Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mmechoseInscrit le : |
mon chum est militaire....
j'Ai trouver ca auj sur le net...quand des envies de creme glacée vous pognera...alors voir les suggestion de saveurs... http://www.who-sucks.com/food/101-frightening-ice-cream-flavors-from-around-the-world |
Lily75Inscrit le : |
Je me joins à Minounic pour souhaiter bonne fête à Zazski et isa19827 !
|
minounicInscrit le : |
bonjour les filles!
j'ai eu temps pour remettre les noms en place e tje vais probablement me risquer a nous classer par DPA....mais avant, puisqu'hier j'ai pas pu loguer: bonne fête en retard à Zazski qui fetait hier et bonne fête à isa19827 qui fête sa fête aujourd'hui! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Joo: super les minis couches c'est trop mignon! As-tu fait d'autres portes bébés?
Pilule29: wow, super soirée. Tu as vraiment de bonnes amies en plus Chanelchuck: Désolée pour le spooting, je croise les doigts pour toi. À ma première, j'avais perdu pas mal de sang. On pensait tous que c'était fini. Hey non!!! Bébé était toujours là. Alors, mon chum et moi on s'est mis à niaiser en disant que vu qu'elle était là pour longtemps, elle se mettait à son aise, elle posait des cadres et c'est ce qui faisait saigner. Nono, mais ça change les idées Pas de nausées encore aujourd'hui, mais à Crystal ça avait commencé à 9-10 semaines. Je me surprends à en vouloir des fois On dirait que ça me fait moins peur que ce ne soit qu'un rêve la grossesse dans ce temps là Nom de forum: ça ne me dérange pas Ma petite fille est folle comme un balai depuis deux jours. Elle court partout et danse. On dirait qu'elle a pris un energy drink! Mmechose : Ouf, c'est beaucoup. Je travaille pas mal d'heureus et je trouve ça difficile avec ma petite demoiselle. Enceinte en plus pffff Et ton chum souvent à l'extérieur! J'ai manqué le début, mais il fait quoi? Parti jusqu'en avril, ça doit être très difficile. |
lily....je suis habituée maintenant...il me manque oui...mais j'arrive a vivre pareil...c'est dur a expliquer sans avoir l'air sans coeur....disons que j'Arrive a bien prendre ca car je sais qu'il reviendra...s'il partirait pour tjs ou qu'il mourrait ca serait vraiment pas pareil...pis les départ comme ca garde la passion...quand il reviens c'est tjs une fete dans la maison...je lui cuisine son plat préféré...lui ramene tjs plein de petits cadeaux pour tout le monde...oui sa présence me manque...avoir quelques sur qui me coller le soir...mais dans le jour meme quand il est ici...il travail...donc je me fais une routine quand il n'est pas la...c'est plate a dire mais on s'habitue...
pour ce qui est du travail...ben c'est ma facon a moi de ne pas avoir de temps a moi...pour ne pas trop penser et avoir le temps de m'ennuyer...mais j'avais pas vraiment prévue tombé enceinte pis etre aussi fatiguée...mais bon...mes contract finiront en meme temps que mon chum reviendra...alors j'aurais encore plus de temps pour me reposer... |
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Tout d'abord, je tiens à féliciter les nouvelles. Je vous souhaite une super belle grossesse. Nom du forum : C'est une bonne idée de faire un vote Chanelchuck : Je ne crois pas que tu doives trop t'inquiéter pour ton spotting. Quand j'ai fait mes FC, c'était pas mal plus que du spotting et puis c'était vraiment rouge et non brun. Cependant, prend bien le temps de te reposer... Mmechose : Je trouverais ça tellement difficile que mon chum parte aussi longtemps à l'extérieur et en plus tu as l'air de travailler beaucoup. Tu es vraiment bonne de tenir le coup. Comme tu le dis, je crois que c'est une bonne idée de prendre un peu moins de contrat vu que tu es enceinte. De mon côté, ça va toujours bien. Je n'ai pas de nausée, je suis seulement fatiguée, j'ai des tiraillements et je ne suis pas patiente. C'est mon chum qui écope un peu... Finalement, l'eau n'était pas si froide à la piscine hier, ça m'encourage pour les prochaines semaines. Bonne journée ! Lily |
bon dimanche a toutes!!!
