Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Marla*Inscrit le : |
Je fouine aussi sur le forum depuis quelques temps... cette fois c'est vrai, je m'inscris!
Votre Nick : *Marla* Votre âge et celle de votre conjoint : 24 pour moi, 26 pour lui Lieu de résidence : Montréal Profession : étudiante à la maîtrise en cinéma (UdM) Nombre d'enfant et leur nom: c'est notre premier BB# : 1 En essai depuis : fin août DPA : 1er octobre Lieu d'accouchement : Lasalle Médecin : Marc-Yvon Arsenault 1er RDV : Nous avons entendu le coeur le 11 mars! Prédiction sur le sexe : Une fille? Ce sera probablement une surprise à l'accouchement puisque nous ne voulons pas savoir le sexe (est-ce qu'on va être capable de tenir?) Votre date de fête : 4 août |
MamanAnneInscrit le : |
Rencontre de mon conjoint: J'avais 13 ans. Ma cousine (ma meilleure amie) chez qui je passais tout l'été loin de ma mmaison, avait un chum dans un autre village. En échange de travaux ménagers ds la maison, de corvées sur la ferme, on avait droit a des lift pour aller "veiller" a shenley...C'est là que j'ai connu Pierre, un ami du chum de ma cousine. On s'est "pogné" à la fin de cet été là. On s'est revu à Noel, mais presque pas, car Pierre travaillait au salon de quille. Il "plantait" les quilles (ds un ptit village, les quille ne se replace pas toute seule LOL ca prends qqn qui pese sur une pedale pour faire sortir des pin, placer les quilles et lacher la pédale...on appele ca planter les quilles ) Alors on a presque pas pu se parler. A la semaine de relache (oublier pas je restait pas ds ce coin la, je restais a 3hre de route, donc on se voyait au congés scolaires seulement...) On s'est repogné, et l'été suivant on a commencé a sortir ensemble. J'avais 14 ans, lui 18. Je l,ai laissé a 18ans, pensant 6mois. J'ai été voir ailleur, j'étais blasée. Je suis revenue très rapidement, en me randant compte que rien n'est mieux ailleurs. On s'est fiancé quand j'avais 19ans. On a acheté notre première maison 2 ans plus tard. A 23 ans j'ai accouché pour la 1ere fois, a 24 pour la 2e et nous aurons notre 3e cet année. J'ai 25 ans. Plus jamais je n'irai voir ailleurs, même si je ne l'ai jamais trompé j'ai bcp regretté. Je suis quand même convaincue que si je ne l'avais pas fait, j'aurais été tentée de le faire plus tard, ce qui aurait été pire!
|
Joa_22Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Voilà un petit bout que je zyeute le post, sans m'inscrire. Alors voilà ! Votre Nick : Joa_22 Votre âge et celle de votre conjoint : 27 tous les deux ! Lieu de résidence : Bas St-Laurent Profession : intervenante Nombre d'enfant et leur nom: 2 petits garçons, 3 ans et demi et 21 mois. BB# : 3 En essai depuis : Bébé surprise ! (Bon tout dépend de notre définition de surprise... voir le post d'Annlie dans débats ) DPA : 21 octobre Lieu d'accouchement : Maison des naissances de Mont-Joli Sage-femme : Isabelle Garneau 1er RDV : 30 mars Prédiction sur le sexe : À date, de fais des gars ! Particularités : J'ai tellement faim ! Ça doit être un gremlin dans mon bedon ! Votredate de fête : 22 novembre Bien contente de vivre cette belle aventure avec vous ! Joa_22 |
Olivia4849Inscrit le : |
Melz : Je suis à la campoune jusqu'à dimanche prochain. Je t'envoie un email la semaine prochaine et on s'arrange un truc. promis!
