Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Maman_Loopy

Posté le: 5 février 2010 22:06:20 EST  
Je lis depuis mon arrivée! Dès que j'ai le temps, je reprends du début

Joo: ahah chouette une amie de 2008 Smile Je me sens moins gênée!!!

Peur irrationnel: ici c'est fou!!! On pensait tellement pas que je tomberais enceinte aussi vite! On est super heureux, mais j'ai peur de me réveiller et que ce ne soit qu'un rêve ou de lever qqch et bing :S Mais bon, ça passera...

Pas de nausées ici pour l'instant, plutôt des faims incontrable. À Crystal c'était le contraire, j'ai été malade 6 mois!!!

Weekend: parc régional, Crystal (notre première) va glisser avec papa (elle adore) et des amis viennent souper samedi soir et dimanche soir... Je ne sais tellement pas quoi faire. Je trouverai! 

lpaquette

Posté le: 5 février 2010 21:22:44 EST  
Joo Merci c'est gentil Wink  

Joo

Posté le: 5 février 2010 20:41:11 EST  
Bonsoir!

CSST : Donc! Nous avons pris la décision que je resterais en congé sans solde jusqu'à 12sa, date où ma CSST commencera, comme je suis à la maison depuis janvier 2008 et que je le resterai au moins jusqu'en janvier 2012, ça fera 4 ans à la maison oufffff . . . m'a être "raqué" le jour où je retournerai! Donc officiellement pas de retour au travail pour moi Very Happy je reste avec ma cocotte d'amour et petit pois en formation! Je suis tellement contente! Tout est trop parfait, c'est irréaliste, presque épeurant Surprised

Week-End : Eurkkk nous sommes suposés aller peinturer chez un ami demain, ça ne me tente pas pentoute! Je manque TELLEMENT d'énergie ça n'a pas de sens.

Peur irrationnel : Tellement normal à mon avis du moins. Il faut rester positive et zeeeeeeeeennnnnnn!

lpaquette : Je te souhaite de venir nous rejoindre!

Bonne soirée les filles! 

Pilule29

Posté le: 5 février 2010 20:19:05 EST  
Yz4bel : Désolée pour le lien, ca marchait encore il y a quelques jours, ils dont du faire des mises à jour sur le site.
Peu importe ce que les sites disent.. il va arriver quand il va etre pret ce bébé là, et on peut pas prédire ca à l'avance! Voilà tout!

lpaquette : Je t'ai écrit sur le post des testeuses de l'amouuuuuuuuuuur, mais je te le réécris ici, j'espère beaucoup que tu auras ton + et que tu viendras nous rejoindre! 

lpaquette

Posté le: 5 février 2010 19:49:36 EST  
Dutchy et Pilule29 Idea Je viens vous faire un petit coucou Very Happy J'aimerais bien être avec vous dans les citrouillettes Wink

À bientôt Wink  

Yz4BeL

Posté le: 5 février 2010 19:32:19 EST  
pilule29 merci pour le site, ton lien ne fonctionnais pas mais j'ai quand meme trouvé d'apres le site je serais du le 6 octobre effectivement, mais ca dit que la date de conception serait le 14 janvier, ce qui est fau c'est le 9. comme j'ai expliquer plus haut je suis certaine que c'est le 9 janvier que le bébé a été concu....
bref!!! :)

en fds changement de plan pour moi... je travaille en temps supplementaire demain... yé...
bonne fin de semaine toute! 

Pilule29

Posté le: 5 février 2010 19:25:07 EST  
Yz4bel : La DPA de Dutchy est le 10/10/2010! Mais bon, on sait toutes que ca arrive pas nécessairement la date que ca a été prévu!
Il y a un calculateur sur le site de la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada

http://www.sogc.org/health/pregna ncy-calculator_f.asp

Peur irrationnelle : Comme la peur est une réaction très rationnelle face au danger, je ne la qualifierais pas d'irrationnelle, puisque ca peut arriver. Mais comme il n'y a qu'un faible % des grossesses qui se termine en FC, vaut mieux etre optimiste et penser qu'il s'accroche très très fort à la vie.
Allez, soyons zen les filles, le stress?c'est pas bon pour faire pousser les bébés!!
C'est normal de s'inquiéter, mais faut pas se rendre malade non plus.

