Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ange82Inscrit le : |
J'ai moi aussi une pensée pour toi Judyana. Je connais très bien le stress que tu dois avoir sauf que moi, ça a fini en fausse couche. Garde courage!
En fin de semaine, j'ai acheté des diclectins question de voir si ça peut m'aider. Bordel que c'est cher!!! 100 $ pour 60 petites pillules! Tk, à date, j'ai vu un changement! À part ça, j'ai comme eu pas mal d'élancements dans le bas de ventre du côté droit vendredi soir et samedi. Mais c'est parti. Ça ne me faisait pas vraiment mal mais c'était fatiguant... comme des petits pincements. Dans une semaine, j'ai mon écho du prénatest. J'ai vraiment hâte! Bon je vais diner. A+ les belles bedaines! |
florence88Inscrit le : |
Bonne chance Judyanna, je pense à toi fort fort. Redonne nous de tes nouvelles
|
wyldyInscrit le : |
bon matin !!!
super tranquille au travail !!! Un court message pour tester ma nouvelle bannière !!! En passant, Judyana j'ai un pensé pour toi en ce moment !!! J'espère que tout sera ok. Redonne nous des nouvelles |
mannaigInscrit le : |
Bon matin à toutes!
Dur nuit de sommeil, j'ai eu de la difficulté à m'endormir hier soir et ce matin (vers 4H30) mon chat ma sauté dessus et ou penses vous qu'il a sauté!! je vous le donne dans le mille sur le bedon et depuis ce matin j'ai un peu mal au ventre, je me dit qu'il doit y avoir beaucoup de psychologique la dedans, mais bon, au moins j'ai un rdv demain matin j'ai vraiment hâte. Couche lavable: Moi j'utilise deux sortes de couches, bummis et je ne me souviens plus de l'autre, je n'ai aucun problème sauf la nuit, mais j'adore ça et c'était un critère pour la garderie et ma gardienne n'a aucun problème avec ça |
AnonymeInscrit le : |
Salut!!
Je voulais vous donner des nouvelles au sujet de mes pertes. Hier en après-midi, j'ai fais un somme et à mon réveil, ma serviette était rouge clair!!!! J'ai fais pipi, et à l,essuyage, tits caillots et sang rouge. Donc: direction hôpital. Je suis arrivée à l'hôpital à 17h45....devinez à quelle heure j'ai finalement passé?? 4h30 du mat!!!!! Sans compter que tout le long, je perdais du sang quand j'allais aux toilettes.... Finalement, je passe avec le Doc, essaie d'entendre le coeur avec le Dopler, mais comme je suis seulment à 9 semaines et 3 jours, elle est pas capable de l'entendre avec ca. Résultat? Prise de sang + j'y retourne tantôt à 13h45 pour une echo d'urgence et d'autre prise de sang. Mettons que les nouvelles ne sont pas très encourageantes.... Pensez à moi les filles svp!!! J'ai besoin du plus d'ondes positives possible. Je vous donne des nouvelles tantôt. |
MissFourInscrit le : |
Je suis nouvelle!
Et une de plus! Votre Nick : MissFour Votre prénom: Mélanie Votre âge et celle de votreconjoint : 35 et lui 34 Lieu de résidence : Boucherville Profession : Adj. administrative Nombre d'enfant et leur nom: 3 enfants (du même papa!) Roxanne 6 ans, Nicolas presque 3 ans, Thomas, 17 mois. BB# : 4 En essai depuis : Novembre 2009 DPA : 18 septembre Lieu d'accouchement : Charles-Lemoyne 1er RDV : 19 janvier 1er echo : 13 mars Prédiction sur le sexe : fille Votre date de fête : 15 septembre Bon alors, je suis enceinte de bb4 et les commentaires de ma famille proche sont assez ennuyants, personne ne saute de joie pour moi, je vais avoir beaucoup d'ouvrage, ouin, vous êtes courageux, mon dieu, ils sont rapprochés... Ben j'vous demande pas de l'élever cet enfant là! C'est mon choix, c'est tout! Moi je ne juge pas ceux qui n'ont pas d'enfants! C'est vrai que dans notre société actuelle, c'est plus rare qu'avant mais quand même! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Florence: des que j'en vois sur le site, elle le passe régulierement, sa se peut qui y soit pas la, je te l'envoye, envoye moi un courriel comme sa je te lenvoyerai, lisa-marie.roy@hotmail.com
Je suis pas mal occupé je vient pas tjrs sur le post, sa va etre plus facile de se parler comme sa |
éméliInscrit le : |
Bon lundi...déjà!! Disons que je serais restée à la maison aujourd'hui.
