Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

Cath79

Posté le: 1 février 2011 12:41:11 EST  
Bon midi les filles!

Sexe : Moi c'est sur que je veux le savoir, je suis ben trop curieuse!!

Moi aussi je travaille jusqu'à la fin. L'an dernier, j'ai travaillé jusqu'à 37 semaines. J'étais vraiment en forme jusqu'à la toute fin.

Prénatest : Ca me surprendrait que ce soit gratuit. Mon médecin me donne une prescription mais c'est que l'endroit où je le fais faire (écho médic à Laval) demande la prescription du médecin.

Symptômes : Moi aussi on dirait que j'aimerais en avoir plus pour me confirmer le tout. Mais vous savez quoi, des 3 grossesses que j'ai eu avant celle-ci, c'est à mon oeuf clair que j'ai eu le plus de symptômes alors on voit bien que ça veut absolument rien dire!!

Bon après-midi à toutes! 

FoLiE26

Posté le: 1 février 2011 12:12:55 EST  
miss_skaro: jai une question bizz pour toi Wink est ce que tu etait au scores sur duplessis samedi sur l'heure du souper??? parce que je trouve que ta fille ressemble etrangement a la puce qui fesais tripper ma fille assis pres de nous Wink 

miss_skaro

Posté le: 1 février 2011 12:04:20 EST  
stefania Contente de voir que tu vas mieux ! Tu es certaine que c'était bien une gastro et non des symptômes de début de grossesse ? On sait jamais, ça peut se ressembler ! Wink

prénatest Est-ce que ça se peut que maintenant ce soit gratuit ?? À ma fille ça ne l'était pas mais en appelant pour prendre mon premier rdv, la secrétaire m'a dit que je pourrais avoir une prescription si je veux !! Smile

sexe de bébé Ici on a décidé de se faire une surprise !!! En fait mon chum a réussi à me convaincre ! Razz À la première grossesse, comme tout était nouveau, je préférais le savoir pour tout préparer d'avance ! Mais maintenant qu'on est moins dans l'inconnu, disons que je vais être capable de tolérer un peu moins d'organisation Razz N'empêche que je suis ultra curieuse de nature, ça va être difficile !!!!!!!!!! Razz  

FoLiE26

Posté le: 1 février 2011 11:48:41 EST  
bon jai ete chercher mes papiers, fait mes byebye officiel et magasiner Wink journee productive.

sexe a lecho: moi j'aimerais mieux pas le savoir... mon chum lui tient le savoir... je sais pas encore ce quon va faire...

misscaprice: mon rendez vous decho a ete changer... ca va etre le 21 au lieu du 23 fev 

stefania

Posté le: 1 février 2011 11:31:19 EST  
Salut !!

Bon pour la gastro ca l'air d'etre rentré dans l'ordre Wink J'ai pas vomis depuis hier soir ca fait du bien !! L'a je suis a la maison mais je pense bien aller travailler cette apres midi je trouve ca long ici a rien faire ...

Sexe de bébé : C'est sur que je veux le savoir a mon echo je serais jamais capable d'attendre !!

Pour mon premier j'avais pas fait faire le prénatest mais la j'ai le gout de le faire faire jute pour voir ce qui ce cache dans ma bédaine Wink C'est loin 20 semaines !!!

J'ai l'intention de m'inscrire dans les cours d'aquaforme , au bureau on est 3 filles enceinte présentement et on va y aller ensemble .
J'aime beaucoup le spinning j'ai fini ma session avant les fetes la j'ai le gout d'y retourner mais j'ai peur que ce soit trop demandant ...

J'entend du bruit en bas je vais aller voir si mon chien est en train de tout casser Confused  

miss_skaro

Posté le: 1 février 2011 11:21:20 EST  
symptômes En effet, ça veut absolument rien dire ! Ma mère était malade comme un chien avant de faire une fausse couche (il y a plusieurs années évidemment Razz) et mon amie est rendue a plus de 20 semaines et n'a eu AUCUN symptôme ! La chanceuse !!!! Alors je crois que mieux on feel, plus on peut se considérer chanceuse ! Smile

marie-mimi C'est l'fun ça 2 mois de congé !! Tu fais quoi dans ce temps là, tu as du chômage ?

sexe Voulez-vous le savoir à votre écho de 20 semaines ?? 

marie-mimi

Posté le: 1 février 2011 09:55:57 EST  
Petitemarie: lol moi aussi j'aimerais avoir plus de symptômes pour me rassurer! Mais bon j'ai lu dans mon livre sur la grossesse que d'Avoir des symptômes ou pas n'était en aucun cas en lien avec le fait de mener sa grosssesse à terme. Donc j'essaie d'arrêter de stresser avec ça!

Miss_skaro: Moi aussi je travaille "jusqu'à la fin"... par contre, la chance, l'organisme où je travaille est fermé les mois de juillet et aout!! Donc petit retour rapido en septembre pour former mon remplaçant et hop! bye bye!

de mon côté pour les cours, comme vous je pense à l'Aquaforme et au yoga! Ce sont les deux cours que je me suis faites recommander! Mes parents ont une piscine aussi donc j'imagine que je vais en profiter à fond à l'été!! 