Rebienvenue Lily75 ! Pauvre petit Félix? ca doit etre terrible être malade à cet age? pauvre chum! Comme tu dis, au moins tu n'auras pas été en contact avec des « possibles microbes ». Je te souhaite un beau week end et un bon cours de natation (ils peuvent pas monter le chauffage de la piscine?)

MmeChose : Intéressant ta température, ca doit faire tout un changement!
Tu m'as fait bien rire avec tes gouts particuliers! Surtout avec tes chips au vinaigre trempées dans le vinaigre!! Juste les chips comme tel, t'en manges pas beaucoup parce que le palais brule..mais trempées dans le vinaigre en +?ayayayaye!
Pour ta soupe à l'oignon, j'avoue qu'avec de l'ail?ca risque de gouter un peu + qu'avec de l'air.
Moi je la fais avec mon bouillon de fondue chinoise (fait maison, pas une canne là) et beaucoup beaucoup d'oignons en rondelles. On rajoute du mozza et du parmesan dedans?mmm..

Minounic : Ca parait qu'on est pas beaucoup encore, c'est tranquille ici!

Finalement, est-ce qu'on a eu des nouvelles de Manon (6) ?? Nous a-t-elle réellement quittées ?

Ce soir on écoute le Show caché de Louis-José Houde, il est tellement drole! On l'a vu en show l'an dernier et c'était tout simplement hilarant. J'ai tapé sur les cuisses de mon chum tout le long du show. Il a failli avoir des bleus!

mmechose

Posté le: 5 février 2010 18:18:18 EST  
heummmmm....dans ma soupe je mets pas de l'air....mouahahahah mais de l'ail!!!!! 

mmechose

Posté le: 5 février 2010 18:14:47 EST  
Hey!!!

Ici il fait un temps fabuleux aussi...90% du temps on a du beau soleil été comme hiver...c'est un paradis terrestre ici...je ne retournerais jamais au Québec...Ca l'air impressionnant la premiere fois que tu te leve et que tu vois -52...mais c'est encore moins froids que des -25 du québec...aucune humidité ici...

lily75: Oui il une belle job...c'est con mais il part souvent...mais il est plus présent qu'avant l'armée...avant il partait travailler avant que la famille se leve et il revenait tout le monde était couché...pis il travaillait souvent aussi les fin de semaine...la au moins quand il est ici il a un bel horaire...et fonctionnaire a ses avantage....a cause qu'il a été partie 2 mois cet automne...il s'est ramasser des journées de congé...et il a eu droit a un beau gros mois de vacance pour les fetes...je m'en plaindrai pas hein!!!

Enceinte de mon premiere je revais toutes les nuits que quelqu'un me tirait dans le ventre avec un fusil....j'avais pas peur de le perdre pourtant...a mon deuxieme j'ai du me faire opéré a 8 semaines de grossesses....j'étais sur une forte médication avant ca...alors j'ai eu peur de faire une fausse couche...pis apres ca j'ai eu peur des malformations...pis apres le diabete de grossesse est arrivé...et les docs m'ont dit que le coeur du bébé pouvait arreter de battre a tout moment...disont que ma grossesse a été tres stressante....

Pour mes gouts particulier...a mon premiere je dévorais des orange, du steak et du brocoli-choufleur gratiné tous les soirs pour souper...pis des toast au fraises....mmmmmmm

Au deuxieme c'Etait des chips sel et vinaigre tremper dans le vinaigre...j'en avait la peau du palais qui décollait des fois...mais c'etait tellement bon dans la bouche!!!

la depuis 2 semaine je trippe soupe a l'oignon...mais ma recette spécial....full oignons full champignon pis de l'air dans mon bouillon...pas de croutons pis du havarti au piment fort et du parmesant....pis de la salade césars...j'en mangerais pour déjeuner....mais ca....deja pas enceinte je mange des toast a l'ail et parmesant...alors...hahahah 

Lily75

Posté le: 5 février 2010 16:59:55 EST  
Bonjour les filles,

Je ne vous ai pas écris depuis quelques jours car j'étais à l'extérieur pour une réunion de 2 jours.

