Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 2 mars 2010 07:23:48 EST  
Bon matin les filles!

Écoutez, je ne veux pas trop m'imposer, mais est-ce que ça vous dérangerais de regarder ma courbe? Est-ce qe vous croyez le fait que j'aie un petit mal de gorge et un peu de mouchage (tsé là, un p'tit rhume cheap!!, et je dois mentionner qu'hier était selon moi pire qu'aujourd'hui, si on doit identifier la...) Parce que là j'veux bien croire que ça augmenter et qu'il faudrait que ça augmente, mais là, comprends pas pentoute.

Pas de spotting, ce matin, non plus! Kossé ça? J'me trouvais super comique hier avec mon p'tit roman de spotting, mais là je ne sais plus vraiment où me mettre le mental qui me reste..! Surprised

Merci bcp d'avance!!

Chixxo, DPO13 

belokiu_kiuni

Posté le: 2 mars 2010 00:19:14 EST  
Saluuuuuut le filles,

Je n'écris pas souvent, mais je prend toujours beaucoup de plaisir à vous lire :-)

Au secours, mes pantalons sont vraiment sur le point de ne plus boutonner (contrairement à mon visage, malheureusement...)

J'ai acheté mes premiers ''pétalons'' chez thyme , j'ai essayé la fausse bédaine en dessous, et j'ai VRAIMENT eu un choc!!!! OMG!!!
Normalement, je trouve ça tellement beau une femme enceinte, mais sur le coup, j'ai trouvé que j'avais l'air totalement déformée!! Surprised

J'imagine que je vais m'y faire au fur et à mesure lol

Minounic , effectivement c'est plate quand les gens se posent ds questions sur notre poids qui fluctue...aujourd'hui une collègue m'a regardé un peu croche parce que c'était la 2e fois que je me servais un bol de fruits avec un air de ''a peut ben engraisser elle'' tsss Cool

Bonne soirée les pitounes

xx 

lili0380

Posté le: 1 mars 2010 23:07:10 EST  
Bienvenue soirée les filles et bienvenue aux nouvelles

cahnelchuck : je pense à toi

Les filles petite question je voudrais savoir si il y a des filles ici qui avait un surplus de poid avant une 1 grossesse et si pendant cette grossesse on pouvais voir qu'elles étaient enceinte et non juste un peu dodu. Merci

J'envie tellement je ne me souvient plus de son nom celle qui a une grosse bédaine à 9 semaine lolll désolée pour les nom.

Je ne c'est pas comment vous faites sa retenir tout les noms lorsque vous écrivez des messages désolée les filles pour les noms Embarassed

Bonne soirée et bonne journée pour demain lolll et bonne grossesse

ps je ne suis plus jamais fatiguée à part quand le cadran sonne le matin et ceci pour une heure sinon j'ai un méga regain d'énergie . Bon je vais pas trop m'énervée nous sommes au début de semaine et je me suis bien reposée ce week end.
fini le blabla loll et dodo

minounic

Posté le: 1 mars 2010 22:37:58 EST  
bienvenue aux nouvelles et a ma copinaute de mars 2009 miss rosée!

pour la faim, g trouvé que dejeuner-collation-diner-collation-souper et eau entre les repas aide a controler le tout...c pas nouveau comme truc mais ca aide!

chixxo: pas pour te faire trop psychotter mais...a ma fille, g eu du spotting le mercredi 9 juillet 2008. j'étais persuadé d'avoir mes menstruations donc serviette sanitaire (on étais pas en essai vraiment officiel...on laissais les choses aller pour le 1er mois). après, plus rien. test vendredi le 11 (je trouvais ca weird juste du spotting sur le papier de toilette une fois Confused ..), negatif. le 12 c la fete a mon grand et on a campé a valcartier donc j'ai pas pu tester et acheter un test avant lundi le 14 (je m'en rappelle car c'était ma DPA a mon fils..ca a donc resté dans ma memoire pour la date du test) en catimini de mon mari (vu qu'on étais pas en essai officiel mais il savait je me doutais de qqchose de weird) positif! je te souhaite qqchose de semblable!

bedaine: je trouve ca super plate la phase ou les gens se demandent si on est grosse ou enceinte! VIVEMENT LES BEDAINES DE 20 SEMAINES! lol

bonne nuit les filles!

miss rosée

Posté le: 1 mars 2010 21:57:03 EST  
Tellement! On aurait presque pu se prendre en photo après! Laughing  

SunshinePen

Posté le: 1 mars 2010 21:53:16 EST  
Miss Rosée: on aurait vraiment dû passer le test ensemble hier! 

miss rosée

Posté le: 1 mars 2010 21:52:03 EST  
Je suis de retour sur MPLV moi aussi! Un petit bonjour à SunshinePen et Minounic!

