Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

Nat

Posté le: 2 février 2011 10:34:18 EST  
Un autre parmis vous
Bonjour les girlz,

J'aimerais me joindre a vous, j'ai tester positif le 31 jan et le 1 er fev car je le croyait pas!!! J'ai un garcon de 5 ans et une fille de 20 mois. Cette nouvelle m'arrive avec grande joie et surprise car aux mois d'aout j'ai faite une fc a 5sa. J'essai aussi d'attendre pour la ST-valentin pour l'annoncer a mon mari!!!

Votre nick:Nat
Votre prénom:Natalie
Votre âge (vous et conjoint):33, lui 38
Votre ville:Sainte-Marthe-sur-le-lac
Votre DPA:8 oct
Lieu d'accouchement:Cite de Sante
1er RDV:24 mars
1ère écho:
Votre date de fête: 13 fev.1977
BB#:3
Prédiction sur le sexe:J'aimerais un autre fille, j'ai des doute pour un gars, mais un bb en sante ca c sur!

marie-mimi

Posté le: 2 février 2011 10:28:15 EST  
***faut dire que je les avais déjà en main puisque j'en avais acheter quelques un sur testenvrack 

marie-mimi

Posté le: 2 février 2011 10:27:49 EST  
Misskiki: c'est trop beau comme façon de l'annoncer! Tu sais je n'ai presque pas de symptôme non plus! t'inquiète! Je peux comprendre ton envie de faire d'autres tests! J'en ai fais 6 autres mois après mon +++ LOL! Rolling Eyes  

FoLiE26

Posté le: 2 février 2011 10:20:31 EST  
miss kiki: ta des symptomes avec tes envi de pipi la nuits et les hormones qui te mets la larme a l'oeil Wink yen as a qui les symptomes arrive plus tard, dautre plus tot... et dautre en on meme pas Wink t'inquiete ta crevette est bien la Wink 

Misskiki

Posté le: 2 février 2011 10:16:09 EST  
Coudon, je suis «à part» avec mes symptômes quasi nuls... je me lève toutes les nuits pour aller faire pipi mais autrement, j'oublie (pas trop longtemps) que je suis enceinte. Assez les filles que j'ai le goût de me racheter un test pour me le rentrer dans la tête Laughing Jamais eu si hâte d'être fatiguée moi là...

Annonce: Moi je l'ai dit le jour du test à ma soeur et mon père et mon chum a avisé sa soeur. On était trop heureux, 2 surexcités dans la maison fallait que ça sorte. Anyway, nos soeurs étaient au courant qu'on était en essai alors... on les a fait capoter, elle sont autant, sinon plus énervées que nous!

Pour ma belle maman et mon beau papa, on a préparé quelque chose de spécial. Vendredi on a un souper pour souligner les 60 ans de la mère de mon chum et elle nous achale avec l'idée d'un bébé depuis au moins 1 an! Ce sera la meilleure mamie du monde (j'ai perdu ma mère il y a 6 ans) Alors comme cadeau de fête on a trouvé une belle boite qui se ferme avec un beau ruban et à l'intérieur on a choisi ensemble des petites débarbouilettes de bébé jaunes et vertes et une suce agencée et on a écrit: Bonne fête future mamie! On se rencontre en octobre...

Elle va pleurer/capoter/crier/être heureuse. Les hormones me jouent des tours, j'ai la larme à l'oeil juste à y penser. Vivement vendredi! 

FoLiE26

Posté le: 2 février 2011 10:07:22 EST  
mega nausée pour moi ce matin meme apres avoir mangé... je pense que la ca commence pour les gros symptome pour moi... a ma fille ca ma fait ca jusqua 12 semaine ben pile... Coté sommeil, je suis fatiguer surtout en apres midi... et la depuis 2-3 jours je fais de l'insomnie... ca aide po a la fatigue... 

Cath79

Posté le: 2 février 2011 09:55:03 EST  
Bon matin!!

Jordan : Je le prononcerais en anglais.

Annonce : Je l'ai annoncé à la famille proche. Moi aussi pas capable d'attendre. Je vais attendre mon 3 mois pour Facebook et je l'annonce à mon patron quand j'aurai un peu de courage cette semaine ou la semaine prochaine. Il est super compréhensif et il sera surement très content. C'est juste que ça fait 3 semaines que je suis de retour au travail fais que ça fait vite lui réannoncer que je vais repartir en congé. Mais bon, c'est la vie!!!