Disons que j'ai choisi ma journée pour partir...la seule nuit ou je n'étais pas là mon petit Félix a été malade toute la nuit. Mon chum s'est tapée la job de refaire 4 fois le lit et de ne pas dormir de la nuit. Pauvre lui...

De mon côté, je trouve que j'ai été choyée de m'en être sauvée. Mais puisque je suis sensible aux FC c'était mieux que je ne sois pas là pour être certaine de ne rien attrapée. Je fais donc super attention depuis mon retour.

Filles Malades : Dutchy et Pomme_08 je vous comprends tellement. J'ai tellement été malade enceinte de mon premier. Même que j'espérais avoir des jumeaux pour ne plus avoir à revivre une grossesse et me dire que ma famille est terminée. Lâchez pas, ça va finir par passer et le repos aide beaucoup ! Aussi, vous pouvez vous faire prescrire du diclectin. Je crois qu'en appelant la secrétaire de votre medecin vous pourriez en voir. Moi, ça m'avait beaucoup aidé. J'en prenais juste pour le moment de la journée ou j'étais le plus malade, le soir dans mon cas.

MmeChose : Il l'a la job ton chum. Disons que je paierais pour y aller à sa place !!!

Chanelchuk et Maman_loopy : Toutes mes félicitations et bienvenue parmi nous.

MEP : Si tu veux faire le prénatest tu devras prendre ton RV avant ton RV avec ton medecin. Je vais probablement prendre mon RV la semaine prochaine...

YzaBeL : Ma date est le 10/10/10 et j'espère arrivée dessus. Ça aurait pu arriver pour mon fils de naître le 07/07/07 mais il est finalement né le 20/07/2007... C'est quand même jolie !

Peur irrationnel : À ma première grossesse je n'avais aucunement peur de faire une FC. Ni ma mère, ni ma soeur n'en ont fait donc ce n'était pas pour moi. Tout s'est bien déroulé et après 2 FC coup sur coup. Bref, j'ai de la misère à le croire encore. C'est pour ça que je reste positive mais disons que je fais plus attention. Et je serai suivi de plus près cette fois-ci. Mon premier RV sera le 15 février pour cette rsison.

De mon côté j'ai très peu de symptôme à part de la fatigue. Je touche du bois pour que ça reste comme ça.

Shocked Fin de semaine : cours de natation pour Félix...l'eau est toujours trop froide ! RV chez la coiffeuse et visite de mon père et sa blonde.

Passez une belle soirée !

Lily Wink  

minounic

Posté le: 5 février 2010 16:45:46 EST  
Pour le petit nombre de mamans..faut pas s'en faire Wink on ets au debut du mois! 

Anonyme

Posté le: 5 février 2010 15:48:06 EST  
peur irrationnel : Ysabel je te comprend. A ma fille je n'ai jamais eu peur de faire une fausse couche ou de quoi que se soit. De ne pas entendre le coeur au premier RDV. MAis dans les deux année qui me sépare de ma premiere grossese ya eu aps mal de fausse-couche dans mon entourage et meme des bébé qui sont mort apres la naissance apres quelque heure de vie. Alors maintenant jai plus peur de ce qui peut arriver dans une grossesse.
Le truc je crois ces de rester positive le plus posible et de pas penser au chose négative d'une grossesse.
Mais toussé moi aussi j'ai tout le temps l'impression que je vais expulser mon bébé.

Bon ben 5 semaine pour moi aujoud'hui Razz sa avance sa avance de bon train.

Je vous souhaite une bonne fds les filles en espèrant qu'il y est de plus en plus de future maman dans les jours prochain.  

KryZaLidE

Posté le: 5 février 2010 15:19:01 EST  
Cité-de-la-Santé : Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont répondu!!! =D 

Yz4BeL

Posté le: 5 février 2010 14:45:12 EST  
peur irrationnelle:
comme a ma premiere grossesse, on dirait j'ai peur de flusher bébé quand je vais aux toilette, ou comme si rire ou tousser allait faire mal au bébé... je sais que c'est pas vrai!! mais c'est plus fort que moi! gne... 

Yz4BeL

Posté le: 5 février 2010 13:48:42 EST  
question du jour:
ce soir je vais probablement me louer un film. comme dhabitude, en fds, comme dhabitude coller ma file et mon chum que je ne vois pas assez a mon gout, profiter de temps en famille, epicerie, menage bla bla rien de tres élaboré! 

