Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Chanelchuk et Misscaro : J'espère que vos pertes sont de l'histoire ancienne et que vous n'en aurez plus du tout. Comme ça, vous aurez moins de souci. Ça semble avoir pris le bon côté et je suis très contente pour vous. Yzabel : Je ne trouve pas ça responsable moi non plus. On n'est même pas supposé laissé notre enfant 2 minutes dans la voiture pour payer notre plein d'essence juste à côté de l'auto...donc je ne vois pas comment une éducatrice, qui devrait montrer l'exemple, peut laisser les enfants seuls même si ce n'est pas pour longtemps. Et les enfants ont aussi besoin d'aller jouer dehors. Je comprends de ne pas y aller quand c'est vraiment froid mais sinon, c'est bien d'y aller pour qu'il se dépense un peu et qu'ils apprennent à apprécier le plein air. mep : j'ai des pertes blanchâtres comme tu l'indiques mais ça ne m'inquiète pas du tout. C'est normal, certaines filles en ont, d'autre non. de quoi je me prive : Je ne prends pas d'alcool ni de café, je mange mes oeufs crevés et bien cuits. Je ne cours plus. J'essais de lever le moins de poids possible. J'essais de me reposer davantage. Je voulais aller en voyage et finalement je n'irai pas...Bref, je me prive beaucoup mais c'est pour une bonne cause. Avant, je ne suivais pas toutes les indications à la lettre mais après mes FC disons que je fais très attention. De mon côté, j'ai commencé à porter mes vêtements de maternité. Je suis trop serrée dans mes pantalons et je n'aime pas ça. Et moi aussi je bois beaucoup plus d'eau, on dirait que j'ai tout le temps soif. Pour les bandes , la mienne marchait avant, j'ai voulu en ajouter une autre mais maintenant, plus rien ne fonctionne... À part ça rien de nouveau, j'ai hâte à mon premier RV dans une semaine... Bonne soirée, Lily |
Yz4BeLInscrit le : |
mmechose cest ce que je lui ai expliquer, mais la en meme temps jme rend compte que elle ne va pas dehors ca veut dire... elle dit quelle ne les habille pas juste pour 5 minute pis quelle ne va pas dehors, mais le miid cest le diner, apres le diner la sieste et quand jarrive sont jamais dehors sauf l'été
|
mmechoseInscrit le : |
belokiu_kiuni: a mon premier c'Etait pareil...et la seule place que j'ai réussis a avoir c'etait a ste-justine en clinique de grossesse a risque...j'ai du raconter des mentries...sinon aucune place pouvait me prendre....
Ys4bel: Si c'est une garderie privé, tu n'a pas grand chose a faire...sauf téléphoner a la police pis qu'ils se rendent la pendant qu'elle est absente....mais ca fera fermer la garderie...si elle est acréditée ben tu téléphone au CPE ou elle est affiliée et tu leur en parle...car sérieux c'est vraiment pas légale....selon la loi les enfants doivent etre a porté de vu ou d'ouie en tout temps...la ce n'est pas le cas...le jour ou un enfant essayera de sortir tout seul pis qu'il se plantera elle sera dans la shnoutte....moi l'an prochain mon fils commencera la maternelle et j'irai le porter a l'autobus...avec le bébé niassant...pis en janvier quand je recommencerai ma garderie ben toute la gang devra me suivre meme si c'est pour 5 minutes... |
mepInscrit le : |
Salut les filles,
De mon côté je continue l'activité physique. Je courais avant et je continue donc de courir. J'ai lu un peu partout qu'on a pas besoin d'arrêter l'activité physique, on y va comment on peut. À ma première grossesse j'avais arrêté le step et la course, mais là selon ce que j'ai lu, si tu faisais qqchose avant, tu peux continuer enceinte. Donc je courrais avant, je cours encore. C'est juste les sport où il peut y avoir une chute où l'on doit faire attention. C'est certain que je vais diminuer l'intensité graduellement au fur et à mesure que je vais gagner en bedaine. Symptômes? Est-ce qu'il y en a qui ont plus soif que d'habitude? Moi j'ai soif tout le temps. Je bois énormément d'eau. J'en buvais déjà beaucoup, mais là c'est un grand verre à chaque heure... rien pour aider pour la fréquence à laquelle je vais au toilette. Autre question? Est-ce qu'il y en a qui ont des pertes blanchâtre ou transparente? Je ne trouve rien sur internet... ça m'inquiète un peu. |
courage a celles qui ont des craintes... on a toujorus des craintes... restons posifitves...
