Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
Fake c'est quoi je rappelle à l'hôpital pis je leur dit: j'ai rendez-vous le 14 mars prochain et j'aimerais savoir si c possible d'avoir une écho dating puisque je ne connais pas la longueur de mes cycles?
|
miss_skaroInscrit le : |
marie mimi J'approuve !! Très bon plan !!!
|
bizzard miss kiki on voit bien 6 jours ici!
|
MisskikiInscrit le : |
Ma bannière est donc erronnée juste pour moi. Bon, ça devrait se régler tout seul (je vois encore 5s4j)!
Je suis fatiguéeeeee. Ce matin pour la première fois (et je me susi couchée à 21h30 hier) quand mon cadran a sonné je l'ai éteint et ... je me suis rendormie complètement. Je me suis levée 30 min en retard sur mon horaire. J'ai couru pour pas rater le RTC! |
Miss skaro! En fait moi j'ai une meilleure excuse , j'ai aucune idée de combien long est mon cycle puisque c'était mon premier sans pilule! Tu penses que j'ai des chances???
|
marie mimi Moi c'est que j'ai un cycle vraiment irrégulier ! j'ai aucune idée de quelle est ma DPA ! Donc pas le choix d'avoir une écho dating, c'est tu plate ! Tu peux faire croire à ton médecin que tu as un cycle irrégulier, il va t'en prescrire une ! hihi
|
FoLiE26Inscrit le : |
marianneSC: lipome je pense que ca se peux dans le sein mais je suis pas sur c'est pas ce que lon vois le plus souvent... souvent quand c benin c kyste ou fribroadenome... lipome c une bosse de gras... ca devrais etre possible.
|
Crime j'aimerais ça avoir une écho dating moi aussi! Comment vous faites?
|
MarianneSCInscrit le : |
hôpital de jonquière, c'est ds ma ville. J'y ai déjà rencontré la Dr. il y a environ 1 an, qui est super fine... J'y ai été car j'ai un ''lipome''?? Je ne me souviens plus du nom, j'avas eu une écho du sein, et ça a 7mm. Il n'y a pas de danger et il n'y a rien à faire. Mais la, c'est l'autre sein et c'est douloureux.
|
marianneSC: ta appeler a quelle hopital je suis curieuse ??? ya pas beaucoup de d'hopital qui on un centre du sein
|
MarianneSCInscrit le : |
miss folie, merci beaucoup pour l'info, en fait, ça fait 2 semaines que c'est présent!! Est-ce que ça peut être des ganglions quand même? Y'en a même une direct sous le mamelon et un peu plus haut!!!! bizarre, j'ai laissé un message ce matin à l'infirmière de la clinique du sein à l'hôpital. tu me rassure beaucoup merci!
|
miss_skaro: si tu sur quil va ten prescrire une lache toi lousse
|
Bon matin !
On est allés au cinéma hier soir ! Avez vous vu incendie ?? J'ai vraiment trouvé ça très bon, et la fin est très punchée !!! C'était pas particulièrement triste, mais câline à la fin j'étais pu capable d'arrêter de brailler !!!! lol Mon chum riait de moi ! Les hormones on dirait !! Sinon je me suis couchée quand même tôt, je croyais être en forme aujourd'hui mais là je suis fatiguée !!!!!!!!!! Messemble que j'aurais passé la journée en pyjama ! Annonce au travail J'ai hâte que ce soit fait moi aussi ! Ça m'énerve, j'essaie que ça parraisse pas trop, j'essaie de me rentrer le ventre, mais à la longue ça me fait mal au ventre J'vais le dire bientôt, mais je veux juste finir d'aviser ma famille et amis proches, je trouverais ça poche qu'ils l'apprennent sur facebook et non par moi !!! Je vois mon doc la semaine prochaine, je sais quil va me prescrire une écho dating... mais croyez vous que je peux téléphonner tout de suite pour prendre mon rdv pour l'écho ? J'ai relu mon livre de ma première grossesse et j'avais eu mon écho dating à 12 semaines !! Je trouve ça long un peu !!!! j'me dis que si jappelle plus tôt, jvais peut être réussir à avoir un rdv plus tôt hihi |
marianneSC: pour tes bosses dans le seins... je travail en mammo les seins c ma job ... le fait quil soit mobile et que tu a un sein AA... ca peut etre des petits ganglions que tu sens... c sensible aussi... tu pourrais etre en train de combattre une grippe genre ou quelque chose du genre... Je ne crois pas que se soit du a ton allaitement... si ca t'inquiete tu peux t'informer a la personne qui ta suivi pour tes mastite...
|
misskiki: moi je vois 5sem et 6 jours...
marie-mimi: moi aussi je commence un rhume a matin... |
MisskikiInscrit le : |
C'est bizarre, je suis à 5s+6jrs et ma bannière recule dans le temps. Hier elle était bien à 5s+5jrs et là elle est rendue à 4jrs !??
Peut-être qu'elle se remettra à jour avec ce message. J'ai tellement hâte de taper mon 6s complété! |
Bon matin les filles!
Miss caprice: tiens nous au courant si tu réussis à avoir une écho chanceuse! J'ai mon premier rhume de grossesse... pfff! pas grand chose à faire à part téter une pastille au miel! |
LyenpInscrit le : |
merci les filles, vous m'avez vraiment rassurée... Je crois que je vais mettre mon thermometre loin dans un tiroir! Et que je vais arrêté de m'inquieté! Dans le fond, je n'ai pas eu de perte de sang, ni rien!
|
Lyly83Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Lyenp: Si ça peut te rassurer, je suis suivie en fertilité depuis près de 3 ans et mon gynécologue m'a dit qu'il n'était pas nécessaire que la température se tiennent au dessus de 37. Moi, j'ai toujours eu une température assez basse, dans le genre de 35.5 et il m'a dit que ce n'était pas inquiètant. Enceinte, je me tiens aux alentours de 36.3-36.4 et je ne m'en fais vraiment pas avec ça Selon mon gygy, tout dépend des femmes , alors je lui confiance J'espère t'avoir rassurée un peu. De plus, je me tiens pas mal loin de mon thermomètre depuis que je sais que je suis enceinte. C'est stressant pour rien MissCaprice: Comment ça va ce matin???? Je tiens à te rassurer aussi ma belle. Selon mon gynécologue, 1 femme enceinte sur 3 a des saignements quelconques en début de grossesse, ce qui n'entraîne pas automatiquement du négatif. Take it easy ok ma belle??? Essaie de rester positive et tout se passera pour le mieux Jessoya: C'est vrai qu'on se sent plus lègère quand on l'annonce au travail. En t-k, dans mon cas, ça m'a vraiment libérée Lyly xox |
MissRoseInscrit le : |
Lyenp : Moi aussi je suivais ma température et avant la grossesse j'étais à 36.3 et maintenant, je me tiens entre 36.6 et 36.8. Je n'ai jamais franchi la barre du 37 et pourtant j'ai vraiment un test positif sans hésitation. Je continue à la prendre tous les matins juste pour voir
|