Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minounicInscrit le : |
hahaha!
vous me faites rire avec vos prédictions! mais j'aimerais bien que vous ayez raisontous sauf une me prédit une fille..pis ca serait l'fun que le girl power soit majoritaire dans la maison! je viendrais ce soir voir pour les prédictions (si je vais sur mon portable..je suis pas capable de faire un message sans que xa buzz sur le pc a mon mari!)..mais je peux vous dire d'or et déj;a que mon bébé sera un(e) cachotière car je vais me boucher les yeux pour ne pas voir! J'ai connu une grossesse sachant que j'avais un fils, une grossesse sachant que j'aurais une fille et là...bein ca ma grossesse surprise! pour votre opinion: ici, on connait déjà le nom de futur bb si c un fils: William Henri Joseph Audet (nom usuel William Audet) mais pour une fille..on est pas sur! on a choisi y'a longtemps, comme nom pour une 2e fille: émilie aliénor marie audet mais, entre-temps (ok, ca fait 10 ans que le nom était choisi! lol), un de nos amis a marié une Amélie et est en cours de divorce..c parce que c une fille un peu traumatisante qui trainait encore des poupées et des vêtements chez ses ''amis'' à 20 ans alors..je toruve ca trop près émilie-amélie! je voudrais mettre comme prénom aliénor (alias Ally de facon usuelle) mais mon mari trouve que ce serait méchant. Ma mère trouve ca jolie et la blonde a mon père aussi. moi je trouve que c facilement adaptable a quand on est plus jeune (ally) et plus vieux (aliénopr si la fille le souhaite)..dites franchment: c beau ou c méchant? (vous etes pas obligé d'Aimer...je veux jute savoir si c mechant comme nommer son fils roger lol!)..en passant, c en l'honneur d'une grande dame instruire du moyen age: aliénor d'acquitaine qui a seule femme a avoir été tour a tour reine de france et d'angleterre après avoir obtenu anulation de son mariage avec le roi louis (je crois!) de france pour se marier a henri II d'angleterre...et c kla mere de richard coeur de lion et jean sans terre (personnages mythique utilisé dans robin des vois)... |
AnonymeInscrit le : |
Valérie: j'avais écrit garçon et quand tu as dit hier je pense que tu avais un feeling de fille, j'ai changé! Faut dire que j'avais pas mal plus de petits gars dans ma liste que de filles et avec les clartés nucales, je me suis dit que c'était peut-être plus clairs pour les garçons... Mais bon, reste à voir prochainement.
Pure: je me souviens sur mon post de mamans de juin 2008 on était vraiment plusieurs à avoir eu un garçon en premier et c'était à peu près 75% de nous qui avait eu un deuxième garçon... Même celles qui ont eu un bébé ou en attendent un autre, ça tourne encore autour du 75%, quoi que là, il y a une petite fille attendue pour août, ça change un peu les chiffres! Mais bon, c'est toujours pour le plaisir tout cela! Gang de chanceuses, vous allez le savoir bientôt Je suis un peu jalouse, mais en même temps, c'est possiblement ma dernière chance de pouvoir garder l'effet de surprise, alors je me lance! Ah oui... Je me demandais s'il y en a parmi vous qui êtes vraiment convaincues que c'est la dernière grossesse? C'est quoi qui confirme cela? Parce que j'ai toujours été convaincue d'en vouloir 4, mais dernièrement je me suis mise à me dire que retour au travail obligé, pas certaine que la ''gestion'' de la famille en ressortira gagnante, alors me voilà à m'imaginer que c'est ma dernière bedaine Quand j'en parle à mon chum il me dit toujours qu'on en aura 4 comme je voulais, mais tout d'un coup que je vis cette grossesse comme n'étant pas la dernière et que finalement ça se trouve à être le cas Petit moment de panique là!!!! C'est bizarre tout ce qui se passe dans ma tête depuis quelques jours! Bon bien bonne soirée! Assez parlé pour aujourd'hui, je vais penser aux mamans qui travaillent, j'avais tellement de la misère à suivre... |
valgouinInscrit le : |
déjeuner : fiou contente que vous n'avez pas toutes oublié! tsé des fois les choses nous quittent la tête sans le vouloir
donc c'est pour l'heure du midi je crois et chez Cora sur la rue Sherbrooke près de Viau, je crois que Caro-lune s'occupait de ça? ou peut-être je me trompes?? |
maman_lapinInscrit le : |
baon, je continue ici...
