, mais on garde ça secret pour le reste; attendre d'être sur que bébé va rester accrocher. Premier RDV avec le Dr Asselin : 17 mars 2010 Première écho : 7 avril (mais c'est trop loin!!!!! Par contre, j'ai choisi la date ou j'avais déjà plein de rdv donc je manquerai pas trop de job) |
lili0380Inscrit le : |
Les filles lorsque je vais dans ma signature je supprime ma courbe et met un aute ticker et fais sauvegarder mais ma courbe revient toujours À l'aide svp loll
|
Joo voici mon adresse lili0380@hotmail.com
merci |
chanel un enfant seul pcq je me suis séparer et je n'est pas l'intention de refaire ma vie immédiatement et je ne suis pas une sorteuse loll et je ne pense pas que le prince charmant va enir sonner chez nous juste comme sa et je ne veux pas rencontrer un homme juste pour avoir un bébé et après sa ne fonctionne pas et séparation. Et en plus j'ai l'énergie et coté $$ pas de problème et j'ai 29 et avec le diabète depuis toujours et tout va bien pour l'instant ( mais avec l'âge une grossesse est plus à risque) alors pcq pas un bébé seul?? J'ai élevé les enfants de mon frère depuis l'âge de 16 ans et il n'y pas une fin de semaine ou je n'est pas une de mes amies vient pas me porter leurs enfants pour des sorties ou je fais ma mémère car je n'y vais pas alors je garde du samedi au dimanche Il est temps maintenant de m'occuper de moi et mon horloge biologique lolll. MAIS JE NE FERME PAS LA PORTE SI UN VRAI PRINCE CHARMANT ARRIVAIT CHEZ MOI lolll
|
mmechoseInscrit le : |
belokiu_kiuni a écrit Han! J'en ai manqué un boutt!! On peut les voir où, ces magnifiques portes-bébé de Joo ? Je veux voir! Maman_Loopy , ça y est, tu as parlé de pretzels, et l'envie me revient mmmmmmm lol Et MmeChose , c'est vrai?? Tu as dû mentir pour avoir un suivi de grossesse??? Woah! hahaha, c'est drôle, en quelque sorte...Qu'est-ce que tu leur a raconté, si c'est pas trop indiscret? bonne nuit à toutes ben j'ai dis que ma grand mere était morte en couche...pis que mes tantes et mes cousines aussi ont tjs eu de la misere a leur accouchement....pour la grand mere c'Est vrai....mais pas pour les autres...hihihihi |
JooInscrit le : |
Porte-bébé : Je fais des Mei Tai, je ne peux pas mettre de photos ici je peux vous envoyer une photo par courriel si vous voulez.
Merci maman_loopy !!! misscaro : Non je ne pense pas me faire prescrire des médics, du moins pas encore! Ça se tolère encore! lili0380 : WoW! Je te trouve très courageuse de faire un bébé seul! Je te comprends, le désir est tellement fort chez moi, que je serais du genre à entreprendre de telle démarche! |
AnnlieInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!
