Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

MHelene

Posté le: 12 février 2011 17:49:23 EST  
Vraiment une pensée pour toi Lyly, reste positive, la vie fait tellement bien les choses, tu verras...

pour ma part, je pensais que c'était mon eau chez-nous qui était subitement dégueu, j'ai un puit, ça aurait pu expliquer ben des choses mais la je me rends compte que c'pas ça et que c'Est vraiment moi, ça goûte le tuyau rouillé, c'est eurk!

pour ma part, la fatigue, c'pas si pire aujourd'hui mais j'ai mal au coeur de façon intermittente...la seule chose qui marche pour moi c'est de manger... Ah et je pogne le dédain pour certaines choses alors qu'en temps normal, j'aurais mangé avec appétit!

hiiiii la la... j'imagine que c'Est ca être enceinte! haha! 

Misskiki

Posté le: 12 février 2011 17:35:12 EST  
Voyons donc du harcèlement parce qu'on est enceinte! À quoi pense-t'il? Venant d'une femme en plus je trouve ça franchement dégueulasse.

J'ai de la chance, je travaille dans un petit bureau ou tout le monde est super sympa. Ma grossesse, lorsque je l'annoncerai, les renderas heureux pour moi!

Perso: Hier je me suis couchée à 21h30 et je combattais pour terminer mon film. Ce matin, réveil à 8h et à midi j'ai dû faire une sieste d'une heure je n'en pouvais plus. Là même chose, je suis extrèmement fatiguée. Ça vient d'embarquer la fatigue car ce n'était pas comme ça la semaine dernière, loin de là.

Merde, ça va pas être facile au travail ça!
Ce soir fondue comme souper de St-Valentin avec film et gâteau au chocolat! MIAM 

miss_skaro

Posté le: 12 février 2011 17:27:11 EST  
p'tite fleur Ben voyon dont !!! Mais juste de même, pourquoi dont tu ne le prend pas ton retrait préventif ? Tu aurais la paix ! Very Happy  

FoLiE26

Posté le: 12 février 2011 17:09:36 EST  
sweetie: moi aussi ca me fait ca le gout metalic... ca ma fait ca aussi a ma fille... tout goute le metal c degeulace... 

stefania

Posté le: 12 février 2011 16:52:29 EST  
Salut !!!

Ouff !! J'ai de la misère à vous suivre !! C'est fou comme vous avez de la jasette !!

Petite fleur : Ayoye !! Elle est donc ben folle ta boss !!

Travail : Je fais de la facturation médicale , quand on va chez le medecin il remplit une demande de paiement pour chaque patient , nous on entre les donné à l'ordinateur pour les envoyer à la Ramq et on fait le suivis de leurs états de comptes . En gros on fait leur paye .

Je suis vraiment désolé pour les mamans qui on perdu leur petit ange Sad C'est triste je vous souhaite de ravoir un petit dans votre bédaine très bientot !!! XxX 

marie-mimi

Posté le: 12 février 2011 16:46:04 EST  
Ark ptite-fleure!! Je suis dégoutée par l'attitude de ta boss! J'en reviens pas! Lui as-tu répondu? Crime que ya du monde qui font dure! En 2-k, au moins j'espère que tu sais que c'est pas toi le problème hen! grosse conne pff!  

P'tite-Fleur

Posté le: 12 février 2011 16:18:06 EST  
Miss_Skaro: Mettons qu'au travail, la situation est vraiment difficile pour tout le monde. On manque de personnel à ne plus finir sur tout les quarts de travail. Le département est en sans-dessus dessous est tout le monde est épuisé! Mon chef de service m'a dit que je pouvais rester de nuit (je ne demande donc pas mon retrait préventif) et que j'aurais les même conditions que les autres filles (Je ne piquerai pas, pas de pt confus, pas d'isolement, ect...) et que mon assistante (sa femme!) s'arrangerait avec ça, comme elle l'a fait pour tout les autres!
Et bien, depuis qu'elle le sait (jeudi soir) elle me passe TOUJOURS (6 la nuit dernière!) des remarques désobligeantes du genre ''On a juste à faire des enfants pour se sauver du bordel! Heille! On est bien enceinte on veut pas piquer, on veut pas d'iso, pas de confus'' ou encore ''Bien, tu as juste à demander ton retrait si tu veux être considérer enceinte''. Elle m'a même traitée de POULE PONDEUSE dans une conversation avec son mari... et elle me l'a racontée! Allô le manque de respect!!
Je sais que pour ça mon syndicat pourra pas rien faire vu que j'ai pas demander mon retrait... mais j'aimerais au moins savoir s'ils peuvent faire quelques choses contre le harcèlement qu'elle me fait subir...
Je trouve cela injuste que les 2 autres filles de nuit qui sont enceinte (dont une qui est plus jeune que moi) ne vont aux places qu'elles veulent seulement!
Je me demande sans cesse pourquoi elle me fait ça à moi!! Sérieusement, je trouve ça très dur et ça me rends vraiment à bout... Sad

MissCaprice: Je ne crois pas qu'elle puisse me congédier, elle ''représente'' mon chef de département la nuit et je travaille pour le gouvernement (je suis infirmière) alors je ne crois pas vraiment qu'elle ai du poids là dessus!

