Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MartinetineInscrit le : |
Votre Nick : Martinetine
Votre prénom: Martine Votre âge et celle de votre conjoint : 24 et 28 ans Lieu de résidence : Gatineau Profession : Ressources humaines - Gouvernement fédéral Nombre d'enfant et leur nom: Zéro BB# : 1 En essai depuis : Environ 5-6 mois DPA : 22 octobre 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital Montfort Médecin : Dre Huppé 1er RDV : ? 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Aucune idée! Votre date de fête : 12 juillet Bon, grossesse post FC.. on espère qu'elle se tienne bien celle-là! Ça va bien à date, mes tests fonçissent jour après jour! Bonne journée les filles! |
*Sunny*Inscrit le : |
Bon matin les filles!! Je voulais venir me joindre à vous hier quand j'ai eu mon + mais j'ai manqué de temps un peu alors me voici!!
Votre Nick : *Sunny* Votre prénom: Nancy Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 29 et lui 26 Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu Profession : Adjointe administrative Nombre d'enfant et leur nom: Aucun BB# : 1 En essai depuis : Mars 2009 DPA : 12 octobre 2010 Lieu d'accouchement : Hopital du Haut-Richelieu Médecin : Clinique du Coteau (pas toujours le meme medecin) 1er RDV : 24 mars 2010 1er echo : probablement en meme temps Prédiction sur le sexe : J'ai un feeling pour une fille Particularités : Votredate de fête : 18 mai |
Maman_LoopyInscrit le : |
jenny174: Je te souhaite que ce ne soit pas une grossesse ectopique!!
Colibri: Salut!!!! Tu vas être une octobrette!!! On pourra faire encore des activités en congé de maternité Journée pleine de meeting Mais je finis tôt St-Valentin ce weekend, faites vous qqch ? Achetez vous qqch à votre amoureux ? Bonne journée |
lili0380Inscrit le : |
Merci joo j'ai reçu ton émail désolée je suis distrète et je ne regardais pas sur le bon émail. J'ai de quesyions mais je vais t'écrire par émail.
Bonne nuit les filles |
Jenn5Inscrit le : |
Salut les filles, je viens vous rejoindre!! J'ai eu mon ++, mais le tit hic c'est que mon taux d'hormone est bas... Et comme que j'ai deja fait une grossesse ectopique donc j'ai encore des prise de sang a passer la semaine prochaine pour voir si elle a bien évoluer !! je le souhaite ! Mais je m'inscris tout de meme avec vous, c'est soit que c'est un tout debut de grossesse ou une grossesse ectopique, donc a suivre...
Votre Nick : Jenny174 Votre prénom: Jennifer Votre âge et celle de votre conjoint : 23 moi et lui 24 Lieu de résidence : Terrebonne secteur La plaine Profession : Caissière Nombre d'enfant et leur nom: 1- Naïma BB# : 2 En essai depuis : meme pas 1 mois DPA : Inconnu encore Lieu d'accouchement : cité de la santé Médecin : Censé d'être Marie-Eve carette mais remplacé par Maxime Lacerte 1er RDV : 30 mars 1er echo : Prédiction sur le sexe : Gars Particularités : Votredate de fête :26 mai 1986 |
Caroli23Inscrit le : |
lili0380 je suis sur que ton bébé va combler ta vie et que tu te sentiras accompli grace a lui. Je suis sur que tout va super bien aller tu as lair habituer. Jsuis sur qua toi toute seule sa va etre plus facile que moi et mon chum a deux lol Puis mon chum trouve sa bin cute clémentine aussi! Mon pere sappel clément pis un moment donner mon chum lui a dit que si on avait une fille on allait lappler dememe en joke mais depuis ce temps la il trouve sa bin cute
chanelchuck bien contente que ton spotting soit fini! Moi aussi mettons que jai eu tres peur. Pauvre tite cocotte jespere que sa va aller mieux Joo jaimerais bcp voir tes Mei Tai, je vais tellement vouloir m'en acheter un. J'en ai vu des super beau au capucin J'espere que tes nausées vont pas trop empirer, moi aussi jen ai eu un peu a matin. mmechose tu dois etre pas mal stresser par rapport aux autres dans ta famille qui on eu des accouchements difficile? minounic ohlala cé vraiment poche! Prend soins de toi j'espere que vous aller mieux Yz4BeL je pense que tu as vraiment fais le bon choix, jy repensais aujourdhui pis jen revenais pas. Si stai mon enfant qui pleurait dememe pcquil était tout seul! Tk j'aurais pas laisser ma fille la cé clair. Moi aussi mon rendez vous est le 31 mars? mais bon cé la vie. Puis jen suis a mon premier. Nous aussi on a regarder un peu les prenoms quand jai fais ma fc alors on va garder les meme la puis moi jaime bcp tes nom de garcon Pilule29 c'est normal de te sentir comme sa. Mais c'est vrai que cest rassurant de sentir que son bébé est la meme sil bouge pas (pas encore!!) belokiu_kiuni dsl mais moi aussi louis joseph jsuis pas sur Perso: plus de spotting comme jai dit plus tot sa me rassure énormement javais vraiment peur. |
Colibri82Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis bien heureuse me joindre à vous. Je n'ai pas pu attendre à demain matin pour faire mon test et j'ai bien une petit ligne pâle! Votre Nick : Colibri82 Votre prénom: Marie-Hélène Votre âge et celle de votre conjoint : 27 les deux Lieu de résidence : Montréal Profession: Planificatrice Nombre d'enfant et leur nom: Alexandre 15 mois aujourd'hui BB# : 2 En essai depuis : Novembre 2009 mais les petits maux de garderie s'étant installé chez nous avant Noel... On peut dire que c'était notre premier mois officiel d'essai DPA : 20 octobre Lieu d'accouchement : Maisonneuve-Rosemont Médecin : Dre Desjardins 1er RDV : ? 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : ??? Votredate de fête : 15 décembre Joo/Maman Loopy! Je suis contente de vous retrouver ici. J'espère vraiment être du mois d'octobre cette fois-ci et de ne pas étirer ça jusqu'à Novembre! Bon je vais essayé de dormir... |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les bedaines!