Les symptomes ont commencé pour vrai vendredi soir. Ouf!! Je vis sur un bateau depuis et je n'ai pas envie de manger. Ce matin, pour mon lunch, j'ai juste mis des "guidis". à bientôt!! |
florence88Inscrit le : |
Bonjour,
il me reste seulement 2 dodos avant mon premier rendez-vous et j'ai bien hâte. Aujourd'hui sa me tiraille dans le ventre, ça faisait longtemps que sa m'était pas arrivé. Sinon, ça fait 2 jours que je dors sur le divan à cause de ma maudite grippe. Je tousse une bonne partie de la nuit et sa réveil mon amoureux. De plus, je me suis rendu compte que je tousse moins quand je suis sur le divan. Merci TAZ pour l'info, je suis aller voir tout à l'heure mais pas trouvé, est-ce que tu peux me donner plus de détail SVP. Merci Bonne journée à tous |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Florence: il a une maman sur le site de cablevision, ds section enfant, elle vend des maman kangourou, confectionné maison, bcp moins cher qu'en magasin, aussi beau elle est de v-d. Si tu désires avoir d'autres sortes, il en vend un mnodele au wal-mart, sinon il a sur le site mamanpourlavie.tv il a justement un reportage sur différents porte-bébé si sa peut te donner une idée! Si tu as des questions gênes-toi pas!
|
parcelleInscrit le : |
bonjour les filles,
dsl ne pas parler plus... je suis morte de fatigue entre le travail et les enfants... il ne me reste plus rien ... POur celle qui ont eu des pertes: J'en ai eu a 2 reprises une premiere fois une assez grosse et l'autre minime et c'etais rouge ... et les 2 a une semaine d'intervale... et mon bebe est la car je l'ai vu ce matin... et entendu son ti coeur la plus belle chose au monde.. je realise qu'il est vraiment la... car avec les aignements j'avais decroché... mais il est la.. pour rester Portage: j'ai un maman kangourou et un jul et bulle. maman kangourou parfait pour quand les bebe sont plus petits... jusqua p-e 6-7 mois ou plus s'ils ne sont pas trop lourd. Apres j'ai changer pour mon Jul et bulle et je porte encore mon fils de 15 mois qui pese 32 lbs dedans... sur mon dos mais c'est tellement pratique la... Couche de cotton: J'ai plusieurs marques et avec ces marques je me suis fait un patron et confectionner mes couches... et j'en ai fait environ une 60aines pour des amies. Elles sont parfaites et ne reivennent qu'a environ 12$ chaque au lieu de 30 en magasin... j'ai tjrs ete une pro couche lavable alors je n'"ai pas de preferer... je vous diras que si votre bebe a de bonnes cuisses, les marques vont presque toute faire... sinon vous allez devoir trouver la bonne .... pour le savon... j'utilise un savon bio pour toute notre lessive |
MininousInscrit le : |
Salut les filles,
Bon, je vous lis souvent, mais je ne prends pas toujours le temps d'écrire... J'en suis à 8 semaines et 1 jour et je trouve que les nausées sont pires que pires! À la pharmacie, on m'a suggéré du Gravol. J'hésite à les prendre, mais elle m'a bien montré dans son livre que ce n'était pas contre-indiqué... J'ai appelé la secrétaire du médecin pour du Diclectin. La prescription n'a jamais été faxée à la pharmacie... Il me semble que passer le temps sur le divan couchée et essayer d'avaler un petit quelque chose une fois de temps en temps, je trouve ça long. Ma fille veut jouer et je me sens vraiment malade. Elle est au moment de la mettre propre aussi, je sais pas trop comment gérer ça. La maison est un bordel total, en plus!! Une chance que son super papa compense en plusieurs endroits, mais j'ai l'impression d'être un fardeau! Bonne semaine tout le monde! |
ChoucaInscrit le : |
Salon Québec : Ouais ben vos commentaires m'ont enlevé le gout d'y aller ... Celui de montréal a l'air beaucoup plus complet...