En tk, je ne sais vraiment plus quoi faire avec ça... J'essaye de rester zen mais ça ma stress tellement!
Au moins, elle est en vacances 2 semaines et j'espère qu'elle va avoir changé d'air en revenant! 

miss_skaro

Posté le: 12 février 2011 16:01:30 EST  
ah oui et miss folie Merci pour l'info diclectin ! J'vais voir comment ça évolue... je vois mon doc jeudi alors j'en parlerai avec lui !!  

miss_skaro

Posté le: 12 février 2011 16:00:37 EST  
sweetie Ahhhh j'avais pas réalisé !! On garde toujours une grosse cruche d'eau du robinet au frigo, elle est toujours excellente, et aujourd'hui je la trouve franchement dégeu !!!!!!!! J'vais la faire tester pas mon chum pour voir Wink

p'tite fleur Dont ben plate ça le harcèlement ! Tu veux en parler ? Il fait quoi exactement ton boss ?

fausses couches Bon, on doit êtres rendues à 10-15% là ?!? Petite pensée ici pour les 'disparues'... mais c'est assez les filles là ! Wink Nos bébés vont rester accrochés jusqu'au bout bon !!!!! Very Happy

Mon chum est en train de cuisiner !!! miam miam !!!

Bon samedi soir ! Smile 

MissCaprice

Posté le: 12 février 2011 15:51:39 EST  
Je te souhaite que le syndicat peut arranger ça !! Malheureusement, moi aussi j'ai subis du harcèlement venant de ma boss et le syndicat pouvait pas m'aider... Je devais faire ce qu'elle m'obligeait sinon, elle pouvait me congédier... J'ai yink hâte de partir en retrait à 24 semaines !! 

P'tite-Fleur

Posté le: 12 février 2011 15:24:51 EST  
Wow! Vous jasez les filles! J'ai du mal a vous suivre!!

Lyly: Je t'envoye pleins d'onde positive aussi! Bonne chance pour la suite.

Maison: Nous serons propriétaire le 29 avril. Nous aurons une construction neuve (maison préfabriquée) et quand nous en prendrons possession, il va nous rester nos planchers et notre peinture à faire. On devrait déménager mi-mai/fin mai!

Prénoms: Fille: Aurélie, Léanne. Garçon: Zachary, Charles-Antoine. Mais c'est encore sujet à modification! Wink

Perso: Je subis beaucoup d'harcèlement de la part d'une de mes boss. J'ai bien hâte d'aller voir mon syndicat lundi! Ça en restera pas là certain! 

Sweetie

Posté le: 12 février 2011 15:05:57 EST  
Lyly Je t'envoie plein d'onde positive.

Météo-santé Ici c'est nausée +/- beaucoup de coup de fatigue mais j'ai surtout une maudit goût métallique dans la bouche, ma salive me donne mal au coeur, même chose pour l'eau. Ça vous arrive à vous?  

MissBarnik

Posté le: 12 février 2011 14:52:03 EST  
Lyly: Je suis sincèrement désolé pour toi... 

marie-mimi

Posté le: 12 février 2011 14:16:56 EST  
Un pensée pour toi lily Crying or Very sad  

FoLiE26

Posté le: 12 février 2011 12:56:49 EST  
missskaro: jetait rendu au points ou tu en ai pour prendre mon diclectin Wink 

miss_skaro

Posté le: 12 février 2011 12:41:06 EST  
lyly Ohhh que c'est triste... Sad Je suis vraiment désolée pour vous... Je vous souhaite la meilleure de chances pour le futur, je suis certaine que très bientôt ce sera votre tour et que vous allez tenir votre petit bébé dans vos bras. Gros calin ma belle.

météo santé Nausées +++ pour moi aujourd'hui ! On dirait que je suis tjrs sur le bord de vomir... Confused Quand je mange c'est correct, mais aussitôt que j'arrête ça recommence... jpas pour passer ma journée à manger quand même !!! Surprised Celle qui prenez du diclectin, Vous vous sentiez comment quand vous avez décidé de commencer à en prendre ?

aqcq

Posté le: 12 février 2011 10:50:15 EST  
c4tchou et lilly, je suis vraiment triste pour vous 2. En espérant que des p'tits coeurs vont s'accrocher tout bientôt.... En attendant, reposez-vous les filles!!!!!

Météo-santé : je me sens toujours nauséeuse surtout le matin, mais j'ai le goût de manger!!! J'ai des trip très salés!!! Et surtout, des boîtes de thon émietté!!!! N'importe quoi....

Mon mari vient de revenir et donc, nous allons nous câliner un max pour rattraper le temps et surtout, enfin parler de bb en construction!

Bonne fin de semaine à toutes....  

MarianneSC

Posté le: 12 février 2011 10:20:17 EST  
lyly je suis tellement triste pour toi, je t'envoi pleins d'onde positives...

je vous reviendrai lundi, j'ai 6 enfants ds la maison depuis hier jusqu'à lundi et une aide à temps plein!! État d'urgence de DPJ. Alors je suis ds l'jus comme on dit!! Bonne fin de semaine! 

Petitemarie1984

Posté le: 12 février 2011 09:15:38 EST  
Lyly : Ah.. =( je suis vraiment désolé pour toi .. mais tu y arriveras ! J'ai fais deux fausses couches précoces et j'ai eu ma cocotte.. je suis tombé enceinte 2 fois de suite ..(2 fausses couches) on a pris un mois de répit et je suis retomber enceinte toute de suite après et on a eu notre cocotte, prend des aspirines pour bébés...ca peut aider le bébé à s'accrocher..

Bonne chance à toi et reviens nous voir lorsque tu auras ton +!!
xxxxx bizou.. 

MissCaprice

Posté le: 12 février 2011 08:26:25 EST  
Meteo Santé : Encore des saignements... SAUF que cette fois-ci, ça me fait beaucoup moins peur pcq ça ressemble à ma 1ère grossesse: un peu de spotting brun pâle. À ma fille, j'en ai eu beaucoup + que ça !

Bon, j'ai un déjeuner avec des amies! Bonne journée Wink  

Se connecter pour répondre