Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
MissFoLiE a écrit m3lann je pense pas que la peau seche sois un symptome de grossesse... surtout en plein hiver... c'est vraiment un temps pour avoir la peau seche... Ha! ca se peu.. moi j'avais lu que enceinte ont étais plus sujette à ca! Ameblonde ausssi m'a dis qu'elle avait lu dans le livre que c'en étais un aussi! |
FoLiE26Inscrit le : |
m3lann je pense pas que la peau seche sois un symptome de grossesse... surtout en plein hiver... c'est vraiment un temps pour avoir la peau seche...
|
Miss Kiki a écrit M3lann: Les symptômes honnêtement depuis que je lis ce post arrivent pas mal à la 5e/6e SA. Au début c'est très comparable aux SPM alors fie toi plus à ton test de mercredi parce que ça peut être trompeur. Ceci dit c'est pas impossible que ça arrive avant... t'es game de te mettre une bannière avant même de savoir... moi je suis trop supersticieuse Tu penses que ca peux me porter malheur? Ma l'enlever alors |
est ce qu'il en a parmis vous qui ont la peau plus sèche depuis que vous êtes enceinte?
|
MisskikiInscrit le : |
Bon matin!
Bienvenu aux nouvelles, on est plusieurs à attendre notre premier bb, c'est l'fun car on va profiter des conseils avisés de ceux qui sont à leurs 2e ou plus! M3lann: Les symptômes honnêtement depuis que je lis ce post arrivent pas mal à la 5e/6e SA. Au début c'est très comparable aux SPM alors fie toi plus à ton test de mercredi parce que ça peut être trompeur. Ceci dit c'est pas impossible que ça arrive avant... t'es game de te mettre une bannière avant même de savoir... moi je suis trop supersticieuse Perso: la fatigue est bel et bien embarquée. Hier soir j'avais mon souper «annonce à belle-maman» et j'avais hâte de venir me coucher à 21h30 (à mon grand malheur, on est parti à 23h30 après une séquence de gros yeux à mon chum)! Ma belle mère a réagit comme on l'avait espéré. Pour mettre les nouvelles en contexte, c'est sa fête pour ses 60 ans et on lui annoncait la grossesse en cadeau. On avait acheté une belle boite dans laquelle on avait mis des débarbouillettes de bébé et une suce et on avait écrit : «Bonne fête future mamie! On se rencontre en octobre!» Elle a évident eu les yeux pleins d'eau, mon chum et moi aussi et ma belle-soeur a carrément pleuré. Un beau moment d'émotion. Vous auriez dû lui voir les yeux hier soir, elle rayonnait. On est fier de notre coup! Je suis une grande buveuse de café. J'en buvais 3 tasses au moins le matin et là j'ai diminué à 1 ou 1 et demi la fin de semaine. Est-ce que j'ai tort de ne pas complètement couper et acheter du déca!? Hier ils m'ont dit que je ne devrais pas en boire et m'ont fait peur... |
stefaniaInscrit le : |
Nat : Et puis ???
Je n'ai pas encore commencer à avoir de bédaine j'imagine que ca va venir bien assé vite . J'ai pas vraiment de nausée mais quand je me réveille je feel beurk j'ai mal à l'estomac mais aussitot que je me leve ca va . C'est bizare ce doit etre parce que j'ai l'estomac vide. À mon fils j'avais des nausées toute l'avant midi J'ai encore manqué la moitié du film qu'on écoutait hier soir je me suis endormis bien sur !! Je m'endors tout le temps ... Ce matin je m'en vais glisser avec mon fils |
miss_skaro a écrit Bon matin !! Nat J'espère que ce n'est rien de grave tes pertes !! Comment c'est ce matin ? Pareil ? pire ? moins pire ? Tu pourrais en effet retester avec ton urine du matin !! missm3lann Quand est-ce que tu retestes ???? c'est tellement embêtant au début, les symptômes de règles et de grossesse se ressemblent beaucoup ! Je te souhaites un beau test fuuuulll positif ! Ah oui et au fait, ce serait ton bb1 ? c'est qui le tit bébé sur ta photo ? missfolie Je me demandais si j'hallucinais !! Toi aussi tu t'arrondies déjà ?? Crime je savais que ça commençait plus vite à une deuxième grossesse... mais je pensais pas qu'à ce stade là ce serait commencé !!! C'est la fille de la belle-fille à ma belle-soeur!! :S c'est compliquer lol... oui c'est mon premier bébé... je ne teste pas avant mercredi... si mes règles ne sont pas débarquer... ESPERONT!! |
miss_Skaro: je pensais la meme chose!! je savais que ca commencais plus tot au 2e mais pas a 5 semaines!!!!
|
JessoyaInscrit le : |
Bonjour!
