Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnlieInscrit le : |
Question du jour
J'ai eu deux premières grossesses très similaires. Peu de symptômes, même forme de bedaine et ça été deux garçons. Ma 3e grossesse a été différentes, nausées, acnée et forme de bedaine différente. Coïncidence ou pas, c'était une fille. |
minounicInscrit le : |
anne-renée: je suis encore HYPER fatiguée (ma fille qui fait pas ses nuits a cause d'un ?%?&"!$$/ de rhume aide pas) et je suis allongé dans mon lit dès que ma fille dort...
pour ce qui est des bébés: mes 3 grossesses sont très très différentes. Aucune comparaison ne tient. La seule constance est que j'ai dilaté d'avance aux 2 premiers et que j'accouche express...et oui, j'ai une fille et un garcon! mais je crois pas que celui-là est un autre sexe qu'au moins 1 de mes 2 premiers! chum à l'accouchement: mon mari sait qu'il faut pas me gosser. Mais j'accouche rapidement. Je sais ce que je veux et je le demande. Il est du genre tres calme et il sait que sa seule présence me rassures. Il sait qu'il faut pas rire (sérieux les filles...accouchez vite comme moi et il a pas le temps de se sentir trop épuisant..et je suis drole quand j'accouche, je le sais! lol). Mais bon..ma doc m'a dit qu'on allait surement encore me provoquer pour éviter un accouchement a domicile alors...ca risque d'être easy encore une fois! forum: g ré-essayé ce matin de mettre a jour en faisant un copié-collé et niet, nada..rien! |
anne-renéeInscrit le : |
oups, je viens de me relire... c'est MAUX de coeur... désolée...
|
Olivia4849Inscrit le : |
Bon matin,
Joo : Je suis d'accord avec toi , c'est la palme du hors-commun ton histoire en effet! C'est cute la naiveté à 17ans Très belle histoire. Rencontres : Je dois vous avouer qqch, je suis complètement charmer par vos histoires, mais aussi vraiment surprise. Je ne croyais pas qu'il y avait autant de couple que se sont formé (et qui ont duré) depuis l'adolescence. Je pensais que c'était sortie droit des films ces histoires là. Ma rencontre avec mon mec a été fait via lavalife (site de rencontre). J'Ai rencontré plrs crapets sur ce site, mais aussi mon mari? pour la suite de l'histoire , je l'ai raconté un peu plus tôt. anne-renée : belle identité bien apaisante avec le foyer Joa_22, *Marla* et MaYsUpErMaMaN : Bienvenue! Je vous souhaite une belle grossesse * Marla * : Tu étudies en cinocche, c'est génial. Qu'aimerais tu faire après les études? Productrice? Réalisatrice? Autres?je suis peut-être dans le champs? Je joue sur le même terrain de jeu que toi. J'adore vraiment cette industrie. Comment mon amoureux va être à l'accouchement : J'espère qu'il sera fidèle à lui même : très calme, cartésien et un bon coach? mais aussi très sensible. Il versera surement quelques larmes à la fin. Bonne journée les bedaines, A+ |
Questions:
Certaines d'entre vous sont encore SUPER fatiguée ? Je me suis endormie sur mon bureau pendant une prériode libre hier... quand je me suis réveillée, j'avais le mascara qui avait coulé et la marque de ma montre dans le front ... une chance, personne ne m'a vue... Et vos mots de coeur ??? J'ai maintenant du diclectin... 2 le soir, une le matin et une le midi. Je trouve ça beaucoup,mais je vais relativement mieux. Le doc m'a dit de diminuer quand je me sentirais mieux. Mais je fais comment pour savoir si je vais mieux??? Je saute une pilule pour tester? Ça ne me tente pas tellement d'essayer... Je suis surprise, car ça ne me faisait pas ça à ma fille... j'avais d'autres maux, mais pas ça... Pour celles qui ont eu plusieurs enfants : par curiosité, est-ce que vos grossesses ont été différentes? Si oui, avez-vous eu un bébé de sexe différent? Pilule29 : Tu as combien de semaines en ce moment? Il me semble que j'avais passé ce test plus tard dans la grossesse... J'ai du temps ce matin, alors je me questionne... Bonne journée! Bye! |
Pilule29Inscrit le : |
Bon la vampire du Clsc a pas été si pire finalement! J'ai eu des hauts le coeur avant de partir (cette idée aussi de ne pas manger le matin!) mais là bas ca s'est bien passé. Mon chum faisait des niaiseries pour me détendre et me faire rire, et ca a bien marché. Finalement, je devais etre à jeun car on veut vérifier mon taux de sucre, voir si je n'aurais pas déja de probleme de diabete. J'imagine que les tests sont différents selon les médecins.. en tout cas, ca s'est bien passé!