moi aussi je n'ai pas vraiment de symptomes, mais on est quand meme tot dans notre grossesse pour avoir hate d'avoir mal au coeur j'ai un peu mal au coeur le matin mais rien de fou, et je suis plus fatiguée mais a part ca je me sens quand meme bien moi aussi lorsque je serai en congé je vais m'inscrire a l'aqua bedon. a ma fille ca vait TELLEMENT fait de bien cetait vraiment liberateur et ca faisait du bien a mes maux de dos et de fesse... il y a des gens de longueuil ici qui vont s'inscrire? moi j'ai sorti mes vieux pantalon de maternité en fds, mes pantalons commence a etre serrée pis je trouvais ca goassant de toujours les remonter. de toute maniere avec le chandail ca ne se voit pas donc jai pas l'air de celle qui veut absolument avoir l'air eceinte apres meme pas une semaine q'elle est au courant:P |
Caroli23Inscrit le : |
Yz4BeL bin j'avoue que c'est pas tres responsable, surtout qu'elle ne met pas les parents au courant je trouve pas sa trop honnete je comprend vraiment ton sentiment moi aussi j'ai pitier pour ces enfants la. Meme si c'est pour 5 mins c'est vraiment pas correct, les parents ce fit a elle et la Paye aussi pour quelle soit la pour leurs enfants, Tk je n'approuve pas dutout. |
Caroli23Inscrit le : |
Pilule29 merci tu es fine, je crois quil y une certaine logique a les voir aussi tard, sté il doit quand meme y en avoir un certain pourcentage qui font des fc entre temps alors il voient les patientes apres la periode de risque.
Yz4BeL dsl je ne suis pas sur pour la banniere depuis quils ont changer le site, moi j'attend de savoir ou jen suis pour en mettre une. lili0380 bienvenue et félicitation pour ta grossesse! isa19827 tu es quand meme chanceuse de ne pas avoir de symptomes mais en meme temps c'est vrai qu'on se sens pas enceinte a se moment la. Moi non plus j'ai pas grand-chose puis je m'en plain pas belokiu_kiuni est ce que tu as pris un rendez vous en clinique privé au cas? Jsais que sa se peut des fois que la maison de naissance rappel pas tk jsais qu'ici c'est comme sa. c'est sur que ma job est assez demandante physiquement alors il y aura des restrictions puis aussi je vais arreter le gym surement un ptit bout pis quand sa fera 3 mois je ferai de l'aqua bedon Moi bin les pertes sont vraiment presque fini, j'espere tellement avoir eu peur pour rien. Je suis aller voir mon amie qui a elle aussi fait une fc pis apres sa une grossesse qui a tres bien été et elle aussi au début elle en a fait un peu et tout est ok. Puis en plus a ma fc en décembre je m'était rendu compte que sa faisais environ une semaine que je n'avais plus vraiment de symptomes et la je roth encore en masse! Lol Disons que je m'inquiete un peu moins. Je vous redonnerais des nouvelles savoir si sa reste comme sa petit changement Mon rendez-vous avec le medecin est le 31 mars et ce sera le docteur Audette Pinceneau |
salut et bienvenue aux nouvelles
moi je suis triste, je ne sais pas quoi penser. je suis faché et triste mais en meme temps impuissante... je m'explique depuis septembre, le plus jeune a la RSG a commencer la maternelle et il prend l'autobus scolaire pour aller a l'ecole a 9ham. ce matin je commencait plus tot au travail, cest donc mon chum qui est aller porter audrey-anne a la garderie.mais en allant la porter, il a croiser la RSG (Nadia) dehors, elle revenait d'aller porter son fils a l'autobus. il a donc marcher avec elle jusqua la maison, c'est meme pas un coin de rue... en arrivant il constate que il y avait un enfant qui pleurait dans la maison. sur le coup il pense que l'enfant est avec le mari de Nadia, et qu'il est rester avec l'enfant en attendant qu'elle aille a l'autobus. Mais en quittant mon chum se met a analyser et non l'enfant etait seul... le mari n'était pas la, son auto pas la... il m'apelle me raconte ca, jme met a capoter... en allant chercher ma fille javais eu le temps de me calmer, je demande a Nadia si elle fait ca a tous les jours. elle dit que