Je dois bien me rendre à l'évidence, après trois tests de grossesses, je suis bel et bien enceinte! Nous sommes très contents, même si c'est un peu plus vite qu'on l'avait prévu. C'est mon premier et je stresse un peu... Je suis toujours rendue aux toilettes pour vérifier... J'ai hâte à la première écho pour être rassurée. Votre nick : Jessoya Votre prénom : Jessica Votre âge (vous et conjoint): J'ai 28 ans et mon conjoint 27 ans Votre ville : Laval Votre DPA : 2 octobre 2011 Lieu d'accouchement : Cité de la santé 1er RDV : 29 mars 1ère écho : 22 mars Votre date de fête : 20 septembre BB# : 1 Prédiction sur le sexe : Surprise Particularités : J'aimerais bien avoir une fille, dans ma famille, il a une tradition du côté de mon père : il n'a que des frères, ses frères et lui n'ont eu que des filles, et mes cousines et ma soeur n'ont eu que des garçons... |
miss_skaroInscrit le : |
Bon matin !!
Nat J'espère que ce n'est rien de grave tes pertes !! Comment c'est ce matin ? Pareil ? pire ? moins pire ? Tu pourrais en effet retester avec ton urine du matin !! missm3lann Quand est-ce que tu retestes ???? c'est tellement embêtant au début, les symptômes de règles et de grossesse se ressemblent beaucoup ! Je te souhaites un beau test fuuuulll positif ! Ah oui et au fait, ce serait ton bb1 ? c'est qui le tit bébé sur ta photo ? missfolie Je me demandais si j'hallucinais !! Toi aussi tu t'arrondies déjà ?? Crime je savais que ça commençait plus vite à une deuxième grossesse... mais je pensais pas qu'à ce stade là ce serait commencé !!! |
MissM3lannn a écrit MissFoLiE a écrit m3lann: tes regles etait du pour quand ??? Nat: le fait que tu est bu beaucoup d'eau avant de faire ton test je crois que ca peut avoir jouer sur la concentration... faudrais en refaire un dans les meme circonstance que ton 1er... bon je vais magasiner tantot... je pense faire un tit tour au thymes...deja... jentre plus dans la moitier de mes pantalons... on dirais que c'est mon bassin... ca passe moins bien... pis mon ventre a grossi... mais ca c surement a force de suivre mes trippes bouffes lolll... mais parcontre jai pas pris 1 lbs... Lundi!! Mais, elles arriveront pas BON! Ont dirait que depuis le moment que mon chum ma inséminer que jle sais :S c'est bizarre comme feeling, pis les tiraillements que j'ai ben c'est rien de comparable avec mes règles... j'en ai eu autant hier.. habituellement quand j'en ai je commence mes règles dans la journée.. mais la non.... |
MissFoLiE a écrit m3lann: tes regles etait du pour quand ??? Nat: le fait que tu est bu beaucoup d'eau avant de faire ton test je crois que ca peut avoir jouer sur la concentration... faudrais en refaire un dans les meme circonstance que ton 1er... bon je vais magasiner tantot... je pense faire un tit tour au thymes...deja... jentre plus dans la moitier de mes pantalons... on dirais que c'est mon bassin... ca passe moins bien... pis mon ventre a grossi... mais ca c surement a force de suivre mes trippes bouffes lolll... mais parcontre jai pas pris 1 lbs... Lundi!! Mais, elles arriveront pas BON! |
m3lann: tes regles etait du pour quand ???
Nat: le fait que tu est bu beaucoup d'eau avant de faire ton test je crois que ca peut avoir jouer sur la concentration... faudrais en refaire un dans les meme circonstance que ton 1er... bon je vais magasiner tantot... je pense faire un tit tour au thymes...deja... jentre plus dans la moitier de mes pantalons... on dirais que c'est mon bassin... ca passe moins bien... pis mon ventre a grossi... mais ca c surement a force de suivre mes trippes bouffes lolll... mais parcontre jai pas pris 1 lbs... |
J'imagine que les symptômes sont pas tous pareille d'une grossesse à l'autre, pour le test, je ne sais vraiment pas, as tu réessayer de tester ce matin voir si c'étais plus foncée?
|
Bon matins les bedaine!