Anonyme

Posté le: 5 février 2010 13:26:17 EST  
jellybean: Je suis sure que a ton prcohain RDV tu va voir ton ti bb qui est en formation dans ton bedon. Razz
Je suis sure que tu doit p-e passer mauvais cotton jusque la mais garde espoir.
Si tu te sens enceinte ou que tu quelquonque symptome ses bon signe. Razz
ses quoi ta DPA toi??? 

jellyandbean

Posté le: 5 février 2010 13:08:42 EST  
Oui je suis à 5 semaines, à 5 semaines souvent on peut voir deux petits points blancs dans le cercle noir mais nous on a rien vu ... donc ... Mais seulement le médecin c'est effectivement 5 semaines, donc. On verra le 17.  

Anonyme

Posté le: 5 février 2010 12:47:42 EST  
Salut

Pillule : Je suis bien d'Accord avec toi. Moi aussi j'aime bien le nom des citrouillettes. En plus avec le ettes a la fin ben sa fais bien plus cute non???? Et j'aime bien le fais de récoltée nos bb citrouilles 2010.

Shocked Demain nous avons une fete d'enfant et le cadeau n'est toujours pas acheter. Alors demain on magasine avant de s'y rendre et dimanche j'ai des cour de piscine le matin, mes parents vienne nous voir pour venir porter le matelas a camille ainsi que sa basse de lit. Razz Ensuite sa s'apelle menage et Épicerie. Sad moin le fun sa.

Bon j'ai encore une formation pour le &?*&&& de site web. Je suis comis comptable et mon boss veut que je monte son site web. Ahhhhh Mais bon y me reste que quelque mois avant d'être chez moi avec mes ti loup.

Bonne journée  

minounic

Posté le: 5 février 2010 12:41:53 EST  
ok, nom du post: pilule m'a donné une idée..lol octobre rime avec october fest right? fak pq pas les october fiestas! lol

ah! je c pu! lol

en fin de semaine, vendredi soir on joue a un jeu d'ordi en ligne medieval, style dungeon et dragon (on est en partie nerd et on s'assume Very Happy )..ca s'appelle dungeon and dragon online..avec une gang d'amissamedi g la fete d'un enfant d'un ami qui est séparé dont le fils a eu un an le 26 janvier (on est 3 avec des enfants né entre janv2009 et mars 2010 dans mon groupe...sur 4!) et le soir, on fait des jeux de société...pas les normaux mais des trucs a inspiration medieval...puis dimanche, bein, on relax en famille..tranquilos là.. 

Pilule29

Posté le: 5 février 2010 12:29:01 EST  
Nom du post: Bon les filles les filles... on vous compare pas à des citrouilles.. c'est pas ca le but!!

Je vais vous expliquer ma facon de voir la chose: l'automne, on s'entend, c'est le temps des récoltes... En septembre, on récolte les pommes, en octobre, le maïs et...et... quoi? les citrouilles!!! Quand on pense à Citrouillettes, imaginez vous les ptites citrouilles cutes décoratives là... bon. Alors on va récolter nos bébés citrouilles en octobre!! C'est pas vous la citrouille! ( vous le savez bien, on va ressembler à des baleines..pas à des citrouilles!!)

Laughing

Des farces!! J'essaie de détendre l'atmosphère.
Vous etes pas obligées de penser comme moi, mais je voulais juste vous faire part de mon opinion.

C'est une magnifique journée aujourd'hui, j'espère qu'il fera aussi beau ce week end. Quel temps fait-il chez vous, MmeChose ??

Allez on repart la question du jour:

Shocked Quel est votre programme pour la fin de semaine???

Personnellement, j'ai réussi à "booker" mes deux meilleures amies pour un souper samedi soir, alors que mon chum sera absent. On se voit moins depuis les derniers mois, donc ce sera de belles retrouvailles en perspective. Je vais aussi pouvoir leur annoncer que je suis enceinte!! J'ai très hâte de les voir.

Dimanche: me reposer, et faire de la soupe à l'oignon! Mon chum m'en réclame depuis Noel..il est temps que je l'exauce.

Je vous souhaite un beau vendredi les filles et vous remercie à l'avance de votre participation à la question du jour.

Se connecter pour répondre