Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nathougInscrit le : |
PKOI MES BANNIERES NE SONT PAS LA????????
|
SALUT JE FAIS JUSTE UN TEST
|
SunshinePenInscrit le : |
minounic Moi je vois trop bien... je me boucherai les yeux lorsqu'ils iront promener la sonde sur l'entrejambe! D'ailleurs, pourrais-tu updater ma date de naissance et ma date du premier rendez-vous? J'aurai 29 le 8 mars, et mon premier r-v est le 29 avril!
Je vais contacter la sage-femme sous peu pour savoir si elle est prête à se déplacer pour notre bébé halloween |
isa19827Inscrit le : |
Entendre le coeur: moi à ma dernière grossesse(qui remonte à l'an dernier) nous avons très bien entendu le coeur à 10 semaines...et j'ai un bon surplus de poids mettons...
Dormir du côté gauche : moi je dois avouer que j'ai jamais vraiment dormi sur le côté gauche, j'ai trop mal à mon bras gauche alors on oublie ça...je suis capable pour environ 8 minutes mais pas plus...et de toute façon dernière grosesse, c'était impossible pour moi de dormir sur ce côté avec petit coeur qui ne faisait que bouger quand je me couchais sur ce côté...côté de prédilection, le côté droit, et ça a jamais mal été... nourriture :je vous envie les filles qui adorent manger, moi enceinte c complètement le contraire, la bouff m'écoeure...je sais plus quoi faire...comme à ma dernière grossesse je perds du poids au lieu d'en prendre...j'essaie de manger mais ça passe pas...juste ma soupe d'hier midi s'est retrouvé sur le plancher de l'entrée hier après midi(pas le temps de me rendre au wc mettons) la bouff me tente pas pantoute, faut je mange des repas léger mais vraiment très léger...anecdote: mon beau-père hier me demande si je veux manger du steak...heu non merci...quelque chose de léger que j'aurai pas à mâcher durant 20 minutes pour une croquée...héhéhé...on a mangé de la lasagne...beaucoup moins lourd selon moi... perso :mon rendez-vous chez le doc est vendredi après midi, j'en serai à 9 semaines...mais là je me demande, si il entend pas le coeur, comment on peut savoir que tout est correct??? Ok j'ai eu une écho à 6.5 et j'ai vu le coeur, mais ça reste que c'est pas pareil que de l'entendre...ça me stresse un peu mettons...je sais pas trop pourquoi...on verra bien vendredi... bedaine : je dirais comme sweety, ca paraît pas vraiment, comme moi aussi j'ai accouché il y a pas très long (7 mois hier) ben mettons que j'ai encore des bourlets de ma dernière grossesse, même si j'ai perdu tout le poids pris dans la grossesse et un peu plus...même que des jours, quand je vois mon ventre mou, je me demande de où j'ai perdu mon poids... moi ici, tout le monde ou presque doit bien savoir que je suis enceinte, comme tout le monde ou presque est au courant de mon histoire pour mon fils, ben le monde est ben heureux...mais ils posent jamais de question...mettons que j'ai un beau-père très volubile...sur ses sentiments... sur ce je vous laiss... bonne journée...moi c'est la journée du lavage...héhéhé...mon chum m'a fait toute une pile hier...pauvre ti lou...c dur de travailler toute la journée...faut bien que j'y fasse son lavage... |
salut les filles......
j ai tellement eu peur...........je suis en vacances cette semaine...mais mon chum a eu la brillante idée de nous rammener un mega virus informatique..... je n ai pas eu d ordi de la fin de semaine .....je me suis dit je le tue si je ne peux pas vous jaser cette semaine........mais bon je me calme ....je suis la!!!!!!! j ai lu les pages que j ai manqué....vous me faites un peu peur avec vos sur les oeufs clairs.avant ma fille j en ai fait un..... je vois mon doc la sem prochaine....on verra..... joo: mais c est kkkkkkkkkkkkkkkkoooooooooiiiiiii cette bédaine la......tu es enorme...wow....je te trouve chanceuse... et j avoue que je suis un peu jalouse moi j ia hate d aller magasiner pour du linge....ma fille est né en fevrier alors c est ben plate ...mais je ne suis pas dans la bonne saison.....et que c est pppppplllllaaaate.... j ai une drole d impression que mes bannieres ne seront pas la ..... je reviens pour tout arranger a+ biz |
minounicInscrit le : |
melz : j'ai jamais vraiment couché du côté gauche...on s'entends-tu qu'une fois rendu hbaleine (g tu dis ca moi? ), tu te couches comme tu reussi a dormir! lol
|
MelzInscrit le : |
Bonjour les filles !
