Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Pilule29Inscrit le : |
Bienvenue à vous deux, Isandre05 et Sunflower07 ! Félicitations pour votre + et bonne grossesse à vous.
C'est plutôt tranquille ici, vu qu'on est encore peu nombreuses, j'espère qu'avec les nouvelles venues, il y aura plus d'ambiance! Joo : Tu as cousu quoi?? Ouf, j'ai réussi à tout cacher les articles compromettants qui pourraient faire croire à mes deux amies qui viennent ce soir que je suis enceinte... je ne veux pas qu'elles devinent avant que je leur dise. ca va etre tellement difficile... |
JooInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!
Finalement je n'aurai pas résisté longtemps, j'ai cousu pour petit pois ce matin!!! |
sunflower07Inscrit le : |
Coucou
et j'ai oublié de mettre ma date de fête c'est le 7 mai 1982!!! |
sunflower07Inscrit le : |
Allo !
j'ai appris la bonne nouvelle samedi le 30 janvier 2010 Nick name : sunflower07 Prénom : Karine Age et celle de votre conjoint : 27 et 28 ans Lieu de résidence : Baie-Comeau BBno :1 En essai depuis : Janvier 2010 ça pogné tout de suite Lieu d'accouchement: Hôpital de Baie-Comeau 1er R-V : ???? 1er R-v echo : ???? Particularité : Pour l'instant pas de particuliarité !! Pas encore de nausé... DPA: 09 octobre 2010 |
isandre05Inscrit le : |
Bonjour les filles, je suis contente de me joindre à vous ça commence tres bien l,année de voir +++++ sur nos teste félicitations a tout le monde.
Nick name : isandre05 Prénom : Isabelle Age et celle de votre conjoint : 35-45 ans Lieu de résidence : Quebec BBno :4 En essai depuis : Janvier 2010 ça pogné tout de suite Lieu d'accouchement: hopital St-francois 1er R-V : 4 mars 1er R-v echo : peut etre la meme journée (echo dating) Particularité : fais du cholestase de grossesse se qui rend ma grossesse a risque malheureusement. |
Bienvenue à MissCaro et à belokiu_kiuni! !!!
Félicitations les filles et je vous souhaite une très belle grossesse! belokiu_kiuni: Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui voudrait accoucher à domicile avec une sage-femme. Je te souhaite que tout se passe selon tes désirs! MissCaro : Je suis tellement contente que ta patience soit enfin récompensée!! Ca en aura pris du temps! Je te souhaite un beau mariage cet apres midi, et savoure bien la nouvelle vie qui germe en toi. Pour ce qui est du nom du post, on fera un vote démocratique éventuellement! |
mmechoseInscrit le : |
Salut gang!
journée grise ici...ca fait tout drole...pas habitué sans mon beau soleil....au moins les journées sont plus longue...comme je suis au nord on n'a pas le meme temps que vous autres...l'hiver le soleil se leve vers 8h30 9h00...pis il se couche a 3h30....mais l'été...wow...il se couche a 11h00 11h30 le soir...et il est debout a 3h30 4h00 du matin... Bienvenue a toutes les nouvelles....pis go go go on se décourage pas pour les ancienne...on a deja un mois de faite!!! hahahahah ma seule journée de congé depuis dimanche passé jusqu'a dans deux semaines....je voulais en profiter pour faire la grasse matinée...mais mon chum lui avait d'autre projet...crise d'annuie au boulot...alors a 7h00 le téléphone sonnait....grrrrr...je me reprendrai auj pour des siestes... Auj: ménage, sieste, je dois absolument terminer mon cours sur le net....pis jouer au taxi pour fistons... Demain: retour au boulot... bon samedi a toutes.... |
belokiu_kiuniInscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles :-P
Comme tu dis Joo , ça doit être rassurant d'avoir les nausées, comme une confirmation...Ma foi, je suis un peu maso, mais bon Misscaro , j'imagine en effet que ta mère à hâte d'avoir une petite-fille, si elle a déjà plusieurs petits-fils...et puis on ne se le cachera pas, en tant que femmes, il est tellement agréable de magasiner des mini-robes, des mini-chaussures roses etc lol En tout cas moi, je passe devant une boutique Souris-Mini, et j'ai déjà des impulsions haha!! |
Bienvenue beloklu et misscaro!!!!!
Bon finalement j'ai vraiment de grosses nausées ce matin Ô combien rassurant même si désagréable avoir su je n'aurais pas encore testé ce matin! Beloklu je n'ai pas vraiment eu de nausée a ma 1re, c'est normal d'en avoir comme de ne pas en avoir |
Caroli23Inscrit le : |
Puis en passant moi je trouve sa tellement cute les citrouillettes, j'adore l'halloween et l'automne et je suis tres heureuse d'avoir mon bébé a ce temps de l'année. Je serait super heureuse d'avoir un nom qui fait plus automne et tout mais bon on a encore du temps pour trouver le nom parfait et unanime!
