Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 4 mars 2010 11:24:02 EST  
Isa : je comprend tellement ce que tu dit, j'imagine que si j'avais vecu ce que vous avez vecu moi aussi au prochain bb je serais tres possesive. DÉja que je le suis en temps normal. Quand camille est née personne n'a pu la prendre pendant 3 jours meme que je dirais 4... il me manquait quelque chose dans mon ventre et se quelque chose ben sa me le prenais dans mes bras pour comme couper le cordons mais a long terme et enocre ses comme sa. elle se fais prendre par plein de monde vue son age et sa me fais toujours un pincement au coeur de peur que la personne parte avec meme si souvent ses ridicule vue que ses mes parents ou beaux parent qui la prenne. Smile mais je croit que ses sa etre mere alors faut faire avec.  

zazski

Posté le: 4 mars 2010 11:20:16 EST  
Dutchy: je suis contente de voir que ça va un ti ti ti peu mieux mais n'oublie pas de pleurer à chaude larme ce pm ! Wink Donne-nous des nouvelles !

Type d'accouchement: Isa, je suis contente que tu dis qu'on accouche comme nos mères... ma mère nous a toujours dit qu'on était sorti comme un pet Laughing Et ma soeur a accouché en 3h pour le premier et 1h30 la deuxième ! Ben hâte de voir comment je vais accoucher... Je ne me fais pas de scénario parce qu'il n'y a pas un accouchement de pareil et je n'ai jamais accouché Wink Disons sans complication c'est déjà beaucoup !

Qui y sera ? : mon chum pour sur. Ma mère et ma chum (qui a travaillé 10 ans au pavillon des naissance) pour la durée du travail mais pas pour le poussées et la naissance, ça c'est un moment que je veux intime.

Chanelchuck: courage !

Anick: j'ai rien d'autre à dire que ton ex est un sal con... comme le patron de Dutchy... ces 2 là s'entendraient comme 2 larons en foire !!

Perso:
toujours ok. pas de problème en vu. J'ai juste hâte de le dire à mon boss et d'aller magasiner pour du linge... pour moi !! C'est prévu pour le 26 mars, dans 3 petites semaines (là j'essai de m'encourager...) 

ophely

Posté le: 4 mars 2010 10:42:05 EST  
Bonjour les filles,

Chixxo ; Bravo contente pour toi!!! Est-ce que ça faisait longtemps que tu étais en essaie?

Stef : Moi, aussi je pense faire cela essayer l'allaitement en cachette des infirmières ils m'ont rendu tellement la vie impossible la dernière fois. J'ai fais l'allaitement mixte 5-6 semaines de temps. Il hurlait chaque fois que je le mettais au sein je trouvais çca vraiment dure psychologiquement...

Chanelchuck : Courage je suis certaine que le décollement va se replacer et tu auras un beau bébé en santé.

cododo : Je sais pas trop à mon coco je l'ai couché dans son lit au retour de l'hopital et il a rapidement fait ses nuits. Je suis tentés de recommencer en même temps c'est tellement l'fun d'avoir son bébé collé dans ses bras.

Moi aussi l'accouchement c'est seulement moi et mon chum et avec le medecin c'est certaine. Je trouve ça dure l'accouchement sans avoir à me soucier des sentiments et du bien -être des autres. 

isa19827

Posté le: 4 mars 2010 10:41:58 EST  
Feeling de perdre les eaux naturellement :moi le seul feeling que j'ai eu, c'est : Fuck je viens de pisser dans mes bobettes, ben là sont donc ben trempe, c'est surement mes eaux, chéri tu penses tu qu'on devrait aller vérifier, merde je viens encore de faire pipi. HAHAHA!!! C'était effectivement mes eaux que je perdais, je me suis présenté à l'hôpital avec rien parce que je pensais repartir à la maison. Ben non, elle m'a dit, tu restes, ce sont tes eaux, tu dors ici et comme tu as pas de contractions, on te provoque demain matin. On s'entends tu qu'on dort pas pantoute jusqu'au lendemain après l'accouchement. HÉHÉHÉ

Légende : yen a plein qui disent qu'on accouche comme nos mères. Ya plein de monde qui m'ont dit que c'était pas arrivé ainsi. Ben moi oui. Pour moi, ma mère ça lui a pris 4h30 de travail et pour moi aussi. J'espère que ce sera ainsi pour mon 2e(seulement 40 minutes). Faut toujours rêver!!!

