Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanAnneInscrit le : |
oufff oui promis toute nos pensées pour elle
|
AnonymeInscrit le : |
LES FILLES JE SUIS LA PRESSE MAIS JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE D'AVOIR UNE PENSÉE POSITIVE POUR UNE AMIE QUI AUJOURD'HUI À 24 SA À SU QUE SON BÉBÉ EST PROBABLEMENT TRISOMIQUE ET QUELLE DOIT PASSER UNE AMIOSYNTHÈSE POUR EN AVOIR LE COEUR NET.
MERCI LES FILLES JE VOUS AIME FORT |
MamanAnneInscrit le : |
Bon, j,avais pas grand chose a dire ajd. je viens de passer au bureau, et mon entente de 4 jours semaine est en suspend. Le 2e boss est arrivé, à été mis au courant et n'est pas d'accord. Il dit qu'il n'a rien a gagner, alors pourquoi il le ferait?? Évidemment la raison "pour m'accomoder" n,est pas valable...Au mieux je travaille encore 6semaines les vendredi, au pire je n,ai aps de paye durant les 2 prochaines semaines pour accumuler des heures et je tombe a 4 jours ds 2 semaines...je c pas encore quoi faire, mais je suis vraiment décue...en plus eux ca leur enleve rien!tres déçue que ca ne marche plus ajd
Capi: je vais aussi m'en chercher drette a soir!! |
capi99Inscrit le : |
Salut!
Je viens de magasiner des trucs de nouveau-née pour ma chum qui accouchera début mai....ca donne le gout! D'une autre coté...je suis vraiment fru... pas capable de rentrer dans un soutient-gorge normal.....cibole du DDD ca se trouve pas partout! .....Je pensais bien retrouver une taille normal après mon allaitement....ca dlair que ca rapetisse pu.. MamanAnne : J'ai demandé a mon chum de ramener du Drano....En tentant de lui expliquer la raison...il m'a demandé si j'avais pris de la drogue....hahah! Bien hate de voir le résultat! Maman_Loopy : Moi aussi j,ai commencé le linge de maternité a 6 mois à ma première...j'ai tellement été malade...j'ai perdu 20 lbs....quoi que j'avais déjà un bon surplus...c'étais pas inquiétant dans mon cas...Pour la job...en effet je suis super chanceuse...Je suis pharmacienne dans un Jean-Coutu et mon boss croit que enceinte, on doit se reposer...alors il fais une tite passe a la CSST (il dit qu'il ne peut pas respecter les normes pour la femme enceinte) alors j'ai juste a travailler 15 heures et la CSST me paye le reste de ma semaine...je suis choyé! Martinetine : Ouffff pas facile...moi aussi je tenterais les toasts ou petit biscuit salé, bouillon avec quelques nouille ou un peu de riz blanc...Sinon j'espère que tu réussi a bien t'hydrater...(pedialye ou Gastrolyte en pharmacie) ou solution maison: 600ml eau 300ml jus orange 1/2 cuil. thé de sel Je pense que c'est misscaro qui m'a donné le truc pour pouvoir répondre sans me faire envoyé dans mon espace membre...merci du truc, sa semble marché à date! Bon la sieste de fifille est fini Bonne soirée |
Maman_LoopyInscrit le : |
Martintine: Hum. De l'eau de riz ou encore eau bouilli refroidi avec sel et jus d'orange. Prends soin de toi!