Je voulais simplement dire un beau bonjour aux filles que j,ai eu le plaisir de cotoyer! Chanelchuck, Dutchy, Helenou, Lily75, Misscaro, Pilule29 et Zazski ! Misscaro: Je le savais pour toi! Je suis super contente! Chanelchuck: Félicitations a toi aussi! Comment ca va avec ton nouveau chien? Pas trop de symptomes? Pilule: Je t'ai enfin réécris, je suis désolée du petit retard! Oufff, tu as beaucoup plus de symptomes que je pensais! J'espère que tu pourras manger un tantinet! Dutchy: Comment vas-tu ma belle? Je n'ai pas eu de nouvelle de toi depuis un ti-bout...Comment va Camille? Helenou: J'ai recu tes tests! Wow! Il y en a beaucoup! Un gros merci! Et pis...tu écris vraiment bien!! Wow! En passant, y'a aucun trouble pour le retard, tu sais bien voyons! De mon côté, J15 , ou DPO5 selon FF (Pffff j'y crois pas 2 secondes!) Gros bisous! Vous allez voir, vous aurez de belles bedaines! Chixxo xxx |
belokiu_kiuniInscrit le : |
salut tout le monde!!
Moi aussi, depuis hier les nausées ne me lâchent pas, tout me dégoûte et j'ai juste envie de dormir tout le temps... Quelqu'un a parlé de gingembre pour diminuer les maux de coeur...avez vous d'autres trucs? Pour ce qui est des prénoms, pour un petit gars on aimerait bien Zacharie (mon chum voulait Louis-Joseph...je suis pas sûre...) Et pour une fille, on aime Madelaine... mais ça reste à suivre! mmechose , vraiment marrant cette histoire de mentries J'espère ne jamais avoir à le faire, je suis tellement mauvaise menteuse que le doc se douterais qu'il y a anguille sous roche hihi! |
Pilule: je te comprend. C'est épuisant les nausées et on pourrait sans passé! Tant mieux, si y'a des heures ou tu peux manger.
Je souhaiterais quasiment avoir des nausées... Autre que la fatigue extrême (mais je travaille en fou), j'ai tellement aucun symptômes... On dirait que ça me rassurait. Mmechose: c'est sur que ça aide dans votre coin un prénom bilingue. Spécial le médecin Linda Hudson... Je me rappelle plus qui parlait de faire de l'aqua bedaine à Longueuil... À quelle piscine, je suis de longueuil... Miss Caro: ouf, c'est fini!! Lili0380: Bon rendez-vous demain! |
mmechoseInscrit le : |
pillule...je suis comme toi...entre 17h et 18h30 j'ai pas lmal au coeur et j'ai une faim de loup...comme je mange pas de la journée ca rentre la dedans au souper....pis maudit que tout goute bon quand je suis enceinte....tout a plus de saveur....mmmmmmm
Iz4bel : je croise mes doigts pour toi...mais la asteur que tu le sais...tu peux pt aller porter ta fille apres qu'elle va porter son fils a l'étobus... MissCaro! Yeah! godd news! ca arrive parfois pis apres tout est tiguidoo... lili0380: j'ai deja vu le doc Leduc...elle est vraiment gentille...moi j'avais Linda Hudon a la clinique GARE....je l'ai pas aimé...elle faisait sa job point...aucun chaleur humaine rien...et pour les deux grossesses elle fusillait mon chum des yeux a chaque rendez-vous....on aurait dit qu'elle disait "un autre écoeurant qui a mis sa blonde enceinte!" Prénoms: comme j'ai choisi les prénoms des deux premier cette fois ci c'est l'homme de la maison qui choisi...biensure que je dois etre etre d'accors la...mais la il m'a proposé Abygail pour une fille...pt Olivia....et Nathan pour un garcon...on a besoin de prénoms qui sonne aussi bien anglais que francais...les deux gars ont des noms completement franco...pis ils ont bcp de misere avec ca...les anglais sont pas capable de prononcer Antoine et Renaud... |
Pilule29Inscrit le : |
MissCaro : Très contente de lire que tu n'as plus de spotting! Yeah!!
