Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MisskikiInscrit le : |
MissFolie: crime qu'elle est belle ta cocotte!!
Dis-moi comment s'appelle notre groupe FB ? Je veux le taper dans la recherche voir ce que ça donne (d'après moi on voit juste «groupe privé» mais je suis curieuse. Je me demandais si je m'ajoutais : lorsque je ferai un commentaire sur la page du groupe, est-ce que mes contacts persos vont voir mes commentaires sur mon profil? J'hésite à m'inscrire, il faut que ce soit top-secret. J'ai des collègues et de la famille dans mes amis et je veux leur dire autrement que sur internet! (et pour eux j'attends le 12 semaines) Merci! |
M3lannnInscrit le : |
Maudit que c'est mort à ma jobbbbbbbbb!!
|
FoLiE26Inscrit le : |
stress: je peut confirmer qu'au 2e c'est encore present... je pense meme que jai pas ete stresser comme ca a ma fille... on a des stress de moins... comment ma fille va prendre ca... si c dangereux quand elle me donne des coups dans le ventre... si elle me fais forcer... lui donner son bain... etre fatiguer avec un bb... c plein dautre chose qui augmente le stress en debut de grossesse...
|
Bienvenu Cocotte!
Comment as-tu trouvé ça un bébé d'octobre? Je crois que c'est idéal, en été la bedaine est pas surdimentionnée et le bébé est âgé de 2 mois à Noël dans les familles... Je suis très heureuse et chanceuse de faire partie de cette aventure. Stress: J'ai discuté avec une amie qui a 2 enfants hier et elle me disait que même si on se force à être zen, c'est toujours stressant les premières semaines, même au 2e. Au moins on est plusieurs à vivre la même chose donc c'est encourageant. Être stressée c'est normal mais penser de façon positive c'est primordial! |
petitefleur: jai eu ca moi aussi ya environ 1 semaine... je crois que c'est le kyste qui se fait sur l'ovaire quand on est enceinte...
|
mais jme fais pas d'idée quand même la... sont due pour demain alors jvais voir.. si mercredi j'ai toujours rien, je vais faire un première réponse!
|
marie-mimi a écrit Coucou aux nouvelles! C4chou: effectivement cachou, faut bien que ça colle à un moment donné! Mais c'est normal que tu stresses. Moi je n'ai jamais eu de fc et je stresse pareil! Melan: ce sera pour le mois prochain alors! Un bébé de novembre p-e ! La prochaine fois tu attendras ton ++ avant de dire que tu es enceinte sinon tu seras trop déçue J'ai lu vos façon originale d'annoncer vos nouvelles! C'est vraiment génial. Moi je suis full plate dans mes annonces lol! Ça me gêne d'avoir toute cette attention on dirait! lol. Jessoya: moi aussi la réaction de mes parents me stressait donc je les avais averti qu'on essayait. Et comme dit miss skaro, probablement qu'une fois devant le fait accompli ils se réjouiront. En 2-k je te le souhaite. Et que ton chum devienne papa ce n'est pas un problème je trouve! Faire une recherche d'emploi enceinte de 7 mois c'est une autre pair de manche mais pour le papa c'est pas mal moins problématique!!Tant que vous avez l'argent pour faire vivre votre petit je ne vois pas le stress! Ha j'ai pas mes règles encore... j'ai rien eu depuis tentot et quand je messuie ya rien du tout.. si mes règles seraient proche d'arriver ca serais rosée!! |
Cocotte_Inscrit le : |
Bon matin!
Deux petites lignes sont apparue sur mon test ce matin. Puisque je n'y croyait pas, j'en ai fait un deuxième et deux petites lignes sont apparues. Je dois donc être enceinte! Youppi! Alors voilè, je me présente: Votre nick: Cocotte_ Votre prénom: Janique Votre âge (vous et conjoint): 32, 34 Votre ville: Orléans Votre DPA: 17 octobre Lieu d'accouchement: à domicile 1er RDV:J'espère en avoir un cette semaine avec ma S-F. 1ère écho:? Votre date de fête: 6 déc 1978 BB#: 2 (3 pour mon conjoint) Prédiction sur le sexe: gars Particularités: Mes deux bébés seronts séparés de deux ans et quelques jours. J'étais une maman d'octobre en 2009. |
marie-mimiInscrit le : |
Coucou aux nouvelles!
