Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

annasophiee

Posté le: 13 février 2011 17:39:04 EST  
Bonjour les mamans!

Je me joins à vous!

Votre nick: annasophiee
Votre prénom: Anna Sophie (surprise!)
Votre âge (vous et conjoint): 25 & 29
Votre ville: Saint-Jérôme
Votre DPA: 12 octobre 2011
Lieu d'accouchement: À la maison
1er RDV: 23 février 2011
1ère écho: Écho de croissance... autour de 20 semaines!
Votre date de fête: 17 mars 1985
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: Une fille
Particularités: J'ai accouchée de ma fille tout doucement, dans l'eau, à la MDN du boisé en février 2010. Cette fois ci je compte faire la même chose, mais à la maison :)

J'ai eu une grossesse de rêve pour ma fille... et j'espère vivre encore la même chose!

So far, so good! Pas de nausée, juste de la fatigue... et je me lève 10 fois par nuit pour faire pipi!

Au plaisir de jaser avec vous Smile 

aqcq

Posté le: 13 février 2011 16:15:37 EST  
Hello les mamans,
Je suis très triste pour celles qui nous ont quittées! Meilleures pensées positives envoyées!

Jessoya, j'espère que tu auras une fille j'adore le prénom que vous avez choisi...;-)

Météo santé: toujours des petites nausées et en 3 grossesses c'est la première fois que çaa me fait ça!

Météo amour: mon mari est très compréhensif mais là après 2 semaines de séparation nous avons été très heureux de nous revoir et de faire de gros câlins ....... Et il est tellement Cute quand il se met à parler au bb sur mon ventre!

Saint-Valentin: comme c'est demain, nous avons prévu un souper sympa que nous deux devant la télé... Les grands auront déjà magé et seront tranquilles au lit! Enfin, c'est ce qu'il nous ont promis!!!

Jessoya

Posté le: 13 février 2011 15:12:55 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Mon chum aussi est cute depuis qu'on sait que je suis enceinte. J'ai droit au frottage de bedaine avec du Bio Oil matin et soir et il parle au bébé à tous les jours.

Pour les prénoms, pour le moment c'est Joëlle pour une fille et Emmanuel pour un garçon.

C'est drôle, les quelques personnes qui sont au courant pour ma grossesse parle du bébé comme une fille, spontanément. J'ai hâte de savoir! Smile 

marie__claude

Posté le: 13 février 2011 14:23:41 EST  
Bonjour à vous toutes Very Happy

si j'en crois mes seins, mes nausées et une petite ligne à peine visible sur un test hier et bien je me joint à vous pour le mois d'octobre....Je ne voulais pas venir car j'avais peur de m'attacher à vous toutes mais j'ai pas pu résister. Rolling Eyes pourquoi j'avais peur de m'attacher Shocked Shocked parce que en 2010 je me suis attaché à deux groupe de maman mais malheureusement ça avait fini en fausse-couche pour moi Sad mais là soyons positive Smile

Votre nick: Marie__claude
Votre prénom:marie-claude
Votre âge (vous et conjoint):moi 25 lui 49
Votre ville: Montréal
Votre DPA:20 octobre
Lieu d'accouchement: peut-être ste-justine si je ne déménage pas à sherbrooke
1er RDV:
1ère écho:bientôt surement pour une écho dating
Votre date de fête:27/05/85
BB#:2
Prédiction sur le sexe:je veux des juju
Particularités: deux fausses couche en 2010 des grossesses arrêter donc j'ai du avoir des écho pour confirmer car je n'avais aucun symptômes de fausse-couche ( je vais une fois de plus être très stressé) 

stefania

Posté le: 13 février 2011 12:55:59 EST  
Salut !!

St-Valentin : Mon chum m'a ammené souper au Baton Rouge Miamm !! Je me suis gaté avec des bonne cotes levés :wink:

Ethna : Je suis navré pour toi .... Sad

Chum : Mon chum est quand meme compréhensif par rapport au symptomes de grossesse , il prend soins de moi il est cute Wink Pour ce qui est de la fatigue , il s'edors souvent en meme temps que moi sur le divan Wink Il travail beaucoup je doit dire , il sa compagnie et ca lui demnde beaucoup d'heures ...

marie-mimi

Posté le: 13 février 2011 12:09:56 EST  
Coucou!! Nous pour la st-valentin nous avons fait une bonne raclette et mon chum m'a acheté une bouteille de vin sans alcool... Ça va prendre une adaptation mettons lol!

ça a nous aussi devant le hockey... mais mettons que moi je dormais devant le hockey!!