Rencontre : J'adore vos histoires d'amours!! Bonne soirée, A+ |
MelzInscrit le : |
Bonsoir, bonsoir,
Je suis en retard... Je vous ai lues mais me semble que j'avais à rien dire d'intéressant ! MamanAnne : je suis très contente que tu me dises que tu adores ça les enfanats rapprochés et que tu n'as pas vraiment eu de gros problèmes... car quand je dis qu'ils auront moins de 15 mois de différence, le monde me regarde comme ça ... ils disent, tu es courageuse... Ben je ne trouve pas ! C'est un choix et je pense que oui, nous allons sûrement rusher les 2-3 premières années mais après ce sera vraiment bien des enfants collés ! Maman à la maison : je ne le suis pas moi non plus... Je suis sur le RQAP pour le moment et je vais enfiler un 2e congé. Personnellement, je ne voudrais pas être maman à la maison.. j'ai trop besoin de stimuli intellectuels, de discuter avec des adultes moi aussi et de faire autre chose quoi. Je suis contente d'être à la maison avec Antoine pour la première année... Je resterais bien une autre, jusqu'à leurs 2 ans, mais ensuite, je veux retourner travailler ! Idéalement 3-4 jours... mais je ne pense pas pouvoir faire en bas de 4 jours... j'ai juste besoin d'autre chose pour bien m'accomplir ! mais être maman à la maison, est un métier c'est certain et pour moi une vocation que je n'ai pas ! Je sais comme c'est du travail et vous êtes bien bonnes celles qui le font ! Minounic : super, c'est vraiment une bonne nouvelle !(et je la prends pour moi qui arrive à 11 semaines lundi !! hihiihi ) C'est moi qui avait offert de t'aider si tu veux pour MPLV ! Rêves : c'est vrai qu'enceinte on fait des rêves et ils ont l'air tellement réalistes... et attendez, plus tard, ce sont des rêves XXX !! Ça semblait pas mal généralisé sur un petit groupe de filles qui ont accouché en juillet ! Différence d'âge : moi aussi, c'est la 1ère fois que j'entends dire que ça a bien été une grande différence ! Tant mieux chanelchuck ! De toute façon, c'est tellement un choix personnel ! Olivia : très drôle ta centaine de messages de file !! tu ne m'as pas écrit pour une marche... je vais m'en rappeler !! hiihihih ! joo : wow t'es ben chanceuse de déjà le sentir ! MIssCaro : super nouvelle pour ton chum ! Bon... ici j'ai fait garder mon fils pendant 24 h... J'ai dormi 12 h !! Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé! Hier j'Avais organisé une surprise pour les 30 ans de mon chéri et c'était super, il a été pas mal gâté !! Nous nous sommes rencontrés en moto. J'ai un ami qui avait une moto et il m'avait promis de m'emmener... Donc ça se fait et il avait emmener Olivier avec lui qui avait aussi sa moto. Je l'Ai trouvé super gentil mais il avait une blonde. Nous sommes quand même sortis deux jours après, 23 jours après et 4 jours après... et il a laissé sa blonde... et depuis nous ne sommes jamais quittés outre les voyages que j'ai fait... Jamais, jamais !! Même quand nous n'habitions pas ensemble c'etait 7 jours chez lui, 7 jours chez moi !! Et nous savons que nous serons ensembles pour le reste de nos jours... c'est ti pas merveilleux !!! Bon beubye ! melz |
emilieInscrit le : |
Bonjour les citrouillettes
Un petit coucou a toutes celles que j'ai cotoye dans le post de testeuses. Minounic: J'ai vu que tu as des problemes pour les updates. Moi aussi ca m'arrive de temps en temps quand je prend trop de temps a faire les updates. Je le sais que c'est plate, mais as-tu essaye de faire juste quelques updates rapidement et d'envoyer ton message et ensuite de recontinuer tes updates. Je ne sais pas si ca l'a un impact ou pas, mais moi j'ai mis les "inscriptions" des futures mamans dans le deuxieme message du post et toutes les autres info sur le premier message. Je ne sais pas si tu pourrais faire la meme chose. Peut-etre si tu cliques sur repondre a ton premier message que ton prochain message va apparaitre en deuxieme au lieu que ca soit a la fin du post. Aussinon y'a toujours l'option de copier ton message avant de l'envoyer et si ca ne fonctionne pas, rafraichit ton ecran et enleve ce qui est ecrit et colle ton message qui a les updates et clique envoye. |
JooInscrit le : |
Pilule : J'ai bien aimé la rencontre avec la sage-femme, quoi que je dois avouer que ça n'a pas cliqué comme je l'aurais souhaité, question de personnalité . Je vais nous laissé du temps, c'était la première. Sinon la rencontre c'est super, ça a duré 1h30, elle prend vraiment le temps. Nous avons fait l'historique complète médicale de la famille, discuté un peu de mes angoisses, fait le touché de l'utérus et l'écoute du coeur de bébé. Un peu comme avec la gynéco, MAIS tu ne te sens pas rushé J'ai bien hâte de voir les prochains rv!