Cath79 : Je suis vraiment désolée pour toi, c'est jamais facile! Mes symptômes : Grossesse ou règles? - Fatigue - Mal dans le bas du dos - BCP de tiraillement dans le bas du ventre - Mal aux seins - Jme réveille la nuit pour faire pipi Ca m'écoeureeeeeeee!!! Bon c'est assez! Toujours pas de signe de rosie!! C'est bon signe! |
NatInscrit le : Localisation : |
cath79, je suis tout Coeur avec toi.
MHelene et Sweetie; bienvenue parmis nous!!! MarianneSC ?j'ai toujours mon syndrome de la bobette rose!! Ou rouge, j'y vois souvent!! Est ce que c'est ça pour vous aussi????? A chaque fois que j'yvais a la sale de bain, j'ai une immensense peur. Symptome, J'ai pas mal aux sein, cela m'inquiete un peu, car mes deux autres grossesse c'etait déjà l'enfere. J'ai commancer hier apres midi des perte brunes, cela m'angoisse enormermant. J'ai tellement peur de faire une autre fc. J'ai beaucoup mal a mon coter aussi, donc j'ai refait un test hier soir, la ligne positif est tellement pale, pas comme cela du 1er fev aux matin, je me demande si cela est un signe de fc ou bien juste le faite que c'était le soir et j'avait beaucoup consommer de l'eau? AArrrgghh.. je sais plus quoi penser. Je souhaite juste arriver a 12 sa pour relaxer ! |
MarianneSCInscrit le : |
Cath: comme je te comprend et que je suis désolé.... Je ne sais quoi dire...
Bienvenue aux nouvelles!! Mes symptomes: un peu d'étourdissements, un peu de douleur aux seins! Je n'ai pas encore allumé mentalement que je suis enceinte, c'est bizarre j'ai fait mes tél de r.v. et tout le tralala mais je n'allume pas! C'est que ns avons eu 2 bonnes nouvelles coup sur coup. Mon bébé n'a pas la fibrose kystique!! ça aisait 3 semaines que ns étions sur le gros stress, car à un premier test à la sueur : ds la résultat: zone grise, et carence en fer, plus quelques symptomes. haaaaaaaaaaa. donc un deuxième test et... tout est beau!! C'est vraiment super on a eu beaucoup peur!! on l'a su lundi p.m. et mardi 4Ha.m. je savais que j'étais enceinte après 1 an d'essai sous ovulant!! Donc deux belle grosse nouvelles à digérer en même temps!! Mais ça se digère tres bien! J'ai hâte d'avoir une bédène et j'ai toujours mon syndrome de la bobette rose!! Ou rouge, j'y vois souvent!! Est ce que c'est ça pour vous aussi???? bonne fin de smeiane |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
Cath79 : Ah caline Je suis désolé pour toi c'est triste... Bienvenue aux nouvelles |
LyenpInscrit le : |
Salut les filles
Bienvenue aux nouvelles!! Marie Helene Pour ton info, je suis aussi ovaire polykystique et je suis tombée 3 fois enceinte naturellement! C'est du timing... Bon J'ai fait 2 fausses couches mais bon ca n'a pas rapport avec les ovaires poly. Par contre, moi j'ai gouté aux traitements d'ovaires polykystiques et je ne souhaite pas ca à personne! Symptome Hey les filles, mon mal de seins est revenu! youppi! Est-ce que ca vous fait ca vous, premièrement d'avoir vraiment plus faim aux repas, et de manger une portion normale et sentir comme s'il n'y avait rien dans l'estomac? (avoir toujours aussi faim malgré d'avoir mangé!)? xxx bon week end les girls! |
bébéchatInscrit le : |
salut les filles
Aujourd'hui j,ai finalement annoncé a ma direction et mes collegues ma grossesse. Je suis donc arrété pendant environ deux semaines en attende des résultats d'immunité de la 5 maladie. A ma premiere, je n'étais pas immunisé mais je l'ai peut-etre eu entre temps on ne sait jamais. Les résultats vont déterminer si je vais avoir ou pas un retrait préventif. A suivre... Côté symptome : c'est l'enfer les nausés, les étourtissements et la fatigue. malgré tous les symptomes je réalise toujours pas que je suis enceinte c'est bizarre. Nous on l'a annoncé simplement a nos parents, frères et soeurs. bonne fin de semaine |