Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanAnneInscrit le : |
Aye Aye aye!! Yen as tu qui ont déjà des problèmes de nerf sciatique? Fait 2 jours que je suis coincée à droite, et ca me ralenti pas mal ds mon ouvrage!
|
MartinetineInscrit le : |
Ginger ale : Moi ça m'aide en tout cas! Pis ça goûte bon!
|
Olivia4849Inscrit le : |
Melz : J,ai regardé trop vite... les prochaines écho sont bien inscrites. Il ne reste que la DPA à ajuster.
Merci |
Melz : voilà tu pourras te pratiquer à faire les changements. Je viens d'aller voir la page 1, mais rien n'a été changé... peut-être que c'est un "bug"??
MA DPA: 28 octobre (en non le 20) Prochaines écho: 1er avril: valider que tout va bien 15 avril: Clarté nucale |
MelzInscrit le : |
Isa19827 : merci pour les MAJ ! J'allais faire ce que tu N,avais pas pu ce pm... je vais me reprendre avec les autres ! on va bien y arriver à 3 !
|
Maux de coeur On m'a dit que le gingerale aide pas mal moi je déteste le gingembre mais pas le gingerale...sauf que pas essayé; encore
|
isa19827Inscrit le : |
Minounic et Melz: J'ai remonté jusqu'à la page 70 et les m odifications
sont toutes faites (incluant les ajouts de participantes). Donc il suffirat de les faire au fur et à mesure que des personnes en mettent... au plaisir de t'aider minounic , j'en profite, j'ai pas d'enfants et rien à faire donc je peux passer plus de temps sur l'ordi... |
Maux de coeur : je prends de l'eau gazéifiée aussi en plus de l'eau extra-cironnée comme mamananne et ça aide pas mal ! vous pouvez également essayer les Gravol au gingembre dispo sans ordonnance...
|
Minounic et Melz: J'ai fait des modifications, je suis remonté jusqu'à la page 70 jusqu'à maintenant. Les rdv et les échos sont changés pour tous, mais je n'ai pas pu ajouter les nouvelles participantes.
Donc il me manquait à ajouter dans les participantes:Capi99, Dream782 et Tite-Mama c'est parce que quand je descend mon scrool down, l'écran remonte alors je ne vois plus ou je suis rendu... si le reste n'est pas fait ce soir, je le ferai de chez ma mère... |
Bonjour les tites bédaines !
Grossesses différentes : bon c'est ma 3e... la 1ère pas de symptômes, ça s'est terminé en FC, probablement oeuf clair. la 2e, j'Ai été malade pendant 7 mois, je ne mangeais pas, tout m'écoeurait, ben fatiguée, mal à la tête, etc... là c'est pas si pire. j'ai un peu tous les maux de la 2e mais en moins pire un peu... je croise donc les doigts que ça diminue après 12 semaines... Olivia - MamanAnne : je vous comprends donc... je me reconnais lors de ma grossesse précédente... et ce n'est pas le fun ! Courage ! Minounic et Isa19827 : je suggère oui de le dire mais en plus de dire les pages faites avec le dernier message où l'on a arrêté. comme ça, ce sera simple à suivre ! Isa19827 : wow en avance la fille !! Pas grand chose de neuf, juste pour vous souhaiter une belle journée ! Mon chumfait la sieste depuis 9 h 20... je me sens tu seule ! Mais comme il m'a dit jeudi soir « chérie en fin de semaine je dois me reposer, prendre une journée pour mes devoirs et la semaine prochaine je n'y serai pas beaucoup, je suis trop dans le jus » ( )... je prends mon mal en patience même si je ne suis pas super heureuse de ça ! j'avais juste envie de pleurer quand il m'a dit ça... Fiston est à un âge + difficile alors passer mes journées + mes soirées seules... Ça ne m'enchante pas, loin de là ! ciao ! |
MartinetineInscrit le : |