Yzabel J'en reviens pas de te lire. Personnellement,je trouve ça innacceptable. Comme Joo, je trouve que c'est d ela négligence. Je suis peut-être extrême, mais je retirerais ma fille immédiatement. Lili Wow, un bébé toute seule, tu as vraiment toute mon admiration. Joo Je compatis avec toi. Ici aussi les nausées sont pas mal présentes. Je trouve ça difficile, j'ai pas connu ça aussi pire à mes autres grossesses. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles, lili0380 : Wow, un enfant toute seule! Est-ce que je peux te poser la question indiscrète, pourquoi? Isa19827 : J'étais je sais pas sur quelle planète, mais j'avais aucune idée que tu étais enceinte. Félicitations ma belle! Je suis vraiment contente pour toi! Bon courage à vous 2! Les prochaines étapes seront stressante c'est sûr, mais vous au moins, vous serez pris en main dès le départ! Ys4Bel : Tu ne capotes pas pour rien! Je capoterais aussi! Tu parles d'une irresponsable. Si elle veut procéder comme ça avec ses propres enfants, fine, mais pas avec les enfants qui sont sous sa responsabilité bordel! Elle est vraiment mal organisée. Pour la bannière, vous allez dans, modifier votre profil, ensuite, mes informations et c'est en bas de la page. Mep : C'est normal les pertes et plus la grossesse va avancer, plus ce sera abondant. POur l'activité physique, c'est en plein ça. On n'a pas a arrêter, mais peut-être diminuer l'intensité et éviter de faire des abdos. Mais le cardio, pas de problème. Tout va bien ici, pas de symptômes, sauf parfois un petit mal de coeur. Pas eu d'autre spotting, bien cotente. Un peu mal aux reins encore. J'essaie de ne pas stresser, mais pas évident à faire. Ma 2e poupoune est malade pas à peu près, mon chum est partit faire le line-up à la clinque ce matin. Elle s'est endormie sur moi pendant que je vous écris. Pauvre chouette. Bonne journée les filles! |
maman loopy Lorsque j'ai fait ma fc j'étais en couple et c'est à ce moment que tous ces compliqué alors j'ai décidé de faire un bout de vie seul et puisque j'ai 29 et avec le super diabète je ne veut pas attendre pour avoir des enfants et surtout je ne sort pas alors je ne risque pas de rencontrer ( et je ne veux pas rencontrer pour faire un bébé seulement) et voilà je me suis tournée ver procréa et c'est une insé. avec donneur inconnu. Mais je ne ferme pas la porte à rencontrer mon prince charmant un jour. Pour vivre sa seul mais j'ai une famille et nous sommes très proche et en plus sa va faire 11 ans que je m'occupe des enfants des autres avec un grand plaisir alors je n'Est pas peur de m'embarquer dans cettes belle aventure et pour mon bébé il ne va pas avoir connu autre chose que être seul avec sa maman.
Ne te gêne pas pour les questions j'en parle ouvertement et je vais faire la même chose avec mon bébé quand il va un peu plus comprendre avec des mots simple jamais je vais lui cacaher la vérité sur sa conception. |
belokiu_kiuniInscrit le : |
Han! J'en ai manqué un boutt!! On peut les voir où, ces magnifiques portes-bébé de Joo ? Je veux voir!
Maman_Loopy , ça y est, tu as parlé de pretzels, et l'envie me revient mmmmmmm lol Et MmeChose , c'est vrai?? Tu as dû mentir pour avoir un suivi de grossesse??? Woah! hahaha, c'est drôle, en quelque sorte...Qu'est-ce que tu leur a raconté, si c'est pas trop indiscret? bonne nuit à toutes |
Caroli23Inscrit le : |
Joo j'avou que le cassiere devait se poser des ptites questions. Penses tu aller te faire prescrire des médicaments pour diminuer tes nausées? Trop cute ta ptite fille!! Pour les pertes sa a pas mal diminuées mais bon je n'efface pas le doute?
Maman_Loopy merci je l'espere tellement aussi j'ai vraiment pas envie de refaire une autre fc... |
Joo: sont tellement beau tes portes bébé!!! J'espère que tes nausées vont passé avec tout ton attiraile de gingembre!!!
