Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jolikorianInscrit le : |
C'est vrai qu'on est plutôt loin de l'image de la famille type, un garçon et une fille.
Mais j'ai des enfants extra, vraiment. La clinique GARE vient de m'appeler et j'ai rendez-vous demain matin! Wow c'est rapide! Je sens que je vais commencer les injections d'héparine tout de suite. |
MissRoseInscrit le : |
J'arrive pas à mettre mon suivi dans ma signature. Qqn peut m'aider?
Et wow, BB #6!?! C'est juste wow! |
marie-mimiInscrit le : |
Jolikorianne: attaboy!! Mets-en t'es bonne! Donc si on a des questions j'pense que tu devrais être en mesure de nous répondre hen?
|
FoLiE26Inscrit le : |
jolikorian: woowwww bb6!!!! je te trouve tres bonne!!!! jai de la misere enceinte avec ma fille de 2 ans...
|
jolikorianInscrit le : |
Bonjour les futures mamans d'octobre!
Aller, j'ose me joindre à vous officiellement. Je ne sais pas, on dirait que j'ai peur que ça me porte malheur de parler de ma grossesse, mais franchement, c'est pas le fait de l'annoncer qui va décider s'il s'accrochera ou pas hein. J'ai fais 2 fausses couches depuis juin et je ne suis pas très zen là. Pour les infos Votre nick: Jolikorian Votre prénom: Laura Votre âge (vous et conjoint): Moi 29 lui 28 Votre ville: Baie-Comeau Votre DPA: 14 octobre Lieu d'accouchement: CHR Baie-Comeau 1er RDV: 8 février clinique GARE 1ère écho: Ça sera le prénatest Votre date de fête: 9 août BB#: 6!! Prédiction sur le sexe: on pense que ce sera un garçon! Particularités: Pour les symptômes, j'ai déjà pas mal de nausées moi aussi, c'est surtout le soir, le jour ça va assez bien. Mais rendu à une certaine heure le soir, je DOIS aller me coucher, sinon je suis trop trop mal, beurk! |
missrose: si tu va sur la 1er page ya un lien pour calculer ta DPA avec le longueur de tes cycles... c'est le calculateur sur le net le plus précis je crois bien
|
Ah et Bienvenue aux nouvelles !! Le groupe grossit, c'est le fun
|
Bonjour!
Je viens de mettre à jour parce que je vais pas beaucoup sur le net la fin de semaine. J'adore vous lire! Pour mes 2 premières grossesses, je m'étais inscrite mais je ne suis jamais allée par la suite mais là, je suis complètement accro Nos annonces à tout le monde sont faites! Au sujet de la DPA, je me demandais où vous avez fait votre calcul? J'ai visité plusieurs sites ces derniers jours et j'obtiens entre le 6 et le 20 octobre... Je dirais que c'est assez large comme période! |
miss_skaroInscrit le : |
Bon matin !!
Yé, d'autres nouvelles ! Félicitations et bienvenue ! aqcq Tu viens de quel endroit ?? J'ai pas plus de temps pour l'instant, mais je vous souhaite une belle journée ! |
marie-mimiInscrit le : |
Misskiki: lol ça doit être un mélange des deux. Mais moi personnellement je prend un café le matin. Et je sais que mon amie enceinte s'Est fait dire par son doc qu'il n'y avait aucun prob à prendre un café par jour!!
|
misskiki: ta raison!! on se rend compte que ca avant dans ce temps la!!
je suis cinglé!!! je ne veux pas prendre du diclectin pour etre sur que jai encore des nausées... mais la mon chum ma convaincu hier den prendre une pour aujourd'hui parce que jai failli etre malade au souper... a ma fille aussi cetait plus au souper quau matin... |
MisskikiInscrit le : |
Bon matin!
Je viens d'aller zieuter la page 1: MissRose est la plus éloignée en DPA et elle est le 21 octobre si ma mémoire est bonne. Le groupe grossit et bientôt s'ouvrira le post des futures de novembre. Rendu là on sait qu'on commence à avancer dans note grossesse non? Je me suis acheté du café déca hier et c'est ce que je bois ce matin. Il est excellent donc ça fait plaisir à tout le monde et je ne me sens pas coupable... Je ne sais pas si c'est dû à l'absence de caféine ou à l'apparition du fameux symptôme de fatigue mais je retournerais me coucher moi là |
MissBarnikInscrit le : |
Je ne sais plus qui le demandais (honte à moi) mais une echo dating est une echo tout à fait normal. Avec le sprult de gel froid sur le ventre, hihi!
|
aqcqInscrit le : |
Bon, je retire ce que j'ai dit en dernier....