Mimounic , voici les changements à faire pour moi:
1er RDV : 7 avril 2010 1er echo : 12 avril 2010 Prédiction sur le sexe : Je dirais un garçon! Merci! La bouffe : Moi aussi j'ai ben ben de la misère! Tout m'écoeure, même l'odeur des toasts! La seule affaire qui passe bien est le junk (vraiment poche là!) même si j'en mange pas vraiment ou bien le Subway. J'ai hâte de manger normalement, ça s'en vient compliqué pour les soupers et autres repas! Je mange beaucoup de pommes, oranges, yogourt, céréales Cheerios et crudités. Mettons que ça manque de protéines! Mais emmenez-moi du bacon et je pourrais manger la livre! Non mais à part de ça, aucun restant de bouffe ne passe non plus! L'autre jour j'avais super faim pour une trempette à l'oignon! Après en avoir mangé pendant 10 minutes, je n'était plus capable! C'est mon chum qui l'a terminée (comme pas mal tout dans le frigo ) Courage! Ça devrait passer bientôt! Bon samedi les filles! Je m'en vais faire une sieste! |
Olivia: ici incapable de manger quoi que ce soit de cuit. Le matin »(apres avoir été malade) je prends mon meilleur repas de la journée, le midi c moyen, vers 2h je mendure pas, et je suis pas capable de souper depuis 10jours. Je mange des légumes crus, des fruits du fromage des viandes froides (ca, ca va)mais tout ce qui est chaud de marche pas, a part les pates. Très très hâte à lundi, voir si ya dekoi a faire, car je perds du poids...et avec le bide que jai faut croire que bébé gruge ce dont il a besoin direct ds mes réserve, s'il en reste! En passant pour faire passer les maux de coeur je prends de l'eau très froide avec un demi citron pressé dedans...je dois achter entre 8 et 12 citron par semaine, mais ça aide.
|
minounicInscrit le : |
bon matin les filles!
je passe vite ce matin...hier, j'ai sombré dans le sbras de morphée vers 9h30 après ,être écrasé dès 7h30 (quand ma fille dormait) et je viens juste de me lever (brisé par pleins de levés la nuit parce que ma fille mouche...) donc je suis assez reposé! Bon, Isa19827 et Melz se sont jointes à moi pour gérer le forum...dernièrement, je peux pas faire d'update sur mon ordi ou celui de mon chum (j'en ai pas d'autres!) et les modératrices me repondent pas mais les autres filles sont capable de faire les modifs... Il serait donc gentil d'aller voir pour chacune les infos sur la page 1 et nous donner tout ce qui n'est pas là..comme ça, ça va nous aider à ne pas retourner trop en arrière (le buzz est là depuis environ 10 jours ).... ça nous aiderait grandement! isa19827 et melz: quand on fais des modifs, juste avertir l'une l'autre...ou les filles du forum (du genre, j'ai fais tes modifs ) qu'en pensez-vous? moi, je vais demander de l'aide de mon mari ce soir...il a p-e une idée de pq ca buzz (il est pas pire en informatique...)... merci les filles! |
ZoubaInscrit le : |
Olivia4849: Ne Lâches pas c certain que tu l'as pas facile mais ça va surment diminuer de baecoup vers 12 semaines, je suis avec toi
Misscaro: Eye c sur que ya du en avoir plusieurs hahaha désolée...je suis debout les cheveux longs bruns, un t-shirt blanc et je suis avec mon garçon qui chigne hihi, merci |
Bon matin les filles,
