Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Melz

Posté le: 8 avril 2010 08:35:33 EDT  
Bonjour,

Ouf, nuit de merde ici... dans tous les sens... Laughing j'en ris là mais je suis cre-vée ! réveils après réveils, changer la couche avec ce que ça comprend... je vous jure... pouash ! Rolling Eyes cette nuit sera meilleure... cette nuit sera meilleure...

Martinetine : voyons donc, encore la gastro ??!! pauvre toi, reposes-toi !!! Lave-toi les mains ++++++++++++++++++++ quand tu seras sortie de celle-là !!

Sab puce ; normal de compter les dodos ! Ça va venir vite !!

MissCaro : mon chum... il voulait une tite fille !! lui faire des lulus, « sa » tite fille.. enfin, ce n'est pas certain car les filles de clarté nucale se transforme souvent en garçon !!! c'est tellement difficile de voir, ils sont si petits !

Bonne journée !  

Martinetine

Posté le: 8 avril 2010 08:09:20 EDT  
Merci les filles de vos encouragements!
Je n'ai pas été malade cette nuit, c'est déjà ça!

Ah oui, et je suis à 12 semaines aujourd'hui! Youppi!!!!!! Smile Smile Smile  

Zouba

Posté le: 8 avril 2010 07:59:55 EDT  
Bon jeudi les ptites bedaines!!!! Moins de 6 jours avant mon eco j'ai tellement hâte c fou je compte les dodos Laughing J'ai pas mal fait mon annonce à tout le monde concernés concerant ma grossesse, manque juste une ou deux personnes alors c pas mal fait enfin j'ahi tu ça fairea attention a ce que je dit !!!

Bon je commence ma journée , les amis commencent a arriver XX 

Zouba

Posté le: 8 avril 2010 07:41:20 EDT  
Pauvre Martinetine c vraiment dur 2 gastrop d'affilé, oublies pas de bien t'hydrater car etre déshydraté enceinte c pas super cool , soignes-toi bien la belle!!! 

Caroli23

Posté le: 8 avril 2010 01:53:04 EDT  
Melz ah cool pour ton echo! Jsuis tres contente pour vous que tout aille bien et pour la tite fille a son papa lol!!! Tu mas bin fait rire. Lache pas pour ton ti pou!!
Martinetine ah crime cé donc bin poche pour ta gastro! Soignes toi bien jespere que tu en souffriras pas trop.

pis en passant pour ma job ils me doivent quand meme a peu pres 25heures alors je cris pas victoire trop vite car sa fait exactement un mois que jattends apres sa...

bonne nuit les pitounes!
xx 

Martinetine

Posté le: 7 avril 2010 21:45:18 EDT  
C'est officiel, c'est une gastro. Je vomis même l'eau! Ça fait déjà 4 fois depuis 7h ce soir! Beuuuuurk!
Tsé, j'en fait pas pendant comme 10 ans puis là j'en fais 2 en 2 semaines! Pas cool! Evil or Very Mad  

Misscaro : Très cool pour ta job! Wink  

Melz

Posté le: 7 avril 2010 21:19:19 EDT  
ah oui.. merci pour votre soutien les filles... j'ai encore les mains dans la mar** !! hahahaahah ! Laughing  

MamanAnne

Posté le: 7 avril 2010 21:11:38 EDT  
TRUC DU DRANO POUR LE SEXE: les filles qui connaissent deja le sexe pourront nous dire si ca marche ou pas. Il faut utiliser du drano liquide transparent ou encore en cristaux. Rien de coloré, car cela fausserait le résultat. On met environ 1tase d'urine dans un plat et on ajoute 1cuillere a soupe de drano (pas plus! si on en met trop ca mousse et ca va déborder!). Résultat: jaune ou brun = fille, vert = gars. Le drano c'est fort, laissez pas votre petit nez au dessus du pot, juste au cas pour les vapeurs Smile 

Melz

Posté le: 7 avril 2010 21:01:12 EDT  
Bonsoir les filles,

Olivia : vraiment poche ton docteur ! Evil or Very Mad On peut l'entendre à 11 semaines voyons, Pauvre toi !

MissCaro : bonne nouvelle pour ta job!