Misscaro: J'espère que tout se rèeglera rapidement avec ta job, c'est stressant ces affaires là. Super au moins pour l'horaire. Ah, je rêve de cet horaire. Capi99: wow, c'est super les avantages à partir de Juin, tu travailles ou ? À ma première grossesse, j'étais malade comme toi et même que ça duré jusqu'à 6 mois et demi. J'ai commencé les vêtements de maternité à 7 mois! Mais là, je suis malade, mais moins et la bedaine pousse plus vite ahah. MamanAnne: très drôle le test du drano. J'ai envie d'essayer pour le fun! Dutchy: boss absent: yeah!!! Melz : j'espère que ton fils se rétabliera vite! Minounic: l'important c'est que toi tu aimes le nom, il y aura toujours quelqu'un pour dire que le nom est laid ou que le nom est beau! Channelchuck: ahah, je sais bien qu'on ne choisit pas. Moi ça ne me dérange pas du tout. Sérieux, je suis curieuse, mais je vois autant de fun à avoir un gars ou une fille. Mon chum au départ voulait une 2e fille (tsé les filles de papa), je crois surtout que c'est parce qu'il sait comment fonctionne une fille genre et qu'il est à l'aise avec ça, mais mon beau père lui a comme mis dans la tête que c'est plate qu'il n'y ait pas de petit gars. Un comme tu dis on choisit pas et merdre, c'est con comme commentaire. En plus, il arrive jamais à se rappeler du nom de Crystal... Il a une petite fille... C'est ridicule un peu... On verra bien le 19 mai, si c'est vraiment une fille ou un gars. Un ou l'autre, je vais être tellement contente de revoir mon bébé en santé |
isa19827Inscrit le : |
Minounic: J'adore Éléonore...ma petite cousine(qui est né trois jours avant mon fils) s'appelle comme cela...et elle est toute mignonne...entre Aliénor et Éléonore je choisis Éléonore...
|
Martinetine Oui sûrement trop rapide pour le BioK. Attend d'avoir manger normalement 2 jours.
Minounic Je ne trouve pas qu'Éléonore faire anglophone. J'adore ce prénom. |
minounicInscrit le : |
martitine: g manqué un bout..pourquoi tu prends du biok-k? si c pour une infection...savais tu ca se vends en capsule à avaler aussi? dans les pharmacies..
|
MelzInscrit le : |
martinetine : as-tu essayé un biscuit soda ? un bouillon de poulet ou p-ê un peu de toast... pour moi c'est ce qui passe en 1er ! bonne chance !
|
MartinetineInscrit le : |
BioK : Hopelay! Je crois que c'était trop tôt pour le BioK.. Je viens de tout renvoyer!
Je n'ai pas mangé depuis hier matin, j'ai faim! J'sais plus quoi faire! |
BioK : Je viens de m'en acheter aux fraises et d'en prendre la moitié d'un... Non mais, c'est pas le meilleur goût de la terre ça! Ça m'a fait faire une MÉGA grimaçe! Pas grave, tant que ça aide! Merci pour vos conseils les filles!
FC des octobrettes : My god, je ne pensais pas qu'il y en avait eu autant. J'étais juste au courant pour une! |
Minounic : pour le prénom de fille moi j'aime bine Éléonore mais aussi un dériver Éléanor!
Mais ses mes gout a moi alors ses une suggestion. |
minounicInscrit le : |
isa19827: va-y! je te laisse entière discretion! de toute maniere, je fais pas bein bein d'update..mon portable (ordi qui buzz pas) est rangé et le soir, je suis trop morte pour l'ouvrir....
fc des octobrettes: en fait, on a eu un grossesse ectopique et env 5 FC...c pas beaucoup quand même! on est chanceuses! ici: de retour aux nuits de merde..ma fille a rattrappé une grippe, tousse s`che bcp et a mal a la groge..resultat? pleins de rveils longs la nuit et en prime..j'ai succombé a son putin de virus pis ca fais mal a la gorge...et pour me soulager, je peux rien prendre sauf du sirop DM ou des cepacols qui gèlent pas le fond de la gorge! alienor: vous etes pas les seules a avoir pensé aliéné..les mamans de mars 2009 aussi y ont pensés..moi, non. bah! y'a tjrs eleonore...et meme si ca sonnerait assez anglophone..mes enfants vont à l'école en anglais alors... merci les filles pour votre opinion! les filles en gastro : ouash! courage! la bonne nouvelle..ca dur 2-3 jours habituellement.... sur ce, m'en retourne m'éfouerer.....pas de bonne nuit plus moi qui tousse a se donner envie de vomir=mama k.o. |
Bon matin les filles et bb bedaine.
