Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 février 2010 20:08:42 EST  
Salut les filles

Bon ce matin je vous ai écrit un super message mais en lenvoyant ben tout a planter et pu capable de venir sur le site alors je vais vous l'.envoyer demain.

Cool de nouvelle maman qui se joigne a nous. Razz

Je fais sa vite mais demain je vais vous gater en message Razz

Pis pillule comment a tu trouver ta premiere journée de congé ?????

MOI non plus je n'ai plus vraiment de symptome mais j'ai tlt faim je suis d'humeur masacrante, tout me tombe sur les nerfs, et jai une bedaine deja. mois qui veux le dire a mon boss que quand jaurai 12-13 semaine bonne chance alors.

Bon bonne soirer les filles et en passent je trouve le nouveau portail super moi.  

Yz4BeL

Posté le: 2 février 2010 19:57:21 EST  
c'est avec une joie immense que je me joints a vous:P

j'ai lu en survol ce que vous avez dit jusqua present, alors nous voila dans l'aventure!!:)

Votre prénom: Isabelle
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 lui 35
Lieu de résidence : Longueuil
Profession : technicienne en infographie
Nombre d'enfant et leur nom: j'ai une fille née en mai 2008, Audrey-Anne
BB# : 2
En essai depuis : mai 2008
DPA : 6 octobre
Lieu d'accouchement : je ne sais pas encore
Médecin : je ne sais pas
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe : j'aimerais un garcon, mais un bébé en santé fait mon affaire
Particularités : a ma fille j'ai été provoqué 10 jours en retard et j'ai mis 30 heures a accoucher...
Votre date de fête : 12 juillet 

minounic

Posté le: 2 février 2010 19:54:50 EST  
prenatest: je les ai jamais fait pas plus que je vais les faire..je ne me sens pas immunisé mais j'y crois plus ou moins...mon frere avait fait un prenatest pour bb#2 et tout était ok...bein il est mort in-utéro vers 20 SA (donc accouchement pour l'expulsion)...il avait (tenez-vous bien!) de la trisomie 21, de l'eau dans les poumons, dans l'estomac et un probleme supplémentaire au cerveau...disons que je suis positive sur mon propre sort et je préfère ne pas me faire d'illusions avant mon echo de 20 semaines...

soutien-gorge: je dirais ca grossi tout le temps (et dans mon cas, g gagné un bonnet par grossesse après l'allaitement)..je me rappelle plus a ma 1er grossesse mais mes seins poussent tard. a sarah, g simplement porté mes anciens soutiens-gorge d'a loic et je compte faire la meme chose...je seconde qu'il vaut mieux attendre le plus tard possible pour les soutien-gorge d'allaitement...les montées se font vers la fin fin de la grossesse....

ici: je m'inquiète tjrs du fait que j'ai juste pas de symptomes...a peine un fond de nausée quand mon chum fait les toats le matin, frequente envie d'uriner et...mon corps est weird, quand je suis enceinte je suis plus reguliere a la selle au lieu de constiper et j'ai des selles plus molles..je m'ennuie des vraies grosses nausées rassurante. meme mon appétit est sous contrôle..ok, je mange 3 repas par jour et 2 collations mais je pense meme pas manger assez en ce moment... 

Annlie

Posté le: 2 février 2010 19:40:38 EST  
Bonjour les filles!
Je vais essayer de ne rien oublier...

Sage-femme: j'ai eu un suivi SF à ma dernière grossesse et ce fût une expérience formidable. Je refais pareil cette foic-ci, j'ai d'ailleurs obtenue ma place. Premier rendez-vous le 18 mars.

soutien-gorge Quand il ne font plus, on achète des plus grands. Pour ceux d'allaitement, c'est préférable d'attendre 36 semaines pour les acheter.

Vêtement Les miens commencent déja à être serrés. Mais comme c'est ne 4e grossesse, c'est normal.