MamanLoopy : super bonne nouvelle ! hourra... plate pour ton BP par contre... de quoi il se mêle lui !!?? Evil or Very Mad

Minounic : moi j'aime beaucoup Aliénor mais je connais l'histoire (que j'ai bcp aimé), ça ne fait pas « mal » !

Capi : contente d'avoir de tes nouvelles !

Je suis allée à mon écho moi aussi !! Very Happy Tout est beau, on nous prédit une tite fille !!! C'est mon chum qui est content, il a dit « ohhh, la tite fille à son papa »... Laughing Ça commence bien ! Rolling Eyes Wink

Sinon, j'ai oublié de vous dire, je n'ai mon 2e rendez-vous que le 27 mai et je me sauve des prises de sang et du test de glycémie !! hourrrrrrrra ! Very Happy Very Happy Écho de 20 semaines le 26 mai et finalement au privé !

Bonne soirée !! 

Caroli23

Posté le: 7 avril 2010 20:47:31 EDT  
Bonsoir les filles!
en passant un gros merci a toutes celles qui me supportent pour ma job vous etes trop fine!
Puis je suis tres heureuse pcq aujourdhui j'ai su qu'ils allait me faire travailler mes 30 heures payer quand meme a mon salaire de temps plein! Puis appart sa je suis vraiment tres déçu pcq aujourdhui je recevais mon ensemble couchette, commode et table a langer puis cé meme pas sa quil y avait dans la foutu boite!! Stai juste une couchette blanche!! Mais premierement stai couleur noisette et deuxiemement y manque comme deux morceaux!! En tout cas c'est bin plate, j'ai un peu peur quil soit arriver quelque chose à mes trucs par exemple. En tout cas je vous en redonnerai des nouvelles demain.

Dutchy merci té fine! Je te souhaite un gros bonne chance pour ta job lache pas la patate!
chanelchuck ouais ta raison on a tellement les plus beau bébé!! Tu dois vraiment avoir hate a ton rendez vous!! J'espere que tu vas pouvoir bouger plus jsuis sur que tu dois etre pas mal tannée. As-tu envie de retourner travailler par contre? Puis je sais pas si c'est juste moi mais je suis pas capable daller voir ton lien. Est ce que je peux y aller autrement?
MamanAnne je suis sur que sa va te faire du bien une journée de plus, mes symptomes sont encore pas mal la, la bouffe m'écoeure encore je suis tres fatiguer? Sa devrait se calmer d'ici 2 semaines je pense.
Poids je ne sais pas comment j'était au début de ma grossesse mais je sais que jai perdu environ 10-13 livres. Sa parait pas mal que j'ai perdu du poids sur les hanches. C'est le points positif a avoir mal au c?ur Razz
Martinetine Yééé!! Un ptit c?ur qui bat!! C'est trop lfun je suis tres contente pour toi! Je pense que si tu avais la gastro tu le saurais? sa se peut que tu vomisses pcq tu as faim mais bon je ne sais pas trop honnetement?
webkarine Ah cooll!! Tas vu ta ptite crevette! Tas eu une vidéo? C'est donc bin lfun!! Jsuis daccord avec toi c'est lfun de voir que sa va bien pour la majorité des filles sur le post. Quand j'étais dans les mamans de juillet c'était fou le nombre de filles qui perdait leur bébé! Jsuis tres contente que sa soit pas notre cas ici.
capi99 moi aussi sa me fait sa, faut que tu double clique et non juste une fois. C'est lfun que tu retournes a ta job et que tout aille bien dememe! J'imagine que sa va quand meme te faire du bien.
Olivia4849 pt que je me trompe mais pour 130$ chez procrea tu n'as que l'écho et si tu veux la prise de sang c'est 300$, en passant moi j'ai adorer sa mon echo la bas mais sa a tellement passer trop vite!! La qualité d'image était tres belle. Pis ton doc est pas mal poche pcq cé pas vrai que tu ne peux pas entendre le c?ur a 11 semaines, j'suis sur que sa y tentait juste pas. Crime essaye au moins messemble!