Nous sage-femme ou non ça se pose même pas comme question :yen a pas ici, et comme j'ha bite très près de l'hôpital ben c pratique.

Dutchy oui c ce que je me souhaite aussi, rapide, mais pouvoir tenir mon enfant très longtemps dans mes bras. Je vais être une maman très possessive après ce qui nous est arrivée, de peur qu'on nous l'enlève encore.J'ai déjà mon plan pour le jour de l'an quand on va donner les bisous de la bonne année, je vais avoir mon enfant dans mes bras, pas dans ceus de grand-papa, dans les miens...point final sans discussion...avec mon chum proche de moi que j'ai rajouté...hihihi... 

Any9

Posté le: 4 mars 2010 10:39:51 EST  
Olivia4849 a écrit

Mon écho ce matin: j'ai un "pois à coeur qui bat" dans mon bedon! Youpidou !

L'infirmière m'a dit que jétais à 5.4 semaine (ca doit être depuis la conception. Elle m'a donné une DPA au 28 octobre.

Mon chum est en train de célébrer avec un mousseux... mais il a eu la délicatesse de m'acheter un jus de pomme. Au moins la couleur est pareil dans la coupe!

Je prends le temps de m'incruster quelques secondes dans votre post pour dire combien je suis contente pour toi Olivia!! Félicitations! C'est une très bonne nouvelle! J'avais vu ton message dans les mai-mans et là je lis qu'il y a un petit bébé avec un petit coeur! C'est super. Alors bonne grossesse! Smile 

Anonyme

Posté le: 4 mars 2010 10:31:11 EST  
Pillule : c'est le 12 Juin 2010 au Collège Jean de Bréboeuf à Montréal Razz Pour ce qui est des ateliers y sont pas encore décider alors ont devra attendre pour savoir lesquelles ont veux.  

Caroli23

Posté le: 4 mars 2010 09:49:56 EST  
Bon matin les ptites bédaines!

SunshinePen ouin c'est vraiment plate pour des personnes comme elle qui on de l'expérience mais je pense que pour celles qui désirent apprendre sa doit etre bien. 

Pilule29

Posté le: 4 mars 2010 09:45:11 EST  
Ducthy : Oui, moi aussi j'ai dit a mon chum qu'on était 6 finalement et il était bien contents pour moi que j'aie des amies bedaines! On va pouvoir aller au salon Maternité paternité ensemble toutes les 3!!! Pour les sages-femmes, je parle de sages femmes accréditées et membres de l'ordre des sages femmes(je pense pas qu'il y en ait)? Surement qu'il y a des sages femme ?traditionnelles', mais je sais pas trop si mon chum est prêt? Il est très « hopital » et sécurité si tu vois ce que je veux dire. Et moi je suis très :naturel,maison et sage femme. Je sais pas trop comment le convaincre?
Pourrais tu me redonner la date du congrès LLL que je l'inscrive dans mon agenda?
Je te souhaite que ton rendez vous chez le doc se passe bien et que tu obtiennes ce que tu veux. Et pourquoi pas entendre un petit c?ur!! Je te le souhaite.

Sunshinepen : Merci pour ton récit. Je te souhaite que tout se passe comme tu le désires!

