Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Sunny*Inscrit le : |
Bon matin les filles !
J'espere que vous passez une belle fin de semaine ! Dutchy : Tout mes pensées vont a ton amie, j'espere que tout va aller pour le mieux et que les résultats de l'amniosynthese seront négatifs... pour Émilie, j'étais au courant, pauvre cocotte... elle avait pas besoin de ca... toutes mes pensées sont avec elle aussi... Perso : Hier on est allé au Salon Maternité Paternité Enfants, c'était bien intéressant mais après 3h de marche j'était brulée... mais j'ai vu une foule de choses intéressantes et je ne regrette pas la fatique! Je me suis couchée assez tot hier !! du jour : Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise les couches lavables ou qui songe a les utiliser? Parce que je me demandais ce qui était le mieux(coton, coton bio, bamboo, etc)... et aussi combien ca prend de couche habituellement pour démarrer et pas etre obliger d'en racheter a tout bout de champs! Merci a l'avance pour vos réponses !! Bon dimanche a vous toutes !! |
MamanAnneInscrit le : |
Melz: si je ne me trompe pas, ton bébé a 8-9 mois? Tu vas me trouver sans coeur, mais a cet age la moi je laisse faire. Les 2 filles m'ont faite la meme chose, et ca a pris 2 jours a se clearé. !er soir, horrible, pleurs plus de 1h parfois, 2e soir, moins de 1h, 3e soir chignage quelques minutes, 4e soir la paix. Ya surement d'autres techniques moins radicalesm ais moi c'est ce que j'ai fait. Meme si bébé est debout, avec le matelas au plus bas et le côté de couchette au plus haut, impossible de tomber en bas...quand elle était assez épuisée elle se couchait et s'endormait. Ma 2e a recommencer a faire ca vla 2sem, dans le jour, mais heureusement pas le soir...et je la laisse faire, elle arrive a 11 mois.
|
Lily75Inscrit le : |
Melz : De mon côté, j'ai utilisé le livre Bébé fait ses nuits du Dr Cathryn Tobin et ça a très bien fonctionné. Cependant, j'ai appliqué les techniques alors que Félix était encore très petit (autour de 4 mois il me semble). Je te le suggère quand même.
Chanelchuck : Je vais en discuter avec mon gygy pour l'episio et on verra ce qu'il me dira. Merci de ton conseil. Sur ce, bonne journée ! Lily |
ZoubaInscrit le : |
Melz: pavre toi c pas drole des périodes comme ça avec son ptit loup!!!! Le mien aussi a eu cette passe là mais lorsque je me suis décidé à le laisser faire sa "crise", une semaine et c'était réglé ou presque...par la suite si ca réarrivait je m'en sortais en faisant le 5-10-15 ou en m'assoyant a côté de son lit et en reculant ma chaise toutes les 2 minutes...mais quel âge a ton ptit amour au juste c ce qui m'embête!!! Bonne chance et garde courage ça va finir par lui passer!!!