Ici il a une belle tite neige fine...tsé comme dans des boulles de noel? magnifique avec la forest en arriere plan dans ma cour....j'aime tellement mon coin de pays....de la belle neige blanche partout...les enfants capotent car qu québec pis en ontario c'etait tjs mange pas de neige c'est sale....mais ici...wow...meme moi je me suis laisser aller pis j'ai pris une bonne lichette de neige blanche!!! hihihi pour le nom du forum....c'est pas des noms comme les grosses baleines pas encore échouée!!! Pis Octopus...tout le monde sait que pour etre une maman tu as besoin de plein de bras...d'ou etre une maman pieuvre....pis pour les citrouilles....c'est pas pire que les pomettes de septembre...en plus les pomettes c'est super surette pas bon pentoute quand on croque....je crois que peux importe le nom y'aura tjs de quoi a redire....ca va finir super plate comme les mamans d'octobre....les citrouille c'est tellement versatile comme légumes...pis les enfants adore les sculpter....pis c'est une belle couleur orange...tres vivante.... auj je travail....j'ai une petite a la garderie de 8h30 a 5h00....je suis tellement tannée de mon horaire....j'ai deux contract qui finissent fin mars....apres ca je prends pu les week end ni le soir apres 6h00...je vais garder juste ma douce Evelyn les week end....au début j'avais pris ca car c'etait supposé etre full payant...mais finalement pour 100$ de plus par mois ca vaut pas toutes la fatigue que ca me donne....j'aurais tellement dormis ce matin en plus.... Je sais pas si c'est a cause de l'abcense de M. Chose...mais crime depuis une semaine je fais reves érotiques apres l'autre....je me réveille toute "motivée" hahahahah...c'est le fun sur le coup...mais crime....il reviens pas avant avril!!!! |
minounicInscrit le : |
bon matin les filles!
je passais vite lire les messages (mes enfants sont là et réveillés! lol) mais je vais écrire qq trucs.. bienvenue aux nouvelles! (je vous rajouterais à la page ce soir quadn les efnants vont dormir!) félicitation! joo: non, non! je te garanti la sanité d'esprit! lol si je pourrais faire pipi sur un baton pour voir que j'ai encore évolué..je le ferais! lol nausées: a loic, c arrivé à 10 semaines jusqu'à 14 semaines...à sarah, 4 semaines à 38 semaines....ca dépends je dirais! là, je sens un fond le matin â peine perceptible... nomm du forum: je commence a etre découragé là! lol y'a pleins d'idées..je crois qu'on va attendre de se rendre à 30 mamans pis après, on fera un vote! lol y'a pas un choix qui fait l'affaire de tout le monde ici! donc on va y aller en groupe pour choisir! tout nom et candidature sera pris a partir de maintenant! |
Caroli23Inscrit le : |
Bon matin les filles!
chanelchuck ouin c'est sur pauvre petite pitoune, elle va s'ennuyer de ses freres et soeurs. Mais jsuis sur qu'elle va tellement vous aimez fort quelle va vite s'habituer Bon la les filles j'mexcuse mais les octococottes sa me fait penser a octopus pis personnelement jtrouve sa pas mal pire qu'une citrouille sa la! Si jpeut donner une autres ptite idée vu que c'est le temps ou les écureuils font leur réserves on pourrais s'appeler les noisettes croquettes C'est fou cet nuit la j'ai rêver que j'avais deux enfants, une ptite fille plus vieille et un ptit garcon, y'était tellement beau pis fin!! J'tai toute heureuse en me réveillant J'ai une de ces journées charger moi la, déjeuner avec des amies pis apres on recoit pour le hockey pis le superbowl. Sa va etre une belle journée Je reviens vous voir plus tard! byebye xxx |
Pilule29Inscrit le : |
Chanelchuk : Nous aussi on est vraiment contentes que tu sois là!! Pour le ticker, je suis contente que tu aies trouvé, parce que je sais pas du tout. J'avais fait le mien avant qu'ils changent le site. tu fais bien d'appeler très tot ton doc pour ton suivi, surtout si tu as eu un décollement si tot à ta précédente grossesse. Ca doit pas etre facile de rester couchée 16 semaines... tout le temps là?