Perso: J'ai pas grand chose à dire ces jours-ci..on dirait que tout ce que je ferais, c'est me plaindre... j'ai mal au coeur toute la journée, ben de la misere à trouver kkchose à manger qui ne m'écoeure pas... en plus de mon épaule et de mon dos qui me réveillent 4 à 5 fois par nuit.... et des fois je me sens comme un presto qui siffle!! Mais tout ca..avec le sourire :D Désolée!!! Fallait que ca sorte!!! Mais, je suis très contente de vivre tout ca, parce que mon bébé me montre qu'il est là! Mon ptit pépin de pomme pousse et mon corps s'ajuste avec toutes les merveilleuses hormones :) Bon.. on va souper... je croise les doigts pour que la soupe me leve pas le coeur elle aussi! Bonne soirée |
Caroli23Inscrit le : |
salut les filles je passais juste vous dire que jai pu de spotting je reveins plus tard pour les persos!
|
Joo je n'est rien reçu alors lili0380@hotmail.com après lili les 0 ce sont des zéro
Merci |
Mon j'ai rv à st justine demain avec doc line leduc et vendredi une écho
merci joo Comme prénom garçon: zakary, zak, théo, léo, médérick,Mattéo Fille : Mathilde, catherine, clémentine, raphaëlle, Léa-Rose, Stella-Rose,ALice, Béatrice Bonne soirée les filles et merci pour vos bons mots |
Je n'arrive pas non plus à mettre la bannière
Joo: ouains, c'est loin, mais de tout avoir la même journée évite de faire trop de problèmes avec mon boss. Au moins il est content cette fois que je sois enceinte! Et puis, je serai à 13 semaines et je me fixais 12, pas pire. Je me fous des tests, j'ai juste hâte à l'écho pour voir bébé!!! Mmechose: c'est plate que ce soit si loin de chez toi! Mais c'est super que tu aies un bon médecin Et bon magasinage! J'ai reçu de mon chum et mon beau frère à Noël des certificats pour facial, manicure, pédicure, coiffure... Faut que je trouve le temps d'aller faire tout ça! Yz4BeL: Je te souhaite une place rapidement Prénoms: On y pense... Mais la dernière fois, après tous les 25000 noms qu'on a pensé, on en a choisi un totalement différent 1heure après la naissance minounic: bonne chance avec la gastro |
JooInscrit le : |
lili0380 : C'est envoyé!
maman_loopy : WoW! Tu es patiente 7 avril!!!!!! Minouic : Eurk . . . . gastro! Tu ne l'as pas attrapé? |
Yz4BeLInscrit le : |
salut
moi non plus je ne suis pas capable dupdater ma signature... aujourdhui jai refait le tour des CPE de ma region pour réinscrire ma fille pour que je puisse la changer de garderie, ca devrait debloquer en septembre quils disent puisque les plus vieux comnence la maternelle et que ma fille va avoir changer de groupe d'age... bref je dois endurer ma garderie présente. Dans 4 mois je serai en retrait préventif, alors je vais envoyé ma fille a la garderie pas mal moins souvent... moi mon premier rendez vous cest le 22 mars. moi aussi je trouve ca loin, mais apres le premier rendez-vous ca deboule, et a la fin moi jai presque 3 rendez vous par semaine pour des NST... on dirait quon est une gagn a attendre notre 2ieme ou 3ieme enfant, yen a pas bcp qui en sont a leur premier?? lili380 bravo pour ton initiative je te trouve courageuse et en meme temps je pense que je ferais pareil a ta place... moi aussi je sors pas vraiment, alors si jetais pas avec mon chum ca prendrais du temps avant je me trouve un autre chum. jai pas vraiment dami et je ne sors pas alors.. :P avez vous deja pensé a des prenom?? mon chum ce matin sest mis a parler de ca... pour une fille je crois quon va avoir bcp de misere on en aime bcp bcp et pour un garcon on aime Justin, Damien, Vincent, Benjamin... coudont on est dans les in... |
mmechoseInscrit le : |
bon bien je suis de retour de mon rendez vous...j'adore le doc...elle a une voix hyper douce...et elle est super gentille avec les enfants...elle voulait m'envoyé passer une écho mais j'ai refusé...j'ai pas le gout de me tapper la run jusqu'a Edmonton toute seule...alors on va attendre le retour de l'homme en avril....
sinon je la revois dans 1 mois pour faire les tests de sang et Pap test... je suis faitguée...j'ai mal dormis encore cette nuit...au moins auj c'est une petite journée...et demain aussi...j'ai recu un certificat cadeau par la poste hier...alors auj magasinage time!!!! hihihi |
minounicInscrit le : |
bonjour les filles!
je mets les infos a jour ce soir....hier, j'étais dans la gastro avec ma fille et mon mari et là, je récupère.. |