Chixxo : me semble que ça regarde bien là non ?? Tu as acheté 1ère réponse ? Il est cher mais il teste + tôt... Évidemment, si tu es capable d'attendre !! let,s go en tout cas ! Ophely : à ma défense, je n,ai pas encore eu ben ben le temps entre mon accouchement fin juillet et maintenant et là à nouveau enceinte ce n'est pas le temps de commencer à m'entraîner ! Activités pas trop rough oui mais pas la grosse affaire ! Je sais qu'à bouger je vais y arriver car j'ai vraiment pris du poids qu cours de 3 dernières année, avant je m'étais maintenu ok... Mais j'ai arrêté de bouger, mon chum et moi ons e fait de bons repas... bref, toutes des choses faisables mais que je paresse !! portions + petites, exercices... bref, j'étais sur le point de me décider quoi faire et de m'arranger avec mon chum pour un horaire qui a de l'allure avec le petit mais bon... j'ai eu un + !! Les centres d'Entraînement il n'y en a pas bcp avec des garderies... On s'encouragera après. tu habites où ? Si montréal pas trop loin, on pourrait se motiver et s'inscrire à quelque chose !! Anyway, on verra ! Entendre coeur : avant 11-12 semaines c'est dur... mais si vous êtes très mince, il y a + de chances ! : à partir de quand nous devons dormir sur le côté gauche ? Quelqu'une le sait ? Merci ! Bon je me botte le derrière, douche, sortir la poussette de l'auto pour aller marcher ce pm ! gogoggogo à moi ! À+ |
minounicInscrit le : |
sunshinepen: je suis dans la meme situation que toi..g deja mon fils et ma fille alors on demande pas...on souhaite une autre fille par contre mais g une petite voix qui me dit garcon...et on veut tellement pas le savoir que mon mari viendra pas a l'écho parce que moi, je suis inapte a voir le sexe et lui reconnait le tout tres facilement
sweety: bravo pour ton 1 mois sans fumée! c toi qui demandait pour le coeur? ma doc est clair: avant 12 SA, c tres rare de l'entendre au doppler... chixxo: g deja raconté mon histoire de ma fille pour mon spotting...je suis avec les autres: test encore...sauf que j'attendrais 4-5 jours...(je c c long...) les bedaines enceinte: ici, g jamais aimé me voir enceinte....parce que g tjrs su le poids qu'il me resterait apres... donc là, je surveille HYPER gros mon gain de poids et je suis prete a tous les sacrifices personnels pour éviter de monter trop haut vu que je commence avec un petit surplus de ma fille (entre 5 et 10 livres dependamment de la balance..) bon, je cours..c la relache scolaire donc g mon grand et ma pitoune avec moi..et faudrait bien qued je me bote le culpour faire qqchose....je suis vraiment rendu patate... |
ophelyInscrit le : |
Bon je continue le forum ne me laissait plus écrire...