C4chou: effectivement cachou, faut bien que ça colle à un moment donné! Mais c'est normal que tu stresses. Moi je n'ai jamais eu de fc et je stresse pareil! Melan: ce sera pour le mois prochain alors! Un bébé de novembre p-e ! La prochaine fois tu attendras ton ++ avant de dire que tu es enceinte sinon tu seras trop déçue J'ai lu vos façon originale d'annoncer vos nouvelles! C'est vraiment génial. Moi je suis full plate dans mes annonces lol! Ça me gêne d'avoir toute cette attention on dirait! lol. Jessoya: moi aussi la réaction de mes parents me stressait donc je les avais averti qu'on essayait. Et comme dit miss skaro, probablement qu'une fois devant le fait accompli ils se réjouiront. En 2-k je te le souhaite. Et que ton chum devienne papa ce n'est pas un problème je trouve! Faire une recherche d'emploi enceinte de 7 mois c'est une autre pair de manche mais pour le papa c'est pas mal moins problématique!!Tant que vous avez l'argent pour faire vivre votre petit je ne vois pas le stress! |
c4ch0uInscrit le : |
Bon matin les filles, moi aussi de mon côté les crampes sont omni présente mais faut bien que ce petit bébé là s'installe comme il faut pour 9 mois
Mais étant donné mes épreuves passées chaque crampettes me rend nerveuse mais je dois me dire que sa ne peux pas toujours mal aller n'est-ce pas ?? Nous nous apprêtons à vivre les plus beaux moments de notre vie alors profitons-en |
Wow! Ça rock ici!
Bienvenue C4chou, MissBarnik, Petite Fleur et Jessoya! (j'espère que j'en oublie pas, c'est pas facile quand c'est sur des pages précédentes les noms, on ne les vois plus...) La gang grossit c'est bien l'fun! Ptitefleur : Moi au début début dans les alentours du test, j'avais des tiraillements dans le ventre qui allaient et venaient plus et moins fortes mais qui étaient exactement comme les douleurs lors de mes règles. Je capotais. Finalement, j'ai su que c'était l'implantation qui travaillait l'utérus donc normal. Pantalons qui ne font plus : je pressens qu'il va y avoir 2 gangs : la première qui attendent leur second ou + bébé à qui la bedaine apparait tôt et les autres qui attendent leur premier qui vont dire: ahhhh quand est-ce que ma bedaine va commencer à paraitre là? Seins : Ça fait 2 nuits que ça me réveille parce que je change de position et AYOYE que mes seins me font mal. Mais toujours aucune expansion à l'horizon... J'ai présentement des seins de jeune fille, ils sont pas gros mais ils sont durs et jackés! yahoo! |
petitefleur83Inscrit le : |
Jessoya: Bonne chance! C'est vrai que c'est dur d'aller travailler alors qu'on est tellement fatiguée! Lâche pas!
Ce matin, j'ai une question ''symptôme'' pour vous... Cette nuit, j'ai eu une de ces crampes dans le bas-ventre vraiment violente... ça duré 5 minutes et ça passé. Je n'ai pas saigné. Est-ce que vous avez déjà eu ça? Est-ce que c'est signe d'une éventuelle fausse couche? Ça m'inquiète un peu. Bonne journée les girls =) |
Merde, jpense que jvais commencer mes règles... j'ai des pertes beiges :S
|
miss_skaroInscrit le : |
missbarnik Yééé ! une autre miss !!! (tu vas voir, on est plein de miss_quelque chose ici)
Félicitations encore !! Très heureuse qu'on puisse suivre l'évolution notre 2e grossesse ensemble !!! (pour les autres, on est ensemble sur le forum des juillettes 2009 !) Jessoya Crime, ce sra pas facile de te lever si tôt !! Bonne chance à toi !! Et pour l'annonce à ta belle-famille, c'est très compréhensible que tu veuilles attendre ! Si ça peut te rassurer, je connais des gens qui avaient des rétissences comme toi dans leurs familles, mais une fois le bébé conçu, c'est comme si c'était plus grave ! On dirait que comme c'est concret ils peuvent maintenant s'imaginer dans le futur en train de catiner pis ça les rend heureux ! Quand ils l'ont annoncé, c'était devenu une bonne nouvelle ! Je te souhaite qu'il en soit ainsi pour toi aussi !! Tu nous en redonneras des nouvelles !! |
bienvenue au nouvelles!!! woww ca brasser dans les dernieres heures!!! la gang s'aggrandit!!!!
