Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Annlie

Posté le: 1 mars 2010 16:08:50 EST  
Bonjour les filles!
Bienvenu aux nouvelles qui se sont ajoutées pendant la fin de semaine.

J'ai été pas mal occupée. Mes deux plus vieux sont partis pour la semaine chez les grands-parents. Je profite donc de ma cocotte un peu.
À part de ça, je suis allé magasiné du linge. Pas le choix, mes vêtements ne font plus. C'est fou comme ça coûte cher chez thyme maternité, mais au moins j'ai trouvé de belles choses.

ophely

Posté le: 1 mars 2010 15:52:50 EST  
Melz : T'es drôle moi aussi j'ai déjà une bedaine mais c'est mon restant de l'an passé on ne peut pas voir que je suis enceinte... en plus je traine un 30 livres en trop mettons que ça cache pour un temps. Les gens osent pas trop posé la question de peur que tu es jsute engraissée Rolling Eyes

Coco gallo tu connais ça dis-moi pas qu'on aura une autre partante, c'est pas stressant avec un enfant la-bas et il y a pas trop de monde et en plus on peut prendre de belle marche sur st-hubert après.

Melz

Posté le: 1 mars 2010 15:40:49 EST  
Joo : my god ! toute une bédaine ! Moi j'en ai une aussi mais c'Est celle que je n'ai pas perdue de fin juillet passé... elle est juste + dure !! Embarassed

Bienvenue Ophely !

coco gallo : super place en effet ! Et tous les bébés et enfants, incroyable !! pis c'est boooooon !!

Saignements ; c'est super inquiétant mais courage, ça va passer !

Pertes : je ne sais plus qui demandait mais c'Est normal... et watch out en fin de grossesse, moi aussi je devais une serviette sanitaire sinon, j'avais l'impression d'avoir fait pipi dans mes bobettes...

Je me suis prise une pastille halls au citron puis je pense que ça vient à bout de mes maux de coeur ! yé !  

Caroli23

Posté le: 1 mars 2010 15:35:56 EST  
Joo bin voyons cé fou!! Est elle don bin déjà grosse ta bedaine crime de bine!! Té sur que ten a pas deux la dedans?? hihi! Té ta une tres belle bedaine Wink  

ophely

Posté le: 1 mars 2010 15:27:01 EST  
Joo : Ouf!!! Laughing j'ai passé la moitié de ma vie sociale en congé de maternité avec toi. J'ai besoin de toi pour me tenir la main surtout pour les purées.... Wink J'ai vu de belles ateliers pour les plus vieux aussi genre éveil musicale ou gym.

Anyway je suis partie dans mes rêves de congé de maternité

Pas de retrait préventif pour moi, cette semaine je prends quelques jours de congé. Il m'en restait et je suis brulée....

Mamanloopy : Je l'ai pas mis sur le forum des octobrette parce que je vois Noum cette semaine et je veux lui dire moi-même.

Pour celle qui ont des saignements : Je sais que ce n'est pas facile, j,ai moi-même des saignements à chaque grossesse et je dois tenter de demeurer zen. J'ai eu une fausse couche mais aussi un beau bébé en pleine santé. J'en ai eu aussi au début de cette grossesse-ci mais en voyant le petit coeur clignoté mon coeur a fondit et je suis certaine que tout ira bien.

Joo

Posté le: 1 mars 2010 15:16:05 EST  
Ophely : Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!! Je suis tellement contente!!!!! Yééé! Félicitations!!!!!!!! Tu ne peux même pas t'imaginer comment je suis heureuse d'être encore pogné avec toi!!!!!!! Laughing Laughing  

ophely

Posté le: 1 mars 2010 15:10:38 EST  
Bonjour les filles,

Je suis bien contente de me joindre à vous pour les 8 prochains mois. J'ai eu la chance d'avoir un beau coco en octobre 2008 et j'aime beaucoup accouché dans cette période là.

Beaucoup plus de symptomes cette fois-ci qu'à mon garçon, maux de coeur, fatigue intense.

Les filles d'octobre 2008 : contente de vous revoir, Joo, colibri et mamanloopy à nous les déjeuners au Coco Gallo Laughing Caro 24 contente de te retrouver aussi.

Joo : Méchante bedaine.... Tu vas encore être prise à être amie avec moi Wink Fais -tu des choses spéciales avec lee-anne? 

ophely

Posté le: 1 mars 2010 15:05:38 EST  
Votre Nick : ophely
Votre prénom: stephanie
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32 et mon conjoint 31
Lieu de résidence :Laval
Profession :
Nombre d'enfant et leur nom: 1, Damien 16 mois
BB# : 2,
En essai depuis : 1 mois
DPA : 12 octobre
Lieu d'accouchement : Montréal
Médecin : Papin
1er RDV : 3 mars
1er echo : datation le 23 fevrier
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités :
Votredate de fête : 19 novembre 

Joo

Posté le: 1 mars 2010 14:53:01 EST  
Mon avatar . . . ma déjà grosse bédaine de 9 semaines Laughing  

minounic

Posté le: 1 mars 2010 14:33:37 EST  
salut! je passe vite, vite mais je veux repondre pour les pertes..