Bon je suis en retard sur la question d'hier: :?: Comment avez vous rencontré votre conjoint? Sur réseau contact...lui il y était déja depuis quelques mois et moi je regardais d'un oeil distrait les candidatures, mais je n'étais pas vraiment à la recherche de quelqu'un. Il m'a écrit, mais au début, je n'étais pas intéressée. Il a finalement insisté et on a commencé à s'écrire de loooooooooongs emails. Il me racontait sa vie à la ferme, son élevage de papillons, tout ca... moi dans mon 4 et demi entouré de béton je revais à ses champs, son étang et à ses oiseaux mouches. Au fur et à mesure qu'on correspondait, on s'apercevait qu'on avait plein de points en communs et meme qu'on a déja été au meme show de musique en meme temps...mais qu'on s'est jamais vus. On s'est finalement rencontrés, un souper dans un resto vraiment bon et pas donné (genre..35$ l'assiette, ca m'étais jamais arrivé, j'avais pas un gros budget...) et en jasant, on s'est apercus qu'il s,était tenu avec mon frere dans le passé, qu'il avait déja embarqué mon autre frere sur le pouce et qu'il était meme déja venu faire une chasse aux papillons de nuit chez ma mère et qu'il avait dormi dans mon lit! (je n'étais pas là ce soir la, évidemment). J'en revenais pas du tout, et lui non plus. On a passé la soirée sur mon balcon a jaser jusqu'a 4h du matin, sans s'interrompre. A la fin de cette soirée là, je le trouvais bien fin, mais pas mon genre... 2 semaines plus tard on s'embrassait et ca été le début d'une belle histoire d'amour... Dire que j'avais meme dit à une amie qu'il ne m'intéressait pas du tout, je pense que 2 jours après, on sortait ensemble..hihihi... Bref, c'est notre histoire. On se trouve très chanceux de s'etre rencontrés. Autre du jour: comment va etre votre conjoint à l'accouchement?? Hihi... il va surement etre très détendu et faire plein de jokes comme d'habitude. Il me fait tellement rire... Bref, je suis sure qu'il va etre très participatif (? ca existe ce mot là?), l'accompagnante va etre la pour le guider au pire. Je suis sure que ca va bien se passer en tout cas! Bonne journée les filles! Allez prendre une marche, fais tellement beau! |
MaYsUpErMaMaNInscrit le : |
Votre Nick : MaYsUpErMaMaN
Votre prénom: Marianne Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25,lui 29 Lieu de résidence : Rouyn-Noranda Profession : Maman Nombre d'enfant et leur nom: Frédérick a 4 ans et le/la prochain/e s'en vient. BB# : 2 En essai depuis : bébé non planifier mais aimer malgré tout. DPA : 15 octobre Lieu d'accouchement : Rouyn-Noranda Médecin : À déterminer 1er RDV : 15 Mars 1er echo : À déterminer Prédiction sur le sexe : J'en ai aucune idée mais une chose que j'aimerais, c'est qu'il/elle soit en santé. Votre date de fête : 28 Juin |
GazounetteInscrit le : |
le futur papa et l'accouchement Pour ma part mon chum à fait une partie de ses soins infirmiers, alors je prévois qu'il sera très tâche avec les infirmières et le médecin. Il est du genre à dire " Je veux le faire ça ah oui pousse chéri, eeuhh je peux faire tel ou tel truc svp" hihih en tout cas un futur papa très présent ça c'est certain hihih.
