Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

Petitemarie1984

Posté le: 4 février 2011 18:49:54 EST  
bienvenue sweetie et Mhelene! =)

MHelene : Quelle belle histoire!! c'est super.. =)

sweetie : 4!!!!!!!!!!!! Smile woa! et je te souhaite une petite fille qui sait =)

FoLiE26

Posté le: 4 février 2011 18:49:29 EST  
bienvenue au nouvelle!!! 

Sweetie

Posté le: 4 février 2011 17:32:33 EST  
Une octobrette de plus
Salut les futures maman d'octobre!

Nous sommes à notre 4e grossesses, déjà 3 beaux garçons et nous nous attendons à un 4e.

Bonne grossesse à tous et au plaisir d'échanger.

Votre nick: Sweetie
Votre prénom:Nadine
Votre âge (vous et conjoint):moi 36(bientôt 37) lui 35
Votre ville: Chambly
Votre DPA: 6 octobre 2011
Lieu d'accouchement:Charles lemoyne
1er RDV: 17 mars 2011
1ère écho:
Votre date de fête: 21 Avril
BB#: 4!!!
Prédiction sur le sexe:Garçon
Particularités: Papa avait déjà pris sont r-v pour sa vasectomie... mais on y allait à reculons hi!hi! Mais maintenant le r-v est pris pour le 4 Mars 

MHelene

Posté le: 4 février 2011 16:49:38 EST  
ha et j'oubliais, voici ma fiche! Wink

Mon nom: Marie-Helene
DPA: 3 octobre 2010
Lieu d'accouchement: à déterminer
1er RDV: 17 mars
1ère écho:
Votre date de fête: 10 aout 1982
BB#: 1
Prédiction sur le sexe: aucune espece d'idée!

MHelene

Posté le: 4 février 2011 16:44:27 EST  
et Une de plus!
Bonjour les filles,

je me joins à vous, malgré que je sois encore sous le choc et pas tout à fait remise de mes émotions! J'ai fait un premier test lundi soir qui s'est avéré positif. Incrédule comme pas une, j'en ai refait un mercredi et il semble que je sois bel et bien enceinte...de 5 semaines...je capote! Smile

Pour vous mettre en contexte, j'ai vu mon medecin en décembre et j'ai été diagnostiqué avec un syndrome polykystique ovarien. Avant de débuter un traitement, elle m'a recommendé qu'on commence par s'essayer d'abord et que si ça collait pas d'ici les prochains 6 à 12 mois, on allait alors envisager un traitement. Bref, on a commencé donc à s'y mettre durant les fêtes en anticipant que ça pourrait bien être long! C'est donc vous dire qu'on aura pas essayé ben longtemps, premier cycle et ça y'est!!! du pourquoi je suis encore sur le cul et que j'ai peine à y croire!

Comme c'est mon premier, c'est vraiment un weird mix d'émotions, je suis à la fois extatique et appeurée en même temps! Mais bon, il me reste encore 8 mois pour m'y préparer!!!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et au plaisir de vous lire! Smile

Marie-Helene 

MissRose

Posté le: 4 février 2011 15:37:13 EST  
ahah oui, vraiment cool miss skaro

marie-mimi

Posté le: 4 février 2011 15:32:54 EST  
hahaha miss skaro! Moi j'trouve ça très drôle "de toute façon ils vont avoir 3-4 mois de différence ça devrait pas causer problème ! " 

miss_skaro

Posté le: 4 février 2011 14:24:38 EST  
cath79 Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Malgré tout tu sembles bien sereine, je te souhaite bonne chance pour la suite !

Petitefleur Nous on a utilisé le truc du chandail ''future grande soeur'' qu'on a mis à ma fille ! Tu as fait des belles trouvailles missRose ! Nous pour Rosabelle on l'avait annoncé à Noël. Dans une carte qu'on a fait lire à haute voix par mes grands-parents, ça disait de quoi du genre : en juillet, vous aurez la chance de connaître votre premier arrière petit enfant ! Et pis là tout le monde s'est mis à crier ! héhé Razz Pas hyper original mais efficace !
J'aime beaucoup l'idée du cadeau avec items de bébés ! Mais on dirait que ça pas l'choix d'être la fête de la personne a qui on le donne sinon c'est un peu louche ! Wink
Sinon moi j'aime bien le glisser dans la conversation et attendre de voir si quelqu'un 'catch' !!
C'est ce que je vais faire avec mes amies en fds.
Comme l'une d'elle est enceinte et attend une petite fille pour début juin, je lui ai dit que je lui prêterais du linge de Rosabelle. Donc devant tout le monde je vais lui amener les premières boites pour quelle regarde ce qu'elle veut emprunter... et un moment donné pendant qu'on va faire l'inventaire, je vais dire de quoi du genre : Fack prend ton temps, tu me les redonneras quand ça adonnera... de toute façon ils vont avoir 3-4 mois de différence ça devrait pas causer problème !
Hihi j'ai hâte de voir qui va réagir en premier ! Razz

MissRose

Posté le: 4 février 2011 13:53:41 EST  
Cath79 : Ah non, c'est vraiment triste ça! Prends bien soin de toi et à la prochaine fois :)