Votre Nick : miss rosée
Votre prénom: Mélissa
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 29
Lieu de résidence : La Prairie
Profession : Architecte
Nombre d'enfant et leur nom: Raphaël (1 an mercredi!)
BB# : 2
En essai depuis : pas en essai... c'était un accident (condom pété + pilule du lendemain, on voulait attendre encore avant le 2e)
DPA : 29 octobre 2010
Lieu d'accouchement : Anna-Laberge
Médecin : Dr. Annie Lamontagne
1er RDV : ?
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : une fille ?
Particularités : accouchement rapide au premier, j'espère revivre la même chose!
Votredate de fête : 11 août 1982 

Sweety87

Posté le: 1 mars 2010 21:51:23 EST  
sab non c good je va my mettre au celri carotte mangue et au pire des pire je m'imaginerai que je mange un hot dog en mangeant mon celeri hihihi Very Happy

moi aussi jai le ventre qui commence a grossir pas mal en fait je crois plus que c du au faite que je viend accoucher alors tout est pas totallement revenue au point normal alors je crois que sa juste durci et arreter de maigrir lol mais je peux pas mavancé la dessus je suis pas vraimetn une experte dans se dommaine Smile

Bon je vien de prendre une gravol au gynseng et la sa marche pas jai vriament envie de vomir finalment la total des hotdog michigan étais peut etre pas une bonne idée et les frites que je grignotte a toute les fois que je vais dans la cuisine alors je crois que je vais rester dnas le salon Smile

Bon et bien bonne soirée les bédaine Smile 

Chixxo

Posté le: 1 mars 2010 21:37:49 EST  
Bonsoir les bedaines!

Bon euh... j'ai cru que tous mes espoirs étaient disparus en spottant vers 13h30 cet après-midi (d'habitude, je suis rêglée au matin, fais des lustres que c'est comme ça!). Je dévisage le papier de toilette quelques secondes, puis me lave les mains en me regardant dans la glace et je retourne travailler avec la meilleure poker face en ville. Étant donné que je suis aux prises avec un petit mal de gorge, je me gave d'eau froide. 45 minutes plus tard, a l'autre arrêt-pipi, je suis obligé de constater que ce n'est qu'un peu rosée (tsé un petit rose cheapette). Pour remarquer ainsi vers 15h30 que plus rien n'y parait. RIEN. Il est 21h30, et toujours rien. La nuit décidera si Rosie débarque ou ma température reste haute. Je verrai demain matin, mais je me sens étrangement zen. Ma température de ce matin était de 37.09, et la veille, elle était de 36.91 et l'avant-veille, 36.85. Drop demain? Peut-être , peut-être pas, peu importe l'issu de cette péripétie, j'aurai le sourire et les manches retroussées.

A toutes, merci de tous vos envouragements et me permettre d'avoir tribune sur votre post!

Ma belle Chanelchuck: Repose-toi bien! Ça ne doit pas être évident pour toi! Tu sais, je pense a toi a tous les jours. Je prie tres fort pour que ton coco s'accroche et a date, s'pas pire mon affaire? Je porte chance a tout le monde, et je veux que la chance que j'apporte aux gens te soit bénéfique! Des fois, la chance, c'est le petit coup de pouce qui manque! Smile Gros calins virtuels!

Pilule et Dutchy:
Je vous souhaite une bonne semaine les filles! Je pense a vous très fort! Gros bisous et gros calins!

Chixxo, DPO12 -------- J1 ou DPO13 demain?! Rolling Eyes  

Zouba

Posté le: 1 mars 2010 21:18:36 EST  
sweety87 Je te comprnd à mon premier jai gonflé aussi et la faim me tenaille autant presque maintenant...des fruits, des légumes et encore des fruits c le seul remède que j'ai...je suis plate ein Laughing  

Stephy

Posté le: 1 mars 2010 21:01:07 EST  
Joo: My good toute une bédaine ca Surprised Esque ca tavais fait la même chose pour le premier?

maman loopy: Pauvre tit chouette,st -justine en plus cé pas fort Confused  

maman de gloutons

Posté le: 1 mars 2010 20:41:10 EST  
bonjour!

je m'incruste ici pour répondre à Sweety 87...(et les autres concernées Wink )

tisane avec du gingembre frais
crudités

pour moi ça fonctionnais Wink

je te souhaite une belle grossesse et surtout un super bébé en santé!!!
et à vous toutes bien sûr!