annonce: a mes parents ma soeur et mes beau parent, javais fait un chandail avec un dessin d'Hello kitty ou il etait écrit BIG SISTER... Je lai pris en photo et je leur ai envoyer par mail et je suis partie travailler... il on maganer loll!!!! il on essayer de me rejoindre toute la journée... symptome: je me souviens plus qui en parlais, mais moi aussi jai eu des symptomes des le jour apres l'ovulation... je me trouvais dont folle de me creer tout ca... mais cetait bien vrai . vetement: bon c faite je me suis acheter 2 paires de pantalons de maternité... faut dire que celle que javais pour ma fille ne me font plus vue que jai perdu 25lbs entre mes deux grossesses... Moi qui me trouvais folle de penser que jentrais plus dans mes pantalons et que ca devais etre a cause de mes trippes bouffes de femme enceinte... c vraiment a cause de mon bassin... et un peu a cause du petit bedon qui commence... deja!! jai fais un drole de reve cette nuit... je revais que jallais au travail voir en echo comment allais mon petit bb... et au lieu d'avoir 6 semaine... j'en avais 12... mais je pensais vraiment en avoir 6... jetait sous le choc... je capotait parce quil avais ete faite avant les fetes loll... et le doc ma meme dit que jallais avoir un gars... reve premonitoire... (pour le sexe la lol) je l'espere... a ma fille javais rever que jallais avoir une fille. |
JessoyaInscrit le : |
Côté symptômes, j'avais l'impression qu'ils étaient dans ma tête parce qu'ils ont commencé la journée que j'ai eu le résultat positif.
Mais à bien y repenser, ça fait 2 semaines que je combats pour ne pas me coucher à 19 h. Sinon, j'ai pas mal de nausée le matin et j'ai l'impression d'avoir toujours faim. J'ai arrêté les Materna il y a quelques jours parce que je n'en pouvais plus des crampes que la constipation me donnait. Je vais prendre seulement de l'acide folique en attendant mon r-v avec le médecin. J'anticipe un peu la semaine qui s'en vient au travail, puisqu'à partir de maintenant, jusqu'en juin, je devrai me lever à 4h45 du matin pour être au travail à 6h30 2 à 3 fois par semaine, sans toujours pour autant terminer plus tôt, puisqu'on est dans le rush. Je ne fais pas un travail physiquement exigeant, mais j'ai bien vu la semaine passée à quel point j'étais fatiguée à la fin de mes journées. Je l'ai dit le matin même à mon chum. Ma collègue de travail le sait, parce qu'on s'était promis de se le dire avant les 12 semaines, puisqu'elle essaie aussi. J'ai appelée une ancienne collègue, enceinte, qui m'avait dit que son gynéco prenait des patientes à Laval, donc, si je voulais le numéro, je n'avais pas le choix. Et je l'ai annoncé à ma mère avant mes collègues. Comme elle travaille de nuit, je l'ai réveillée (oups) et pour lui dire, je lui ai dit que j'avais une question existentielle à lui poser « quels sont les chances que trois tests, de trois compagnies différentes, donnent une faux positif? ». Ça lui a pris du temps à comprendre. Sinon, j'ai envie d'en parler à tout le monde, mais je veux attendre à mon écho de 12 semaines. Je sais déjà que mes beaux-parents n'auront pas une réaction très positive, parce que mon chum vient à peine de finir ses études et qu'il est encore en recherche d'emploi. Ça fait 2 ans que je me fais dire par ma belle-mère (parce que, pour elle, il n'y a que moi qui peux prendre cette décision), qu'on peut attendre, qu'on est jeune. etc. Je sais que c'est moi qui aurai le « blâme » de la chose, qu'ils penseront que j'ai forcé mon chum, etc. C'est pour ça qu'on attend. Je n'ai pas envie d'avoir des ondes négatives en début de grossesse et, encore moins, s'il arrive quelque chose, de me faire dire que c'est un mal pour un bien. Je sais que ce n'est pas mal intentionné, mais tout de même... Là, le plus difficile c'est de le cacher. Mon chum est moniteur de ski et j'ai l'habitude de passer mes fins de semaine sur les pentes avec lui, alors ça fait bizarre que je n'y sois plus. Aussi, comme j'étais en processus de perte de poids, j'allais m'entraîner tous les jours après le travail et j'espère juste que ça ne paraîtra pas tant que je ne l'annoncerai pas. Bon, désolée du long discours en ce dimanche matin. Mais comme mon chum est sur les pentes, ça me donne beaucoup trop de temps pour penser et stresser |
MissBarnikInscrit le : |
Bon matin mesdames!