J'ai eu quelques nausées ce matin. Je suis un peu plus fatiguée le soir mais quand j'arrive à la maison avec mon garçon à m'occuper, j'oublie vite. Mais je dors comme un bébé.

renetane

Posté le: 2 février 2011 09:51:25 EST  
MissCaprice a écrit
Bienvenue à toi Wink

Renetane : Comment a été ton rendez-vous d'hier ? Smile 

Ça bien été mon rendez-vous ! J'ai eu une prise de sang quantitative et le gynécologue m'a rappeler le 1 février pour me programmer une écho vaginal pour vendredi le 4 février.

Je sais pas si on va voir grand chose je serais à 5 semaines 1 jour mais entk !

Je vois aussi mon doc de famille mardi prochain et je pourrais faire remplir ma demande de CSST pour la job.

marie-mimi

Posté le: 2 février 2011 09:43:24 EST  
Moi rien de spécial pour l'annonce, la nouvelle étant elle-même spéciale ;)

Reste ma boss à l'apprendre!

Pour jordane, je crois que je le prononcerais tel quel, accent francophone disons! Mais j'imagine que ça dépend des milieux!

Bienvenue aux nouvelles mamans!

Moi la fatigue se fait sentir le soir, je pourrais me coucher à 7h30! Mais dans le jour ça se passe bien. Ce qui est tannant c'Est que je dors mal ces temps-ci!

FoLiE26

Posté le: 2 février 2011 09:28:03 EST  
miss_skaro: ta fille ressemble tellement a la petite que jai vue samedi!!!

annonce: moi c mega officiel partout meme sur FB... pas capable de garder ca pour moi... 

miss_skaro

Posté le: 2 février 2011 08:55:52 EST  
folie26 Scuse moi j'oubliais de te répondre ! Eh non ce n'était pas nous au Scores ! On était plutôt au Normandin samedi soir ! hihi Razz

Jordan J'avoue qu'à chaque fois je me demande comment le prononcer ! Confused  

miss_skaro

Posté le: 2 février 2011 08:53:14 EST  
Bon nombril de semaine ! Smile

Ça y est, je sens un peu plus l'effet des hormones ce matin...! Petit mal de coeur depuis que je suis levée... j'ai eu de la misère à avaler ma toast !

Annonce Avez-vous annoncé la grande nouvelle jusqu'à maintenant ?? Si oui, l'avez vous fait d'une façon spéciale ??
Et yen a t'il parmis vos chums qui ont eu des réactions particulières ?

Nous ya pas mal juste mes parents qui sont au courant ! C'était trop drôle, j'ai écrit sur un chandail ''Future grande soeur'' et je l'ai mis à ma fille, effet assuré ! Smile
Ma belle-mère on attend un peu pour lui dire car elle est du genre à s'échapper pis l'écrire sur facebook avant que je l'aie annoncé à mes collègues de travail ! Surprised
En fin de semaine ce sera l'annonce à mes meilleures amies puis aux amis de mon chum ! J'ai hâte !! Et ensuite pour l'annoncer au travail je vais attendre au moins 2 semaines encore, je veux au moins avoir eu mon premier rdv ! Smile

Bonne journée ! Et bienvenue aux nouvelles ! Smile 

Misskiki

Posté le: 2 février 2011 08:37:49 EST  
Bienvenue aux nouvelles! Smile

Miss Caprice: Moi je lis Jordanne (J comme J pas comme djordanne)

Je suis bien contente de voir que maman_liane tu n'as pas non plus beaucoup de symptômes. Moi aussi la fatigue je ne la ressens pas encore. J'imagine que c'est un incontournable et que ça arrivera bien assez tôt!

Bon! Je commence le boulot! À plus tard les mémères Laughing (j'adoore ça!) 

FoLiE26

Posté le: 2 février 2011 07:21:24 EST  
Bienvenue aux nouvelles futures maman!! Kailya contente de partager ma 2e grossesse encore avec toi :)

misscaprice: je travail en centre hospitalier. 