Oui sentir bébé, c'est tout simplement magique! |
Pilule29Inscrit le : |
MissCaro : En fait, c'est un choix d'attendre l'écho de 19 semaines. Je disais pas ca pour faire pitié, mais pas du tout. Ici on a décidé de ne pas faire la clarté nucale, vu q'on estime qu'une chance sur 900 d'avoir un enfant trisomique,c'est vraiment pas beaucoup. Et puis de toute facon, si nos risques sont positifs, on doit faire l'amniocinthèse pour vérifier, et ca je n'étais pas prete à la faire (trop de chance de perdre le bébé). On a préféré faire confiance à la vie et ne pas avoir à vivre toute une grossesse avec un résultat positif au prénatest alors qu'on peut très bien avoir un enfant très normal. Donc ,c'est un choix. C'est aussi que certaines recherches croient que trop d'échographies, ce n'est pas nécessairement bon pour le bébé, donc on a choisi d'en faire une seule.
Pour mes prises de sang, je vais demander demain pour quelle raison je devais etre à jeun, on va en avoir le c?ur net! Pour les mouvements du bébé, j'imagine qu'un soir, on va s'attarder comme on fait tous les soirs, et qu'on va avoir une belle surprise! Pour la bouffe, au moins, des fruits, c'est pas si pire!! C,est mieux que des big mac ou des frites! Mais je te souhaite que ca s'améliore, ca ne devrait pas tarder en tout cas! Super pour la promotion de ton chum ,c'est vraiment nice de sentir que son employeur nous apprécie autant! Maman Anne : Pour les DPA de maman pour la vie..ca marche pas! J'avais écrit un email au webmestre pour leur en parler, mais je n'ai jamais eu de réponse. Lili0380 : Fais un peu confiance à la vie, après 12 semaines, le risque de fausse couche est pratiquement nul, et tu dois concentrer tes énergies positives pour faire pousser un beau bébé en santé. Laisse de coté tes inquiétudes et aie un peu confiance. Martinetine : Je pense que pas mal tout est normal! Fie toi à ta logique, oui, les symptomes s'estompent tranquillement et il faut l'apprécier! Je pense que le jour ou on va avoir notre montée laiteuse, on va s'ennuyer du jour ou on a arreté d'avoir mal au seins!! Super pour la maison le 1 avril!! Ca va faire un grand changement dans vos vies, c'est génial! Joo : super tu as entendu le c?ur!! Oh!!! Il me reste juste une semaine, j'ai tellement hate! Comment tu aimes le suivi sage femme? `ca doit tellement etre différent du doc?Et tu le sens toi aussi ton bébé!! C'est encore plus super ca! Olivia : Pour ta question sur la bedaine du premier bébé, ben moi, j'ai un ptit bedon rond. J'avais déjà une petite bedaine avant (un petit coussinet de gras autour du nombril genre) et la il est ressorti et..on dirait que quelque chose pousse dessous. Parce qu e je sauis vraiment pas capable la rentrer! Donc si j'ai des vetements serrés, j'ai l'air enceinte. C'est super lire vos histoires de rencontre avec votre chum! Je reviens demain avec la notre, la j'ai trop mal aux épaules pour continuer à taper! Bonne soirée les filles |
ZoubaInscrit le : |
Wow que de belles histoires vous avez là les filles!!!