Anonyme

Posté le: 4 mars 2010 09:29:25 EST  
Bonjour les citrouillettes

LIbellule : ne tant fais pas, au début c'erst toujours plus dure de venir souvent mais un moment donner sa va se placer. Tu nes pas indigne pour autant mais p-e que ... ben non je tagace Razz

Pillule : merci pour tout ma belle pillule... Je suis tellement contente pour Chixxo Smile hourra hier quand mon chum est venue souper ben la premiere chose que je lui ai dit ses que a notre souper de fille en fin de compte on etais 6.... il est parti a rire et a dit wais ses le fun sa... vous etes toute enceinte en meme temps. Smile

Sunshinepen : MOi aussi j'en aurais long a dire sur l'allaitement mais le meilleure moyen pour celle qui si connaisse pas vraiment ses l'information et aussi au mois de juin la LLL donne un congres a montreal ... toute une journée sur lallaitement. Razz ses super ...

ISa : wow toute un accouchement sa... je te souhaite que le deuxieme se passe de la meme maniere mais que vous pourriez profiter de votre bb longtemps longtemps pendant plein d'année Razz Et aussi ses un beau momment à passer juste avec son conjoint.

Olivia : je croit que 5,4 ses le nombre de semaine depuis la premiere journée de tes derniere menstruation. Je suis super contente pour toi ses le fun de voir un coeur qui bat ou de l'entendre.

hey pillule
: Je comprend pas pourquoi tu dit qu'on a pas de sage femme a granby... MA mere nous a mis tout les 4 au monde avec deux sage femme de granby à granby ou environ alors si tu veux des # de tel fais moi signe ma les trouver pour toi et tu poura alors t'informer avec elle.

Sunshinepen : j'en avais les larme au yeux quand tu a conté l'jistoire a ton amie qui a acoucher devant sa fille. j'aimerais vraiment sa que ma fille y assiste mais j'ai peur de sa réaction alors on verra.

chanel chuck : wohhhhhhh fais attention a toi ma belle. Nous sommes avec toi de tout coeur et en plus ta as eu la meme chose a ta fille et elle est avec vous et en santé alors sa va bine se passer.

olivia : merci pour ton encouragement Smile et oui ses tout le temps comme sa mais la a matin y me demande rien et il ne vuet pas que je fasse rine Confused il me dit a sa peu attendre fait le quand tu aura le temps ausinon ses pas grave... pour moi ya vraiment peur que je parte parce que la y va etre dans la marde en titi.

Perso : Je ne felle pas encore se matin mais ses moin pire que hier... mal au coeur et mega envie de vomir en tout temps. je suis maga étourdit mais je croit que sa va apsser de toute facon je voit mon doc cette apres midi... j'espere tellement entendre le coeur de mon ti bb. Mais la j'ai comme des super crampes dans la bas ventre sa commence meme a me faire peur un peu et aussi avec tout le stress hier j'ai eu un peu de sang en messuyant Confused sa ma fais peur mais la sa a arreter alors je suis sure que ses a cause du stress au bureau... mais je vais en discuter avec ma doc

Personne qui seront presente a l'acouchement : j'aimerais vraiment que Camille y assiste mais je croit que'elle va etre encore petite pour vivre sa et aussi je suis persuader que mon chum ne voudra pas... iul est de nature incertaine alors lui aimerais que ma mere assiste encore mais moi j,aimerais le vivre en famille avec ma fille .... je crois que ses normal que elle aussi soit la premiere a la voir avec nous car ses son frere ou sa soeur. alors on verra de toute facon encore ben du temps devant nous pour y penser.

A + les bedaines   

Melz

Posté le: 4 mars 2010 08:37:43 EST  
Bon matin mesdames les futures bedonnantes !

Bienvenue aux nouvelles (excusez pour les avatars !!)

ChanelChuck ; ohhh, ça doit être pas mal difficile de rester comme ça sans rien faire. Pauvre toi ! je t'Envoie beaucoup d'énergie et de réparations (!) pour que tout se replace ! let's go placenta let' go clap, clap ! let's go placenta let' go clap, clap ! Wink

Olivia : quand tu veux pour la marche !!! Je te dirais que c'est ce qui me manque le plus en congé, des conversations avec des adultes et de la stimulation intellectuelle ! J'ai des amies en congé mais ce n'est pas toujours évident se voir et des fois je voudrais juste voir des amis pour une heure ou deux car être partis à tous les jours, c'est impossible avec un Garçon de 7 mois !
Accoucheras-tu à Ste-Justine vue que ta soeur y est ?