Maman de novembre et ses gloutons Very Happy  

Sweety87

Posté le: 1 mars 2010 20:29:33 EST  
Ah oui pour les filles qui non pas vu leur medecin encore et quelle on des mal de coeur encore et bien je peux vous dire dallé vous chercher des gravole au gingeng il est déconseillé sur lemballage mais on a le droit den prendre jai demander au pharmacien Smile il y a les capsule et ceux quon peux manger Smile alors cétais un petit conseil que jai découvert avec la pharmacie et mon amie kiks Very Happy 

Sweety87

Posté le: 1 mars 2010 20:25:39 EST  
Bonsoir les bédaines Smile

Au Secourrrrrrrrrrrrs!!!!!!!!!!! bon gros probleme et faut que je trouve le moyen de me calmé sinon sa iras pas bien pentoute! a mon gars j'ai pris entre 70 lbs et 75 lbs alors je suis monté a 215 lbs environs et la jai redessendu en 3 mois a 180 lbs maintenatn je me suis repeser et je susi rendu a 186 lbs et aujourd'hui jai remarquer que je commence a manger plus jai fait 4 hot dog michigan a mon chum et moi jen ai mangé 3 mon chum est malade alors il nÉtais plus capable de manger alors jai fini son assiette :S et le pire c que jai encore faim :S je sais pas ce que je vais faire :S

Chanelchuck : J'espere que tout est correct je te le souhaite de tout coeur je suis avec toi!!

Chixx : Je te souhaite que c'étais un faux négatif, et sa me donne cette impression que ce nest un je croise les doigt pour toi Smile

Isa : moi aussi jai des pertes blanches je sais pas si c'est du au fait que je vien daccoucher il y a 4 mois mais bon a mon fils sa ne mavais pas fait sa donc je ne sais vriament pas :S

Bienvenue a toutes les nouvelles maman Smile 

Zouba

Posté le: 1 mars 2010 19:22:08 EST  
Olivia4849 c'est pas drôle comme hostoire ça et ça m,angoissait pas autant a ma premirere grossesse mais bon je vais faire confiance à la vie!!! po lchoix toute facon je vois mon gynéco le 30 mars seulement et il était jamais inquiet pour mon premier yavait meme pas voulu une deuxième éco parce que j'avais faické des maux de ventre intenses ...je sais c pas terrible mais on avait pas vu le sexe et ça me grugeait ben raide Confused tk faut jme parle jirais me lamaneter a l'urgence pour avoir une éco tellement je suis inquièta mais va falloir que je me calme c pas bon le stress...une chance j'ai mal au coeur par moment ça me change les idées Laughing

À toutes les filles je suis tellement contente d'avoir ça avec vous toutes et de pouvoir échanger et vous lire...bon,bon,bon c peut-être les hormones qui me rendent si sensibles Rolling Eyes mais jme sens privilégiée je ne connaissait pas ça a mon garçon alors merci Very Happy  

Olivia4849

Posté le: 1 mars 2010 18:08:54 EST  
Sab puce: C'est juste un mauvais rêve que tu as fait. Mais je te comprends, c'est angoissant l'idée de faire une FC ou un ?uf clair. Seul l'écho peut le détecter. Pour ma part, les symptômes, oui j'en avait. Une tonne! Plus qu'à cette grossesse-ci. J'ai eu les résultats de ma 1ere prise de sang à la sem. 12. Mon taux d'hormone était très haut. Mon utérus était de la bonne grosseur Le Dr m'avait confirmé que tout ce déroulait bien. À l'écho, c'était une belle poche vide. Mais bon, c'est la vie! On a recommencé, et me revoilà partis pour une belle grossesse. Bon, ok, je suis un peu moins emballé par cette grossesse-ci. Je suis très « Thomas », je veux des preuves tangibles avant d'y croire pour de vrai.

minounic : même feeling que toi. J,ai hâte que ça soit passer le 3 mars.