|
MelzInscrit le : |
Bonjour,
Mamans d'expérience, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !! Antoine se lève toujours debout dans son lit dès qu'il se réveille . Pas question d'essayer de se rendormir. Il est debout, chiâle, pleure jusqu'à ce ce que l'on vienne. On le recouche mais il est bien réveillé donc, c'est encore des pleurs, il faut le bercer des fois, etc. en général, même en faisant le 5-10-15, ça le rend juste + en crisse et + difficile à rendormir (la nuit en tout cas, dans le jour ça fonctionne pas pire). Évidement, j'ai essayé de me rendre rapidement mais comme il est déjà debout, c'est en général trop tardÇa nous a pris 2 h cette nuit. je ne sais pas quoi faire, je ne peux quand même bien pas le « taper » dans le fond du lit ou l'envoyer par bateau en Afrique... des idées ?? je les prends toutes ! des faits vécus ? et il faisait ses nuits avant... Pilule : ici aussi je me réveille souvent. pas encore autant que toi mais je sais que ça va venir... Dis-toi que c'est pour te pratiquer pour plus tard !! As-tu essayé un lait chaud ? je sais ce n'est pas super ragoûtant mais ça libère je ne sais plus quoi (endorphines p-ê ?) et ça aide à dormir ! Djoulaf : moi aussi j'en prendrais un bédaine privée mais j'ai aussi peur de la grandeur. peut-on comparer les grandeurs à une marque connue, genre Jacob ou autre ?? bon je retourne à mon p'tit monsieur « je veux être debout » ! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Lily : Ne demande pas l'épisiotomie d'avance! Au premier j'ai déchirée, mais pas au 2e! Alors attend. Chaque accouchement est différent. Si tu peux t'éviter les points, pourquoi pas? MamanAnne Pour l'augmentation mammaire, j'attendrais à ta place que tu ais terminée tes bébés. Quand je l'ai fais, on savait pas qu'on en voudrait un 3e. Mais bon, mes seins ne changent pas vraiment, alors je n'avais pas vraiment peur. Avant d'avoir des enfants, j'avais une 34A bien rempli, après ma petite dernière, j'avais un 34A minuscule, quasi inexistant. Et là. j'ai un 34D. Mais on dirait un C. Je suis bien contente de ce changement. Je ne le regrette pas du tout. En me regardant, on ne pourrait pas mettre sa main au feu que c'est des faux seins. Ils ont un look très naturel. C'est bien que tu t'entraînes un peu, avec tes puces, ça permet de garder en forme. J'ai tellement hâte de retourner sur mon elliptique. La cabane à sucre était trés bonne hier. Il faisait soleil, ça fait du bien. Mes copines d'université arrivent cet après-midi, on va faire notre travail de session. Ouf, on n'a pas finit. Bonne journée les bedaines! |
Caroli23Inscrit le : |
ouf pas mal de ménage pour moi aujourd'hui! J'ai pas mal annoncer a toute mes personnes proches que jattendais un bébé jpense que je suis a veille de l'annoncer publiquement.
Ahhh j'ai hate de sentir mon ptit bébé d'amour bouger!! J'ai hate de sentir ces coup de pieds. C'est tellement trop beau. Plus sa avance plus je le réalise. Lily75 ouin stai pas un accouchement trop agréable mais c'est quand meme bon a savoir. C'est quand meme étrange qu'il n'y avait pas de medecin pour attraper le bébé messemble que cé pas fort. En tout cas je te souhaite un deuxime accouchement tres facile. Puis t'as raison sa m'aide bcp a me contenter présentement sa me donne un peu l'impression que c'est moins long et que sa sen vient. Pis j'ai vu quon avait juste 2 jours de différence c'est lfun Pilule29 ouin je te comprend moi aussi sa me fait sa. Je me réveille vers 5h je me rendors 1h plus tard je me réveille a 7h30 je me rendors. Je me réveille a 9h pu capable de me rendormir! C'est tellement frustrant Bonne nuit xx |
Pilule29Inscrit le : |
MissCaro : Tu es bien gentille de t'attarder a mes problemes de réveil nocturne. Je lis avant de me coucher, et je m'endors très bien, c'est lorsque je me réveille dans la nuit, vers 3-4h que je ne me rendors plus. Mon cerveau est très à "on" à ce moment là.
Hier après avoir écrit sur le forum, je me suis rendormie finalement. Djouelaf: Je voudrais bien ton t-shirt avec "Bedaine privée" mais comme j'ai une bedaine justement, je sais pas trop quel grandeur ni quel modele prendre...Ca m'embete, saurais tu me conseiller? |
DjoueLafInscrit le : |
Voici 5 designs pour t-shirts que vous pouvez commander. Vous n'avez qu'a le rajouter sur le t-shirt que vous voulez et la couleur que vous voulez. Si jamais vous aimé le design mais aimeriez une autre couleur, écrivez-moi en privé ou même une demande spéciale.
