Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ameliebgInscrit le : |
juste un petit essai pour mes bannières...
|
miss_skaroInscrit le : |
Bon matin !!!
Félicitations aux nouvelles !! c4chou Ça pas dû être facile toutes ces fausses-couches, tu as une belle attitude je trouve ! Je te souhaite de tout coeur que cette fois ce soit la bonne !! Ouff, pas facile ce matin ! On recevait mes amies hier soir... couchée à 1h30 et levée à 5h pour aller travailler ce matin ! J'ai déjà hâte à la sieste !!! annonce à mes amies J'ai garoché ma petite phrase comme prévu dans la conversation....''presse toi pas trop pour me redonner le linge de bébé... de toute façon nos enfants vont quand même avoir 3-4 mois de différence...'' lol ya eu un tit délais, c'était très drôle, tout le monde continuait à parler pis une de mes amies a coupé tout le monde : hey attendez là... Caro est en train de nous dire qu'elle est enceinte !!!!! Héhé c'était très drôle ! miss_kiki Ça eu l'air très réussi votre annonce !!! C'est l'fun, c'est des beaux moments ! D'autres l'ont annoncé en fin de semaine ?????? bedaine yééé les filles !! On est pas folles !!! |
ameliebgInscrit le : |
Votre nick:ameliebg
Votre prénom:amelie Votre âge (vous et conjoint):28 et 32 dans 10 jours Votre ville:sherbrookke Votre DPA:18-10-2011 Lieu d'accouchement:CHUS - fleurimont 1er RDV: ? 1ère écho: ? Votre date de fête: 12-10-1982 BB#: 2. mon plus vieux, Diego Leandro, a 15 mois et beau-fils, Francisco, de presque 9 ans Prédiction sur le sexe: fille pour l'instant mais en réalité, peu importe Particularités: Allo les filles, je me joins à vous.. mon test a sorti posotis hier!! ma famille immédiate est au courant mais personne d'autres ne le sait, don si qqun me reconnaît, svp ne pas en parler.. sur facebbok non plus d'ailleurs.. C'est tout neuf.. je sais donc que maintenant et ce pour les 37 prochaines semaines, je vais capoter èa chaque mal de ventre mais surtout pour les 9 prochaines semaine.. Je semble incapable de descendre de mon nuage, Je voudrais le crier sur tous les toits mais mon homme préfère attendre un peu... Je le comprend.. j'ai 3 semaines de faites donc je verrai avec lui quand il sera un peu plus propice de l'annoncer Bon, je vais m'occuper de mon plus vieux... Je suis contente de vous rejoindre ici les filles!!! |
MissRoseInscrit le : |
MarianneSC : Moi aussi je suis au Saguenay! Contente de voir qu'il y en a d'autres de mon coin
À toutes celles qui commencent à être serrées dans leur pantalon, MERCI !!! Mon chum me croyait pas alors je me disais que j'hallucinais sûrement. J'en suis à BB #3 et déjà, je me sens à l'étroit dans mes pantalons alors je vais lui dire que je suis pas la seule Pour les symptômes, j'ai commencé à avoir mal un peu aux seins et malheur, sans m'en rendre compte, j'ai demandé à mon chum d'aller m'acheter des pogos aujourd'hui... Dans mes 2 dernières grossesses, c'était mon aliment préféré |
MarianneSCInscrit le : |
c4chou: bienvenue, j'ai demeuré à st-hya 5 années. Maintenant, mes beaux parrents y demeurent toujours e y allons régulièrement, nous, nous sommes au saguenay!
|
SweetieInscrit le : |
C4ch0u: Bienvenu et je de dis merde et continue de faire confiance à la vie.
|
c4ch0uInscrit le : |
Votre nick: c4ch0u
Votre prénom: Véronique Votre âge (vous et conjoint): Moi 21 et mon conjoint 30 Votre ville: Saint-hyacinthe Votre DPA: 12 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Hôpital de St-Hyacinthe 1er RDV: ? 1ère écho: ? Votre date de fête: 11 avril BB#: #1 prise 4 Prédiction sur le sexe: Peut importe Particularités: Après presque 2 ans et 3 fausses couches plus tard nous souhaitons de tout coeur que cette fois-ci soit la bonne :) J'ai commencé à être suivi par une gynéco vu mes fausses couches répétées alors je me dis que cette fois-ci sera la bonne car je serai bien suivi !! J'aurai mon bébé dans les bras en octobre .... du moins je l'espère. Mon conjoint n'ose pas trop exprimer sa joie par peur d'être déçu une 4e fois ... mais moi je suis si contente et je fais confiance à la vie |
SweetieInscrit le : |
Bonsoir les filles
Ici côté symptôme c'est la grosse fatigue et les nausées mais seulement à certaine odeur(à mes 3 autres grossesses j'ai pas eu vraiment de nausée non plus). Mais présentement ce qui me cause le plus d'inconfort c'est les vêtements!!!! ouffff j'ai déjà certaine pantalon qui ne me font plus Et les pipi à répétition...surtout la nuit. Coté appétit, j'ai pas vraiment faim moi non plus, faut dire que je prend des médicaments pour le déficite d'attention et que ça me coupe l'appétit. Je vais aller prendre un marche à la pharmacie demain et poser la question qui me fait un peu peur... Est-ce dangereux pour le BB? Si oui, la grossesse risque d'être longue et ardu. Je prend ces médicaments à reculons depuis le début, mais j'ai du me rendre à l'évidence que j'en avais vraiment besoin (après avoir essayé tous ce qui est possible et imaginable) Et quel changement... Sur une note un peu plus joyeuse, nous avons passé un super belle journée à la fête des neiges aujourd'hui et ça m'a fait le plus grand bien. Profité de la belle température en fin de semaine pour mettre le nez dehors, ça aide à diminuer plusieurs symptôme ;0) |
p.s. bienvenue Cath séguin
Ça y est j'ai des goûts dérangés!! |
bon bon, je comprends vos craintes, très bien car j'ai fait 2 fausses couches ddont une tardive, je peux vous assurer que de soulever des poids c'est pas grave du tout! Surtout en début de grossesse. Vers la fin, c'est inconfortable. Moi j'ai 2 filles, 18 mois et 4 ans que je prend très souvent!! Je m'entraine aussi chez énergie cardio, voici les conseils qu'ils m'on donné, Lorsque l'on lève une charge il faut bien respirer, ne pas retenir ça respiration!! Et aussi pour mon cardio, j'ai diminué mon intensité, et il faut que je sois toujours capable de parler à l'effort. Donc pas trop essouflé. Enfin, je me dis que je ne suis pas malade mais enceinte, ce qui fait que je vis pleinement ce bonheur et à mon rythme, pour ne pas me rendre inconfortable. Je sais aussi qu'avant 12 semaines (je crois plus à 8 ou 9) Le bb est bien protégé sous l'os pubiens. Pour ce qui est du café, j'en bois environ 2 par jour, et donc je crois que ça n'est pas de l'ambition, c'est pas 5 ou 6 alors...