Prénatest Je ne l'ai jamais fait, cette grossesse ci ne fera pas exception à ma règle. 

Helenou

Posté le: 2 février 2010 17:24:45 EST  
Petite question les filles. Est ce que l'on doit attendre d'avoir le premier rdv de suivi de grossesse pour prendre les rdv des autres tests ?? Je parle du prénatest, clarté nucale... Je sais vraiment pas comment c'est truc la fonctionne Wink  

Pilule29

Posté le: 2 février 2010 09:20:01 EST  
Bienvenue à Lily75 et Stefanie10 ! Bonne grossesse à vous.

Joo : Très étrange l'intervention du St-Esprit pour la rubéole? Ca reste à suivre?
Je suis à Granby en Montérégie, à plus d'une heure de mtl. Je pense pas etre dans le territoire desservi?malheureusement.

Mep :Moi aussi j'ai FAIM!!!! Je me réveille le matin parce que j'ai faim, meme si j'ai pris une collation le soir avant de me coucher. Vu que des que jai un peu faim ,j'ai mal au c?ur, ben je grignote pas mal. Mais juste des bonnes choses, fruits, jus de fruit, craquelins multigrain, yogourt?.je ne me prive pas vu que je sais que c'est des bonnes choses pour nous deux.

Minounic : Tu me fais rire avec tes prénoms médiévaux! Je trouve ca ben correct d'ailleurs, d'avoir une thématique et de trouver des noms autour de ca. J'ai vu un étudiant du cégep qui s'appelait Lancelot?. Je te ne le recommande pas trop disons?

Prénoms : Bon, je sais pas si on est normaux, mais on a comme déjà choisi nos prénoms. C'est sur que ca peut changer entre temps, mais on est décidés pas mal.
Fille : Luna (c'est une sorte de papillon de nuit du Qc)
Garcon : Esteban (ben oui..comme les cités d'or!!)
C'est mon chum qui a trouvé le nom de fille, et moi de garcon. On cherchait un autre nom de papillons genre pour le garcon, mais on a pas trouvé encore. Bon, on a encore 8 mois pour le faire au pire. Ou sinon ce sera pour le deuxieme garcon(si j'ai un garcon..)

Question pour celles qui sont pas à leur premiere grossesse : Dites moi, vous les expertes, les seins?ils poussent à partir de quand environ? (j'ai un peu hate Very Happy)
Et aussi, quand on rentre plus dans nos soutifs, on est censées acheter quoi? Des soutifs plus grands? Pas des trucs d'allaitement déjà non?
Ca m'intrigue et je veux pas faire de gaffe quand ce sera le temps.

Pour le linge de grossesse , j'avais déjà acheté des pantalons trop grands a la fin de l'été vu que je n'étais plus capable de porter des jeans étant donné que javais passé l'été en pantalons cargos lousse et en jupes. Donc, ils risquent de me faire quelques mois. (Merci pour ta prévoyance Ariane). Mais j'ai bien hate d'aller voir dans les magasin de maternité et d'avoir une bedaine.

Après vérification, mon rendez vous avec ma doc se fera lorsque j'aurai 8 semaines de faites..il me semble que c'est tot non?

J'ai une folle envie d'aller dans toutes les boutiques de maternité de la ville (bon..il y en a pas beaucoup la...) pour zieuter... et j'ai une envie folle d'aller acheter un petit pyjama avec un mouton dessus... j'essaie de me retenir.