http://djouelaf.wordans.com/my/designs |
Lily: je vais vérifier, malheureusement je crois que c'est une équipe qui fait la sélection...je suis en train de faire mon montage! J'ai jamais fait ca hihihi
|
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Hier, j'ai finalement eu mon premier RV avec la gynécologue qui me suivra. Ça a bien été. On a cherché le coeur du bébé prendant un bon moment...et on a finit par le trouver. Il était beaucoup plus bas qu'on pensait, mais ça doit être dû à la forme de mon utérus (selon la gygy). Pour ce qui est de l'accouchement, je n'ai pas vraiment le choix de l'hôpital. Il y en a un à Chicoutimi et l'autre à Jonquière. Mais celui de Jonquière ne pratique plus les accouchements. Disons que c'est quand même bien même si ce n'est pas le grand confort. Il est possible d'avoir accès à un bain, mais ce n'est pas certain. Au moins, il y a plusieurs chambres individuelles. Le hic c'est que le père doit dormir dans un divan style Elran. Mon chum n'est pas capable de dormir semi assis donc ce n'est pas super...Mais pour la mère ça va. Pour ce qui est des procédures pendant l'accouchement, je n'ai pas trop eu le temps de les constater car mon accouchement avait été très rapide. Je suis arrivée vers 3h de matin, après avoir perdu mes eaux (je n'avais eu aucune contraction avant). J'ai dû rester en évaluation environ 45-60 minutes puis j'ai été transférée à la salle d'accouchement. Le problème c'est que je n'arrêtais pas de vomir (et oui, je dois avoir une faiblesse à ce niveau). On m'a envoyé au bain car j'avais très très froid. Je continuais à vomir. Finalement, on m'a retransférée dans ma chambre car j'étais vraiment malade et hop, de retour dans la chambre, c'était le temps de pousser. Le hic est que j'ai dû attendre le medecin (chose que je ne referai pas cette fois-ci). La tête est arrivée bien vite, mais elle ne passait pas. Le coeur du bébé a décélérer et on a dû me couper (4e degré) et prendre la ventouse pour le sortir au plus vite. Il est sorti à 8h09 mais je crois que ça faisait quasiment 45 minutes que le bébé était juste sur le bord et qu'il ne passait pas. Bref, la morale de mon histoire, oui ça se peut vomir pendant l'accouchement, mais c'est un signe de travail rapide et les vomissements s'arrêtent spontanément quand c'est le temps de pousser. Non je n'attendrai pu le medecin, Et oui, je vais me dépêcher à aller à l'hôpital pour mon prochain accouchement. Finalement, je crois que je vais demander l'épisiotomie d'avance. Je suis désolée pour le long roman... Nathoug : J'ai testé à DPO 11 avec un Première Réponse et c'était négatif. Puis avec un Dollorama à DPO13 et c'était positif. Misscaro : C'est bien que tu ais acheté certaines choses, ça fait du bien au moral de femme enceinte de voir apparaître les objets pour le futur bébé. Ça aide à passer l'attente. Pour le 2e c'est plus compliqué, je veux attendre d'être 100% certaine que c'est une fille avant d'acheter des vêtements et j'ai pas mal tout le reste. MamanAnne : Est-ce que l'on doit voter pour que tu puisses être choisie pour le Banquier ? Là-dessus, je vous souhaite une belle après-midi, je vais aller continuer mon lavage... Lily |
bon matin les pitounes!
Martinetine bin voyon spa grave meme si tas mangé un bébé melon d'eau c'est super meme c'est plein d'eau pour ton bébé a toi Pilule29 je sais pas ce que tu fais avant de te coucher mais c'est sur que c'est mieux de pas faire de trucs qui stimule ton cerveau. L'idéal c'est d'aller ce coucher en lisant. Puis quand tu te leve est ce que tu as essayé de retourner te coucher? Pis si tu es vraiment désespérer essaye le yoga Pour les meubles je me trouve vraiment tres tot mais je crois que je vais etre tres contente plus tard d'avoir sauver pas mal de sous la dessus. Je pense qu'on va juste les monter pour etre sur qu'il n'y a pas de défauts de fabrications mais on va pas commencer a préparer la chambre toute suite. Meme si je pense qu'on va se prendre assez tot pcq mon chum et moi on est bon prograstigneurs alors jveux pas attendre non plus a la derniere minute J'espere que tu aras réussi a dormir Dutchy merci pour le lien je vais aller voir sa. chanelchuck pt que papa a un bon feeling aussi c'est pas impossible Amusez vous bien a la cabane a sucre! nathoug maudit reve poche en effet!! Mais bon laisse toi pas démoraliser ton cerveau a probablement voulu évacuer des sentiments que tu as vécue pendant les derniers jours. Pour le dpo je peux pas te répondre vu que je ne savais pas ou jen était a cause de la fc. |
Nathoug: moi aussi ils me font chier en faisant pas du cas par cas...c pas drole au prix que la société paye pour ces services la! et sérieuse...qu'est-ce que tu as manger avant de te coucher?? pas trop une belle nuit ca!!