Côté grossesse et chum, le mien est quand même très compréhensif côté symptôme mais il a entendu plein de mes amies parler de leurs symptômes avant que ça m'arrive donc il s'y attendait! Et lui il lit le livre "be prepared". Pour ceux qui parlent anglais c vraiment drôle! http://www.beprepared.net/
Pour vrai c'Est super éducatif mais vraiment drôle en même temps. Mettons que les filles on mange la claque lol mais sur un ton très humoristique alors ça passe! 

petitefleur83

Posté le: 13 février 2011 11:55:36 EST  
ethna: bon courage pour la suite. Je t'envoie des ondes positives.

Vu que la St-Valentin, c'est la fête des amours (et pas seulement amoureux, mais aussi de tous les gens qu'on aime), et des surprises... eh bien, mon chum et moi avons décidé d'aller voir les beaux-parents et ensuite mes parents pour leur annoncer la bonne nouvelle!
Chez mes beaux-parents, mon chum portait un t-shirt sur lequel on avait écrit ''Le 7 octobre 2011'' (sur le devant), et ''Je changerai des couches'' (sur le derrière). La surprise fut réussie!

Pour mes parents, j'avais acheté un livre de Caillou dont le thème était ''Les grands-parents''.

Bref, on a parlé ''bébé'' toute la journée avec nos 2 familles! Maintenant, il y a pas mal de gens qui sont au courant. Dans la soirée, on a fait une dégustaion porto et chocolat avec un coupe d'amis. Ce fût une très belle journée!

Aujourd'hui, c'est journée de repos... un peu de popotte et de ménage!

Bonne journée à toutes! =) 

miss_skaro

Posté le: 13 février 2011 11:00:49 EST  
ethna Ohhh je suis vraiment triste pour toi Sad Ta trompe a éclaté ?? Surprised Ça dû être douloureux !! Confused Prend bien soin de toi...!

lauba Félicitations et bienvenue ! Smile Il a quel âge ton premier ?

St-Valentin Mon chum a cuisiné hier soir ! Et on a écouté le hockey (moi j'Adoooore le hockey ! Smile) Et pis on se refait un petit quelque chose la fds prochaine. Mes parents vont prendre Rosabelle pour une nuit, donc on va en profiter pour aller souper dans un bon resto et probablement aller au cinéma ! Smile

miss kiki J'avais fait la même chose à ma première grossesse, javais pris un livre pour mon chum à la biblio ! Et il a bien aimé !! Tsé c'est tellement abstrait pour eux !! En ce moment mon chum réalise à peine que je suis enceinte. Et je me rappelle que ça avait pris du temps la permière fois ! Ils viennent de plus en plus conscient à chaque échographie ! Smile 

FoLiE26

Posté le: 13 février 2011 10:55:40 EST  
ethna: je suis tellement desole. jespere que tu te portes bien.

bienvenue a toi Iauba

miss_kiki: ca fait des miracles ste livre la Wink jaurais bien aimer connaitre ste truc la a ma 1er grossesse loll 

Misskiki

Posté le: 13 février 2011 10:39:23 EST  
Ça fait drôle de lire des filles qui disent que ça jase ici parce qu'en fin de semaine, ça jase pas fort moi je trouve! Je viens d'allumer que c'est la fin de semaine de St-Valentin donc :

Shocked Avez-vous eu droit à un petit souper/soirée spécial?

Idea Pour ma part mon chum a accepté de manger de la fondue pour me faire plaisir et a passé la soirée à me dire qu'il m'aimait et me trouvait belle Embarassed et ensuite j'ai dû en échange écouter 2 périodes de hockey Laughing

Il commence à plus facilement parler du bébé. Il est plus anxieux que moi à l'idée que le 12 semaines n'est pas atteint et qu'il pourrait arriver quelque chose. Hier par contre il a volontier parler de la déco de la chambre de bébé, des prénoms, de comment je me sentais et je lui ai loué à la bibliothèque un livre: Futur papa. Il est très content et l'a déjà commencé. Il me dit qu'il comprend mieux les symptômes et qu'il s'excusait cette semaine de m'avoir dit: voyons! Tu vas pas te coucher à 20h30!!! Ça a pas de bon sens!

Dans le livre c'est écrit qu'en début de grossesse la femme enceinte ressent une très grande fatigue . Je lui avait dit pourtant mais le fait de le lire c'était plus vrai faut croire! Ahhh les hommes! Wink  

lauba

Posté le: 13 février 2011 10:36:13 EST  
Salut les mamans,

Je suis à ma 6ème semaine. J'ai beaucoup plus de symptômes que pour le 1er, et j'ai l'impression d'avoir déjà du bidon!! Je travaille en centre jeunesse comme éducatrice, et j'espère pouvoir avoir un retrait préventif, c'est ce qui m'inquiète le plus pour l'instant car je n'ai pas encore vu mon médecin de suivi (juste un médecin en semi-urgence qui m'a annoncé la grossesse...).

Au plaisir de partager l'aventure avec vous!