minounic

Posté le: 2 février 2010 08:36:21 EST  
joo: g des freres jumeaux de 11 ans, donc je connais la dynamique hihihi! c que c certain que si bb4 il y a, ca irait dans 5 ans...là, g deja tout recommencé quand #1 avait 4,5 ans...g pas envie de tout recommencer quand tout va commencer a etre smooth pour les 3 et que mon plus vieux soit age de 10 ans..c donc vraiment mon seul espoir d'en avoir 4! lol

tu me fais bien rire avec tes histoires de noms qui vont ensemble! loic et sarah, ca fit pas super non plus mais bon! pour une fille, le nom actuel est Emily (on va a l'école anglophone par chez nous meme si on est francophone) Eleanor marie audet (bein oui! moi je fais des audet!)..pour un garcon on a william ou tristan olivier joseph audet....j'essaie de convaincre mon mari de mettre henri comme nom du milieu (nom entre auitres de henri II de plantagenet, 2e mari d'eleanor d'acquitaine).....on a une thématique medieval....william the conqueror..tristan et iseult, emily c une idée en l'air mais eleanor d'acquitaine! (mon mari veut pas ca comme prenom lol)...mon fils a loic comme nom car consonance medieval et ca veut dire illustre au combat et warren comme nom de milieu car c le nick de mon mari dans dongeon et dragon (bein oui, on est nerds! lol mais vin diesel joue aussi a ca Wink).ma fille a comme nom du milieu guenievre..pour la reine d'arthur....on est dans le medieval histoire et mythique comme vous pouvez voir! tous les noms sont sujets a changements sans preavis...on a choisi ca il y a 8 ans alors...(ca fait presque 12 ans que je suis avec mon mari..je l'ai rencontré à 14 ans)..faudrait je ressorte mes livres medivaux, que j'étudie les noms de la table ronde...Galaad....ca aussi je trouve pa ca laid pantoute...Lancelot? ca, je pense ce serait méchant! lol 

Joo

Posté le: 2 février 2010 07:55:26 EST  
euh... roman Surprised désolé! 

Joo

Posté le: 2 février 2010 07:50:11 EST  
CSST : J'ai eu mes résultats, l'intervention du saint-esprit s'est manifestée, je suis miraculeusement immusée contre la rubéole. 3 options.
1) Les tests (soient ceux de ma dernière grossesse, soit celui-ci) est erronés ( Rolling Eyes )
2) Je me suis fait vaccinée à mon insu ( Evil or Very Mad )
3) J'ai attrapé la rubéole (euh...... en 2010???)
Bizarre, bizarre, chacune de ces options me semblent un peu loufoque. Bref, la secrétaire m'a dit que c'était vraiment étrange donc que ma doc allait probablement demandé de refaire un autre test. Ce n'est pas la fin du monde mais bon, je me vois mal retourner travailler pour 1 mois même pas après 2 ans d'absence et être retiré ensuite à 12 sa. Mettons que je fais mon test lundi prochain car je n'ai pas encore la prescription - 6sa, résultat - 7 sa, je prends mes 2 semaines de vacances - 9 sa et je retourne travailler de 9sa à 12 sa??? Trouve une garderie pour Lee-Anne pour 3 semaines et la retire ensuite??? Sad yeurrrrrrrkkkk!

Vêtements de grosse (ben oui . . . quoi!!!! Laughing ) : Je ne me suis achetée aucun vêtement depuis ma dernière grossesse sachant que j'en voulais un 2e, mettons que je suis plus que due pour rafraichir ma garde-robe, ça fait plus de 2 ans que je ne me suis rien achetée! J'ai quelques morceaux de ma dernière et comme ça tombe exactement dans les mêmes mois, en principe j'en aurais pas vraiment besoin, mais je pense me gâter de quelques morceaux! En fait, je devrais faire ça max cette semaine ou la semaine prochaine . . . lire plus bas pour comprendre!
Sinon pour les robes, j'ai tellement ADORÉ à ma dernière grossesse, je les avais acheté pas cher chez Simons, 2 tailles plus grande, mais bon!!! Ce fut mon soulagement de grossesse, tellement confo!!!
J'ai regardé dans l'usagé, car je trouve aussi que ça coute cher, mais je trouve ça déjà difficile de trouver de beaux vêtements de grossesses, alors dans l'usagé, encore plus complexe! Grosse ok, mais je ne veux pas faire dure bon! Wink

Tranche de vie :
1 ) Le cousin de mon chum vient de faire un petit saut, je n'avais pas nécessairement l'intention de lui annoncer si tôt. Il rentre ne me dit même pas Bonjour, il rit et me dit : "Ah ben, tu en as un 2e qui s'en vient, félicitations!" Décidemment, moi si je voulais garder le secret.... pfffff!!!!

