Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 avril 2010 17:06:07 EDT  
Melz a écrit

ici j'ai les 2 mains dans la mar** ! Fiston a la diarrhée et c'est assez intense... Confused enceinte c'est dégueu encore plus !! Sinon pas grand chose de neuf, mon écho ce soir, alors j'ai hâte...
je dois rencontrer ma boss aussi pour lui dire... elle ne le sait pas mais m'a demandé de la rencontrer pour préparer mon retour... je ne sais pas comment elle va prendre ça... ils n'aiment pas beaucoup ma remplaçante ! Anyway, ce n'est pas comme s'ils avaient le choix en !!

ciao ! 

Pauvre chouette! Je suis encore bien crampée! Désolée, c'est pas drôle, mais ta phrase me fais rire pas à peu près. Je m'imagine très bien sur quel ton tu peux le dire en plus.  

minounic

Posté le: 7 avril 2010 16:41:53 EDT  
les filles..je fais comment pour savoir si mes cannes ont fait pop!??? g entendu des pops mais ocmment je sais lesquelles l'ont fait??

Aussi...

Shocked pour votre opinion: ici, on connait déjà le nom de futur bb si c un fils: William Henri Joseph Audet (nom usuel William Audet) mais pour une fille..on est pas sur! on a choisi y'a longtemps, comme nom pour une 2e fille: émilie aliénor marie audet mais, entre-temps (ok, ca fait 10 ans que le nom était choisi! lol), un de nos amis a marié une Amélie et est en cours de divorce..c parce que c une fille un peu traumatisante qui trainait encore des poupées et des vêtements chez ses ''amis'' à 20 ans alors..je toruve ca trop près émilie-amélie! je voudrais mettre comme prénom aliénor (alias Ally de facon usuelle) mais mon mari trouve que ce serait méchant. Ma mère trouve ca jolie et la blonde a mon père aussi. moi je trouve que c facilement adaptable a quand on est plus jeune (ally) et plus vieux (aliénopr si la fille le souhaite)..dites franchment: c beau ou c méchant? (vous etes pas obligé d'Aimer...je veux jute savoir si c mechant ! et c sur ce serait aliénor parce que ca prends l'histoire qui vient avec....au lieu de mettre ally qui aurait pas d'histoire spéciale! 

capi99

Posté le: 7 avril 2010 16:28:49 EDT  
Enfin oufffff!

Je sais pas pourquoi, mais a chaque fois que je tente d'écrire un message, je tombe dans mon profil....ca fais 2 semaine que j'essai de vous écrire...Donc je suis un peu en retard..mais je vous ai lu!

Vraiment cool pour les petit coeur entendu et les crevette vu....je commence a avoir hate moi aussi! C'est seulement le 27 avril...je serai a 14 semaines Sad

Pour ce qui est des symptome digestif ...je me rapelle plus qui demandait...mais moi c'est encore très intense...Je doit combiné diclectin et gravol, sinon je vomit tout ce que je mange..c'est pire qu'à ma première grossesse...c'est sure je suis dans les dernières octobrette (même début novembre) mais j'ai espoir que ca va diminuer dans quelques semaines (a ma première grossesse, j'ai arreter de vomir a 22 semaines....jme souhaite mieux cette fois!!)

Melz : J'espère que la diharrhé se tasse par chez vous...pas facile...surtout que y'a rien a faire a part réhydrater...et tres contente que tu ai passé un beau voyage..les photos sont super!

Bon...mon congé de maternité est terminé..j'ai recu ma dernière ''paye'' RQAP...Je recommence a travailler lundi...ouffff...une chance ca va super bien avec la gardienne donc je suis contente... et puisque mon boss est vraiment super...je fais l'horaire que je veux....et a partir de fin juin...je retombe a 15 heures semaine avec mon plein salaire...quoi demandé de mieux!
J'ai lu vos histoire en revanche.....avec les boss et les job chiante et je trouve ca vraiment plate...y'en a qui sont vraiment imbécile...jvous souhaite que ca se règle au plus vite!