Pour le chien..les premieres nuits sont toujours un cauchemar...je me rappelle avec Popette, mon Airedale, les 3 premieres nuits on a pas dormi...jusqu'a ce qu'on ait la bonne idée de mettre sa cage dans le garage (chauffé) atenant à la maison et...de fermer les portes! Après 1 semaine, elle ne pleurait plus, et nous on dormait! Bon courage en tout cas. Et bonne étude aujourd'hui! Tu m'excuseras, mais je ne suis plus sure en quoi tu étudies déja? Joo: c'est assez incroyable, en fait, je me suis retenue jusqu'au dessert!! En commencant à manger, on avait faim toutes les trois et ca jasait, alors j'ai pas voulu interrompre, puis je savourais en dedans de moi ma nouvelle, sans leur dire... Elles m'ont posé un peu de questions sur nos essais, et j'ai dit qu'on travaillait fort la dessus... (je mens très mal) mais ca a bien passé. Alors, après la fondue, après le visionnement des 5 albums de photos de mariage... j'ai servi le dessert et là j'ai fait mon toast, il restait juste moi qui avait du jus pétillant dedans... et elles étaient tellement contentes! Mon amie qui a eu l'IAD vendredi s'est jetée dans mes bras et me serrait super fort, elle espère beaucoup qu'on sera enceintes en meme temps tandis que mon autre amie disait "Je l'savais!" Elle trouvait en effet très louche que je les aie invitées à souper à la derniere minute comme ca. Et elle avait pensé que c'était pour leur annoncer ma grossesse. Bref, on était super contentes toutes les trois! Ce fut une très belle soirée, mais à 10h. je baillais dans leur face... je me bercais en les écoutant et je m'endormais tellement..à 11h20 j'étais couchée et je m'endormais pas tellement j'étais fatiguée... Aujourd'hui, je me repose!! Bon dimanche les filles!! |
isandre05Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ce matin j'ai des hauts le coeur pas trop agréable et ce meme apres avoir mangé.Moi qui pensais que les nausées etaient du au faite que nous avions le ventre vide. Sinon tout ce passe bien. |
AnonymeInscrit le : |
Youppi, J,ai réussi!
Travaux d'université et étude aujourd'hui! Bonne journée! |
JooInscrit le : |
Pilule : As-tu réussi à te retenir jusqu'au toast???
Ça y est, j'ai mal au sein quand j'allaite . . . pas trop agréable mettons, j'espère que ça passera. Nausée, hier je me serais mis un doigt dans le fond de la gorge pour en finir, c'était VRAIMENT désagréable et on s'enligne pour la même chose aujourd'hui. J'ai vraiment mal au coeur. Pas eu ça du tout à Lilee . . . un tit gars peut-être, c'est de plus en plus mon feeling très scientifique!!! |
Merci de me rassurer les filles!
Je voulais vous dire que je suis vraiment contente de faire partie des mamans d.octobre avec vous 3! J'ai le sentiment de vous connaitre puisqu'on était dans les testeuses ensemble. Dutchy Fais attention à toi ma belle! Repose-toi pour ne pas empirer les choses. J'ai fait de la route hier, c'est peut-être pour ça, tout va bien depuis hier soir, pas mal au ventre ni au reins. On verra bien. Je me croise les doigts! À ma 2e fille, j'ai fait un décollement du placenta de 40% à 6 semaines, j'ai été allité pendant 16 semaines et ça ressemblait étrangement à ça comme spotting! Alors, je vais faire attention et ne pas faire trop d'efforts pour l'instant. J,appelle mon doc lundi pour un 1er r-v, habituellement, elle les donne assez vite, on va esperer qe j'en aurai un bientôt. Misscaro Notre petite Cartouche (labrador) a chialé toute la nuit, l'enfer, on n'a pas dormi! Elle s'ennuie pauvre chouette, je sais que c'est une question de temps, mais ouf, pas trop de sommeil dans le corps. Mais elle est tellement mignonne et très colleuse. Pilule Comment fais-tu pour mettre ton ticker avec ce nouveau site? Je veux modifier les miens! Bonne journée |
Caroli23Inscrit le : |
Un gros merci les files pour votre accueil c'est vraiment gentil
belokiu_kiuni mes parents n'ont pas encore de petits enfants je vais etre la premiere, Mais ils ont pas mal de neveux. Tk cé sa jpense quelle a hate de magasiner des ptites robes et tout sa mais bon si c'est un garcon jsuis sur quil seront aussi heureux Pilule29 Merci tu es fine! Ouin j'ai trouver sa un peu poche de voir tlt la maudite ex a mon chum mais bon jai essayer de m'amuser un boute. chanelchuck Moi aussi je suis super contente d'etre sur ce post en meme temps que toi!! J'espere que le spotting n'indique rien de grave!! Tiens nous au courant. Chanceuse pour ton lab, j'espere que ton chum aura bcp de plaisir avec a la chasse. Pour le mariage la bin sté cé sur que de voir l'ex a son chum toute la soirée sa goss pis en plus on dirait que défois elle fesait expres pour ce placer a coté. Tk méchante tarte! Bon jsuis morte alors bon dodo xoxo caro |
Pilule29Inscrit le : |
Joo :Super la couche! c'est sur que ce sera utile!