|
Aaaarrrgggghhhhh le site bug tellement de mon côté
Bonne fete en retard Zazski et isa19827 Yz4bel: moi je commencerais à chercher assiduement une nouvelle garderie. Jamais je ne laisserais des enfants seuls même 5 min. Aux toilettes elle est quand même là. Elle a la sécurité des enfants!!! Si on se fit à ma fille... Elle sort seule de sa chaise haute, elle est capable de monter sur les comptoirs, ouvrir les armoires, allez sur le four et elle a 16 mois... Je te comprends d'être stressée et de pleurer! J'espère que ça va bien se régler vite. Peut être qu'un parent qui arrive autour de cette heure, pourrait rester le 5 min ? Mep: hum, j'aurais de la misère pour le travail. Je suis incapable de cacher la vérité quand il s'agit de moi; j'ai d'écrit dans le front que je mens. Mais quand on n'a pas d'emploi, je comprends que la situation soit plus difficile. Belokiu kiuni: moi aussi j'avais une envie folle de pretzel toute la semaine passée. Privation: l'alcool, et le reste, je fais surtout attention. Peut être que je me prive d'autres choses, mais pour l'instant, je ne vois pas. Misscaro: j'espère que bébé reste bien accroché lili38): un bébé seul? Chouette! Comment tu vois ça ? Par insimination, comment as-tu pris ta décision? Désolée si je pose trop de question, ne te sens pas obligé de répondre. Bon dodo, pour moi ces temps ci je ne ferais que ça dormir! Je suis tellement épuisée. Pour les nausées, pas vraiment. J'espère que j'en aurai pas comme à Crystal!!! |
joo des porte- bébé ????? infos svp
|
YZ4BEL Moi j'ai un milieu fam privé et jamais jamais je ne vais laisser des enfants seul. Je me suis dit c'est encore tôt mais lorsque mon enfant va aller à l'école je vais allé le reconduire avec les enfants présents et je vais aviser les parents vous arrivez entre x hrs et x hrs sinon vous devez m'attendre car je vais reconduire mon enfants avec les amis de la garderie présents. Tu sais des fois ces des gens qui font des niaiseries comme ça qui von nuire à la réputaion des milieux fam. Je sais que sa ne doit pas être facile pour toi.
Merci les filles pour vos mots. Je vais devoir prendre du temps pour lire le post car je ne sais pas où vous êtes rendues dans votre grossesse à la prochaine les filles |
Yz4BeLInscrit le : |
salut bienvenue laura_meg
tu es courageuse:) oui moi aussi jai le gout de me plaindre mais jai pas e gout de perdre ma garderie! je travaille! il me faut une place pour ma fille... ca me fend le coeur pourtant ca fait un an que ma fille va la, elle adore ca aller la, javais meme lintention de continuer a lamener pendant mon congé et loraque jaurai accoucher 2-3 jours semaine ou 2-3 avant midi afin de garder ma place et que ma fille me trouve pas trop platte... je ne sais pas quoi faire... en tk elle sait ce que je pense si je me prive de quelques chose? juste alcool je continue a prendre mon cafe le matin... je mange ce que je veus... je prend mes vitamine sushi jaime pas ca, fromange ccru jen mange pas viande froide non plus... je suis grosse a lannee longue alors.. jme fous haha! |
JooInscrit le : |
Bon je pars pour un roman!