Channelchuck: wow, c fou comme tu pêux etre gentille. On a aussi pesné a l'augmentation, mais je ne suis pas encore prete, ni a l'aise avec l'idée. Si c pas trop indiscret, tu est passée de koi a quoi?? Moi comme c'est la je vais au gym 2 fois par semaine et ca aide pas mal, je suis une maman tres en forme. J'espere pouvoir le rester au fur et a mesure que les mois passeront...Parlant de ca YAHOO 14e semaine ajd, fin officielle du premier trimestre, début du 2e!! très heureuse, les nausées sont intenses mais moins fréquente et mon énergie explosive habituelle me revient tranquillement.... |
nathougInscrit le : |
salut les filles,
mamananne; j ai un retrait preventif a cause de ma position de travail, je suis assistante dentaire et ma chaise a une barre d appuie a la hauteur de ma bédaine, je grogne parce que j ai deja une pas pire bédaine, j ai regardé mes photosce matin et j etais comme ca a 4 mois 1/2 de grossesse!!!!alors j imagine a 28 sem!!!mais bon comme tu dit au moins j en ai un retrait je suis chanceuse mais ce qui m ecoure c est qui font une majorité et non pas du cas par cas. dutchy: hey ma belle nos bédaines se ressemble en bataiche!!!!!je mise sur un zizi!!!! pour moi elle est vraiment différente qu a ma fille ,bcoup plus basse, a ma fille elle partait vraiment sous les cotes!!!j ai hate de voir. hey les filles!!! j ai fais 2 reves vraiment degueux cette nuit!! 1er ma fille avait tres mal a l estomac alors le doc nous envoie faire une echo....tumeur a l estomac doit etre opéré d urgence!!!! %?$?&je me suis reveillé en pleurant. 2e fouillez moi de ce que j ai pu faire pour mériter ca mais mon chum me fouttait dehors et refusait que je revois ma fille.... pas pire nuit!! aujourd hui je m en vais au salon maternité paternité avec ma chum....j ai bien hate...on y va entre fille...alors pas de lutte chaude a la poussette......!!!! bonne journée les filles....merci pour vos réponses de ++++++dpo natxxxx |
Bon matin!
MamanAnne : J'en suis à ma 4e grossesse. J'ai la chance que mon ventre soit encore beau. Je n'ai pas de vergeture. POur mes seins, l'an dernier j'ai subit une augmentation mammaire. Déjà que j'avais pas de seins, c'était encore pire après la 3e grossesse. C'est sûr que je suis plus molle, mes fesses ont descendus pas mal. Mais bon, mon chum me trouve belle et je me dis qu'il faut trouver les bons vêtements pour s'avantager. POur l'instant, je ne peux pas bouger, mais crois-moi, aussitôt que je peux, je me lance sur mon elliptique et mon tapis roulant. Je n'aime pas la vie en rose, ça fit jamais. Je suis contente que tu ais trouvé une boutique qui te convienne mieux. Tu dois te sentir beaucoup mieux dans ta peau et c'est l'important. Tu ne peux pas faire de miracle non plus ma belle, 3 grossesses en 2 ans avec césarienne. Ça magane un peu, veut veut pas. Mais tu es magnifique! Nathoug : COntente pour toi ma belle! Pour les dpo, je te dirais à partir de 13dpo. Mais il y a des filles qui le font avant et ça marche. Dans mon cas j'ai essayé à dpo 10 et c'était -, mais à dpo13 +. Martinetine : C,est moi qui parlait de Kraftdiner! Pressentiment sur le sexe : J'en ai aucune idée. Mon chum est tellement convaincu que c'est un gars, qu'il m'influence. Alors j'ai tendance à dire que c'est un gars, mais je ne me trouve pas objective. Cabane à sucre aujourd'hui! Youppi, une petite sortie, ça va faire du bien. |
Merde!?! QUESSÉ CA!!!! Ya tombé 4po de neige cette nuit!!! Ark, j'avais dont ben pas besoin de tsa! Faudrait qui se branche...une journée fait 25 le lendemain il neige...et le pire c que ca reste au sol!