Pour les rêves je confirme ce que pas mal d'entre vous dite, c'Est fou à quel point ils ont clair depuis que je suis enceinte. Bon passez une bonne journée et prenez soin de vous et votre bb xxx |
MartinetineInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je suis en congé aujourd'hui et je m'en vais me faire faire les cheveux! YÉ! Comment pensez-vous que votre amoureux va être à votre accouchement? Mon chum est de nature très calme, logique et optimiste. Il va être pas mal en contrôle, toujours là pour moi et aura probablement un effet calmant sur moi. Je doute fortement qu'il devienne faible ou tombe dans les pommes.. Il a un très très grand sens de l'humour et saura rire des situation un peu plus, euh, embarassantes! Haha.. |
AnonymeInscrit le : |
J'oublais
Bienvenue Marla et Joa_22! Bonne grossesse les filles! |
Bon vendredi à toutes!
rêves : moi,je rêve que je sens son coude près de mon nombril. Comme ça me le faisais avec ma fille. Des nuits, je rêve que c'est une fille et d'autres, que c'est un garçon... Vos histoires de rencontres sont toutes très belles!!! Bonne fin de semaine! Anne-Renée |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
C'est le fun de savoir la façon dont vous avez rencontré vos chums! Il fait tellement beau. Ça sent l'été! Je regarde présentement Baby Story et le mari de la femme qui accouche est tellement nerveux pendant qu'elle pousse, qu'il sort et entre dans la chambre sans arrêt. Il est blanc comme un drap. ALors, ça m'amène à vous poser une question! Comment pensez-vous que votre amoureux va être à votre accouchement? Nerveux? Tombe dans les pommes? Très en contrôle? Coach? ... Ma Réponse : Mon chum est très en contrôle, c'est un vrai coach, toujours au bon endroit au bon moment. Il vérifiait les contractions pour que je pousse au bon moment. Il m'encourageait beaucoup. Très efficace! Un super papa! 10 semaines aujourd'hui! Youppi! J'ai mal au ventre ce matin Mais j'ai confiance, ça ira bien! Bonne journée! |
minounicInscrit le : |
bon matin les filles!
je passe vite...hier, g pas essayé de mettre le site a jour.j'étais au lit à 19 hr30. ca a fait du bien! vu que mes updates buzz pis que les infos rentrent vite, g demandé l'assistance de Melz et Isa19827 à qui j'ai remis mes infos pour qu'elles co-administre le forum avec moi...g pas eu de reponse des modératrices et je veux régler ca au plus vite donc... g déjà essayé le copié-collé...g un update de y'a un peu moins d'une semaine qui est carrément en word dans mon ordi..mais ca refuse d'enregistrer l'info... je vais essayer ce soir d'updater encore une fois avec les infos que je détiens voir si un miracle arrive! |
ZoubaInscrit le : |
Facebook: Allo les filles. J'aimerais bien moi aussi faire partie du groupe de facebook si c possible...mais j'aimerais m'assurer qu'elle est bien secrète parce que c pas tout le monde qui sait que je suis enceinte.
|
AnnlieInscrit le : |
Bonjour les filles!
Bienvenue aux nouvelles! Je ne répondrai pas à tout le monde, vous avez trop jasez hier, j'ai perdu le fil. De mn côté, j'avais on premier rendez-vous avec ma sage-femme hier. Nous avons entendu le coeur, j'étais vraiment contente. J'ai aussi commencé à sentir bouger un peu. Selon mes règles, je suis dûe pour la fin septembre, mais je vais quand même rester ave vous, j'accouche toujours en retard. Bonne journée! |
MamanAnneInscrit le : |
MissCaro: la csst c pas compliqué duuuuuuuuuuuuuuuuu tout! je t,ecourage vraaaaaaaaiment a faire une demande! Ton employeur a pas le choix, et c,est toute lui qui s'occupe de la paperasse...sérieux c'est pour ta santé et celle du bébé! Enceinte on ne recommande pas plus de 2h en ligne debout, pour un max de 6h par jour! Ca c au début, ca diminue par la suite!Pour la demande appelle a ta clinique ya une infirmiere responsable de remplir les demandes et en 2 jours tu aura la réponse, c'est ULTRA rapide!