moi, g des pertes cremeuses non odorantes enceinte...apres un toucher vaginal (TV), il arrive que j'aille des pertes avec filaments de sang...et dernierement, apres de calins, g eu une perte avec filaments (je suis pas habitué aux calins enceinte! Embarassed )...bein je figure que c juste comme les TV... 

anick28

Posté le: 1 mars 2010 14:05:25 EST  
salut a tous, je vous souhaite une belle journée.

joo merci beaucoup, j,ai pas le choix d'etre forte pour mon petit bébé qui va arriver, il va avoir besoin de moi.

a bientot 

Stephy

Posté le: 1 mars 2010 13:44:39 EST  
misscaro: Non je suis pas plus suivi,j'ai fait les 2 f-c avant ma fille et a ma fille jai eu aucun suivi aux début,mon doc me disait que apres 3 f-c il yaurais eu plus de suivi Confused

isa: A ma fille javais eu des perte tout le long de la grossesse ,tres liquide et telement que je devait mettre un kotex,pas un ti protege dessous,un kotex,si javais rien ca passait aux travers de mes culotte.A cette grossesse si jai quelque perte qui on comencer cé comme plsu gluant Rolling Eyes

maman loopy: Si cé pas trop indiscret quesquelle avait ta fille comme maladi a 2 mois? 

Melz

Posté le: 1 mars 2010 13:41:13 EST  
Salut les filles !

Minounic : tu as raison pour les amis... c'est limité le nombre de vrais amis ! Pour l'asperger , la personne que je te parle ses parents ont choisi de ne pas lui dire... Donc elle n'a même pas eu d'aide pour réussir alors imagine si elle en avait eu. Je suis sûre que ça ne peut que mieux aller de toute façon avec ton garçon ! Courage !

Sab puce ; J,ai fait une FC à ma 1ère grossesse à 12 semaines et quand j'ai passé une écho, le monsieur-pas-fin m'a dit que c'était probablement un oeuf clair. PAr rapport à ma 2e grossesse et encore celle-ci la 3e, je te dirais que je n'avais pratiquement pas de symptômes si c'était bien un oeuf clair... Mais, ça ne veut absolument rien dire, certaines ont +++ de symptômes d'autres non et au final nous avons toutes de beaux bébés !

Écho dating : vous me faites penser que j'aurais droit, comme je ne suis pas régulière depuis l'accouchement !! humm... ça germe, le 8 avril c'Est loin !

Aujourd'hui j'ai eu des nausées comme ouf, je ne sais pas si j'en ai déjà eu Surprised mais là ça va mieux un peu... tk, j'espère que ça n'arrivera pas trop souvent pcqu'avec un p'tit garçon à s'occuper... humm, rough !

Bon à+
melz  

Maman_Loopy

Posté le: 1 mars 2010 12:22:20 EST  
Chanelchuck: j'ai entendu dire que brun c'est ok... Je te le souhaite en tout cas. Tant mieux au moins si ton chum accepte un 3e peu importe ce qui arrive

Chixxo : lâches pas. Les tests sont pas toujours correct, tant que rosie n'est pas là...

Erreur à ne pas recommencer au 2e: me fier à mon instint!!! À deux mois, ma fille était malade, je suis allée à l'hôpitaux 3 fois et je me suis fait revirée de bord assez bêtement en me faisant dire que j'étais une mère trop stressée. J'y suis retournée une 4e fois avec ma mère (qui connait des haut placé) et en passant les tests, ils ont vu que si ma fille n'était pas opéré sur le champ, elle mourrait. Ils auraient du voir ça avant!!! Alors, si mon enfant est malade laisse faire la mère trop stressée pis occupes toi de mon bébé!!!

Bienvenues aux nouvelles!!!

De mon côté, nausées à fond, vomissements intenses au moins une fois par jour. Mes microbes partent lentement, il était temps après deux semaines et demi!!!

Garderie: ggrrrrr lol. J'ai eu des appels pour ma fille deux semaines après l'avoir mis dans un milieu familial et comme je ne voulais pas trop de chamboulement, j'ai dit non. Erreur, erreur, grave erreur. J'aurais du prendre la place Sad On croise les doigts pour qu'une autre arrive.

Oeuf clair: la plupart des fausses couches au début de la grossesse sont du au fait que ce sont des oeufs clairs. Un oeuf clair souvent ne sera pas 'capable' de rester accrocher bien longtemps exemple au delà de la 9 semaines ou en principe le coeur est 'bien' installé. Pour les symptomes aucunes idées. J'ai une amie enceinte qui n'a jamais rien ressenti comme symptômes et ce fut toujours de beau bébé alors... Aucune idée. Maudite mère nature.