2) Je vois une amie cet pm qui demande à sa copine de combien de semaines elle pense que je suis enceinte : "Euh... je dirais au moins 4-5 mois?"

jellyandbean : Je pense comme Minouic, finalement qu'as-tu fait?

Dutchy :
Shocked Qui sont en retrait préventif? Moi! En principe! Sois à 12sa ou maintenant! À voir!
Shocked Pour qui ses un premier bb?? 2e bébé ici!
Shocked acouchement a l'hopital ou sage femme? Sage-femme, ma première est née à l'hôpital et j'avais été suivi par une gynéco, on fait changement!

Pilule : Je ne sais pas où tu es en Montérégie, mais je sais que les maisons de naissance de Mtl (pointe-claire ou cote-des-neiges) désservent aussi une partie de la montérégie. Informe-toi Wink !

Manon : Gros calin à toi

Idées de prénom : JE VEUX Alice pour une fille! Mon chum ne veut pas! Donc peut-être Anaïs pour une fille ou Jacob pour un garçon. Nous avions eu beaucoup de mal à nous entendre pour notre cocotte qui s'appelle Lee-Anne (prononcé Li-Anne, que j'appelerai souvent Lilee, son petit nom d'amour, prononcé Lili!) En fait, je dis Jacob pour un gars, mais ce n'est vraiment pas un coup de coeur, notre coup de coeur garçon est William, mais je me vois mal avoir Lee-Anne et William, ça sonne vraiment trop pareille. C'est niaiseux mais je trouve qu'il y a peu de prénom qui sonne bien avec Lee-Anne. Lee-Anne, Alice, Anaïs ça va. Mais Lee-Anne et Jacob??? eurk! Bon je pense trop, c'est sur!

Minouic : Tu veux des jumeaux???? Courageuse!!!!!!

Mep : Faim tu dis?????? Ça n'a juste pas de sens!!!!!! Déjà que j'adore manger, la c'est le comble!!! Rolling Eyes

Bienvenue Lily75 et Stéfanie10 !

Helenou : Oui je vais faire le prénatest et la clarté nucale. J'attends d'ailleurs ce moment pour décompresser et oublier mon angoisse intense . . .

Bonne journée les filles, je m'en vais visiter la maison de naissance cet pm, j'ai pas mal hâte!!!!! 

Stéfanie15

Posté le: 2 février 2010 00:48:33 EST  
Bonjour à toutes!
Je suis très heureuse de me joindre à vous et surtout de pouvoir partager ma grossesse
avec des filles qui vivent la même chose que moi!!

Donc voilà mon profil et au plaisir de faire votre connaissance:D

Votre Nick : Stéfanie10
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 pour moi et 30 pour mon amoureux
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Étudiante en enseignement primaire
BB# : 1
En essai depuis :Nous avons commencé au mois de janvier et ça a fonctionné du premier coup!
DPA : 10/10/10
Lieu d'accouchement : Hôpital St-Luc (je pense)
Médecin : Rémonde Micheau
1er RDV : 16 mars
1er echo : ne sait pas encore
Prédiction sur le sexe : Aucune idée!
Votre date de fête : 24 juillet  

minounic

Posté le: 1 février 2010 21:22:53 EST  
helenou: je suis désolé je ne vois pas ta bannière...