Aussi pour ce qui est de FB, j'ai été faire un tour 1 fois sur votre page et là je suis pu capable dy aller! Je sais bien que c'est une page secrète, mais la je pensais que pour les membres elle n'étais pas aussi secrète HAHAHAHA!! Tu veux bien m'aider?? |
Caroli23Inscrit le : |
bon matin les filles
Jai une ptite question pour vous! A ma job je dois travailler juste 6 heures debout et travailler 5 jours avec 2 jours collés de congé. Mais la jai su que c'etais compliquer se faire payer par la csst alors je vais des heures comme si j'étais pas enceinte et je devrais prendre des pauses mais la jpeux pas prendre une heures et demi de pause sa pas de sense! je sais pas quoi faire... sté hier jai fais une heure a 9h15. Avec une demi heure de break pas payer et cé tout. Pis le reste tout le temps debout la! |
ophelyInscrit le : |
Bon matin les filles,
Enfin bientôt la fin de semaine on va pouvoir se reposer. Moi, aussi je manque de patience avec tout le monde ces temps-ci je suis fatiguée et mon fils fait ses dents alors quitte à avoir l'air mère indigne je dois dire que même lui il me tape sur les nerfs Mamanloopy : Je suis sur Sherbrooke près de Peel alors on est pas tellement loin on pourrait se retrouver entre les deux. Est-du au sud ou au nord de réné-lévesque? |
Joa_22 et *Marla* bienvenue et une belle grossesse a vous deux!!
rencontre avec mon chum , c'est pas tres original mais un bel adon pareil. Les deux on était sur un site de rencontre, mon message était bin différent des gens en général qui voulait juste triper faire le party ect alors il est venu tout simplement me dire que sa faisait du bien de voir quun qui avait des valeurs ect. Alors moi je lui répond sté je trouve sa cool qu'il est remarquer et tres mignon sur sa photo (en plus avec un chat!) Bref on se parle pendant un mois ou deux pis on se rend vite compte qu'on a bcp de valeurs en commun. Un moment donner on décide d'aller prendre un café. Sa va super mal!!! Les deux bin géner pis surtout moi. Tk premiere rencontre de merde lol. Je suis dans le rush a l'école et apres c'est le temps des fetes alors on se parle pas pendant un ptit bout. Un moment donner on se reparle et il m'invite a réécouter une game de hockey chez lui avec des amis. Là, meilleure ambiance et sa va vraiment super bien! Le soir apres on écoute un film et des rapprochements subtile ce font pognage d'orteilles hihi stai cute! le soir on fait dodo chez moi (bin oui je sais cé tot! Mais jtai sur de mon affaire) Puis depuis ce temps on a fait dodo ensemble tous les soirs sauf a mes stages et c'était TRES difficile!! Bref sa fait plus de deux ans d'amour et de complicité grace a internet? bin oui c'est possible meme si c'est pas original. |
Olivia4849 haha t'as bin raison c'est ici qu'il est celui la mais sa l'air que c'est pas un avantage lol! Tk c'est sur que tant qu'a aller la je vais essayer d'aller voir un peu les choses qui a a voir. Mais le hic c'est que l'auto a mon chum est brisé alors on va pt devoir monter avec quun dautre pt mes parents ou un ami a mon chum. Pour ta question sur la bedaine, moi je me sens comme si j'étais gonflé comme quand je vais etre dans ma semaine mais un peu plus. J'ai déjà une ptite bedaine mais je peux pu la rentrer dutout. J'ai de plus gros seins aussi (au plaisir de mon homme! )
MamanAnne il y en avait 5-6 alors j'ai ajouter celle avec la photo des deux enfants je trouvais que sa fitait bien avec toi lili0380 sa fait plaisir! J'ai hate d'avoir de tes nouvelles savoir si ta entendu le c?ur pis si tu las vu Joo ayoye speciale en maudit comment tas rencontrer ton chum! Wow c'est vraiment cool! SunshinePen ouin sa devait etre l'amour fou pour qu'il laisse l'autre femme! C'est une belle histoire. Pilule29 ah ok bien je crois que c'est une tres bonne raison! Reves XXX nous on fais moins l'amour pcquon a peur des saignements et moi quand je suis du bin j'en reve pcq j'ai trop de pulsions! Melz un gros dodo de 12h!! sa tellement du te faire du bien! Cute ton histoire de moto avec ton amoureux |