Prédictions : j'ai habituellement zéro talent là-dedans...on va voir si la tendance se maintient. G Ange82 G Anouk F BBmélie Caro-Lune G Émade F Émili G Isabou F Isazou G Ju_Lie F Juliette333 F Kathmx5 F Kookoo G Kryzalide F Lucie G Maman Catherine (un garçon) G Maman Lapin G Marie-Anasasy F Marie-Aude F Marie-Ange G Mininous F Minounic F Ophélia G Pure F Saturnia G Scintillante G Valérie_27 G Valgouin F Veroletou F Wydly F Xanthie et 2 bébé cachés! Wyldly : je te souhaite ton avac, ça doit être quelque chose en effet de tenir ton bébé tout de suite après sa naissance! J'aimerais vraiment beaucoup aussi le réussir! On est capables!! Écho morpho : j'ai même pas ma date encore...mais c'est au moins dans un mois...je commence à avoir hâte d'aller magasiner un p'tit pyjama rose ou bleu moi! Katmx5 et Smily : vous les suivez où vos cours de yoga? Ici: tout est sous contrôle, j'ai commencé à sentir bébé bouger quelques fois, le ventre continue son expansion et la fatigue s'en va tranquillement (ma fille qui a complètement cessé de faire ses nuits aide pas à ce que je sois reposée, mais c'est une autre histoire!)... Sinon, on s'en va visiter des maisons samedi, y'a peut-être de l'espoir!! Ma chienne Mira est revenue à la maison la semaine dernière (elle était partie mettre bas et sevrer ses 8 bébés à la fondation) et comme ma puce a commencé à marcher à 4 pattes, on a décidé de la raser (ma chienne, pas mon bébé...) vu la quantité phénoménale de poils qu'elle perd après ses grossesses et ouf, c'est pas tellement réussi!! Une chance que ça repousse du poil, je suis presque gênée de la sortir!! Bon, je me sauve, je reviens plus tard...c'est l'heure du jeu! Bonne fin d'après-midi les pommettes!! |
maman_lapinInscrit le : |
Salut les bédaines!!
Il s'en est passé du temps depuis mon dernier message, ouf!! Je viens vous lire chaque jour et à la seconde où je viens pour répondre, y'a un p'tit crapaud qui se réveille ou qui tente par tous les moyens de grimper sur sa maman... Scintillante : c'est vraiment plate pour ta maison...je comprends juste pas comment on peut acheter sans faire inspecter, mais bon! Pour ton chum qui a pas l'air dérangé que ça fonctionne pas, je sympathise aussi, le mien est pas vraiment pressé de déménager alors que j'ai même pas de place pour mettre 2 basinnettes dans la chambre de ma fille...Je te souhaite une maison à ton goût rapidement, et que tu auras pas à changer de secteur. Kryzalide : j'espère que les nouvelles seront ok pour ta maman...je pense à toi. Été : c'est la première fois que je vais être en congé l'été depuis que j'ai commencé mon emploi actuel il y a 7 ans. Comme j'organise un festival d'été qui va du début juin à la fin août, pas besoin de dire que j'ai jamais fait de camping en haute saison dernièrement!! On va peut-être aller en camping et faire des visites pas trop loin de la maison, on n'a pas décidé encore...ma puce va avoir un an alors ça va être chouette de faire des sorties! |
Anouk03Inscrit le : |
De mon côté, c'est noté pour le 12 avril mais je n'ai pas d'heure ni d'endroit inscrit à côté. Vous m'aiguillez !?
J'vais être là c'est certain ! |
Smily24Inscrit le : |
kryzalide : Faut dire qu'on est seulement 6 filles dans le cours! J'ai aussi Kathmx dans mon facebook donc j'avais vu ses photos et je savais son nom! Donc je l'ai reconnue Mais toi je sais pas comment je vais te reconnaitre chez le doc! Ya tellement de monde! hahahah
Kathmx : oui oui je veux bien aller me baigner à st-eu avec toi, mais ça dépends des heures, car c'est pas mal dans les heures de dodo de ma puce, quoi qu'elle semble vouloir couper son dodo du matin... sinon je me baignerai chez moi cette été! Tu viendras si tu veux! Je suis près de l'hôpital. pas très loin de chez toi dans le fond. Et en passant la basinette sur ton plan est vraiment belle! Ton chum a pris ça sur un site? C'est un modèle comme ça que j'aimerais cette fois-ci. Wyldy : Effectivement j'avais senti bouger Rafaële à 14 semaines si je me souviens bien et ma doc en revenait pas quand elle tentait d'écouter le coeur et que je lui disais où elle était rendue. Au début à pensait que je la niaisais, mais elle a bien vu que nous quand elle a trouvé le coeur! cette fois-ci j'ai cru sentir des mouvement très vague depuis la 9e semaine.. p-e juste mes intestins aussi! mais depuis 12 semaines c'est très clair! Surtout quand je fais du yoga et respirant profondément et lentement! |
Valérie27Inscrit le : |
Et moi c'est pratiquement rose mur à mur!!!!
|
PureInscrit le : |
hé bien sa me prédit pas mal du bleu ici haha
|
Valgouin: pour moi en tous les cas c'est noté, seulement si je dois aller à l'hôpital avec ma mère je devrai annuler ma présence, mais sinon c'est certain que je serai là!
|
Alors voici les miennes! J'ai essayé de les faire en tenant compte des infos, des clartés nucales (considérant qu'il y a une marge d'erreur, alors ne soyez pas offensées les filles que j'ai mis un autre sexe, sans rancune) et surtout, le fait que je veux des points!!! Donc des fois j'ai dit le contraire de ce que je pense juste pour ça!!!