non mais on es-tu stressé enceinte, nous sommes aux aguets! moi j'ai des chaleurs depuis la nuit passé! Ca c'est platte, je deviens toute mouillé, des jambes et du dos! tres inconfortable mettons! C'est l'fun de pouvoir se lire ainsi, ouais j'adore! bonne nuit |
stefaniaInscrit le : |
Marie-mimi : Je ne crois pas que ce soit un probleme , je lève mon gars de 3 ans 15 fois par jours
misskiki : Je ne boit pas de café mais je ne crois pas que ce soit catastrophique d'en boire un par jour . C'est donc ben cute pour ta belle mère elle devait etre super contente !! J'ai moi aussi de la misère à manger aux heures des repas je me force et avale ce que je peux mais c'est pas évident . En fait c'est pas juste à l'heure des repas j'ai juste jamais faim . |
FoLiE26Inscrit le : |
marie-mimi: inquiete toi pas avec ca . c comme moi avec ma fille... jai po le choix de la lever pis elle me fait forcer souvent pour rien... c plus pour quand t sur le bords d'accoucher que c pire pour par faire du travail prematurer...
bienvenue aux nouvelles!!! |
CathSeguinInscrit le : |
Votre nick: CathSeguin
Votre prénom: Catherine Votre âge (vous et conjoint): 30 et 32 Votre ville: Laval Votre DPA: 12 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Cité de la Santé? 1er RDV: ? 1ère écho: ? Votre date de fête: 26 août BB#: 2 Prédiction sur le sexe: fille Particularités: Premier accouchement en février 2009, une Face de pet arrivée par césarienne parce que mon col ne voulait pas se dilater ni s'effacer après près de 24h de semi-contractions et un tas de médicaments. |
M3lannnInscrit le : |
Marie-mimi : Tsé je donne ben des conseils mais probablement que jle demanderais moi aussi... tsé c'est sur qu'il faut pas que tu te mette à sauter partout mais faut quand même pas ambitionner! Faut laisser la vie faire son cours et si ton bébé est la pour rester, il va rester! En passant FÉLICITATION!! Jme souviens pas si jte l'avais dis
|
marie-mimiInscrit le : |
melan: oui c'est très rassurant comme parole et je te remercie! L'autre jour je pettais ma coche intérieurement pcq le monde est incapable de juste me dire félicitation! Il me disent: bravo mais fait attention aux fausses couches attentions à ci! Ma tante a eu un bébé retardé!! oufff! Donc ça fait du bien comme parole
|
Marie-mimi : Quand j'ai fais ma fausse couche, j'ai demander au médecin si je devais m'abstenir de faire certaine chose si j'étais enceinte et il ma dis de pas m'empêcher.. que si le bébé étais du pour rester rien n'allais lui en empêcher.. je sais pas si ca peux t'aider laa!!
|
Dites-moi, ce matin j'ai soulevé à plusieurs reprises le ptit garçon que je garde. Il a 17 mois. Vous croyez que c un problème puisque je suis enceinte? Qu'est-ce que vos médecins vous ont dit sur le fait de soulever des poids?
|
Merci!! Bon je ne parle plus de symptômes ni de bébé jusqu'à mercredi!
|
Melan: j'ai un méga livre sur la grossesse jour par jour et c'est pas écris que la peau sèche est un symptôme. C'est sur que sur le net on peut pas mal trouver ce qu'on veut quand on veut donc tu peux surement trouver quelqu'un qui dit que c'est un symptôme. Mais en toute honnêteté je suis persuadée que non!
Je ne me rappelle plus qui parlait de ça mais moi aussi je n'ai jamais faim à l'heure des repas! Mais bon je me force un peu et ça rentre!! Aujourd'hui je garde le fils de 17mois à mon amie! Trop trop chou! Là il fait la sieste je vais en profiter pour faire mes trucs!! Bonne journée xx |
MisskikiInscrit le : |
Peau sèche: Moi aussi je pense comme Folie26 que c'est pas mal dû à l'hiver. Surtout si c'est les mains, je ne pense pas que ça ait rapport à une grossesse. Encore moins en début de grossesse, je ne vois pas trop le lien.
Ça m'a fessé le message de Cath79 hier. J'arrête pas d'y penser. Je tente malgré tout de rester zen mais c'est difficile les premières semaines, on est tellement en mode attente seulement. Moi rendu à 8SA je vais commencer à prendre ça plus cool je pense. Et vous? |