Nous on s'est connu en faisant un retour à l'école. Lui était séparé depuis peu et moi, en vue d'une séparation. Non nous n'avons pas eu d'aventures avant que ma propre histoire soient belle et bien terminée depuis quelques mois! Biensur qwu'on s'est lancé quelques regards mais ma tête était tellement occcupée à tenter de sauver ma peau ...pour le reste et bien il me tombait pas mal sur les nerfs en fait avec toutes les groupies qui s'évanouhissaient de plaisir en le voyant passer ds le couloir (yeurk c cliché d'un film d'ado hahaha). Mais bon jme suis finalement séparé pour de bon et quelques mois plus tards on se faisaient la cours WOW moi aussi je pouvais me sentir comme ça avec un homme, jamais j'aurais cru!!! le hic...il s'était engagé ds les forces. Il était loins mais en meme temps avec ma séparation assez recente, C'est probablement ce quii a fait que nous sommes encore ensemble aujourd'hui!!! Il a quitté les forces pour etre pres de son garçon et de moi et mon fils, saccrifiant une carrière certaine et prospère pour re-retourner sur les bancs d'école. Il reste le militaire dur et sérieux mais son coeur de bum me charme tous les jours et on fait une équipe d'enfer!!! J'ai attendu que le prince charmant revienne à ses racines pour construire ensembles notre ti monde de calinours avec nos garçons(quétaine mais coudonc!!!) et en décembre il m'a demandé si j'étais prête pour continuer notre famille alors voici bb en construction et nous feterons nos trois ans cet été...histoire simple mais c la plus belle as mes yeux |
isa19827Inscrit le : |
Minounic : je peux pas modifier ton message de départ, je veux bien t'aider mais je sais pas comment
Tu as raison pour les TED, c trouble envahissant du développement, et en gros c une bonne description. C'est différent d'un enfant à l'autre. Mais c'est certain que plus vite le diagnostic et posé, plus vite les services sont mis en place pour aider l'enfant et les parents. J'ai déjà enseigné à un enfant atteint du Syndrôme d'Asperger, c de l'autiste de haut niveau. C'est des enfants comme tu dis qui sont hyper intelligent mais parfois dans des domaines qui ne serviront à rien(du genre détaillé à la maternelle l'anatomie interne du corps humain). C'est des enfants qui effectivement ont de la difficulté à s'intégrer et qui ne « fit » pas dans un cadre social. Mais qui encore une fois, pris très jeune peu changé bien des choses. Rencontre chum : haaaa ça remonte à loin, on a commencé à sortir ensemble en secondaire 5(même si on se connaissait depuis secondaire 1), donc il y a de cela 11 ans (le 14 avril exactement) et j'étais sa première blonde!!!OUI OUI OUI!!! J'ai déviergé mon chum!!!Dans mon lit chez mes parents!!! OK trève de détails hahaha 2 ans de cégep ensemble, 4 ans d'université, 1 an séparé parce que j'avais finit mon cours à l'université et que lui devait reprendre un an, achat de notre maison (juin 2006), de notre chien aout 2007, premier bébé aout 2009 et là 2e bébé octobre 2010... Notre truc: on prend tojours le temps de se parler une fois au lit avant de faire dodo...ou de profiter du fait qu'il n'est plus vierge!!! HAHAHA... sur ce je vous laisse, je joue aux quilles ce soir, je suis également célibataire pour le week end...donc j'en proite pour manger un pâté au poulet pour souper... bonne soirée et minounic donne moi des news... |
anne-renéeInscrit le : |
Merci Olivia4849!!! J'ai maintenant une identité!!!!!
|
Olivia4849Inscrit le : |
Anne-Renée: Avant de venir sur le forum, il y a grand carré blanc, en haut, au centre de la page. Tu cliques sur MON PROFIL. Ensuite, à gauche tu pourras cliequer sur MES INFORMATION, ensuite sur PHOTO PRINCIPAL. à partir de là, il suffit de parcourir ton ordi et te choisir une photo. Bonne chance
|
GazounetteInscrit le : |
anne-renée C'est bête, mais je ne m'en rappel plus, je sais que tu peux cliquer sur un truc à droite dans ton profil, mais je ne suis pas certaine. Bref, je ne dois pas super t'aider en ce moment hihihi.