Passez une belle journée moi je vais commencer a me préparer pour un mariage, ou l'ex a mon chum sera présente alors vous pouvez comprendre a quel point je suis fébrille! (sarcasme) Mais bon sa devrait bien se passer pareil je vous en redonnerai des nouvelles. |
Pour les nausées : j'en ai eu vla 1 semaines pendant quelques jours puis plus rien a ma premiere grossesse jen ai pas eu non plus j'espere que sa va continuer
|
belokiu_kiuni ma mere voudrais aussi une elle pcquelle gate que des ptits gars depuis des années et elle a hate de gater une ptite fille |
Bon matin les filles! Je suis vraiment super heureuse de me joindre a vous! J'ai l'impression que vous etes une super belle gang! J'ai hate de placoter avec vous
Votre Nick :misscaro Votre prénom:Caroline Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et lui 27 Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : technicienne en santé animale BB# : 1 prise deux (fc en decembre) En essai depuis : depuis septembre, jai eu mon plus en novembre et ma fc en decembre puis je n'ai pas attendu mon retour de couche et je suis tomber enceinte DPA : Lieu d'accouchement : CHUS Médecin : 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : je sais tellement po!!!!! si jai un feeling je vous reviens la dessu Particularités : puisque je n'ai pas eu de rdc je vais surement devoir faire une echo dating pour savoir la dpa pis ou jen suis. Votredate de fête : 9 novembre 1986 (je crois que bébé sera aussi un ptit scorpion ) |
Yz4BeLInscrit le : |
salut et bienvenue aux nouvelles!
belokiu_kiuni: non moi non plus je n'ai pas de nausee, juste toujours faim et des pincements.. tinquiete pas ca va venir haha!! moi je suis au travail ce matin... burk... anecdote... Audrey-Anne (ma fille) est tres drole et on dirait quelle est accroc au cafe! inquietez vous pas je ne lui en donne pas haha... mais je pense quon va trop souvent au tim hortons haha!! hier quand jai ete mettre de lessence dans lauto elle criait CAFEEE CAFEEE jme disais, benvoyons de quoi a parle!! mais il y avait un tim hortons dans la station dessence et elle a reconnu le logo... hihi... aussi hier elle a pris sa doudou, sest coucher par terre et elle ma dit bonne nuit, elle faisait semblant de ronfler... |
Bon samedi mesdemoiselles :)
Comme on en est toutes environs au même stade, dites-moi...avez-vous déjà des nausées de votre côté?? Moi pas...et je me demande (pas vraiment que j'aie hâte d'en avoir, là!) si tout se déroule comme il faut!! Qu'en dites-vous? |
Salut Salut!!!!
C'est vraiment tout sourire que je me joins au futures mamans d'octobre YAY!! Votre Nick : belokiu_kiuni Votre prénom: Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint : moi28, monsieur 26 (eh oui, un plus jeune lol) Lieu de résidence : Montréal Profession : service à la clientèle, finances Nombre d'enfant et leur nom: aucun, sera le 1er! BB# : 1 En essai depuis : premier essai, et ça a fonctionné DPA : 5 octobre Lieu d'accouchement : idéalement, à la maison Médecin : idéalement, une sage-femme 1er RDV ? 1er echo ? Prédiction sur le sexe : hmmm, ma mère est convaincue que ce sera une elle...on verra si grand-maman est clairvoyante! Particularités : Votredate de fête : 19 octobre, 2 semaines après bébé, hihi! |
Joo : C'est super que tu restes à la maison comme ca ! Je te comprend d'avoir envie de coudre des trucs pour le bébé....Moi j'ai envie de vider la chambre qui sera la sienne et de commencer a penser a la deco...mais comme toi, je veux que ca soit adapté au sexe..donc je vais attendre. Rien ne m'empeche de glaner des idées ici et là pour les deux comme ca j'aurai déja une idée que ce soit une fille ou un garcon. J'avoue que pour la couture, c'est différent.
Pour les tests de grossesse, c,est normal je pense. Si javais pas donné les miens à Chixxo, j'en aurais surement refait un ou deux, pour etre sure. Mais mes seins me disent que je suis enceinte! On attend de tes nouvelles MissCaro !! Bonjour Chanelchuck ! |
Misscaro : Et puis??????? Un beau + pour toi ce matin???
J'ai fait un autre test de grossesse ce matin je me décourage moi-même, c'est devenu très positif avant même que j'aie finit de le tremper dans le pipi Tout simplement pathétique mon affaire!!!!! Minouic dis moi que je ne suis pas folle consoeur d'angoisse!!! Pas trop motivé pour aller peinturer aujourd'hui la fille! J'aurais juste envie de coudre plein de mini truc pour petit pois, mais j'aime les choses très fille ou très gars, donc va faloir que je m'attache!!! Bonne journée les filles! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les futures mamans d
|
coucou les ptites october fiestas! hihi!
Je viens juste vous faire un ptit allo pcq je pense que demain je vais pt venir vous rejoindre, je test demain matin pis je vous redonne des nouvelles! Vous avez l'air d'une belle ptite gang j'espere bcp me joindre a vous caro |