Libellule2 : tu es une maman d'août 2009 ? moi de fin juillet !! Étais-tu sur le post d'août ? Moi non plus les nuits ce n'est jamais plus que 2-3 / semaine ! il se réveille pour boire entre 3 et 5 h du matin. Je me dis qu'il va falloir qu'il les fasse avant l'arrivée bébé 2 !

Anick28 : j'espère que tes démarches avancent, ne lâche pas ! Quel con et sans coeur !

Dutchy : comme je ne sais plus qui disait, pourquoi est-ce qu'il songe même à te dire qu'il ne te battra jamais Surprised ? Tu n'es pas ses enfants ou sa femme (pas qu'il a le droit des battre, loin de là.. vous voyez ce que je veux dire) mais ce serait + dans le contexte.... Tu es une employée, pas sa femme (encore là pas que c'est ok de battre sa femme !). Mais en fait, je pense qu'il reconnaît qu'il a un problème de comportement en quelque sorte en te disant ça !! BEURRE ÉPAIS AUJOURD'HUI ! Very Happy bonne chance !

:?: Comment voyez-vous votre accouchement ?
moi aucun suspense... ! J'ai accouché par césarienne d'urgence après 30 h de travail provoqué au pitocin... on a aussi essayé de me crever les eaux... j'étais déjà 12 jours en retard (j'suis beeeeen confortable !) et comme ça ne fait pas longtemps, bien ce sera une césarienne planifiée ! Ça ne me dérange pas vraiment car ça va être pratique pour Antoine et le chien !! mais c'est sûr que ça enlève de la magie ! Ce ne sera qu'avec mon chum !

Aujourd'hui ma BM vient et je vais aller dîner avec une de mes collègues ! Ça va me faire du bien de sortir !! Mon fils est assez chigneux cette semaine.... Rolling Eyes je me demande si ce sont les méchantes dents ! En tk, elles sont le dos large !! Wink

voilà, à + tard
melz  

minounic

Posté le: 4 mars 2010 08:28:31 EST  
sunshine: ouain..assz ordinaire comme exclusion. g deja vu des nouveaux programmes s'instaurer mais qui offrait au moins une chance aux gens d'expérience de se faire reconnaitre celle-ci.. Rolling Eyes  

SunshinePen

Posté le: 4 mars 2010 08:18:10 EST  
minounic Depuis que le cours de sciences sage-femmes se donne à l'UQTR, ils ont fondé l'Ordre des Sage-Femmes du Québec, et toutes celles qui ne se souscrivent pas au cours, malgré des années d'expérience et des milliers de bébés mis au monde. Celle que je sollicite est âgée (ça lui tente donc pas de se taper un bacc!) et a été poursuivie par le dit Ordre pour pratiques illégales parce que pas officiellement une sage-femme.
Que voulez-vous!

ChanelChuck On souhaite que ça s'accroche, cette bibitte-là!

anick28

Posté le: 4 mars 2010 07:54:15 EST  
bonne journée a toute les maman.

chanelchuck je ne sais pas si peut me mettre dehors, le loyer es juste a son nom. pis mettons que je prend pas de chance, j'ai mes filles avec moi. si je serais tout seule, je men balancerais. je dormirais dans mon auto, mais pas avec mes filles. il commence vraiment a m'énervé. j'espère trouver au plus vite et partir d'ici et ne plus jamais le revoir.

a plus les filles. 