Dossier nausée : Oufff . . . assez heavy ici! Depuis vendredi ça ne me lâche pas, c'est comme avoir la gastro en permanence. Je suis allée m'acheter des racines de gingembre (pour faire des infusions), du Ginger Ale, du gingembre marinée et des biscuits au gingembre tantôt! La caissière me regardait drôle! À croire que c'est rare les trips de gingembre!!! En tout cas, pour l'instant je bois une tasse d'infusion au gingembre tous les 3-4 heures et ça aide un peu. Qui a dit qu'il fallait manger pour les diminuer???????? Pas ici en tout cas! Dès que je mange un peu, ça augmente incroyablement! Je suis bien mieux le ventre vide. Étonnamment, j'ai envie de junk food, je ne suis pas très junk food à la base, donc bizarre . . . Ça fait 2 fois que je vais me chercher du McDo et ça m'enlève presque mon mal de coeur, encore PLUS bizarre. En temps normal je dois en manger 2 fois par année max! Je vais vraiment commencer à croire que c'est vrai l'histoire de l' « anti-vomi » dans le McDo! Autre chose, qui a dit nausée MATINALE????? Euh nenon . . . nausée toute la journée! Je me lève la nuit pour ma fille et les nausées me prennent pire que le jour! Pilule : Contente que tu ais tenu jusqu'au dessert! Tu es pas mal bonne, je n'aurais pas pu! Nom du post : Ça ne me fait pas un pli dans les culottes! Choisissez ce que vous voulez! Minouic : haha! Pipi sur un bâton!!! Maman_loopy : Oui j'ai fait d'autres porte-bébé! J'en ai fait des tonnes! Tranche de vie : Ma cocotte est telllllllllllllement adorable! Quand on lui demande « où est le bébé de maman ? » Elle court lève mon chandail et mets son doigt direct dans mon nombril!!!!!!! Ensuite on lui dit « Donne un bisou au bébé » Et elle se penche donne un beau bisou en faisant « moooouuuuuuaaaaaaaa » Trop mignon, elle me fait craquer cette enfant! Bonne fête en retard à Zazski et isa !!!!!!! Mep : Je pense que c'est normal les cauchemars, j'en ai fait un semblable il y a quelques jours et je me souviens d'en avoir fait aussi à ma fille. C'est tellement désagréable. Bienvenue Féline et lili0380 ! Grosse bedaine : Euh moi aussi je suis énorme pour 6sa!!! Ça pas de sens! Les gens me demandent constamment je suis enceinte de combien de mois . . . euh . . . 1 mois ½!!! Je n'entre plus dans mes pantalons, c'est sur! Je me suis aussi questionnée à savoir si je serais enceinte de plus que je ne le crois ou enceinte de 2. . . nah pense pas, je suis juste grosse! Est-ce que je me prive parce que je suis enceinte : Euh quand même, comme vous le savez, je suis une freak des 3 premiers mois, donc je fais très attention! Mais quand même un peu moins qu'à ma 1re. Je ne vous dirai pas tout ce que je fais et ne fais pas, vous m'enverriez direct à l'asile! Misscaro : Et puis, les pertes? Yzabel : Ce n'est pas toi qui capote, je trouve ça totalement inacceptable. En fait, on appelle ça de la négligence. Sais-tu qu'il est illégal de laisser un enfant seul dans une voiture même à vu d'?il pour aller au dépanneur par exemple. Alors imagine laisser plusieurs enfants seuls dans une maison et attaché pour combler le tout. Je n'en reviens pas! J'appellerais le bureau coordonnateur, voir même la police. Mep : J'ai beaucoup de pertes blanchâtres. Ça ne me stress pas. Bonne soirée! |
laura_megInscrit le : |
Bonjour les filles, je me joins a vous. Je ne risque pas d'être présente souvent au départ, car j'ai un petit garcon de 7 mois qui en demande beaucoup et je vais à l'université à temps plein, mais j'imagine que lorsque je vais recommencer à travailler au mois d'avril, je vais avoir plus de temps.
Votre Nick : laura_meg Votre prénom: Marie-eve Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25, lui 28 Lieu de résidence : Montréal mais déménage à Terrebonne dans 3 mois Profession : technicienne-comptable Nombre d'enfant et leur nom: Marvin, 7 mois BB# : 2 En essai depuis : 1 mois DPA : 9 octobre 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital Cité-de-la-Santé Médecin : aucune idée encore 1er RDV : - 1er echo : - Prédiction sur le sexe : aucun feeling encore, je ne sais pas si on le demandera cette fois-ci Particularités : J'espère avoir une belle grossesse et un bel accouchement comme à mon gars Votredate de fête : 16 novembre |
Caroli23Inscrit le : |
mep pour l'eau moi aussi je bois bcp sa se peu que sa soit du a la grossesse et je crois que sa peut etre du au fait que c'est tres sec avec le chaffage. Pour les pertes moi aussi jen ai fait pendant une semaine, je pense que c'est bon signe, tk c'etais ce que je me faisait dire dans les testeuses.
|