Sweety : Cette fois-ci c'est plus facile car avec les nausées, dès qu'elle s'absente un peu je me gâte mais comme elles sont assez fréquent j'ai plus maigris que pris du poids. Bravo pour l'arrêt de fumer c'est pas facile. Je serais aussi assez surprise que tu entendes le coeur c'est rare avant 10-11 semaines. Moi, je ne m'attends pas à l'entendre demain mais j'aimerais ça c'est certain. lili0380: Surplus de poids et être enceinte dans mon cas la dernière fois avec une trentaine de livre en trop ça commencé vraiment à paraitre vers 20 semaines avant cela j'avais surtout l'air mal faite et plus grosse. J'ai une amie qui a une centaine de livre en trop et elle certaine personne ont eu des doutes jusqu'à la fin. Belokiu: Moi aussi la première fois la fausse bedaine m'avait fait toute un choc mais c,est pas mal plus harmonieux en vrai et en plus ça vient avec un teint resplendissant et des beaux cheveux et des gros seins donc c'est pas si pire que cela. Chixxo: Un test un test un test!!! Chanelchuck : Courage je suis une adapte du spotting et j,ai quand même eu un bon garçon!!! en plein santé., |
ophelyInscrit le : |
Bon matin les filles,
Joo : les saignements ça va, c'était comme des règles anniversaire je pense ça a duré du spotting rose léger une soirée et up c'était partie. Comme j'ai eu une écho la semaine dernière et que j,ai vu le coeur je suis plutôt rassurée. Melz : tu me fais rire moi aussi je me dis bye bye les livres en trop après cette grossesse là sauf que j'ai passé les 15 dernières années à dire cela. je te souhaite plus de succès que moi. En tout cas sinon, on se soutiendra après l'accouchement. Olivia 4849: Le coco Gallo c,est un resto sur st-zotique près de la rue st-hubert au look plutôt désuet mais ou tu te sens bienvenue avec les bébés et il y a de la place en masse et c'est pas trop cher et après go le lèche-vitrine sur st-hubert. C'est une sorte de légende car nous sommes beaucoup allée les mamans d'octobre 2008 des fois on était plus de 10 plus les bébés... Sweety87: ouf tu as un bon estomac 3 hot dog michigan mettons que moi la bouffe rentre pas mal moins bien. À mon garçon, je surveillais ma prise de poids car j'avais peur d'en prendre beaucoup. Mes trucs étaient pas mal les mêmes que les autres filles manger régulièrement des trucs santés. Ce qui m'a aidé c'est qu'à la fin j'étais tellement pleine de bébé que je n'arrive plus à manger. Cette fois- |
Pilule29Inscrit le : |
Bienvenue à Sunshinepen, Ophely, Miss Rosée : Bonne grossesse à vous trois! Joo :Je suis contente que tes méga nausées se soient dissipées. C'est la meme chose ici. Ca reste un peu, mais c'est rien comparé aux dernieres semaines. Fiou! Merci pour ton témoignage « d'erreur à ne pas recommencer » c'est très instructif pour nous, qui en sommes à notre premier bébé. J'avoue que ta bedaine est impressionnante!! Merci à Maman_Loopy également pour ton témoignage, ca du etre une épreuve difficile à vivre, surtout de ne pas se faire croire par les médecins? Lili0380 : J'ai une amie qui a un surplus de poids avant d'etre enceinte et ca a jamais vraiment paru qu'elle était enceinte. Sa bedaine était dure au lieu d'etre comme d'habitude, mais ca a pas beaucoup paru disons. Un truc pour se souvenir des noms : J'ai toujours un document word d'ouvert en meme temps que le forum, à mesure que je lis et que je veux répondre, j'inscris ca dans le fichier word et après je le copie/colle sur le forum. Belokiu_Kiuni : tu m'as bien fait rire avec tes « pétalons » de maternité?moi je dis « patalons » en niaisant? je suis contente de voir que je suis pas seule à m'amuser avec les mots. J'ai le meme probleme que toi, il me reste juste 2 paires de patalons qui boutonnent. J'avoue que ca doit etre un choc quand tout à coup, on voit une grosse bedaine dans nos pantalons (fausse bédaine), mais comme elle viendra graduellement, je pense qu'on va s'y habituer et la trouver belle.. Chixxo : Je pense à toi ma belle et te souhaite d'avoir une belle surprise! Sweety87 : Bravo!!! Déjà un mois de victoire sur la méchante cigarette! Félicitations! Pour le c?ur à 6 ou 7 semaines, je ne me ferais pas trop d'attentes à ta place. C'est plus à 12 SA d'habitude qu'on peut l'entendre. Souvent le bébé est très bas, derriere l'os pubien et on ne peut l'entendre? Chanelchuck : Je te souhaite que tout se passe bien lors de l'écho demain et que tu aies de bonnes nouvelles. Je penserai fort à toi. |
Caroli23Inscrit le : |
Martinetine moi aussi je suis pogné pour prendre l'autobus et je vis tellement la meme affaire que toi. Le monde se lave pas cibole ou quoi??? Mon chum aussi il donne tlt des bizou a ma bédaine
SunshinePen en effet c'est assez comique votre ptite histoire! Vous devez etre pas mal contente d'etre en meme temps. Pour le sexe moi je veux savoir étant donner que c'est mon premier et que j'ai absolument rien et que je vais devoir m'équiper. chanelchuck Moi aussi j'ai tres hate a demain pour avoir de tes nouvelles savoir comment sa va la dedans! Faut tellement qu'elle s'accroche. Reposes toi encore a fond aujourdhui? Prend soins de toi Perso: Je vais aller me faire faire un programme au gym ce soir, je trouve sa un peu plate pcq je croyais que je pouvais geler mon abonnement jusqua ce que j'ai 12 semaines mais sa me prend un papier du medecin. Tk j'imagine que sa va me faire du bien meme si je suis super épuiser sa va pt me redonner de l'énergie. Dans 3 jours je vais pt voir le ptit coeur de mon ptit ange. Je devrais etre allentour de 9 semaines alors j'ai des chances. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les petites mamans!