J'ai caché mon crochet (j'ai commencé une couverture jaune poussin pour le futur petit cousin de mon chum qui nait le 4 avril, mais ca peut avoir l'air suspect, alors je l'ai serré pareil), mes 3-4 livres sur la grossesse qui trainent partout, mes vitamines prénatales... Je vais leur dire ce soir, quand je vais porter un toast! On est 2 sur 3 qui boivent pas, une des mes amies a eu une IAD hier chez Procréa et elle boit pas dans ce temps la,j'ai donc acheté du genre de cidre pétillant pomme-cerise sans alcool. J'ai bien hate..j'espere juste qu'elles me poseront pas de questions avant ce moment là! J'ai hate qu'elles arrivent..j'ai tellement faim!!! Chanelchuk: Je te souhaite que ca arrete vite ce spotting, et que ce ne soit rien de grave comme dit Ducthy! Je pense que si le sang est brun, c'est pas si pire..c'est si c'est rouge non, que c'est moins rassurant? Dutchy: Fais attention à tes épaules!!!!!!!!!!! On pense qu'on est invicible un jour, paf! tendinite! J'espère que ca va passer vite! Il y a assez d'une éclopée sur ce post, il n'y a pas de place pour une deuxieme! Mets un peu de glace, ca va faire du bien! Bonne soirée. |
Salut les filles,
Bon je prend quelque minute pour vous dire quelque mois. Bienvienue les nouvelles mamans... Je suis bien cointente de vous voir parmis nous. Misscaro : waissssssss félicitation cocotte Chanelchuck: Je ne croit psd que ce soit grsve ben ben. Mais donne nous des nouvelles ma belle. bonne chance Journée tranquile pour moi mais je me suis fais mal a l'épaule tantot et ouffffff j'ai de la misere a prendre ma filles maintenant. Bon bonne soirer les filles ... |
Ah oui, j'oublais!
Comment faites-vous pour mettre un ticker? Je ne sais pas ou aller pour le modifier depuis le nouveau site! |
Salut à toutes,
J'avais écris un message, mais il a tout effacé! Je suis bien contente d'être parmis vous! J'ai fait du spotting aujourd'hui! J'espère que ce n'est pas mauvais signe! J,ai le goût de l'avoir ce bébé-là! Bienvenue Misscaro! Bien contente que tu sois ici! Les filles qui aiment la bière, Beck fait une bière 0% alcool! Je n'aime pas particulièrement la liqueur et un moment donné, tu te tannes du jus! En plus, on a plus l'impression de faire partie de la gang qui n'ont pas à se priver! J'ai été chercher mon petit labrador chocolat aujourd'hui! Elle est magnifique! Mon chum est un nouvel adepte de la chasse aux canards, alors c'est elle qui va aller le chercher! Mes filles sont folles d'elle déjà! Je vous souhaite un beau week-end! |
JooInscrit le : |
Pilule : tu as caché quoi? Tu penses leur dire quand? Je suis curieuse!!!!!
J'ai cousu une tout tite mini couche! |