Aujourd'hui ca ne va pas pantoute!! J'en ai plein les bottes d'avoir mal au coeur tout le temps, de me lever 5-6 fois par nuit pour faire pipi, d'avoir mal aux seins, d'être FATIGUÉ TOUT LE TEMPS!!!! D'être constipé (J'ai mal au LUC à l'envers en calvaire!!!) Je suis vraiment tanné. J'ai hâte que ca passe tout ca. Avez-vous des problèmes avec la bouffe??? Moi c'est rendu un vrai casse-tête ce que je veux manger. Tout (ou presque) me donne la nausée. Légumes (yerk), viande (bof) poisson, ca me roule dans la bouche. Les pommes et le fromage ca passe. Le pain aussi ca finit par passé. Le couscous et les pois chiche ca passe aussi. Junk food? trop gras, ca me tombe sur le coeur ben raide. Là, j'ai un "crave" pour manger une tajine d'agneau aux pruneaux. Ca règlerait mon probleme de caca dur!! Mais bon, je n'ai pas envie de cuisiné pour moi seule et oublie ca trouver un plat gourmet de la sorte au resto dans ce coin ci. Je rêve d'aller faire un tour au Taro )marie-Anne et Rachel, mais je ne suis pas certaine comment l'écrire) Cette semain j'ai eu un crave pour un potage de brocoli. J'étais super contente de tripper sur un légume. Je me fais un gros chaudron de potage. 1/2 bol plus tard... le broco me donne mal au coeur... ;-( J'ai tout jeté! C'était ma minutes d'écoeurentite aigue... |
capi99Inscrit le : |
Bon samedi matin!
missscaro : Est ce que je pourrais me joindre aussi au groupe secret? Caroline Pineault....ma photo c''est ma petite fille! merci! Grossesse vs sexe du bébé : A date...j'ai a peu près le même genre de grossesse...mais en moins pénible...les symptômes sont plus tolérable....mais j'ai quand même la forte impression que se sera encore une petite fille...l'avenir nous le dira! Bonne fin de semaine! |
SunshinePenInscrit le : |
moi aussi groupe facebook : Marie-Eve Sturrock (y'a que moi)
grossesses: Mon fils, j'avais une grosse bédaine haute, il s'est présenté postérieur (la tête qui regarde vers le plafond plutôt que le plancher) et dans ces temps-là, les docteurs estiment que l'enfant pèse 2-3 lbs de plus que son poids réel, c'est à dire que Felix, qui pesait 8 lbs 10.5oz pesait quoi... 11-12 lbs?! Premier bébé, il est né après 14 heures de travail, avec épidurale. Ma fille, bédaine plus petite, basse. Super grossesse, moins de symptômes qu'au premier. Accouchement HYPER rapide, elle est née dans le salon, dans les mains de son père! 2 hres de travail. bb3, grossesse très relax, pas de nausées, pratiquement pas de fatigue, pas de pipis-minute. j'ai hâte de voir l'accouchement, qui se fera ici avec une sage-femme. |
GazounetteInscrit le : |
Misscaro Peux-tu M,ajouter svp... c'est Jessica B.Pinard de jonquière au saguenay
merci |
Pilule29Inscrit le : |
MissCaro: Veux tu m'ajouter au groupe secret s'il te plait? je m'appelle Ariane Lemieux; ma photo est en noir et blanc, je suis de profil dessus.
Merci Ayayaye...je me suis couchée à 2h du matin... à 9h30 pm je baillais déja dans la face de nos amis..j'ai pris un café, mon premier depuis que je suis enceinte, et ca m'a permis de tenir jusqu'a la fin de la projection mais... à 11h, je serais partie! Mon chum était sur le party (une soirée avec ses chums, ca arrive vraiment pas souvent) alors je devais conduire et rester jusqu'au bout. J'ai eu ben du fun pareil, c'était vraiment drole..mais ce matin, je suis pas en forme du tout... Aujourd'hui: je ne fais rien. Ah et.. je ne me couche plus jamais tard de meme enceinte..trop fatiguant! Bon samedi, reposez vous! |
Minounic: j'ai essayé de faire les modifications ce soir,mais je ne peux pas parce qu'avec mon ordi, quand je veux enregistrer je peux pas descendre jusqu'en bas. J'utiliserai un autre ordi pour faire les modifs
|