Perso : Je suis officiellement maraine depuis vendredi, 10h29 du matin !! Ma soeur a accouché de son petit dernier et tout va très bien, autant pour le bébé que pour la maman. En sortant de l'hopital, mon chum était tout gaga !! Je crois qu'il a bien hâte que ce soit notre tours!! On est passé dans un magasin avec un rayon bébé, il voulait acheté le kit dans lequel le bébé allait sortir de l'hopital, mais il n'a pas trouvé quelque chose à son gout. Il m'a fait promettre de ne rien acheter pour la sortie, qu'il s'en occupe !! Il est vraiment cute !!! Sinon, la fin de semaine a été très fatiguante, je ne me suis pas reposée du tout ... Quand je pense à la semaine de travail qui arrive à grands pas, ça me décourage ... Mais bon, je me coucherai tot ce soir, au diable la série Québec-Montréal!! Vivement mon lit !!!! |
PureInscrit le : |
salut les filles!
ouff jai pu refais d'horrible cauchemar comme celui de l'autre fois bien contente!! judyana jai eu des pertes quelques jours (pertes marons) à ma grossesse précédente et il est bel et bien la et en santé ne te stress pas avec sa! missSarah je suis désolé pour ta fausse couche ! je te souhaite une autre grossesse prochainement et un beau bébé en santé! |
marie__claudeInscrit le : |
xanthie: bravo pour tes couches elles sont très jolies
je crois que si je suis capable de faire mes propre couche le prochain bébé en aura car je trouve que en magasin ca coute un peu trop cher car personnellement le concept des couches ones size je n'accroche pas une de mes amies a mit ca a sa fille et elle avait toujours des grosse fesse et les jambes full écartié. on a meme essayer d'en mettre une a mon gars vers c un an et il a été incapable de marcher avec ca tellement que ca prenait de l espace. Alors pour sur si je fais les mienne se sera avec les grandeurs. Nous ici les mals de coeur c vraiment déplaisant quand ils sont la mais je crois avoir trouver c quoi surtout qui les déclanche je suis une fille qui boit beaucoup de coke et chaque fois que j'ai terminer un 30 minutes plus tard ouf on feel pu pantoute. bon je vous laisse car mes gars se laisse car et oui une fin de semaine de congé et des quel se termine j'ai une amie qui m'appelle pour me demander de garder son garcon alors comment refuser |
minisourisInscrit le : |
Bonne journée à toute,
perso: depuis près de deux semaines, je suis tellement fatigués que je fais des siestes dans l'après-midi quand ma petite cocotte me le permet. Elle est trop petite pour se rendre compte que sa maman ne va pas bien, mais elle a quand même besoin de moi! Une chance que mon copain s'en occupe beaucoup. couche: Depuis que la petite à 9 mois, nous avons commencé à utilisé des couches lavable. J'adore ce changement. Ça m'amène pas vraiment plus d'ouvrage et le fesse de ma flle reste belle et non rouge. Je ne connais pas toute les marques que j'ai acheté mais celle que je préfère c'est les blue berry à poche et pour le dodo j'utilise la O dodo de Omaki avec un cache couche. Il est rare que j'ai des fuites. Bonne fin journée |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut les filles!