CHixxo : Bon, il faut re-tester samedi alors! Ta temp. continue de monter? Tant que miss rosie n'est pas là, il y a des chances Wink Sinon, tu nous suivras de très près. Bonne chance cocotte.
Annlie: Chanceuse, tu as déjà magasiné des trucs. J'ai bien hâte d'y aller aussi.

libellules22, et Ophely : félicitations et au plaisir de vous jaser ;-)

Ophely : c'est quoi ça les déjeuners au Coco Gallo? Je ne connais pas, mais ça l'air cool. Il y a des partantes pour 2010?

Perso : Tabarnouine, mon ventre est gros comme un ballon de foot! Je vous dis, mercredi, je verrai deux c?urs battrent! Ha ha ha? Je fais des farces, je vais me contenter d'un seul Wink. J,ai perçu des regards sur mon bedon au bureau, mais je pense que les gens sont juste mal à l'aise ? au cas ou j'ai encore pris du poids. Hi hi Je pourrai dévoiler mes cartes mercredi? si c'est positif bien sur!

Caroli23

Posté le: 1 mars 2010 17:34:17 EST  

Maman_Loopy calvine sont pas fort!! dsl je trouve sa vraiment pas drole pentoute comme histoire, pauvre tite cocotte 

Melz

Posté le: 1 mars 2010 17:24:28 EST  
Coco gallo : ben oui je connais, j'habite pas loin ! C'est vrai que c'est vraiment bien avec des enfants !!

Ophely : moi aussi j'ai pas mal de livres en trop donc les gens ne posent pas trop mais avec un jeune bébé on dirait qu'ils osent +... tk, mi-janvier je me suis fait demander... je n'étais pas enceinte (théoriquement maintenant oui) mais l'optométriste m'a demandé... j'étais Surprised Surprised ok, assise sur une chaise ce n'est jamais le meilleur profil en pleines menstru en +, mais tsé genre de question que tu ne poses pas me semble ??! Confused bref, là au moins je peux dire oui !! Laughing pis après ce bébé c'est bye-bye bédaine et livres... ça c'est moins le fun. Pu de coco !! Wink    

Joo

Posté le: 1 mars 2010 17:07:49 EST  
Grosse bédaine : Laughing Je vous l'avais dit Wink

Ophely : Tu es fine! Moi j'ai besoin de toi pour rester calme! Wink Alors on fera calmement des purées!!! En espérant que petit pois aime ça contrairement à Lilee!
Tu as eu des saignements? La ça va? 

Maman_Loopy

Posté le: 1 mars 2010 16:09:16 EST  
Joo: wow méchante bedaine Smile

Ophely : Yeah! Je suis tellement contente pour toi. On parlait tellement de retomber enceinte au même moment lol. Vive le coco Smile T'inquiètes, je ne dirai rien, je te laisse la chance de le dire à Noum! Moi aussi je ne rêve que de congé de maternité lol. J'avais fait tellement d'activités avec Crystal; je veux en faire autant, mais des nouvelles aussi!!!

Melz: une de plus au coco, tant mieux Very Happy

Stephy: pas indiscret. C'est une maladie qui se traite par une opération, une toute petite et ensuite tout est réglé. C'est la sténose du pylore. C'est comme un muscle près des intestins et de l'estomac qui est tellement musclé qui ne laisse pas passé. Ce qui fait que l'estomac de bébé est toujours plein même s'il ne mange pas et ne fait que très peu de selles. Habituellement, c'est les garçon de moins d'un mois qui sont plus à risques (ou plus dans les statistiques). C'est une opération d'une heure, deux jours d'hôpital et tout va numéro un après. Ma fille, elle vomissait tout le temps dès sa naissance, je trouvais ça bizarre, mais on me disait mais non. Pas du régurgit, des vomit en jet comme dans le petit monstre, pareil, pareil. Elle était rendue qu'elle vomissait du sang et on continuait de me dire que j'étais trop stressée que c'était normale qu'un bébé vomisse (tsé j'amenais les couverture pleine de vomit et de sang comme preuve, mais il ne me laissait même pas voir un médecin à l'hôpital!). Quand j'ai finalement vu un médecin, il était quasi trop tard pour ma fille. En tout cas, j'épargne les détails (moton encore dans la gorge). Tout va super bien depuis. Après l'opération, elle a grandit, grossit manger, plus de vomit ou presque: le jour et la nuit quoi! J'aurais pu poursuivre l'hôpital, mais bon, quand ton bébé va mieux on dirait que tu as eu assez de stress. Mais disons que je garde une dent aiguisée contre Ste-Justine...

Se connecter pour répondre