Bonne soirée!
xx 

Maman_Loopy

Posté le: 7 avril 2010 20:45:29 EDT  
Prénatest chez Ovo aujourd'hui: super gentille la madame. Et manque de chance ou plutôt beau hasard, on avait mini miss avec nous et ils ont accepté qu'elle vienne!!! Elle a trippé et en plus, bb2 a levé la main pour sucer le pouce (mais elle croit dur comme faire que le bb lui faisait des allo, on l'a pas découragée lol) alors, elle disait 'allo bébé an maman'. Trop mignon. BB2 va super bien, tout est correct, normal. C'est tellement beau de le voir. Prochaine echo le 19 mai... C'est loin lol. La technicienne a prédit une fille, mais me dit de ne pas se fier trop trop à ça, de plus attendre à l'autre.

Mon chum voulait une autre fille, mais là, il a comme eu un choc parce que son *&&?$// de père lui a dit ça veut dire que la lignée des Desbiens s'arrête à toi. Facque là, il est toujours content d'avoir une fille, mais on dirait qu'à cause de sa conversation avec son père il aurait aimé un gars. Son père me fait Chier (scusez). En tout cas, peut être que le 19 mai on verra autre chose, sinon qu'il se décide pour un troisième Razz

Salon de la maternité: je voulais y aller, mais ce weekend, ça va être fou et tellement plein Confused

Martinetine: Moi des journée j'ai faim comme pas possible. Je mange (normalement) et sans s'y attendre, ça peut remonter d'un coup et sortir.

Désolée celle qui ont la gastro.

Dutchy: faut vraiment qu'après le congé de maternité tu te trouves un autre emploi!!

Olivia: ça dépend de comment ton placenta est placé. S'il est devant, il y a de fortes chances de ne pas entendre le coeur à 11 sem, s'il est en arrière, tu peux l'entendre. La plus part des médecins essaient, mais d'autres n'osent pas parce que s'il n'arrive pas a attrapé bébé au vol et n'entend pas le coeur, les futures mamans paniquent même si ça ne veut rien dire.

Bande de tissu: bouclair, fabriqueville

Baptême: Crystal est baptisée. C'est important pour moi et je me dis que plus tard, elle peut changer si elle veut, mais si elle veut garder la religion, elle aura pas à tapper les cours de prep plate ahah. Et si je le faisais pas, ma grand mère m'arrachait la tête Wink

Pillule29: en principe on peut aller au visite (faut s'inscrire) à la 26e semaine de grossesse. Mais ça dépend des hôpitaux. Moi je l'ai fait et j'ai bien aimé, on peut voir, poser des questions et... 

isa19827

Posté le: 7 avril 2010 20:34:56 EDT  
MAJ: elles sont faites...

Minounic : je sais pas si tu avais vu mon dernier message, mais je me disais que ce serait bien d'enlever dans les MAJ d'enlever les rendez-vous déjà passé, comme ceux de mars par exemple...qu'est-ce que tu en dis...ainsi ça libèrerait et ça serait plus facile à suivre...dis moi si ça te dit et je vais les faire si ça t'adonne pas...comme c ton post j'aimais mieux t'en parler avant... 

charlie88

Posté le: 7 avril 2010 20:24:21 EDT  
Je me joins aux conversations!

Je trouve ca bizarre que vos docs vous disent que 11 semaines c'est trop tôt. Moi j'y suis allée à 11 semaines justement et on a pu entendre le coeur. J'ai presque pleurée d'ailleurs hehe. C'était bien, ca rend l'expérience beaucoup plus réelle. Dommage que mon mari aille pas pu l'entendre.

À mon dernier rendez-vous j'avais pris 3 livres. Je vais devoir faire p-e un peu plus attention, j'ai constamment faim c'est pas possible!!!

D'ailleurs, est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont super faim la nuit? Moi c'est le pire de la journée...je commence a avoir faim en soirée, souvent je prends un fruit. Mais au final je me réveille quand même vers 5-6h du mat pcq je peux plus dormir à cause du mal de ventre. Je me demande si je m'invente pas que c'est de la faim...

Martinetine

Posté le: 7 avril 2010 20:06:53 EDT  
Les filles j'ai une question un peu conne là...

Ça fait 2 fois que je vomis en dedans de 30 minutes mais je n'ai pas mal au coeur. En fait, j'ai faim! Mais je n'ai que mangé 2 poires!

Est-ce la grossesse ou une gastro?