Je viens d'apprendre ce matin que j'étais enceinte, alors je me joins à vous! Votre nick: MissBarnik Votre prénom: Roxanne Votre âge (vous et conjoint): 22 ans, et mon conjoint, 26 ans Votre ville: St-Jean-sur-Richelieu Votre DPA: 13 octobre Lieu d'accouchement: Hôpital du Haut-Richelieu 1er RDV: 1ère écho: Votre date de fête: 20 mai BB#: 2, nous avons déjà une petite fille, née le 3 aout 2009 Prédiction sur le sexe: une fille Particularités: C'est 'un trou d'un coup', la seule fois que nous avons fait des câlins aux bons moments et paf! Je suis enceinte! De plus, la fête de mon conjoint est le 10 octobre, c'est collé, hihi! Je suis toute excitée, je n'en reviens pas encore! Je reviendrai vous lire ce soir! Bonne journée, mesdames! Et et pour annoncer la grossesse à l'Homme, j'ai simplement hurlé (et réveiller ma fille par le fait-même...) Amène tes fesses, je suis enceinte!!!! Pis va lever ta fille, je l'ai réveillé!!!! |
P'tite-FleurInscrit le : |
Votre nick: P'tite-Fleur
Votre prénom: Stéphanie Votre âge (vous et conjoint): 23 pour moi, 27 pour lui. Votre ville: Trois-Rivières Votre DPA: 19 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Centre hospitalier régionnal de Trois-Rivières 1er RDV: ? 1ère écho: ? Votre date de fête: 14 août BB#: 1 Prédiction sur le sexe: peu importe Particularités: J'ai fais une FC il y a 2 ans lorsque j'étais avec mon ex-conjoint. C'était un bébé pillule... J'ai été déçue longtemps, mais maintenant je sais que c'est mieux ainsi! On va espèrer que celui-ci s'accroche! Bonjour les Octobrettes! Je suis très heureuse de me joindre à vous! J'ai une ligne pâle sur mon test de grossesse de ce matin mais elle est bien là! J'ai déjà une journée de retard alors je me suis permis de tester ce matin et comme c'est positif, et bien j'ai décidé de venir vous rejoindre! Bonne journée à toutes! |
ameliebgInscrit le : |
moi, pour mon fils, j'ai acheté un mini pyj et tuque, j,ai mis ça dans un sac cadeau et mis le test positif dedans. Je lui ai donné çca comme un cadeau juste parce que je l,aime...
pour hier, il était dans la salle de bain avec moi donc je n'ai pas pu lui faire la surprise j'allais jeter le test car il n'y avait pas de 2eme ligne et il m'a dit.. attend, la voilà..... |
Bienvenue Ameliebg!!
Moi à mon chum pour l'annoncer je vais lui dire : Chéri... j'ai commander quelque chose de spécial.. il devrait arriver à l'automne!! Pis pour le reste je sais pas encore! Pour ma part, j'ai fais mon premier pipi du matin et ya pas de rose alors c'est pas aujourd'hui que je vais commencer mes règles! Je sais pas pourquoi mais jcommence jamais dans la journée... toujours le matin la première fois que jvais au toilette! Bonne journée les mamans! |