Bon je termine mon roman...on va aller praparer le souper (esperons que ca entre!)

a bientôt 

webkarine

Posté le: 7 avril 2010 16:04:46 EDT  
Mamananne: moi aussi ca m'intérèsse le truc.

C'est vraiment le fun de voir les posts positifs les uns après les autres de filles qui entendent le coeur et voient leurs bébés... on entre vraiment dans une belle période de notre grossesse - et celles qui ont encore de la misère, ca s'en vient très bientôt... courage!
Pour une première grossesse - je peux dire que jusqu'à présent j'ADORE être enceinte... c'est magique...
Maintenant j'attends avec impatience de sentir les petits pieds me donner des coups. 

Martinetine

Posté le: 7 avril 2010 14:59:48 EDT  
Merci Melz !

Mamananne : Oui, je veux savoir le truc! Smile  

Melz

Posté le: 7 avril 2010 14:54:42 EDT  
Bonjour !

MissCaro : tu fais bien d'étaler ta joie ! Pour ta paie, fais quelque chose, l'entreprise c'est rare qu'il s'occupe vraiment bien de leurs employés, ils ont d'autre chose à faire ! Lâche pas, tu y as droit !

mamanAnne : super si tu sembles aller mieux !

Martinetine : yéééééééééééé ! un tit coeur !! flotte, ma belle, flotte !!

ici j'ai les 2 mains dans la mar** ! Fiston a la diarrhée et c'est assez intense... Confused enceinte c'est dégueu encore plus !! Sinon pas grand chose de neuf, mon écho ce soir, alors j'ai hâte...
je dois rencontrer ma boss aussi pour lui dire... elle ne le sait pas mais m'a demandé de la rencontrer pour préparer mon retour... je ne sais pas comment elle va prendre ça... ils n'aiment pas beaucoup ma remplaçante ! Anyway, ce n'est pas comme s'ils avaient le choix en !!

ciao ! 

MamanAnne

Posté le: 7 avril 2010 14:52:54 EDT  
Wow!! je commence sincèrement a etre un peu jalouse de vos échos au privé!! Vivement celle de 20sem! En plus vous savez presque toute le sexe quand vous allez au privé, c complement malade!!

Webkarine: connait tu le test du drano?? C un truc de grand-mere pour connaitre le sexe, je serais curieuse de voir si ca marche avec les ptits gars! Si ca tintéresse, si ca intéresse nimporte qui je vous donne le truc!

Minouic: je canne très souvent toute sorte de trucs, a date (je touche du bois) je n,ai rien scrapper...je peux donc t'aider si tu veux. Moi aussi j'ai pris 45 et 40lbs a mes 2 premiers. Je m,étais dit que je ne retomberais enceinte qu'apres être revenue à mon poids, ce que j'ai réussi après 8mois de travail. Mon objectif est de pas pêter 30lbs si possible. c'est déjà énorme! 

webkarine

Posté le: 7 avril 2010 14:16:45 EDT  
J'aivu mon bebe!!!! Clarté nucale chez Ovo ce matin et j'ai vu ma petit crevette gigoter dans tous les sens... C'est vraiment magique comme moment, j'ai pleuré comme une folle et mon chum aussi!
Et la technicienne nous a confirmé un garcon à 75%...
Maintenant j'arrête pas de regarder mes photos et mes videos (juste pour avoir tout ca ca vaut les $$$)... je suis au 7eme ciel.
Bonne journée les mamans! 

Martinetine

Posté le: 7 avril 2010 13:59:08 EDT  
Les filles, on revient de mon r-v chez le doc et on a entendu le coeur du bébé!!!!
Je flotte sur un nuage! J'en reviens tout simplement pas... J'suis tellement émue! Very Happy

J'avais vraiment une journée de merde mais là, wow... un petit coeur qui bat!