C'est vraiment bizarre! Confused  

Pilule29

Posté le: 7 avril 2010 19:47:55 EDT  
Melz: Oh la la..pauvre cocotte les mains dans la m****..Je te souhaite que ca ne dure pas longtemps, courage...

Minounic: J'aime pas trop Aliénor non.. ca fait aliénation mentale pas mal...Eléonore c'est mieux tant qu'a ca et plus facile à dire. Ca a pas l'air trop anglophone non plus...mais c'est mon humble avis.

Olivia : J'avoue que ton doc est poche de pas avoir au moins essayé d'entendre le coeur (ou au pire, ils auraient pu te donner un r-vous quand tu aurais été à 12 semaines...franchement.)
Sinon, les r-vous c'est assez ordinaire... Moi c'est pesée, pression, coeur du bébé. Des questions?(ee..non) on se revoit dans 4 semaines.
C'est tout. Tant qu'a moi, aux deux mois, ca suffirait!

:?: Question de meme, à celles qui ont déja accouché: Savez vous à quel moment de la grossesse on peut aller visiter le pavillon des naissances de l'hopital ou on accouchera??
L'avez vous fait? 

minounic

Posté le: 7 avril 2010 18:56:57 EDT  
olivia ici, les r-v mensuels (a partir de 11 semaines oui.)c entendre le coeur, toucher vaginal (TV), mesure de la hauteur utérine, prise de pression et toute autre question que j'aurais..et a 10 semaine plus 6 jours,on a entendu le coeur de bb! 

Olivia4849

Posté le: 7 avril 2010 18:52:35 EDT  
Allo,

J'ai eu mon 2e r/v aujourd'hui?

Shocked Shocked Ca sert à quoi les r/v mensuel?
Honnêtement, un fax aurait aussi bien fait la job! J'ai donné à mon Dr les papiers de mes 2 échos, je n'avais pas de question donc, allé-hop! Je suis partie. Il m'a dit qu'il était trop tôt pour qu'il entendre le c?ur (je suis à 11sem) ?? . Tout est bien partie qu'il a dit. Il n'a pas regarder mon bedon, ni « down-under »? je suis curieuse de savoir combien ça lui a donner en $$ ce r/v! Comment se passeront les autres r/v?

Poid : je suis stable, aucun gramme de gagner. Je trouve ça étrange car mon ventre et mes seins sont plus gros? j'ai peut-être perdu de la masse musculaire.

Écho : j'ai changé d'avis en donnant mon avis à Melz hier :J'irai la faire au privé aussi. J,ai annulé mon r/v du 15 avril à l'hôpital. J'irai chez Procrea le 20 avril. Pour 130$ de plus j'aurai une plus belle écho, mais surtout des résultats plus justes compte tenu que le test sanguin et l'écho seront fait le même jour. (isa19827 , Melzou minouic pouvez-vous faire le changement svp?)

Bon, je vous souhaite une bien belle soirée,

A+

minounic

Posté le: 7 avril 2010 18:09:24 EDT  
en fait eleonor c la forme anglophone dalineor (mosus, ma fille a change mon clavier en pesant sur les pitons! )

grosso modo, c une femme qui a herite de son pere le duche dacquitaine en france..un vaste duche tres riche. son pere avait fait alliance avec la couronne d 

isa19827

Posté le: 7 avril 2010 17:27:48 EDT  
minounic : ben je dirais pas que c'est méchant, même si c'est très joli la première idée qui m'est venu c aliénor ça ressemble à aliéner...tsé les hostos psychiatriques...c la seule chose qui m'est venue en tête...mais je trouve cela jolie...

poids: ben à mon rendez-vous j'ai pris 2 livres...faut-t-il s'y fier, à la maison ma balance reste la même...et là bas ben j'avais du linge et mes souliers sur le dos...
donc je joue entre 0-2lbs...c pas si pire, surtout que j'ai déjà une bedaine... 

Anonyme

Posté le: 7 avril 2010 17:10:30 EDT  
Minounic Je ne suis pas trop certaine de comprendre le sens de méchant? Je ne connais pas l'histoire de ce prénom (Aliénor) mais je vais t'avouer que j'adore pas ça. Embarassed Peut-être parce que je suis portée à dire Éléonore.  

Se connecter pour répondre