Kailya

Posté le: 1 février 2011 21:22:01 EST  
Bonsoir,

Je me joins à vous, question de partager sur la grossesse, mais aussi pour rencontrer des personnes qui rendront le congé de maternité encore plus intéressant. :o)

Votre nick: Kailya
Votre prénom: Annie
Votre âge (vous et conjoint): 29 tous les deux !
Votre ville: Saint-Jean-sur-Richelieu
Votre DPA: 11 octobre 2011
Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-Jean-sur-Richelieu
1er RDV: Hum, il faudrait que j'appelle...
1ère écho: Idem
Votre date de fête: 20 octobre 81
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: J'aimerais une fille...
Particularités: J'ai déjà un garçon de 20 mois. Je me lance dans l'aventure une deuxième fois, avec beaucoup plus de confiance que la première !  

MissCaprice

Posté le: 1 février 2011 21:13:45 EST  
Bienvenue à toi Wink

Renetane : Comment a été ton rendez-vous d'hier ? Smile 

Jacinthe007

Posté le: 1 février 2011 21:06:53 EST  
C'est avec plaisir que je me joins à vous!
Voici mes infos :

Votre nick: Jacinthe007
Votre prénom: Jacinthe
Votre âge (vous et conjoint): 25 et 28
Votre ville: Lévis
Votre DPA: 11 octobre
Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu de Lévis
1er RDV: encore inconnu
1ère écho: encore inconnu
Votre date de fête: 11 octobre
BB#: 3
Prédiction sur le sexe: Fille
Particularités: C'est un bébé surprise, mais nous sommes très heureux... Ma date de ma DPA est la même que la date de ma fête! Un signe y faut croire! Wink  

maman_Liane

Posté le: 1 février 2011 21:03:09 EST  
Salut les filles, ca jase énormément ici.

Stéfania il est déconseillé de faire du spinning pendant la grosesse à cause des sauts sur le vélo et le fait de pédaler debout. Tu peux faire de la musculation, mais il y a certain mouvement que tu ne peux pas faire (exemple squat, bench complètement couché)et tu peux faire du cardio, mais tu dois surveiller tes fréquences cardiaques car elle ne doit pas dépasser 70%. À ma première grosesse je me suis entrainer jusqu'à la fin mais j'avais un programme spécial et je pense sérieusement que ca m'a aidé pour un accouchement super facile.

Moi je suis retirer de mes clients à partir de 13 semaines et j'espère sincèrement qu'il me relocalisera pas. On va espérer qu'il n'ont pas de place pour moi au CLSC et que je puisse rester à la maison.

Si je suis à la maison j'aimerais bien faire du yoga et de l'aquaforme.

symptômes: Moi j'ai des tiraillements et je vais uriner souvent mais à part ca rien. à ma dernière grossesse j'ai pas eu mal aux coeur avant 10 semaines, mais j'en ai eu jusqu'à 20 semaines. La seule chose s'est que je ne sent pas la fatigue comme à ma première grossesse ca va surment venir.

J'ai prit un rdv pour une écho à 8 smeianes pour vérifier si tout est correct. Je ne fais pas le test de la clarité nucale puisque je ne suis pas necessairement à risque et j'ai mon rdv avec le médecin à 10 semaines.

MissCaprice

Posté le: 1 février 2011 20:55:51 EST  
Salut Very Happy

Sexe à l'écho : C'est sûr que je veux le savoir. En plus, comme j'aime bien l'écho et je m'y connais quand même beaucoup, si je voulais pas savoir le sexe, je devrais passer l'écho les yeux fermés! Pcq le sexe du bébé, ça saute aux yeux !!

FoLiE26 : Tu travailles où, ma chère? Est-ce dans un hôpital ou dans une clinique?

Prénoms : On en a jasé (y'a rien de couler dans le béton mais...) et ça serait :
Fille: Madison
Garçon: Jordan

Quand vous lisez "Jordan", est-ce que, dans votre tête, vous le prononcez en anglais ou en français?? 

marie-mimi

Posté le: 1 février 2011 20:51:55 EST  
Chanceuse j'aurais bien aimé un rendez-vous avec une infirmière pour poser mes questions!!

Moi aujourd'hui moins stressée! plutôt que d'avoir peur de faire une fausse-couche, je me réjouie de n'avoir aucun signe de fausse couche Wink 

Se connecter pour répondre