YES, ça marche..... |
aqcqInscrit le : |
Hello les amies,
voilà presque 2 heures que je lis les pages du forum et j'en suis rendue à peine à la moitié... c'est génial ! Question symptômes, je suis chanceuse : j'ai les seins qui grossissent et de la fatigue, c'est tout. Bon, pour les 2 premiers je n'ai rien eu de particulier mais là, la fatigue est plus présente je pense à cause de mon âge et de mes 2 grands qui sont très vivants, hihihi Question annonce, je pense que nous allons attendre! Pour les grands, nous avions attendu les 12 semaines et ensuite l'annonce s'était faite par l'envoi d'un courrier... pour éviter les jalousie entre famille et belle-famille !?! Bon, là ça va se faire différemment car je dois préciser que nous sommes de nouveaux immigrants depuis 13 mois, donc vu l'éloignement, l'annonce se fera par Skype, facebook et notre blog..... Question prénoms, nous les gardons pour nous jusqu'au bout comme le sexe reste une surprise... Bon, pour la signature, j'm'en vais essayer mais pas sure que ça marche.... ça marche jamais ces trucs là avec moi... je suis pas chanceuse !?! |
ethnaInscrit le : |
je l'ai copié moi aussi ta bannière
|
misskiki: tu peux prendre une banniere comme la mienne ... quand tu cliques dessus ca va te donner la mienne... mais tu peux aller la changer...
m3lann: je te souhaite quen prennant un peu de recul ca taide a avoir ce que tu desires tant... moi personnellement...ca ma aider pour ma fille... |
M3lannnInscrit le : |
marie-mimi a écrit est-ce que tu dis ça à cause de mon message melan? Moi je voulais juste vérifier si connaissais le principe sur mplv (groupe des testeuses et groupe des futures mamans). Sinon tu jases avec qui tu veux où tu veux, je ne te chassais pas! J'espère qu'on se comprend mieux ainsi Non ce n'est pas du tout à cause de toi ! J'ai recu un message en privé! |
LyenpInscrit le : |
bonjour les filles!
miss caprice Concernant l'écho de dating à l'hopital, est-ce qu'elle est sur le ventre ou par voie vaginale? Bienvenue aux nouvelles futures mamans! Bonne journée les filles! |
MissBarnikInscrit le : |
Bonne nuit mesdames!
Ouf, ça commence bien mon affaire, même pas le tiers de fait que je fais déjà de l'insomnie... Bon, j'imagine que je dois juste être stressée et excitée! MissMelann: C'est bien dommage que tu ais eu un négatif. Mais je sais que dans certain cas, une personne peut tester positif assez tard. Miss_Scaro: Ben oui, toi!!! Deux juillettes dans les octobrettes, hihi! Faut dire qu'on est tellement productives, nous autres, ahahahah!! Sais-tu finalement quand est-ce que tu es dûe? Et as-tu déjà annoncé la nouvelle à ton entourage? Bienvenue Aqcq et Rooxy!! Ça va être une belle aventure qui commence! Nat: Je suis vraiment désolé pour toi... Prends bien soin de toi et je te souhaite une petite crevette qui s'accroche pour très bientôt... Symptômes: Ici, je suis plutôt chanceuse... À Pénélope, j'étais grognonne, j'avais mal aux seins, mal ventre et j'ai perdu 5 lb les 3 premiers mois tellement je n'avais pas faim. Mais pour l'instant, ormis quelques tiraillements et de la fatigue un peu, je m'en tire plutôt bien. Annonce: Je n'annonce rien avant mars, parce que... on veut faire ça dans les règles et qu'on est occupé toutes les fds de février, hihi! On va amener Pénélope avec son chandail de future grande soeur et on ne dira rien, ils devront le remarquer d'eux-même. J'ai bien hâtes de voir la réaction de la famille et la bf... ils vont être bien contents! Par contre, j'appréhende de le dire à ma job... J'avais dit que je m'essayerais pour avril-mai et finalement, je suis tombé enceinte la seule fois dans nos essais non-officiels où on l'a fait aux bons moments... Et puisque je suis retiré quasi immédiatement, ça mets un peu dans le trouble mes boss, mais bon... faut que j'assume! |