Pertes: moi j'ai beaucoup de glaire blanc, c'est normales des pertes blanches; j'en avais plein à ma première. Pour les autres, je ne sais pas, mais si tu as déjà eu un enfin, la vessie se contient peut être moins si on peut dire et perte plus gouttes de pipi (désolée des détails)... Surement normal

Echo dating: moi j'en avais fait une pour être sure que c'était pas un oeuf clair à ma première. 100$ chez ovo à l'époque et finalement même sans mot du médecin, mon assurance a tout remboursé. Ça avait donné le jour de la St-Valentin. On avait vu son petit coeur battre. Je crois que ça été ma plus belle St-Valentin. Mais cette fois ci on n'en fera pas, même si l'envie n'y manque pas. Manque de temps et l'assurance paye seulement avec mot du médecin et comme je n'ai pas de raison plus que je veux voir le bébé... Donc, je vais attendre le prénatest; un mois Smile 

isa19827

Posté le: 1 mars 2010 12:04:59 EST  
bonjour les filles...
je passe en coup de vent seulement pour vous poser une question

Shocked est-ce que vous avez des pertes?: moi j'ai plein de perte, de couleur jaune ou blanche épaisse, je sais pas trop c'est quoi et pourquoi j'ai cela...
en plus ce matin j'ai vu quelque petits filaments de sang(vraiment minuscule) dans mes pertes...pas dans toutes mes pertes de ce matin, mais 1 genre... 

Joo

Posté le: 1 mars 2010 11:55:21 EST  
Minouic :
Voici mes mises à jour!
1er r-v : 16 mars
Écho clarté nucale : 26 mars

Merci! Wink  

Joo

Posté le: 1 mars 2010 10:45:28 EST  
Aux filles qui ont perdu un bébé : Je pense fort à vous et je vous souhaite de tout coeur que cette grossesse vous apporte un petit bébé en santé.

Symptômes : Fatigue extrême et nausée très forte semblent être chose du passé! Déjà! Tant mieux! Je suis encore fatiguée et j'ai encore de petites nausées, mais rien à voir avec les dernières semaines! Yééé!

nathoug : Moi je grossis pas mal plus vite, depuis mon test (ou presque) je ne peux cacher ma bedaine!

Erreur à ne pas recommencer avec le 2e : Hummm . . . garder réveillé bébé plus longtemps dans l'espoir qu'il dorme plus la nuit! Ma petite expérience perso me confirme qu'un bébé plus ça dort . . . plus ça dort!

anick : Bon courage, je te trouve très forte!

garderie : Bien que j'ai inscrit ma cocotte lorsque j'ai appris que j'étais enceinte donc il y a 2 ans, je n'ai toujours reçu aucun appel. Ce n'est pas un problème car je ne souhaite pas qu'elle commence la garderie, mais ça fait un pas mal long délai!

Veronique : J'y pense tout le temps de me "faker" des saignements pour aller faire une écho, je te comprends! Wink

chixxo : Je suis ton histoire comme un téléroman! J'ai hâte de savoir!!! Tant qu'il n'y a pas de rosie, il y a de l'espoir!

chanelchuck : Oh non, j'espère que tout ira bien. Brun c'est habituellement pas un mauvais signe

Bienvenue aux nouvelles!!!!! 

Caroli23

Posté le: 1 mars 2010 10:43:35 EST  
Bon matin!
On sen vient de plus en plus c'est vraiment lfun!!

Olivia4849 Tellement!! Je suis aller men chercher Razz mais en fait c'était bcp pour boire du lait pcq sinon je trippe pas boire du lait en général

Maly01 bienvenue et bonne grossesse a toi!!

libellules22 Bienvenue je te souhaite une tres belle grossesse!!

Sab puce une echo dating est pour dater l,age du bébé quand on ne le sait pas soit pcquon a pas la date des dernieres mentruations ou pcquon a des cycles irréguliers. Y'a pt dautres raisons aussi mais jcrois qu'en général c'est sa.

SunshinePen bienvenue!! Je te souhaite une belle grossesse!

Chixxo dsl pour ton negatif ce matin mais sté tu es pt un peu tot la? Jsuis sur que si tu retestes dans quelques jours sa sera différent

chanelchuck j'imagine que ton chum avait dit sa sur le coup du désespoir? j'espere tellement qu'il y a rien de grave pour toi. Courage ma belle!

Stephy je ne sais pas dutout pour les oeufs clair si tu aurais plus tendance a en faire... mais est ce que tu es plus suivi vu que tu en a deja fait un?

Perso méga journée de ménage aujourdhui!!!
a+ les filles

Stephy

Posté le: 1 mars 2010 09:34:59 EST  
sab puce: Moi jai déja fait un oeuf clair en 2006,cé loin mais m'essemble que javais pas de symtome ou presque pas comparer a ma fille ou javais mal aux sein.

Justement je me demandait,savez vous,vu que jen est déja fait un (oeuf clair) esque je serais plus porter a en faire dautre,ce qui m'inquiete cé que jai vraiment pas beaucoup de symtome cette grossesse si,cé vrai que je sui spas tres avancé Rolling Eyes  

Pilule29

Posté le: 1 mars 2010 09:32:43 EST  
Chixxo: Ah.....le maudit négatif!! j'avais tellement espoir en voyant que ta température avait encore monté ce matin... Bon comme dit Chanelchuck , c'est tot encore et il reste de l'espoir. Tant que le spotting est pas commencé! Courage!

Bonne journée à toutes! 

Se connecter pour répondre