la faim:
ici, je fais tout ce que je peux pour ne pas trop manger. je déjeune un gruan avec un grand verre d'eau. Je collationne un fruit ou un yogourt avec un grand verre d'eau (500 mL), je dine 2 oeufs à la coque avec des crudités et qqchose de céréalier comme 1 pain avec un verre d'eau. Je collationne qqchose comme 10 biscuits sodas de blé entier avec 1c a table de beurre de peanut ou du thon ou un fruit quand mon fils arrive de l'école avec un grand verre d'eau puis je soupe un repas complet avec la moitié de mon assiette en legumes, un quart en viande, un quart en pâtes, riz, couscous, etc avec un grand verre d'eau et un dessert (souvent du yogurt glacé)..je ne mange pas assez de pates niassez de portions de fruits..il me manque env 2 de chaque...mais je maitrise tres bien la faim en faisant cela...

bienvenue lily75 ! as tu tes lettres ou t'es tu contenté de ton bacc? tes Fc précoce, tu les as fait a quels semaines? je te souhaite un belle grossesse avec un beau poupon en santé en octobre! 

Helenou

Posté le: 1 février 2010 20:53:10 EST  
Un petit test pour la bannière 

Helenou

Posté le: 1 février 2010 20:36:57 EST  
Bienvenue à toutes les futures mamans.

Allo tout le monde, je vous ai abandonné pendant quelques jours et je suis désolée ?.

Minounic : Je t'avais demandé des renseignements sur ton petit garçon, merci des explications. J'espère que tu vas voir des progrès dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Je suis sure que tout va se replacer, tu sembles être une super maman qui s'occupe très bien de ses enfants. J'ai pas encore d'enfant mais je suis certaine que l'on devient anxieuse lorsque l'on met un petit ange au monde ! On ne veut que du bien pour c'est petit poussin là ! Pour le prof qui aide pas c'est vraiment désolant? Bonne chance dans des procédures avec les intervenants et ça ne peut qu'améliorer la situation. Si tu veux en parler ne te gêne pas on est toujours à l'écoute !

Manon : Est-ce que c'est officiel ??? As-tu vu ton docteur pour qu'il confirme ?? Si ce n'est pas pour ce moi si ça s'en vient ! On croisent les doigts pour toi.

Pour l'instant je suis sur la CSST dû à une blessure au travail, je dois recommencer progressivement cette semaine.

C'est notre premier bébé j'ai tellement hâte d'être maman !

Pour le lieu de l'accouchement, c'est mon premier bébé et je me sens plus confortable d'être en milieu hospitalier s'il y a quelques chose.

Pour les noms?. j'ai essayé de commencer la discussion avec mon chum et il dit que c'est trop tôt pour y penser. Donc aucune idée pour l'instant.

J'ai pris mon premier RDV aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression de rendre la grossesse officiel, donc ce sera le 15 mars ! Est-ce que vous allez faire le prénatest et la clarté nucale ??? Je me pose des questions?

Sur ce bonne nuit tout le monde !

Lily75

Posté le: 1 février 2010 20:12:38 EST  
Bonjour les filles,

C'est avec grand bonheur que je me joins à vous.

Voici mes infos :

Votre Nick : Lily75
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans tous les 2
Lieu de résidence : Saguenay
Profession : Comptable
Nombre d'enfant et leur nom: 1 garçon : Félix
BB# : 2
En essai depuis : avril 2009
DPA : 10/10/10
Lieu d'accouchement : Hôpital de Chicoutimi
Médecin : André Larochelle
1er RDV : 15 février
1er echo : ne sait pas encore
Prédiction sur le sexe : Une fille
Particularités : J'ai fait 2 FC précoces. Une en août et une en novembre. J'espère que bébé restera bien au chaud cette fois-ci.
Votre date de fête : 28 juin

Voici mes réponses aux questions du jour :

Retrait préventif : Non et je ne l'avais pas été pour bébé 1

Hôpital ou maison de naissance : J'aurais voulu Maison de naissance pour bébé1 mais ce n'était pas offert dans la région. Cependant, il y a une des complications lors de l'accouchement. La tête de bébé ne passait pas et son coeur s'est mis à décélérer. Dans ces cas, ce n'est pas mauvais d'être à l'hôpital. Donc cette fois-ci mon choix serait hôpital même si on m'offrait la maison de naissances. Je n'ai pas eu l'épidural pour bébé1.