Votre nick:lauba
Votre prénom:lauren
Votre âge (vous et conjoint):moi 28 lui 35
Votre ville: Val d'Or (mais Gatineau d'ici fin mars)
Votre DPA:17 octobre
Lieu d'accouchement: au 1er j'ai accouché à la maison, donc on verra au 2ème:)
1er RDV:demain!
1ère écho:NSP
Votre date de fête:19.04.1982
BB#:2
Prédiction sur le sexe:garçon!
Particularités:

Misskiki

Posté le: 13 février 2011 10:17:01 EST  
Ohhhh Ethna, j'espère que tu vas bien malgré tout... Je suis sans voix. Avais-tu des symptômes étranges qui auraient pu t'indiquer ça??

My god, on avait la même DPA. Ça fesse.

Je te souhaite un prompt rétablissement. Prend soin de toi! 

ethna

Posté le: 13 février 2011 09:22:47 EST  
je dois vous quitter j'ai fait une grossesse ectopique et ma trompe a éclatée, donc bonne chance a toutes

Petitemarie1984

Posté le: 13 février 2011 09:08:07 EST  
coucou! :)

c'est drôle de voir qu'on a pas mal les mêmes symptômes..l'eau qui goute vraiment pas bonne.. le goût métallique.. les tiraillements et les maux de coeur (c'est pareil ici quand je mange tout est ok et aussitôt que j'arrête, ca repart! Hier, j'ai grignoté de petite chose toute l'après-midi (au 15 minutes:P) mais bon..je feelais mieux dans ce temps là!! =)

libido : J'ai tellement peur de faire l'amour à cause de mes fausses couches qu'on ne le fait pas avant le 12 semaines.. c'est dans ma tête..mais bon =)

je vous laisse .. on part magasiner un peu en famille :)

xxx

FoLiE26

Posté le: 13 février 2011 07:33:54 EST  
missbarnik: je te dirais que moi aussi ca m'arrive toute mes bandes me donnais pas la meme chose... je sais ben pas pourquoi.

pour moi je crois que ma grippe commence a vouloir partir. j'ai eu peur quelle tombe dans mes poumons comme a ma fille jai du etre hospitaliser 4 jours pour une bronchite parce que jetait pu capable de respirer... ca me tentait pas de revivre la meme chose... A part ca ca me tire vraiment beaucoup c temps sit dans mon ventre... pis meme sous le diclectin jai des petites nausées mais rien pour m'empecher de manger du moins. 

renetane

Posté le: 13 février 2011 07:27:59 EST  

comment allez vous ce matin ?

Moi j'ai passer une méchante de mauvaise nuit ! Je me suis réveiller 4 ou 5 fois dans la nuit pour me moucher et aller au toilette. J'en suis juste à 7 semaines demain my god j'espère ne pas me réveiller comme cela à toutes les nuits!

Sinon ça va malgré la fatigue et j'ai souvent le bas du ventre qui tire. Et le manque le libido... pour le dernier point c'est mon homme qui est triste lolll

MissBarnik

Posté le: 12 février 2011 22:44:00 EST  
Bonsoir mesdames!

Ptite-fleur:
Wow, faut vraiment être bas pour se permettre ce genre de commentaires... J'espère que harcèlement cessera au plus tôt.

Marie-Eve:
Je crois que pour quand même plusieurs femmes, avoir quelques pertes est normal...

Shocked Pour vous... Ma bande lylipies, ma banière de grossesse et le site de mplv me disent que bébé arrivera dans 241, 242 et 243 jours. Aucun ne s'entendent et pourtant, j'ai inscrit ma due date et non pas la dernière date de menstruation... Est-ce que ça vous fait la même chose??

renetane

Posté le: 12 février 2011 20:31:54 EST  
Toute mes pensées pour toi lyly pour traverser cette épreuve ! Lâche pas tu va l'avoir ton petit bébé !

P'tite-Fleur

Posté le: 12 février 2011 18:36:39 EST  
Merci pour votre support les filles!

Je ne demande pas mon retrait préventif (Du moins pour l'instant!!) car je devrais travailler automatiquement de soir et je déteste tellement ce chiffre! L'équipe de travail est vraiment merdique et tout le monde s'engueule tout le temps! En plus, je suis complètement incapable d'étudier dans le jour et comme je fais mon bacc à temps partiel...

C'est dure de choisir quand tu es pogné entre 2 affaires de même! Sad

MarieEve27

Posté le: 12 février 2011 18:28:31 EST  
Coucou les filles :)

C'est vrai que vous avez beaucoup de jasette!!

J'ai une question pour vous... a mon premier je n'avais pas eu ça mais la j'ai des petites pertes (comme des filaments bruns ou beige) est-ce que je dois m'inquiéter? 

Se connecter pour répondre