oui elle na pas le choix, elle met tous les enfants dans une chaise haute, les attache et elle part 1 minutes aller au coin de la rue... j'avais les larmes aux yeux. my god... c'est tu juste moi qui capote? elle dit que ce n'est pas pire que quand elle va a la toilette... je lui ai demander ce qui arriverait si elle se faisait frapper par une auto.. les enfants resterait attaché toutes la journée tout seul? pour moi j'avais l'air fachée, elle ma demander, ben la tu vas pas changer de garderie pour ca? heu non... ca se trouve pas en 5 minutes une garderie la! jai les larmes aux yeux juste a penser quelle fait ca tous les matins... elle dit que cest vraiment pas long, pis que cest juste cette année parce que quand il ne sera plus a la maternelle il va commencer en meme temps que sa soeur et son grand frere, plus vieux. la il revient avec eux mais elle doit aller le porter a larret dautobus, sinon lautobus le prend pas ca lair... juste a imanginer les enfants tout seule assis a se regarder et a se demander ce qui se passer, et ya deux enfants nouveaux a la garderie, y na un qui pleure toujours. je capote pour rien ou cest mes hormone de femmes enceinte? |
belokiu_kiuniInscrit le : |
Bonsoir Mesdemoiselles bédaines ;-)
J'espère que tout le monde va bien!! Misscaro comment ça se passe de ton côté?? Est-ce que c'est terminé, les pertes?? Je t'envoie plein de pensées positives! Pilule29 , ben oui, je dois être sur une liste d'attente parce que les maisons de naissances (du moins, celle de mon quartier...) priorise les femmes qui ont déjà eu un suivi avec une sage-femme... Et puis moi, eh ben c'est mon premier, alors...je me croise les doigts! Sinon, moi aussi j'ai un rv à l'hosto assez tard (à mon goût), c'est le 29 mars...je serai rendue à ma 13e semaine. Je me demande si c'est normal...mais j'ai appelé plein de cliniques d'obstétrique à Montréal et la réponse est presque tjrs la même: ''on est complet'' ! tssss... |
lili0380Inscrit le : |
Les filles j'ai appris que pour calculer votre dpa vous prenez votre jour 1 des dernières mentru. moins 3 mois plus une semaine.
|
isa19827Inscrit le : |
Dutchy: désolé pour mon super retard...je fais du rattrapage...
je vais super bien...le moral est numéro un...et depuis cette merveilleuse nouvelle...il est en pente montante... mon chum est super heureux mais hyper stressé, il ne veut tellement pas revivre la même chose... présentement on ne peut pas rien faire...on attend mon écho le 17 pour scéduler des rendez-vous à Ste-Justine en génétique...après ça on verra comment ça vient... notre grand malheur nous a appris à prendre la vie au jour le jour et de faire avec... |
isa19827Inscrit le : |
Bonjour chères compagnes qui m'accompagneront dans les 9 (ou plutôt 8 mois à venir)
je ne viens pas souvent, ma vie est assez mouvementée ces temps ci...avec le retour au travail et l'annonce de cette deuxième petite douceur...certaines de mes activités doivent changer pour le plus grand bien de bébé... je ne suis pas très assidue...mais je le serai plus à venir... petit changement: j'aurai ma première écho le 17 pour vérifier à combien de semaine je suis rendue(6 ou si c'est 8 ça va me donner une dpa du 25 septembre... présentement tout va bien, hier dimanche j'ai joué ma dernière game de hockey pour cette année, jusqu'à la naissance de petite douceur je me suis mise au ballotage moi-même...héhéhé... Symptômes: rien du tout du tout du tout...quelque fois le ventre gonflé mais ça passe comme un coup de vent...je me crois pas enceinte...et ça m'avait fait ça a Xavier alors... sinon ben c pas mal ça... je vous redonne des nouvelles bientôt et je tâcherai de lire plus... bye bye isa |
Les filles je supprime ma courbe et met un autre ticker et elle revient toujours à l'aideeeeeeeeee lollll
|
Je veux juste voir si ma signature apparait
|
Je suis vraiment contente de vous avoir trouver j'ai demander de l'aide aux filles de septembre lollll moi et les ordi .....