BioK : je confirme sa fais des miracle, j'ai controler ma gastro de ya 2 mois avec sa... Melz quand tu vas aller les acheter demande a la commis la quantité recommander pour ton fils. Melz: oufffff repose toi et bonne chance avec les diaréé martitine : 2 gastro en 2 semaine oufffffff boie de leau en masse meme qui si ta de la difficulté a boire va te chercher des popsicle hydratant je me souvien pu du nom mais demande au pharmacien il te conseillera super bien. Echo et coeur qui bat : nous avons une mois super bon les filles. Sur 82 mamans je crois que aucune na fais de fausse-couche. et en plus le premier trismestre est terminer alors hourrra on est vraiment chanceuse parce que yen a plusieur dans les autres post apres nous qui font des faussecouche... pour elles mais pour nous Perso : devinez quoi .... mon bosss nest pas la aujourd'hui non plus hourra pas de stress a se faire pour la journée et en plus la sainte paix. Bon au travaille les girlz... |
chanelchuck : Merci, je vais y aller tout de suite!
|
chanelchuck : merci !!
|
Voici le lien et prenez aux fraises, meilleur goût!
http://www.biokplus.com/shop/fr_ca/strawberry.html |
Ce n'est pas dangeureux pour lui. Tu l'achètes en lait fermenté, pas en pilule. Tu lui donnes une cuillère à soupe je crois par jour. Je te jures, ça fait vraiment des miracles. Tu peux même en prendre pour aider ton système immunitaire. Ça évites beaucoup de maladie!
|
chanelchuck : biok ça ne doit pas faire pour un garçonnet de 8 1/2 mois ??! car c'est lui le malade !
|
Bon matin les bedons!
Olivia : C'est ben con de pas essayer d'entendre le coeur, ça lui aurait rien coûté bâtard . Tout d'un coup que tu l'aurais entendu? Est-ce qu'il est vieux ton doc? À chaque r-v, il devrait vérifier un échantillon d'urine pour les sucres, ta prise de poids et ta pression, dans quelques semaines, il devrait vérifier la hauteur utérine. Je n'ai jamais de touché vaginal avant la 32e semaine à peu près pour éviter les infections. Les r-v sont assez rapide habituellement. Le 20 avril, c'est pour ta clarté nucale? Pilule : Ça dépend des hôpitaux pour la visite, appelle, ils te renseigneront! Oui je l'ai fais et c'était génial. Je crois que c'est dépassé 30sa. Charlie : Au lieu d'un fruit le soir, tu devrais prendre un bon verre de lait avec 1 ou 2 biscuits. Ou 2 petits yogourts. Ça va sûrement t'aider. Car les fruits fermentent dans l'organisme et ça ouvre l'appétit. MamanLoopy : Je veux pas être plate, mais peu importe ce qu'il veut, il n'a pas le pouvoir ! Ça va être ce que ça va être. Mais si ça peut l'encourager, à ma dernière, on m'avait prédit un gars vers 13sa, pourtant, c'est bel et bien une fille! Contente que tout se soit bien passé, elle est cute ta pitoune! Misscaro : J'ai vraiment hâte à mon r-v et aussi de bouger. J'ai tellement de chose à faire et que je veux faire. Pour le retour au travail, ça ne me dérange pas vraiment, mais je vais t'avouer que j'aimerais bien avoir congé cet été! POur le lien, il faut que tu enlèves ce qu'il y a après le html. Martinetine : Va te chercher du BioK une fois gastro partie, ça va t'aider pour ta flore intestinale. Ça n'a pas de bon sens d,avoir encore la gastro. Yé 12sa! Melz : C'est le fun que tout aille à merveille! À part pour la merde. Vas-y aussi avec le bioK quand la gastro aura passée. Ça fait des miracles. Je souhaite à ton chum que ce soit vraiment une fille, mais c'est une chance sur 2. Je ne comprend pas qu'ils prennent la chance de deviner, l'évolution du sexe est au même niveau pour une gars ou pour une fille à ce nombre de semaine. Perso , j'aimerais aussi avoir de la difficulté à manger. Pendant que vous maigrissez, j'engraisse . Avant de tomber enceinte, j'avais perdu 5-7 livres, que j'ai repris tout de suite à force de pas bouger. Je crois en avoir pris 2 de plus depuis. J'ai hâte de pouvoir bouger et être loin de mon garde-manger, surtout des chocolats de mes filles! |