Au début, nous avions de la difficulté, il bougeait beaucoup. À moment donné ma doc m'a dit qu'elle l'a entendu.. Alors elle a continué à chercher et voilà, woushwoushwoushwoush... On a entendu le petit coeur pendant 20 secondes! Surprised

En tout cas, j'trippe ben raide moi làlà.

Ah, et j'ai juste pris 1 lbs depuis les 4 dernières semaines! Woohoo! :)

Bonne journée les bédaines! 

Zouba

Posté le: 7 avril 2010 13:47:12 EDT  
Martinetine : pas de probleme
Very Happy  

minounic

Posté le: 7 avril 2010 13:45:11 EDT  
bonjour les filles!

dsl, je suis super occupé ces temps-ci..auj, g canné de la sauce a spag...je pense bien que g reussi...pas sur! lol mon mari me dira (g jamais fais ca moi! Razz , normalement je congèle!)

Shocked poids: selon ma wii fit plus, je serais à -6 livres environ. mais, depuis mi-février, je tourne autour d'un poids qui bouge de +/-1 livres...donc, je suis stable. je ne vomis pas, je mange 3 repas par jour, 1-2 collations mais j'ai coupé tout ce qui est non nécessaire au corps tel que chips, chocolat, etc au maximum...il m'arrive de ma gâter parfois mais pas plus qu'une fois/semaine....g gagné 45 livres à mes 2 premiers alors je tente de pas gagner plus de 20 livres...poids maximal de 170 livres au lieu de 185 livres (g 10 livres de ma fille qui me reste que je n'avais plus après mon fils)...

Anonyme

Posté le: 7 avril 2010 12:53:44 EDT  
super mamananne pour ton 4 jours sa va faire di bien a ton corps sa et aussi a tes fille...

POids : moi a 12 semaine (la dernieres fois que jai vue de doc) jetais a + 4 lbs en plus davoir eu la gastro une chance que je lai eu celle la jaurais bien pris 15 lbs depuis le début... LOLLLLLLLLL Laughing

Hey pas de bosss cette PM hourra ma pouvoir faire tout ce que je veut en plus detre tranquille Razz

Aller hop au boulot et travaux d'école  

MamanAnne

Posté le: 7 avril 2010 12:23:32 EDT  
Merci les filles: moi aussi ben contente de tomber a 4 jours...en plus, le plus merveilleux...c'est que je vais etre payée pareille, donc pas de baisse pour mon rqap Laughing en fait la semaine prochaine et l'autre d'apres, l'entreprise ne me paie pas et met mes heure en banque, j'utilise ensuite ces heures les vendredi jusqu'a la date fatidique du 27 aout ou je termine enfin de travailler, maximum (j'aimerais tellement avoir un retrait avant Razz) Pour les 2 semaines sans paie (elle est là, la ptite crosse) je prends mes 2 dernières semaines de congé parental pas encore utilisées et que j'aurais perdu au 15mai anyway. Donc je rentre travailler sans être payée et je reçois mon rqap...Des fois je me trouve brillante LOL

Perso: le premier trimestre achève, plus que 3 jours pour moi avant d'entammer mon 2e, mais ouff ca se fait toujours bien sentir. je ne prends plus de diclectin, car ca ne fonctionnait pas. Ca fait maintenant 2sem que je n'ai pas vomi, mais je perds toujours du poids, 1,2lbs la semaine passée, et je n'arrive pas encore a manger...j'ai encore de très gros maux de tête, un peu plus fréquent, mais ya surement de la fatigue la dedans aussi vous, êst-ce que ca se tasse un peu les symptomes digestifs? Je me sens depuis 3 jours un peu moins fatiguée, et c'est très surprenant vues les heures de fous que je me tappe à la maison pour un nouveau client...surement signe que je reprends enfin du mieux!