rencontre avec le chum Hey bien je travaillais dans un camp pour les personnes autistes et lui hey bien c'était le chef de camp... donc mon patron. Lorsqu'il était temps de retourner chez-nous le vendredi, il n'avait pas souvent de lift alors il venait chez-moi pour passer le deux jours de congé. Ce fût comme cela pendant 8 semaines, nous étions très bon amis, mais sans plus. Puis après l'été, il a déménagé et j'étais toujours chez-lui. On s'entend dormir chez quelqu'un qui n'a qu'un lit simple ça rapproche hiihihi. De fil en aiguille nous nous sommes rendu compte que l'on tenait à l'autre plus que de simple ami. Ce qui est drôle c'est que lors de notre rencontre il voulait avoir une blonde qui aimait les jeu de rôle (pas mon cas du tout)et végétarienne (pas mon cas non plus à ce moment). Cela fera trois ans cette année que nous sommes officiellement un couple et comme cadeau en avance un beau petit bb. histoire banale ...... surtout comparé aux vôtre hahaha Bonne fin de journée les filles |
anne-renéeInscrit le : |
Ça n'a pas rapport, mais quelqu'un peut m'expliquercomment mettre une photo??? Je n'aime pas tellement ce que j'ai comme ''ombre''
Merci! Anne-Renée |
SunshinePenInscrit le : |
chum: J'ai 24 ans, lui 34. Nous enseignons à la même école, il travaille dans le même bureau que ma mère! La première fois que je le vois.... la langue me tombe à terre. Grand, blond, musclé, athlétique, drôle et cultivé... oh wow! Le hic? Il est en couple depuis 17 ans avec une artiste peintre. Je continue le flirt gentillet en ne voulant pas aller trop loin... et au party de Noël, on se frenche. Quelques semaines plus tard, on se rend compte que l'attirance est mutuelle, emails, frenchs, lettres s'échangent, mais moi je ne veux pas être une maîtresse. Donc je rencontre d'autres mecs,je sors avec eux, et je lui dis qu'il m'aura quand il laissera sa blonde... ce qu'il a fait le 9 juin... et ça fait maintenant 4 ans et bientôt trois enfants que nous sommes ensemble
|
Heu...je c pas c koi le prob lol le message d'origine était bien plus long lol donc SUITE
Donc, je cponseille vivement de poursuivre apres l'accouchement, moi j'en ai un paquet qui ont sorti apres. Les vergetures "fraiches" ne sont pas une cause perdue, si elle de sont pas en sillons, ou si vous préférez, creusées dans la peau. C'était le cas pour moi, c'était comme plus superficiel. Dès que je serai ajoutée sur votre page FB je vais mettre ma photo de avant, vous allez voir ca fait un choc. A ma 1ere 0 vergeture, a ma 2e tout un paquet, qui est disparu heureusement, et cette fois ci je m'attend a la catastrophe...Pour le moment je met bio-oil car j'en ai eu 2 bouteilles en cadeau. Quand j'aurai fini ca je reprends la GM Collin. |
Potion magique pour vergetures...