C'est le fun, le soleil est de la la partie en fin de semaine! Moi, je peaufine les derniers détails de la fête de mon ti-pou qui aura deux ans dimanche prochain! J'ai hâte de faire ENFINNNNN la grande annonce!!! Toujours peu de symptômes de mon côté et la fatigue commence à n'être qu'un mauvais souvenir! Je suis contente car je déteste manquer d'énergie! Et ma semaine de relâche qui s'en vient dans 3 semaines, et le printemps qui arrive dans un mois et demi, et mon premier rendez-vous le 23 février!!! Holala, tellement de choses excitantes à anticiper!!!! meg81: Je pense que c'est très rare de pouvoir entendre le coeur de bébé à moins de 10 semaines! Ne t'en fais pas! Cool cette recherche universitaire qui vos permettra de sauver des bidous!! Bravo pour ton intervention contre les pollueurs de ton quartier! Hehe, vive les hormones de grossesse!!!!!!! Pure: Ouf, méchant cauchemar de fou que tu as fait cette semaine!!!! On t'en souhaite des plus joyeux dans les prochains mois!! scintillante; Cute ton fils qui appelle bébé "P'tit coco"!!! Pour la H1N1, personne n'a reçu le vaccin ici et on est top shape depuis le début de l'hiver, heureusement! Grossebedaine: Bienvenue! éméli: C'est normal de vouloir prendre congé de son amoureux de temps en temps et d'être moins patiente et tolérante envers leurs petites manies. On n'est pas des robots! Y'a pas une place où il pourrait aller voir ailleurs dans les prochaines fin de semaine?! L'éloignement, ça rapproche des fois! Incroyable pour ce concierge qui est mort si rapidement...C'est arrivé à une collègue proche l'an passé. Sa mère était en pleine forme et 3 mois plus tard, elle mourait du cancer du sein...:-( Ange82; J'ai moi aussi un utérus rétroversé (à chaque fois que je dis ce mot, je pense à un gâteau renversé aux ananas) et moi aussi, ça été souvent dur d'entendre le coeur du bébé à ma première grossesse! Mais pour le reste, ça n'a rien changé à ma vie, heureusement! Inquiète-toi pas, tout va bien pour ton petit trésor! silvermag; BIenvenue et bravo pour ta belle famille! Chouca: Super les trucs usagés que vous avez trouvés pour bébé! Judyana: Comme à ma première grossesse, j'ai bien peu de symptômes: fatigue, mamelons sensibles, tiraillements dans le bedon, ventre gonflé le soir...Pour tes pertes, je ne m'inquiéterais pas à cause de leur couleur et à cause que tu n'as pas de crampes! Bisous. isabou; Génial pour ton accouchement à la maison qui se concrétise!!! isa_bel: Désolée pour toi que tu doives retourner au boulot! Mais c'est vraiment génial que tu aies pu entendre le coeur du bébé, chanceuse!!! rubis: Cool que tu aies entendu le coeur, c'est génial! pomme_08: À ma première grossesse, ça a commencé à paraître VRAIMENT à environ 22-23 semaines! dricher; bienvenue! Océanne28: Pour la Saint-Valentin, on fête les deux ans de mon fils hihi! He oui, c'est un petit Cupidon! Smily24; Bon un an en retard à ta puce!!!!! misssarah: Désolée, ma belle! Je pense à toi....xx Bon, je vous laisse, fiston se réveille de sa sieste! Bonne fin de fin de semaine à toutes! xx |
*Xanthie*Inscrit le : |
Merci Smily Comme je disais je savais a pein me servir d'une machine a coudre!!
|
Smily24Inscrit le : |
Xanthie : Je suis allée voir tes couches sur ton facebook. WOW! Elles sont vraiment super belle et super bien faite! Tu m'épates! Je serais tellement pas capable de faire ça! lol je suis pas très bonne en couture!
|
caro-luneInscrit le : |
Judyana: Pour mon premier jai eu des pertes les 4 premiers mois . Et il est maintenant agé de 2 ans . Inquiete toi pas, tant que tu n'as pas mal au ventre ni des grosses pertes .. Tout ca est normal , ton utérus se place et travaille pour faire un joli bébé en santé.
Apelle ton doc si ca te tracasse trop , il saura te rassurer . Caro |