Petitemarie1984

Posté le: 1 février 2011 09:40:46 EST  
coucou!

Retrait préventif : Je garde ma puce à la maison le plus que je peux =) Je me suis ennuyée tellement d'elle pendant mon retour au travail.. et une tite puce de 10 mois ca occupe bien une journée =)

Symptôme : Plus lourd et mes seins commencent à être plus foncés mais ca fait pas encore assez mal à mon goût! (mais comme je disais, j'ai encore du lait..ca change pê quelque chose..espérons!) :)

Cours : Ouf.. à ma première, j'allais nager dans une piscine public ! mais là on va être enceinte cet été et j'ai une piscine.. je sens que je vais faire la grosse baleine souvent car caline qu'on est bien dans l'eau.. on oublie pratiquement notre poids =)

Je reviens plus tard.. =) xx!

miss_skaro

Posté le: 1 février 2011 09:40:46 EST  
Bon matin !!!

Moi je n'ai pas droit au retrait préventif... je vais arrêter de travailler 1 mois avant ma DPA !

Des cours d'aquaforme j'en ai fait lors de ma première grossesse et j'ai beaucoup aimé ! Surtout pour le social ! Wink Je crois bien en faire à nouveau cet été ! Et j'ai une amie qui a commencé le yoga, au départ ça ne m'intéressait pas vraiment mais de la façon dont elle m'en parle, ça l'air bien! Peut être que j'essaierai ! Smile 

FoLiE26

Posté le: 1 février 2011 09:25:39 EST  
Bon matin!!!!

1ER journee en retrait pour moi, au menu, aller chercher mes papiers, magasiner et faire du menage Wink. Je me suis acheter une maison avant les fetes et on demenage dedans en mars alors je suis dans le planning...

pas de nouveaux symptomes a l'horizon...

pour les cours a ma fille jen ai pas fait et une chance jai failli accoucher a 33 semaine... mais je vais peut etre essayer le yoga prenat cette fois ci... je vais y penser... 

marie-mimi

Posté le: 1 février 2011 09:17:50 EST  
Vous êtes tranquille ce matin!?

Du nouveau dans votre vie? Nouveaux symptômes?
Celles en retrait préventif, que planifiez-vous faire pendant tout ce temps?

Les filles en général: allez-vous vous inscrire à un cours de yoga ou d'aquaforme ou qqchose du genre? 

marie-mimi

Posté le: 31 janvier 2011 21:06:55 EST  
AAAAAhahahaha Folie! C'est correct! Moi je pleure quand j'ai des orgasmes lol! Je te comprend Wink 

FoLiE26

Posté le: 31 janvier 2011 19:45:29 EST  
ouff pour que je pleur en ecoutant quebec/montreal c qui faut que je sois enceinte... Je connais JEnny Lavigne la goaleuse de quebec... mais pas de la a pleurer parce quelle a une prune ca tete... 

FoLiE26

Posté le: 31 janvier 2011 19:03:53 EST  
merci ca me soulage... 

marie-mimi

Posté le: 31 janvier 2011 18:28:51 EST  
Folie: effectivement j'ai lu dans mon livre sur la grossesse qu'il est normal d'avoir des tiraillements! J'en ai eu pendant 2 ou 3 semaines perso et là ça s'est estompé! Pour le moment j'ai seulement mal aux seins et p-e un peu plus de fatigue.. défénitivement plus émotionelle! 

FoLiE26

Posté le: 31 janvier 2011 18:02:04 EST  
stefania: oufff gastro en debut de grossesse avec un jeune enfant je te plaint!!!! je trouve ca ruff po malade avec ma fille depuis ma grossesse... avec la gastro jose pas imaginer... repose toi bien. 

stefania

Posté le: 31 janvier 2011 18:00:42 EST  
Folie : Moi aussi j'ai eu des tiraillements dans le ventre et pour mon fils aussi alors c'est noemal :wink:

J'ai la gastro Twisted Evil C'est tellement dégueu la ! J'espere juste que mon gars ne va pas l'avoir Crying or Very sad  

FoLiE26

Posté le: 31 janvier 2011 17:42:53 EST  
petitemarie1984: tu ma rassure!!! je croyais quand fausse couche on avais des maux de ventre  

Petitemarie1984

Posté le: 31 janvier 2011 17:39:13 EST  
Folie26 : Quand j'ai fais mes fausses couches, j'avais pas du tout de maux de ventre et à ma puce, je me souviens que ca tiraillait vraiment beaucoup et j'ai eu un beau bébé en santé =) ..ca me tiraille aussi..des pressions sur la vessie.. c'est bébé qui prend sa place =)  

FoLiE26

Posté le: 31 janvier 2011 16:42:46 EST  
bon je minquiete un peu... jai mal au ventre... genre crampe menstruelle tannante... avez vous ca aussi... je me rappelle pas avoir eu ca a ma fille...

jai vraiment mal au coeur depuis que je me suis lever de ma sieste apres midi... je fais a souper et je sais meme pas si je vais pouvoir manger... 

Se connecter pour répondre