Poids: ou en êtes vous les filles depuis le début?? moi j'en s,uis a +1,6lbs en presque 14sem 

Martinetine

Posté le: 7 avril 2010 11:31:40 EDT  
Sabpuce : Je vais voir si j'ai une photo ici mais je ne crois pas que j'en ai. Je dois aussi vérifier avec mon frère avant, il m'avait dit qu'il été intéressé lui aussi. 

Zouba

Posté le: 7 avril 2010 11:15:37 EDT  
Martinetine: sab.puce82@hotmail.com 

isa19827

Posté le: 7 avril 2010 11:10:23 EDT  
Dutchy: mon amnio est le 29...avec un écho le matin et rencontre avec la génétique...
oui j'ai peur, si je pouvais être certaine que mon enfant n'a pas la même maladie sans passer par l'amnio je le ferais...mais je crois que c'est impossible...
je vais faire avec...
le 30 je vais me reposer, le 1er aussi...on redescend au témis le 3 alors si je veux faire du shopping je pourrai un peu le 2 en pm...l'hotel sera pas loin...

Anonyme

Posté le: 7 avril 2010 10:43:09 EDT  
quand vous copiez le lien, coupez après html 

Anonyme

Posté le: 7 avril 2010 10:42:03 EDT  
IMPORTANT Pour les filles qui n'ont pas mis bébé sur une liste d'attente de garderie encore! Faites le immédiatement svp! Vous allez être dans la merde sinon!

Voici un lien très utile pour vous inscrire:

https://www.bila.ca/acl_users/cookie_auth/login_form?came_from=https%3A//www.bila.ca/index_html 

Pilule29

Posté le: 7 avril 2010 09:05:27 EDT  
Bonjour à vous toutes!Je vous ai lues, mais j'ai un peu de mal à me concentrer et je perds le fil facilement ces temps ci...Comme j'écris aussi un peu sur facebook, je veux pas avoir l'impression de me répéter...

MissCaro: Vraiment beau ton bébé!! supers photos! Pour ton travail... tiens toi debout et prends ca en main, tu y a droit, comme dit Chanelchuck.

MamanAnne : Tant mieux si la visite de ta mère a été rapide (donc pas de ménage) et qu'elle vous a apporté un cadeau en +, c'est toujours apprécié.
Super pour le 4 jours/sem!! wouhou!!! Désoleé pour le rhube, je te souhaite que ca passe vite et qu'il n'y ait pas trop de contagion.

Dutchy : Je te souhaite d'avoir un congé maladie. C'est tellement plus relax que de travailler et ca permet de te reposer justement avant que le bébé arrive...

Perso : Ben ca va bien! J'appelle dans 10 jours pour avoir mon r-vous d'écho, qui devrait etre en mai... la grossesse va bien... je prends pas beaucoup de poids on dirait ce mois ci (bonne affaire..j'avais déja pris 5 livres en 3 mois) Surement parce que je marche 2 fois par jour avec mon chien (ca me fait du bien et elle est très tranquille quand on rentre à la maison)

Hé! le salon Maternité commence demain!! Qui y va?? Je pense bien monter demain avant midi, aller voir ca.
Bonne journée grise les filles! Celles qui sont à la maison reposez vous..les autres..au moins ca fait moins de peine de travailler quand il fait moche... vous ne manquez rien! 

Martinetine

Posté le: 7 avril 2010 09:04:55 EDT  
Youppi! C'est mon r-v à 13h! On croise les doigts pour entendre un petit coeur qui bat fort! Very Happy

Mamananne : Cool, 4 jours semaine! Moi aussi j'ai ça mais je fais 4 jours une semaine et l'autre 5 jours. C'est vraiment l'fun! Wink

Misscaro : Ne te laisse-pas faire! Tu as déjà été assez patiente!

Dutchy : Ton crétin de boss ne te mérite pas! Je te souhaite que tu te trouves autres choses rapidement!

chanelchuck : Je te comprend tellement! Mon écho est lundi et je ne me peux plus d'attendre! Rolling Eyes

Perso : Je commence un autre rhume.. Great! Mad  

Se connecter pour répondre