Martinetine

Posté le: 4 mars 2010 07:44:19 EST  
chanelchuck : Ah, je te souhaite que tout se recolle bien comme il faut! Repose-toi bien! Smile 

Personnes présentes à l'accouchement : Mon amoureux et peut-être ma mère.. Je crois qu'elle serait la personne la plus déçue de la terre si je lui disais qu'elle ne pourrait pas être là! C'est le premier petit enfant, après tout! Wink  

libellule2

Posté le: 4 mars 2010 07:43:25 EST  
Accouchement : Pour l'accouchement de lily-rose,j'ai été provoquer.. le package deal.. genre crever les eaux et le pitocin.. C'étais ca vraiment ce que j'avais de prevu.. mais disons que tout compte fait, ca s'est bien passé ! Mon doc ma crevé les eaux a 12:15 et a 18;`14 j'avais ma puce dans mes bras !!! Quel beaux moments! Donc, pour ma deuxieme accouchement je prevoit ca naturel.. comme j'aimerais bien vivre le percage d'eaux naturel.. le feeling que ta, quand tu ten va a l'hopital toi et ton chum...
Et j,espere ne pas avori besoin de C%"$"%/ de pitocin!

Personne assiste a l'accouchement ; Surement seulement mon chum. Ma mere a eu la chance detre a ma premiere accouchement.. donc pt vivre ca plus intime. 

Anonyme

Posté le: 4 mars 2010 07:22:57 EST  
Bon matin!

Misscaro Il m'a dit ça sur un bon ton. Il est excellent comme docteur, très compétent et très gentil.

Olivia C'est ce que je fais avec mon portable et je vais continuer. SAuf que je suis dans mon salon ou dans ma cuisine. Je déprimerais dans ma chambre. Wink  

Olivia4849

Posté le: 4 mars 2010 07:04:46 EST  

chanelchuc : je n'avais pas lu ton msg avant d'envoyer mon dernier! Flute! C'est pas jojo ce début de grossesse pour toi! J'epère de tout coeur que la situation va s'améliorer, qu'elle se terminera bien tout comme pour Jasmyne.
Puisque tu es cloué au lit, amène ton portable avec toi dans la chambre et viens nous jaser ça Wink On va t'aider à ce que le temps passe vite jusqu'au 14avril.

A+  

Caroli23

Posté le: 3 mars 2010 23:02:26 EST  

Olivia4849 ouin c'est pas mal désagréable Confused comme le lendemain dune mechante bonne brosse  

Caroli23

Posté le: 3 mars 2010 23:01:03 EST  
presence a l'accouchement : Il y aura seulement mon chum et moi. Je crois que c'est notre petit moment et aussi je trouve sa pas mal intime?

Olivia chanceuse!! Tu dois etre tres contente en maudine!! J'ai tres hate moi aussi a vendredi!
chanelchuck Caline que c'est pas facile... je suis de tout c?ur avec toi et j'espere tres fort que sa va bien se passer. Je me demandais tu disais qu'a ta fille aussi tu avais eu un décollement de placenta est ce que tu avais aussi un hématome? Pas trop de tact le doc en passant (sil ta dis sa dememe?) Prends soins de toi!

bonne nuit!

Olivia4849

Posté le: 3 mars 2010 22:44:44 EST  
misscaro : yeurk? c'est dégueu avoir l'estomac à l,envers? surtout au réveil.

Melz : j'irais bien me balader avec toi avec plaisir, mais je travaille toute la journée. ;-(

Marie496 et Mimine32 : Félicitaion pour vos ++++. Je vous souhaite une belle grossesse et au plaisr de se ?jaser?.

Dutchy : quelle atmosphère ce bureau ou tu travailles! Ton boss est vraiment maladroit (je suis très polie là là?!) Est-ce que c'est comme ca tout le temps? Ou seulement depuis un certain temps? Penses-tu à changer d'endroit? N'oublie pas, tu es la personne la plus importante. Ne ruine pas ta santé pour une compagnie. Tu me sembles être une fille intelligente, je suis certaine que tes connaissances et ta personne seront appréciées et reconnues davantage ailleurs.

chanelchuck : pas de nouvelles, bonnes nouvelles? J'espère que tout se déroule bien. Je te le souhaite.

nathoug : Bédaine pas dessus bord! C'est pour bientôt le magasinage!

minounic : Décevant en effet l'image qu'on a au public (vs privé) , mais bon, au moins l'important c'est qu'on est rassuré.

Shocked Accouchement : Je n'y ai pas encore pensé? on verra les détails plus tard mais le papa et le Dr seront là impérativement!

Se connecter pour répondre