Petitefleur83 : C'était moi la bouteille de vin Smile Et je viens tout juste de préparer l'annonce aux parents pour ce soir :
J'ai préparé un cadre avec écrit dans le haut :nos petits enfants
J'ai mis les photos de 2 enfants dans chaque place de photo (cadre à 3 photos) et dans le troisième espace, j'ai fait un mini-scrapbooking qui dit photo à venir en oct 2011
J'ai fait à peu près le même pour mes parents et les parents de mon chum.
J'espère qu'ils vont comprendre vite... Smile
Sinon j'ai fait de la recherche là-dessus hier et voici des idées :
- Offrir une petite boîte avec une suce et une étiquette "veux-tu être ma marraine?"
- Faire porter un chandail au plus vieux "bientôt grande soeur"
- Offrir un matériau de rénovation au papy et lui dire" tu vas en avoir besoin pour faire la nouvelle chambre du bébé..." (on doit faire une chambre au sous-sol pour le plus vieux alors on a failli utiliser cette méthode...)
- Offrir dans une boîte une bottine bleu et une rose. Écrire sur une étiquette : fille ou garçon?

Misskiki

Posté le: 4 février 2011 13:44:05 EST  
Ah non Cath! Je viens de lire ton message. Je suis tellement triste pour toi.
Je t'envoie un gros calin xxxxxxx 

petitefleur83

Posté le: 4 février 2011 13:37:04 EST  
comment avez-vous fait la grande annonce?
Bonjour les filles!

Puisque c'est ma première grossesse, j'aimerais beaucoup trouver une idée originale pour l'annoncer à ma famille et à ma belle-famille!

Avez-vous des suggestions? Comment avez-vous annoncé la bonne nouvelle?

J'ai lu qu'une d'entre vous avait donné une bouteille de vin avec un message comme ''à boire dans 9 mois''... j'ai trouvé ça l'fun!

Bonne journéeSmile 

Cath79

Posté le: 4 février 2011 12:31:29 EST  
Merci les filles, vous êtes vraiment gentilles de prendre la peine de m'écrire!! 

FoLiE26

Posté le: 4 février 2011 11:47:21 EST  
cath je suis vraiment desole ;( 

marie-mimi

Posté le: 4 février 2011 11:45:26 EST  
J'suis vraiment désolée cath Sad Ça m'attriste énormément pour toi! Je crois qu'on a toutes un peu cette crainte et ça nous fait tous un pincement au coeur de lire ça..

Petitemarie1984

Posté le: 4 février 2011 11:40:24 EST  
cath79 : Ah.. Je suis triste de lire ca..=( caline que ca doit être difficile.. j'en ai fais deux également.. et c'est tellement inexpliqué.. mais comme je peux voir, tu as réussit à avoir un enfant..tu y arriveras une autre fois c'est certain.... un gros calin à toi xxxxx... 

miss_skaro

Posté le: 4 février 2011 11:34:52 EST  
Bonjour les filles !! Smile

Je viens de rattraper mon retard ! Vous m'avez bien fait rire !!! Very Happy

miss kiki Bravo pour ta soirée d'hier !!

trip de bouffe faudrait que j'essaie ça les batonnets de fomage de st-hub ! Razz À ma dernière grossesse, comme je le disais moi j'étais très framboises ! Mais aussi très sauce à spag !!! J'avais toujours envie de nimporte quoi qui en contenait ! Spag, lasagne, poutine italienne ! Razz J'sais pas si ça va se répéter !

Jai mal dormi cette nuit Confused Mon mal de seins me réveillait !! Surprised En plus ma fille s'est réveillée vers 4h (maudites dents !!!!!) et j'ai eu de la misère à me rendormir après Sad Heureusement je ne travaille pas aujourd'hui ! Je vais pouvoir faire une petite sieste !

Celles qui sont en retrait préventif Avez vous des plans pour votre congé ? Je suis bien contente d'être en congé une journée de temsp en temps... mais on dirait que si j'avais à arrêter complètement je trouverais le temps long !!! (surtout en début dde grossesse, crime que le temps passe pas vite pour arriver aux 12 semaines !!!) Razz  

Cath79

Posté le: 4 février 2011 11:33:20 EST  
Bon matin les filles!
Je vous quitte ce matin. J'ai mes règles Surprised
Fausse couche précoce j'imagine. Ma troisième. Mais j'aime autant ça ainsi que d'avoir encore besoin d'un curetage!!

Je vous souhaite une belle grossesse! Profitez-en au max, c'est tellement une belle aventure.
Je me reprend le mois prochain, en souhaite que les saignements ne s'éternisent pas!! 

MissRose

Posté le: 4 février 2011 11:21:41 EST  
Mmmm... du St-Hubert...
Malheureusement pour moi, ce sera du McDo pour ce soir, tel que promis pour les petits Sad Mais je compte bien me reprendre Wink 

FoLiE26

Posté le: 4 février 2011 11:02:24 EST  
moi aussi je lai recu lolll 

Petitemarie1984

Posté le: 4 février 2011 10:42:11 EST  
bon..je viens de recevoir par courriel une pub de st-hubert..c'est une malédiction !?!?!?! 

Se connecter pour répondre