G Ange82 G Anouk F BBmélie G Caro-Lune G Émade F Émili G Isabou F Isazou G Ju_Lie F Juliette333 F Kathmx5 G Kookoo G Kryzalide F Lucie G Maman Catherine (un garçon) G Maman Lapin G Marie-Anasasy G Marie-Aude F Marie-Ange G Mininous F Minounic F Ophélia G Pure F Saturnia G Scintillante F Valérie_27 G Valgouin F Veroletou F Wydly G Xanthie Et 1 bébé cachotier! |
j'ai toujours pas eu de réponse: le déjeuner aura-t-il lieu lundi finalement? je voudrais pas me pointer pour rien lol
je garde note des prédictions que les filles font de moi, et à date c'est pas mal partagé! |
wyldyInscrit le : |
Voilà mes prédictions.
G Ange82 F Anouk G BBmélie F Caro-Lune G Émade G Émili G Isabou F Isazou G Ju_Lie F Juliette333 F Kathmx5 F KooKoo F Kryzalide F Lucie G Maman Catherine (un garçon) G Maman Lapin G Marie-Anasasy G Marie-Aude F Marie-Ange G Mininous F Minounic G Ophélia G Pure F Saturnia F Scintillante F Valérie_27 G Valgouin G Veroletou F Wydly F Xanthie |
Hahaha ... Vous m'faites rire !
Presque tout le monde me prédit une fille !!! |
Il y a eu une maman qui avait disparue de certaines listes, alors je redonne la liste telle que celle à la page 163. Je vois par contre que ce n'est pas le cas des nouvelles prédictions!
Donc écrire en-avant F ou G et à la fin le nombre de bébé cachotiers! Ange82 Anouk BBmélie Caro-Lune Émade Émili Isabou Isazou Ju_Lie Juliette333 Kathmx5 KooKoo Kryzalide Lucie Maman Catherine (un garçon) Maman Lapin Marie-Anasasy Marie-Aude Marie-Ange Mininous Minounic Ophélia Pure Saturnia Scintillante Valérie_27 Valgouin Veroletou Wydly Xanthie |
G- Ange82
F- Anouk G- BBmélie F- Caro-Lune G- Émade F- Émili G- Isabou G- Isazou G- Ju_Lie F- Juliette333 F- Kathmx5 G- KooKoo F- Kryzalide F- Lucie G- Maman Catherine (un garçon) G- Maman Lapin F- Marie-Anasasy G- Marie-Aude F- Marie-Ange G- Mininous G- Minounic F- Ophélia G- Pure G- Saturnia F- Scintillante F- Valérie_27 G- Valgouin G- Veroletou F- Wydly F- Xanthie bébé cachotier: 3...au pire ça me dérange pas trop si ça m'arrive, j'aime mieux une surprise plutôt qu'une erreure! lol j'ai fais ça vite on verra bien qu'est-ce que ça donne Régistre bébé : croyez-vous que je serais mieux d'y aller avec quelqu'un d'autre, je m'y connais vraiment pas là dedans donc je sais pas s'il y a des choses que je pourrais oublier.. |
Valgouin: si tu vas à la page 163, j'ai tout mis ce qui peut t'aider dans les prédictions, soit les réponses au questionnaire avec le pointage que ça donne ainsi que les infos que j'avais pour les clartés nucales. Moi je le fais dans Word et je reviens le coller ici après, donc j'ai accès aux infos... Mais je réfléchis un peu trop je pense!
|
Voici mes prédictions !
G- Ange82 G- Anouk F- BBmélie F- Caro-Lune F- Émade F- Émili F- Isabou F- Isazou G- Ju_Lie F- Juliette333 G- Kathmx5 G- KooKoo G- Kryzalide G- Lucie G- Maman Catherine (un garçon) F- Maman Lapin G- Marie-Anasasy G- Marie-Aude G- Marie-Ange F- Mininous F- Minounic G- Ophélia G- Pure F- Saturnia F- Scintillante F- Valérie_27 F- Valgouin G- Veroletou F- Wydly G- Xanthie Je suis allé avec mon instinct ... On verra bien ! Je dirais qu'il y aura 3 bébés surprises et je croise les doigts que ce ne soit pas l'mien ! Mais ça ne m'étonnerait pas en même temps ... Vacances : Pour répondre à la question, nous on s'en va en camping faire le tour du Saguenay-Lac-St-Jean ! L'an dernier, c'était la Gaspésie. On adore le camping tous les deux et c'est un moyen économique de voyager et de se reposer ! |
wyldyInscrit le : |
Pomme : Comme tu disais, il y a l'entrepot Clément sur Pierre-Bertrand Nord et l'autre que je peux te suggérer c'est le Royaume du bébé sur Armand Viau. Il est situé tout près du Ameublement tanguay que l'ont voit de l'autoroute. Sinon, je ne connais pas vraiment d'autre place. Il y a en surement chez sears mais surement pas autant. Peut-être que d'autre fille auront des sugestions pour toi.
|
PureInscrit le : |
ha moi aussi les filles j'ai tellement hâte que le blitz d'échographie commence! me reste encore 23 dodos à attendre maudit que j'ai hâte haha!
kryzalide merci!! c vrai qu'il est si craquant sur cette photo !!! |