Pour les prénoms, c'est très difficile. Je crois qu'on va devoir y penser un peu.

J'espère ne pas devoir vous quitter aussi rapidement que j'ai dû le faire pour mes 2 dernières grossesses et pouvoir vous cotoyer jusqu'à la naissance de bébé2.

Bonne grossesse à vous toutes !

Lily Wink  

mep

Posté le: 1 février 2010 19:52:17 EST  
Oh, j'oubliais quelque chose que je voulais partager avec vous... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont plus faim qu'avant? Moi j'ai toujours faim. On dirait que je ne suis jamais pleine. Je peux manger 2 toasts comme collation. Et je me retiens pour ne pas en manger plus. À mon premier ce n'était pas du tout comme ça. Là ça me fait capoter car je ne veux pas prendre trop de poids. Mais quand j'ai faim (ou quand je pense que j'ai faim), je suis incapable de me contrôler.
Soit c'est la grossesse, soit c'est les émotions (le fait de perdre ma job et de me retrouver enceinte).
Je trouve ça dur. 

mep

Posté le: 1 février 2010 19:38:05 EST  
2ème bébé pour moi.

Accouchement à l'hôpital, mais pas certaine où encore. Mon premier c'était à la Cité de la Santé de Laval. C'était ok. Mais puisque je viens de Boisbriand, c'est pas pratique avec le traffic. Certaines me disent que St-Eustache est ok, d'autres me disent que Legardeur c'est merveilleux. Pour l'instant j'ai 2 rdv, il me reste à faire mon choix. Je crois que ce sera Legardeur, car c'est toutes des chambres individuelles. Pas de stress d'avoir à partager ta chambre. C'est un peu plus loin de chez moi, mais pas trop grave. J'hésitais à aller dans une maison de naissance mais mon chum n'est pas d'accord, il veut des médecins proches au cas où... je ne suis pas totalement en désaccord. Par contre, j'aimerais vraiment accoucher sans épidural. Je croyais être capable pour le premier, mais j'ai fini par craquer. J'ai tout donné ce que j'avais. Je l'ai vécu comme un échec. Je vais plus me renseigner sur le contrôle de la douleurs par le mental, etc. pour ce bébé ci. Par contre, je ne suis pas certaine d'un accompagnatrice, j'ai peur que mon chum n'aille pas sa place...

Pas en retrait préventif. Mais à la maison car lisencié récemment. Sad 

minounic

Posté le: 1 février 2010 19:12:29 EST  
Moi, je suis à mon 3e bébé! (même si j'espère que c 3 et 4 mais j'y crois pas...

J'accouche à l'hôpital mais 100 % naturellement. Ok, avec des accouchements de 5 hrs puis 1h11 g pas de mérite mais c sans épidurale ou médoc...ils me mettent un cathéter au début pour avoir une veine ouverte au cas ou mais c tout (genre pour m'endormir TRES rapidement en cas de cesa d'Urgence)...

moi, je peux pas etre en retrait préventif...je suis à la maison lol mais j'y suis bien! 

mmechose

Posté le: 1 février 2010 18:24:12 EST  
ben oui elle nous reproche de pas jaser...mais elle part des sujets sans rien dire de ses réponses!!! Wink

Moi je sais pas encore si je vais me faire suivre par un obstétricien ou pas....mes fils sont nés a mtl...j'ai eu mon suivi a ste-justine...l'équipe était merveilleuse...mais ma doc détestait mon chum....pourtant pour les deux grossesses il a jamais raté un seul rendez-vous...mais elle l'aimait pas...on sait pas pkoi....