Grosse journée ménage, comme d'hab le samedi d'ailleurs, mais là cet pm je tourne mon petit vidéo pour Le Banquier, donc petit effort de ramassage express!...heureusement je vous ai pas dit ca je tombe a 4 jours semaine la semaine prochaine, on c arrangé sur un compromis: je travaille 2sem sans être payée (arf)j'Accumule donc 68hre et je prends mes vendredi avec ces heures accumulées pour la suite. C'est pas le best, mais au moins j.ai mes vendredi. Je vais donc pouvoir faire autre chose de mes samedi que du foutu ménage, et enfin avancer les rénos! Sinon, ma plus jeune perce une dent elle va sortir ajd ou demain vous devriez voir la couleur de la peau :s et mon chum est parti avec la grande. En passant on est tres chanceuses pour les fc, sur l'autre forum ou je participe il en est tomber une tonne |
salut vous autres
samedi matin ma fille dort encore et moi pu capable de dormir cri****** pour une fois quelle ne se leve pas a 6h30 ou 7h ben ses moi qui ne dort plus jetais afamer mais je swuis chez ma mere alors je fouille mais il sont en reno alors je toruve rien na manger alors un grand verre de lait plus tard jy retourne encore plus a latacke de la bouffe. Jespere quil va faire beau aujourd'hui soleil au moin meme sil ne fais pas chaud..... Pillule : dsl je n'y vais pas en fdcompte au salon MPE Toutes qui veulent allaiter : Le congrès de LLL est deja annoncer sur leur site www.allaitement.ca Il offre leur panflet pour leur atelier qui sont super pour maman qui a des enfants maman qui na pas encore d'enfants et aussi pour celle qui les enfants sont partis de la maison mais son accros lollllllll Pillule : si sa te tente moi ses sure que j'y vais alors pense sy regarde les atelier et dit moi ce que tu choisi. Bon bonne journée ;es filles |
Pilule29Inscrit le : |
Bon, je suis surement la seule d'entre nous à ne pas dormir à cette heure la... depuis 2 nuits, je me réveille et... ben..je ne me rendors plus! Après 1 heures à virailler dans le lit.. je me résigne..tant qu'a ca, aussi bien de me lever! Maudite insomnie... je rigole en me disant, bon ben, je suis prete pour le bébé, je dors déja plus la nuit!
