Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
r0xyyInscrit le : |
Bonsoir Les Futures Mamans & Les Mamans!! Je me joins a vous
Votre nick: r0xyy Votre prénom: Jessyca Votre âge (vous et conjoint): 24 & 26 Votre ville: Shawinigan Votre DPA: 8 Octobre Lieu d'accouchement: Hopital Régional de Shawinigan-Sud 1er RDV: 15 Mars 1ère écho: Votre date de fête: 10 Août BB#: 2 Prédiction sur le sexe: Aucune idée Particularités: Fière Maman de Bianka, 13 Mois qui a été tant attendue après 2 Fc et un accouchement incroyablement difficile, mais aujourd'hui elle est bien la et en parfaite santé!! Au plaisir de disctuer avec vous! |
aqcqInscrit le : |
Quelle joie et quel plaisir !!!!
Me voici inscrite dans le fameux club !!!! Votre nick: aqcq Votre prénom: Joëlle Votre âge et conjoint: 39 ans et 40 ans Votre ville: St-Adolphe-d'Howard Votre DPA: 4 octobre 2011 Lieu d'accouchement: hôpital Sainte-Agathe-des-Monts 1er RDV: 1er écho: Votre date de fête: 26 février Prédiction sur le sexe: j'aime garder la surprise.... BB# : 3 Particularités: déjà maman de 2 grands de 12 et 10 ans, je me relance dans cette merveilleuse aventure ! |
maman catherineInscrit le : |
wow...Ca va tellement vite sur le forum ici!
je suis habitué au forum des octobrettes 2009 comme smillyval qui est completement diviser en section. Ouf jai plus de 10 pages a lire pour etre a jour... Ici j'ai pas vraiment de symptome... joubli souvent que je suis enceinte sauf quand je mhabille car je suis enfler du ventre... Bonne soirée!! |
MissCapriceInscrit le : |
Si on a une Miss-Kekchose de +, je vous dis toute suite que je change le titre du post pour:
Les 36 Miss-Octobrettes 2011 !! loll |
Oui, c'est bien ça. C'est que qu'on appelle les semaines d'aménhorrées (aménhorrée = absence de menstruations).
Donc, dans une grossesse, il y a 40 semaines d'aménhorrées (40 SA). Et il y a 38 semaines de grossesse (38 SG). Parce que techniquement, on conçois le bébé le 14e jour (2 semaines APRÈS le 1er jour des règles). |
marie-mimiInscrit le : |
J'ai une question pour vous! On m'avait dit qu'on calculait les semaines de grossesses à partir du premier jour des dernières règles. Est-ce que c'est bien ça??
|
C'est dommage. Je pense que ça nous attriste tous de te voir faire la peine comme ça, à chaque mois.
Desfois, on tombe enceinte au moment où on s'y attend le moins, lorsqu'on lâche prise. La nature fait bien les choses. Je te souhaite un beau bébé en santé dans un futur rapproché. Bonne chance dans tes essais. |
est-ce que tu dis ça à cause de mon message melan? Moi je voulais juste vérifier si connaissais le principe sur mplv (groupe des testeuses et groupe des futures mamans). Sinon tu jases avec qui tu veux où tu veux, je ne te chassais pas! J'espère qu'on se comprend mieux ainsi
|
M3lannnInscrit le : |
C'étais la dernière fois que jevenais vous parler... je me suis fais dire assez clairement que j'avais pas d'affaire à venir vous demander conseil! Ce fut un plaisir de vous parler!! Passer une belle grossesse!
|
MisskikiInscrit le : |
Chanceuse pour ton écho! Je t'envie tellement, j'aimerais tant avoir une preuve moi aussi!
|
MisskikiInscrit le : |
Je trouve ma banière tannante: elle dit 6eSA, c'est vrai mais j'aimerais mieux qu'elle dise: 5SA+3jours de complétés. J'hésite à la changer pour une lilypie car j'aimais le fait qu'il y avait une image du foetus et une courte description.
MissCaprice: Eh oui, c'est bien moi. Je me disais que je devait montrer ma face un peu! Ahhh j'envie toutes celles qui ont une semaine de plus que moi. C'est con, une fois passé le 12 semaines, on verra plus benben de différence... J'ai mal mangé aujourd'hui et je me sens coupable (maudit superbowl): crêpes de mon homme ce matin (miam), hot-dog, pizza et ailes de poulet. Ooops je vais me reprendre demain avec multi légumes, fruits et produits laitiers... |
FoLiE26Inscrit le : |
misscaprice: cool pour ton echo!!!! jai pas oser encore y retourner... peut etre que je vais aller diner au travail cette semaine... question de faire la rencontre
|
ethnaInscrit le : |
oufff ca roule vite sur le forum...pas le temps de vous suivre
Bravo au nouvelles mamans et gros calin a ceux qui nous quitte Symptome: mal aux seins et fatigue j'ai de la difficulté a faire mes journée....je commence mon 7 de nuits je ne sais pas comment je vais faire pour y arriver.... |
J'ai complètement oublié de vous dire que j'ai eu ma 1ère écho ...
Aujourd'hui, je travaillais avec une fille qui fait de l'écho donc elle m'a dit: "Viens-t'en, on va checker!" Il ou elle était bien là. Se concentrant à faire battre son petit coeur... J'ai déjà sa première photo Un petit bébé qui mesure... 3,2 mm ! C'est minus ! Mais bébé était bien là, dans mon bedon. J'suis en amour pour la 3ème fois !! Miss Kiki: Si c'est toi sur la photo, je l'adore !! |
marie-mimi a écrit melan, je vois sur ton profil que tu joins quelques groupes de filles enceinte avant de le savoir. Étais-tu au courant qu'il y a des groupes de testeuses, c'est-à-dire des filles qui comme toi sont en essais et attendent leur +++? Oui jsuis dedans les testeuses!! J'avais juste espoir qu'un jour ca pourrais m'arriver à moi aussi! Jsuis tanner de me battre contre quelque chose que jpeux pas controler! |
melan, je vois sur ton profil que tu joins quelques groupes de filles enceinte avant de le savoir. Étais-tu au courant qu'il y a des groupes de testeuses, c'est-à-dire des filles qui comme toi sont en essais et attendent leur +++?
|
Je pensais que tu testais demain, M3lannn..
|
Vous pouvez me retirer....
J'ai pas mes règles encore mais mon first est négatif |
j'entamme la 7e SA. Donc j'ai 6 demaines de fait! La moitié wouhohou!!
On a tous peur des fausses couches mais faut pas oublier que ce n'est pas la norme! On reste zen ... ben facile à dire... J'ai remarqué que mon bas ventre était un peu "gonflé" Disons qu'on le sent surtout quand on passe la main. Mais mon chum aussi le sent j'hallucine pas ! Mais bon... personne pourrait le remarquer. Mais je trouve ça le fun pareil! |
Sumi13Inscrit le : |
Bonsoir les mamans d'octobre !
Permettez moi de m'incruster sur votre post pour souhaiter toutes mes félicitations à Lyly83 pour cette grossesse tant attendue ! Je te souhaite une belle longue grossesse avec un beau bébé en santé en octobre prochain ! Je suis tannante hein ?! Mais je suis tellement contente pour toi ! xx Et tant qu'à y être, félicitation à toutes les autres aussi ! |