Votre Nick : lili0380 Votre prénom: julie Votre âge et celle de votre conjoint : 29 ans et je suis seul (conception par insémination avec donneur inconnu) Lieu de résidence : montréal (verdun) Profession : rsg Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 2 (bébé 1 fc) En essai depuis : 1 insé. décembre et la deuxième janvier la bonne DPA : 1 octobre 2010 Lieu d'accouchement : st justine Médecin : doc.line leduc 1er RDV : 10 février 1er echo : 12 février Prédiction sur le sexe : une fille (d'après le histoires de grand-mère) Particularités : Je suis diabétique Votredate de fête : 8 mars 1980 |
Pilule29Inscrit le : |
Dutchy: Oui, j'avoue que je suis bien contente de prendre l'accompagnante! Tu dis que tu as entendu le coeur à 8SA pour Camille?? Est-ce parce que tu avais eu une écho ou...comment ca s'est passé? Je n'étais pas certaine que c'était possible... tu me rassures, mais je suis curieuse! Raconte-moi!
Yz4bel : Désolée, je ne le sais pas. Ma bannière était déja la avant qu'ils changent le site.. Bon, ce soir on "essaie" de manger de la lasagne...Je croise mes doigts pour que ca m'écoeure pas ca aussi! |
salut
vous pourriez expliquer cmoment vous metter vos petites bannieres avec le nouveau site? je ne trouve pas merci |
AnonymeInscrit le : |
memechose: je crois que ses normal. moi aussi je suis mega grosse pis ses juste un deuxieme alors je pense que nous sommes juste plus sugette a grossir pour ce bb la.
du soleil ma chanceuse. nous ses pas mal gris tout le temps ses temps si. Mais bon le primptemps va arriver bientot jespere. |
mmechoseInscrit le : |
moi je vois mon doc demain....j'ai la chienne un peu....je me sens tellement enceinte la...c'est débile...pis j'ai pas le gout qu'elle me fasse passé un écho car je dois me rendre a Edmonton pour ca...3h aller 3h retour...mais crime...je me sens aussi enceinte qu'a 8-9 mois a mes fistons....la je commence a me dire que j'ai pt plus de temps de fait que je crois ou des jumeaux...a moins que ca soit normal pour un 3ieme....je suis hyper serré dans mon linge...aux garcons j'ai meme jamais acheter de linges de maternité....pis la me semble que j'irais....
auj encore beau soleil....une belle journée meme si les cr**se de pie viennent manger mon sac de vidange....grrrrrrrrrrr bonne fin de lundi a vous! |
AnonymeInscrit le : |
Pillule : ahh les seins qui font mal je ne men annuie pas vraiment. A Camille sa ma fait mal jusqua environ 26 SA J'Ai passer de B à DD mon chum trippais ben raide mais moi javais l'impression qu'ils pesaient genre 10 LBS chaque.
Je t'envie énormément pour l'accompagnante, j'aurais aimée en avoir une mais je ne suis pas a ma premiere grossesse que je sais ou je men vais maintenant mais a Camille j'aurais bien aimée me faire suivre par une accompagnante. Moi aussi j'ai bien hate d'entendre le coeur et que tout devienne concret. Je te souhaite que les maux de coeur partent vite... Misscaro : sa fais plaisir d'être la pour toi Chanelchuck : Je trouve sa tard aussi je comprend pas pourquoi les doc font sa tard de meme par chez vous. Moi jen suis a ma 2ieme grossesse et à Camille jai eu mon premier RDV ;a 8SA et pour celle ci jai mon RDV à 9 SA. Et pour encourager certaine j'ai entendue le coeur à 8 SA a ma premiere. je rot comme un bucheron ses l'enfer Mais crime que sa fais du bien |