J'essaie de me relaxer,de me concentrer sur ma respiration, mais mon esprit saute du coq a l'ane sans arret (je pense tellement à plein d'affaires...) et ca me frustre encore plus de ne pas dormir. On dirait que je n'arrive pas à me détendre... Bref... MisssCaro : J'espère que tu auras tes meubles et...de la bonne couleur! J'ai très hâte aussi d'être rendue là, les meubles, la poussette...les vrais achats quoi. Surtout hàte de préparer la chambre.. je réalise pas encore là...En préparant la chambre, c'est comme si on préparait la place pour accueillir de la visite tu vois? Ça veut vraiment dire que quelqu'un s'en vient...Pour l'instant cette même chambre est accaparée par la collection entomologique de mon chum et sent la boulamite à plein nez (pour pas que les insectes se fassent manger par les mites) et on doit modifier le garage pour construire une pièce au dessus pour y mettre la collection (tout un contrat) donc.. c'est pas pour tout de suite! Bon..je vais réessayer de dormir... Bon matin! |
Bonsoir! ou bon matin vu l'heure quil est :P
chanelchuck ouin je lai essayer en enlevant tout apres le html pis sa a pas marcher jsais pas trop pkoi. Ouin c'est pas facile de résister a bouffer quand tu as rien pour te changer les idées jsuis sur que sa va taider quand tu pourras te remettre a bouger. Surtout quil commence a faire beau c'est encore plus encourageant, en tout cas je suis sur que etre enceinte l'hiver j'aurais pris pas mal de poids. Martitine ahh c'est donc bin plate la maudite gastro encore! C'est quand meme étrange est ce que tu sais d'où sa pourrait provenir? minounic perso je trouve eleonor vraiment tres beau et bcp plus que alienor mais c'est juste mon avis. Et je trouve pas non plus que sa fait anglophone? capi99 sa fait plaisir c'est vrai que c'est pas mal fatigant de cliquer pis que sa te ramene a ton profil! Pauvre toi pour les soutient gorges c'est vraiment pas facile a trouver les tailles extremes dememe! Pour le magasinage maudit que jai bin trop hate!! MamanAnne ah maudit vraiment dsl pour ta job jespere que sa va se reglé pour le mieux. Dutchy ah non vraiment dsl pour ton amie c'est vraiment pas evident comme situation? j'espere tellement que l'amio va révéler quelque chose de positif Lily75 crime c'est poche que tu sois encore malade. En tout cas j'imagine que sa va se placer sous peut. Reposes toi bien. Olivia4849 ok cé sa que sa ma couté pour la clarté nucale mais quand jai appler elle mavait dit 300$ pour les deux j'aurais eu un mechant saut si je lavais fait! J'avoue que la qualité d'image est vraiment tres belle et aussi le fait davoir la télé en face tu vois mieux que tout tourné tout croche pour essayer de voir. Perso j'ai eu mes sous sur ma paye et plus que je pensait alors je suis tres contente! puis je suis aussi tres contente davoir mes deux jours de congé collé commme suposé (ce qui n'était pas le cas depuis 2 semaines!!) Puis j'espere recevoir mes meubles pour le bébé en fds. Je me rappel pas si je vous l'ai raconter mais j'avais fait livrer la boite avec la couchette, la commode et la table a langer (couleur NOISETTE) puis quand j'arrive de travailler j'ouvre la boite et il y avait une couchette blanche et cé tout! J'tai pas de bonne humeur! En tout cas je pense que sa va se réglé sous peut anyway spa comme si sa pressait lol! Bon dodo les bedonnettes!! xx |
MartinetineInscrit le : |
MamanAnne : Ouin, pas évident magasiner enceinte sans magasin de vêtements de maternité! Contente que tu aies pu te trouver quelques items que tu aimes et qui te font bien!
Perso : AIDEZ-MOI, je viens de manger le 3/4 d'un bébé melon-d'eau! Non mais arrêtez-moi! Hahahaha.. J'aime tellement ça, je suis sûre que je vais en manger tout l'été. Je ne sais pas qui parlait de Kraft Dinner sur Facebook mais je dois maintenant aller m'en acheter demain, j'ai tellement faim pour ça depuis que j'ai lu ça sur Facebook! Miam! Côté gastro, c'est enfin passé! YÉ! J'ai mangé normalement aujourd'hui.. Je me demande juste si c'était vraiment la gastro ou juste le fait que j'ai arrêté mes Diclectins 2 jours avant... Je me le demande sincèrement. Oh well, disons que j'ai recommencé à les prendre, juste au cas où! Lundi c'est mon écho clarté nucale, j'ai tellement hâte d'y voir la binette! Je me demande s'il feront une prédiction de sexe! Moi, j'ai un feeling que c'est un garçon! Bon, je termine mes 2 derniers (!!!) morceaux de melon d'eau et je m'en vais me coucher! Bonne nuit les bédaines! |