Ici j'ai un doc de famille que je vois la semaine prochaine...je sais pas torp comment ca marche ici en Alberta...je sais juste que mes amies qui ont connu accouché a qc pis accouchée ici me dise que ici c'est 100 fois mieux...on verra bien....

Alors voila un sujet pour toi ma belle Dutchy....ca devrait jaser pas mal....

Idées de prénoms?

Mon chum tient absoument a Abygail pour une fille...et j'aime bien....pour un gars lui je sais pas mais j'aime bien James....mais j'ai encore le temps de changer d'idée.... 

Pilule29

Posté le: 1 février 2010 17:25:42 EST  
Manon (6) : Vraiment désolée pour toi ma belle. Prends bien soin de toi.

Mise à jour de mes infos :
1er RDV : 25 février
Dr : Dr Diane Martel

Perso :J'ai découvert en attendant pendant 3h à la clinique ce matin que l'odeur de cigarette me donne envie de vomir. Et que mon café du matin m'écoeure aussi pas mal. Dès que ma glycémie baisse, j'ai mal au c?ur, j'ai l'impression que je mange tout le temps et que je me sens comme une grosse cochonne à grignoter tout le temps. Soit dit en passant, j'adore avoir mal au coeur, ca montre que ma ptite bébitte est bien la.

J'ai obtenu mon arret de travail pour les 3 prochaines semaines à cause de ma tendinite à l'épaule qui m'empeche de dormir et de plier mon linge. Dans 3 semaines je revois le doc pour ca. En espérant qu'il me prolonge ca encore de 3 semaines!!

Shocked Je ne suis pas en retrait préventif (malheureusement).

C'est mon premier bébé!!

Médecin ou sage-femme: J'aurais préféré Sage-femme, mais on a pas accès à ce service en montérégie! Donc... En théorie je devrais accoucher à l'hopital de Granby, on m'a recommandé une médecin qui est super pro-accouchement naturel et qui va tout faire pour pas se rendre à la césarienne. C'est une amie qui vient d'accoucher qui me l'a recommandée. J'ai déjà mon rendez vous le 25 ! J'imagine que je ne saurai pas grand-chose lors de ce rendez vous, vu que je vais juste avoir 8 semaines de faites. J'ai vraiment hate à la premiere écho pour que mon chum le voie.

J'ai pris contact avec une accompagnante à la naissance, pour un premiere approche(j'ai adoré) Selon mes attentes, elle m'a aussi recommandé la même médecin que mon amie. Ca devrait bien aller alors. Elle est vraiment super fine en tout cas la fille a qui j'ai parlé et j'ai beaucoup aimé parler avec elle. On va avoir droit à des cours prénataux privés à la maison, et l'approche va etre beaucoup plus personnalisée. Je suis bien contente en tout cas!

Bon, je vais me reposer, et pour les trois prochaines semaines, tout ce que je fais, c'est être enceinte et faire mes étirements pour mon dos. Beau programme en perspective!

C'est vrai que ca manque d'action Dutchy ! Allez on va mettre le party dans la place!!

mmechose

Posté le: 1 février 2010 16:59:24 EST  
De la jasette...té drole toi! hihihi

Qui sont en retrait préventif? Pas moi....j'ai ma garderie et meme si je suis accrédité par le gouvernement...c'est moi qui décide...je pourrais fermer demain si je voulais....ou ne prendre que 2 semaines a l'arrviée du bébé....par contre mon chum aura la possibilité d'avoir un congé de paternité allant jusqu'a un an...

Pour qui ses un premier bb?? Pas ici

acouchement a l'hopital ou sage femme? Je suis plus du type hopital...moi en arrivant je demande l'épidural...pis apres je dors...quand je me réveille je pousse 3-4 coups pis c'est fini Wink

Se connecter pour répondre