Voilà! J'ai utilisé le beure nourrissant de Fruit et passion, celui pour la fermeté, qui est à l'ARGAN. j'ai combiné avec huile nourrisante pour le corps de GM Collin. L'esthéticienne m'avait recommandé d'utiliser la creme de la meme marque, mais elle était trop chere pour moi. L'huile était un peu plus raisonnable. Donc, 2 fois par jour, on creme, et après on huile. Le best c apres le bain ou la douche et d'utiliser un exfoliant. comme ca la peau est hyper réceptive. |
minounicInscrit le : |
rencontre de mon chum: j'avais 14 ans (ca sonne tellement comme une chanson si je dit c'était l'été de mes 14 ans, je venais de quitter le foyer familial et pleine d'amertumes de mon premier amour, g demandé à mon cousin d'organiser la rencontre..hahaha! mais bon c ce qui c passé!). Donc, je suis venue voir mon ex après 2 ans de séparation (bein quoi..j'avais juste 14 ans là! lol). D'abord, le coup de foudre a été pour mon ex (je l'avais jamais oublié...) et mon cousin m'a invité à jouer à dungeon et dragon avec eux (oui, j'ai des tendances nerds assumés! ). Donc, je suis la première fille à rentrer dans une gang de nerds...c pas trop surprenant que je les avais tous à mes trousses! (ah le bon vieux temps ou mon corps était jeune et ferme! lol)...la 1ere ou 2e fois, on a été au tim hortons durant une pause (vous savez dans le temps des boites de timbits à 2$ taxes incluses? lol) et mon cousin m'a fait fâchée..voulant lui lancer un verre d'eau dans la face, il a déplacer mon bras...vers celui qui allait devenir mon chum! bon donc il a dit: ouain! viens de baisser dans l'estime lol alors moi, pour me faire pardonner, g fait coucher mon perso avec le sien plus tard dans la soirée (ok, vraiment nerd et jeune! lol)...il a commencé à me courtiser de facon tres subtile: il refusait de me laisser marcher jusque chez moi après chaque game parce que c'était pas bien pour une fille la nuit de faire ca..tsé, au cas ou le grand méchant loup y serait lol Après, on a commencé l'école ensemble...on se voyait au pause la gang et là, il c mis a me mercher jusqu chez moi tous les jours...avec son chum qui avait un kick sur moi aussi...la compétition était partie! lol Après, toute la gang faisait de la pression sur moi pour que je lui demadne parce qu'il le ferait jamais...ce que j'ai finalemetn fait...
il m'itéressait pas pantoute. y'étais laid (pourtant, il grandit vraiment en grande beauté selon moi! ), nerds (beur! je voulais un sportif!) et prenait pas soin de son apparence physique bein bein (en bon nerd) mais..il y avait une sorte de mystere qui se dégageait de lui..donc, je me suis dit pourquoi pas? ca va m'amuser 3 mois..... Le 23 spetembre, on va fêter nos 12 ans de viede couple et le 23 aout nos 2 ans de mariage...bein oui toi! on c payé la traite pour nos 10 ans! il est vraiment tout ce que je pourrais vouloir d'un homme...ok, il m'énerrve sur bien des points (il est arrogant sans bon sens par exemple..) mais il est tellement parfait dans l'ensemble (et pour moi parfait implique des défauts...sinon, c imparfait d'être trop parfait! lol) que je suis simplement bénie... |
eurk . . . j'ai lu VERGETURE . . . je n'ai même pas commencé à m'enduire de ma potion magique encore ça m'a complètement sorti de l'idée! Vu ma bedaine, faudrait que je m'y mette sérieusement!
|
Martitine : Merci!!!
Chanelchuck : Je veux voir!!!!!! J'aime ça moi les bedaines!!! Comment avez-vous rencontré votre chum : Aaaaaaaah!!!! Je pense que je suis pas loin de gagner la palme du "hors-commun" !!! Je venais tout juste d'avoir 17 ans, j'ai appelé au service à la clientèle de la compagnie de mon cellulaire et c'est . . . mon chum actuel qui a répondu La conversation coulait à flot, c'était très agréable et limite de la cruise! Il m'a laissé son # d'extension au cas où j'aurais un problème ouais ouais! Comme j'étais mineur, le compte était au nom de ma maman qui était juste à côté de moi et qui a du lui parler aussi pour confirmer! Elle me faisait des gros yeux parce qu'elle voyait bien où la conversation s'en allait Quelques minutes après avoir raccroché, il m'a envoyé un message texte me proposant d'aller prendre un verre!!! Je lui ai répondu . . . La soirée même nous avons parlé au tel jusqu'au petite heure du matin et le lendemain, insouciante que j'étais il est venu me chercher au CÉGEP et nous avons passé l'après-midi ensemble. Depuis 8ans 1/2, nous vivons une belle histoire d'amour! Qui l'aurait cru?!?! |