Joo : C'est vrai qu'un bébé, moins ça dort, plus ça combat son sommeil! Ben voyons donc, ta bedaine, t'en a combien là-dedans? Moi qui me trouvait vite de devoir ressortir mon linge de maternité! Maman_Loopy : C'est le meilleur conseil qu'on peut donner à une future maman, suivre son instinct, il n'y a rien de mieux. Pauvre cocotte! Méchante épreuve avec ta pitoune. Une chance qu'elle va mieux. Chixxo : Merci beaucoup, ça me touche énormément. Tu es adorable. Ta température donne de l'espoir, je te souhaite vraiment ce +. J'ai hâte d'en savoir plus! Stephy : Je ne crois pas que tu sois plus à risque de faire un autre oeuf clair. Sabpuce : C'est vrai que c'est le fun de partager avec d'autres filles qui vivent la meme chose que nous. On peut garder contact pour le congé de maternité, ça évite l'isolement. Sweety87 : Mange des fibres et des protéines. Mange beaucoup de fruits et de légumes. Ça va t'aider pour le poids et être rassasiée. Exemple, imagine la moitié de ton assiette avec des légumes, 1/4 viande et 1/4 riz ou pâtes (idéalement céréales complètes, riz brun). Bois beaucoup d'eau. On peut entendre le coeur vers 9sa si on est chanceux, mais habituellement 10sa. Perso , je me suis vraiment reposée hier et plus de spotting, mais recommence un peu ce matin, j'ai mal aux reins. Sapristi que j'ai hâte à demain. Je sais que bébé est tjrs là, car mes seins sont sensibles et mon bebon est plus dur le soir. J'ai sorti mon linge de maternité, mes pantalons ne me font plus. Bonne journée |
JooInscrit le : |
Stephy : J'avais une grosse bedaine à ma fille, mais pas tant que ça!
Bienvenue aux nouvelles! Chixxo : Je ne sais pas quoi te dire à part TEST! Je te souhaite tellement un beau +! Tu nous tiens en halène!!!!!! Minouic : Je suis bien d'accord avec toi, même si perso je ne l'ai jamais vraiment vécu, les semaines où tout le monde se questionne et n'ose rien dire de peur que la personne soit juste bien en chair. Je préfère quand même quelqu'un qui se ferme la trape et qui observe que quelqu'un qui sans gêne va demander à toutes celles qui ont une petite bedaine si elles sont enceintes quand ce n'est pas le cas et en irriter plus d'une au passage lili : C'est moi la grosse bedaine! Je ne me souviens pas de tous les noms par coeur (mais ça viendra!) J'ouvre un doc word en lisant et j'écris ce que j'ai à dire au fur et à la mesure que je lis. Après je fais copier-coller! belokiu : T'inquiète pas la fausse bedaine de chez Thyme n'est pas représentative de la belle bedaine que tu auras dans quelques semaines! Félicitations Sweety (pour la cigarette)!!!! Pour le coeur du bébé je crois que c'est un peu tôt encore. |
SunshinePenInscrit le : |
Coucou les guerdas d'octobre!
Côté bédaine , il y a ici un petit arrondissement cute, mais rien encore de trop prononcé. Faut dire que BB3 est dû pour le 1er novembre, certaines d'entre vous avez plus de 4 semaines d'avance sur moi! Côté coïncidence quel drôle de hasard que Miss Rosée soit enceinte en même temps que moi! C'est que voyez-vous, on était ensemble dimanche et on délirait sur le fait que je croyais bien être enceinte, et l'intuition de son chum nous disait qu'elle aussi, probablement. Mon chum voulait nous envoyer faire un test de grossesse dans l'après-midi... et bon, on s'est abstenues, mais la vie fait si bien les choses!! Sinon, calme plat ici. Pratiquement pas de symptômes, c'est une vraie joke (je regretterai bien assez vite de m'en vanter, soyez sans crainte!) Juste le feeling enivrant d'être habitée! Y'a quelqu'un d'autre ici qui ne veut pas savoir le sexe de BB citrouille? Nous c'est catégorique, on veut la surprise jusqu'au bout, mais je dois me faire violence pour ne pas imaginer que c'est un garçon... |
ZoubaInscrit le : |
allo les citrouillettes!!!
C'est vraiment trop con le temps où oui les gens se disent qu,on est en train de gonfler et qu,on doit assurément s'empifrer...je commence à vivre ça moi aussi, ya pas grand monde a part ma famille qui sont au courant et les parents de mes ptits amis commencen des fois à me regarder le bid on dirait, ça me gêne va ben falloir qu,on se décode à l'annoncer à tout le monde là!!!! De toute façon, jme demande ben ce qui leur passe par la tête ceux qui vous dévisagent comme çade haut en bas ...comme celle qui s'est resservie...pour qui ce monde là se prennent-il. Bon ma crise est faite Pour celle qui demandait...avec un surplus de poids oui la bédaine va finir par sortir, mais pas a neuf semaines Moi je vous souhaite uen superbe journée, je vais tenter de relever le défi d'une journée fruits et légummes, légumes et fruits, eau et eau, ne pas avoir mal au coeur, se sentir belle, vivante et confiante |
MartinetineInscrit le : |
Bon matin les Citrouillettes!
J'avais une petite anecdote à vous compter.. Ce matin dans le bus, j'ai failli être malade! Le monsieur devant moi sentait TELLEMENT fort le roti de boeuf que j'ai failli vomir dans sa petite casquette de cuir! Ses vêtements empestaient! J'avais préalablement changé de place à cause d'une dame qui sentait trop le parfum (ce qui me levait le coeur aussi) mais bon, la place choisie n'était pas mieux? Beurk! Vive le sens de l'odorat trop aiguisé ainsi que les nausées! Côté bédaine - Elle est pas mal gonflée! 2 de mes paires de jeans sont serrées. Ok, j'avais déjà un mini bedon avant mais là, c'est plus encore! Mon chum la flatte tout le temps, c'est cute! Bonne journée les bédaines! |
Sweety87Inscrit le : Localisation : |
Bon matin
avez-vous bien dormis? moi et bien non pas vraiment mon chum est malade et il ma quasiment ambarquer dessus toute la nuit cétais assez intense je crois que je les réveillé au moin 20x en criant tasse toe et je va mourir loool c drole maintenant mais cette nuit ce ne létais pas pentoute en plus jai fait des cauchemar tout la nuit et cétais tout le temps la meme chose stais par rapport a lécho dating que je vais demander aujourd'hui a mon medecin de famille parce que je vois juste mon medecin de suivi le 13 avril ce qui est pas mal loin je trouve. Aujourd'hui ca fait maintenant 1 mois que jai arreter de fumé youhou!!! J'ai hate a mon rendez vous de tout a lheure je sais pas si mon medecin va essayer de voir si on attend un coeur :S Savez vous si on peu lentendre je suis rendu a 6 semaine ou 7 sa dépend des site loool jaimerais tellement sa sa me rassurerais pas mal :S tk moi je vais allé me recoucher je revien tout a lheure et je vous donne des nouvelles de mon rendez vous bizou les bédaine et bonne journée xxx |
Olivia4849Inscrit le : |
Chixxo: Wow, c'est une montée en fleche! Ton rhume peut-il influencé ta temp? Je pense que oui, mais tu ne fais pas de fièvre et en pus ta courbe semble très belle. ( je veux dire selon la logique des choses). Le mot d'ordre est patience... peut être que le temps se traduira en un plus. N'oublie pas que j'ai testé à J30 et J40 et c'était négatif. Pas de rosie à J60, j'ai testé à nouveau et j'ai eu un plus.. Ne perd pas espoire ma belle. Bon je dois aller travailler. A+ |
Olivia4849Inscrit le : |
Allo les bedonettes!
Les défis pour aujourd'hui sont : Manger des fruits pis des légumes, des légumes pis des fruits, boire de l'eau pis de l'eau, manger des produits laitiers pauvre en gras. Ne pas avoir mal au coeur, faire croire au monde qu'on est au régime et qu'on a perdu de poid (les gens n'oseront pas nous contredire!) Se sentir belle, vivante et confiante! On ne lâche pas, on peut y arriver! Perso : 1 dodo to go avant mon écho! ;-) anick28 : Comment avance ta recherche de logement? Tu as déjà trouvé ou visité des endroits? Bonne journée à toutes, A+ |