Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caro-luneInscrit le : |
Mistrale : Non je n'enfle pas encore , ce matin ma pression est belle . Mais dis moi, les deux fois es tu resté en natalité ou aux soins intensifs ? Pour Alex je me suis ramassé en bas aux soins intensifs et c'est ca que je ne veux pas pour le 2e . Que ca soit naturelle ou cesarienne ... je dis pas que je men fou, mais je veux le mieux pour le bébé.
Mais jaimerais donc resté en haut avec mon bébé. Alex est resté 7 jours aux soins dans son incubateur , donc je ne l'aurais pas eu avec moi tout de même ... mais n'empêche . Je me suis sentie vraiment pas en contrôle de rien , c'était très épeurant . Meme apres l'accouchement ca n'a pas très bien été pour moi . La doc m'a dit ( avant de concevoir ce bébé-ci) que javais pas ou peu de chances d'en refaire une ... et la , disons que ca inaugure mal . En tk, ca me stress vraiment bcp ! |
minounicInscrit le : |
echo: g une question a 100$..si je peux pas trouver une gardienne pour ma fille pour l'écho..c quoi? g pas le droit à mon echo? ma file en pousette a 1 an est ps de trouble là...qu'est-ce que vous en penser?
|
minounicInscrit le : |
veroletou : en fait, c le papa qui trouve que c méchant de nommer notre fille aliénor...je me rappelleq u'à loic, on me regardait comem si on allait nommer notre fils qqchose comme patate extraterrestre pourtant, je toruve ca hyper jolie moi Loic (surtout que ca veut dire victorieux au combat!)..mais bon, le monde c habitué et lui ADORE son nom! lolsaufq ue si le papa aime pas...il va falloir se creuser la tete un peu plus!
les bm: faut s'encourager les filles! un jour, c nous qui allons devenir le méchant loup! hihihi sérieux, la mienne a un seul enfant (mon mari) et tape sur les nerfs meme de celui-ci. elle est envahissante et tout. le pire? elle est bipolaire (maniaco-depressive).en tant normal c pas trop un probleme mais là, elle refuse de prendre ses nouveaux médicaments pour une raison stupide encore (du genre, ca l'endort, ou lui donne mal..vous voyez le genre d'excuse?) pis elle est sur un high en ce moment...donc je la tiens a distance...ton corps peut sentir moche mais si ta tete va pas, tu t'approches pas de mes enfants! |
AnonymeInscrit le : |
Mymii: c'est le fun de te lire! Une belle grande famille! Au fait, j'ai regardé à la première page, j'ai pas trouvé tes infos, ils ont quel âge tes enfants? Si on se rend à 4, au fond de moi c'est vraiment ce que je souhaite, mais je me laisse la place pour changer d'idée, on va le faire bien vite après le troisième, parce que plus j'avance en âge, plus je mets mes grossesses à risque. Pas que je suis vieille, mais je suis très consciente des risques de mes grossesses, alors je voudrais l'avoir max à 31 ans, donc dans presque 2 ans. Ça nous ferait 4 enfants en 5 ans!
Ma grand-mère a toujours dit que pour faire de la place à un nouveau-né, ça prenait un départ et quand j'étais enceinte du premier, elle me le répétait sans cesse, comme si elle voulait que ça lui arrive (ça fait plus de 20 ans que son mari est mort et depuis elle veut aller le rejoindre). Trois ans plus tard, elle a 93 ans et toujours bien en vie! Mais c'est vrai qu'autour les gens partent, je pense qu'il faut le voir comme le destin et on vieillit, c'est aussi normal que les autres vieillissent et nous quittent. Nous on fait des enfants pendant ce temps. Juliette: que tu dois avoir hâte!!! Chanceuse, nous on ne peut pas être accompagnée de plus de 2 personnes à l'écho et pas d'enfants... J'aurais aimé amener le plus vieux, même s'il n'a que 3 ans, il me parle toujours de mon bébé. Peut-être qu'on va se repayer l'écho 3D et 4D et qu'on va les amener, puisqu'on l'a fait pour les autres aussi. Ou je pourrais sauver 200$ et leur présenter leur vidéo de quand ils étaient dans ma bedaine aussi. Mais tu me fais penser qu'à mon premier, j'attendais en clinique GARE et la salle d'écho était juste à côté. Il y avait une famille, maman, papa et leurs 5 filles de 2 à 11 ans environ qui étaient à l'échographie. En sortant, tout le monde dans la salle demandait le verdict, une autre fille, une 6ième... Le papa était bien découragé! Mais j'imagine ce que ça devait être dans la petite salle de rien du tout avec tout ce monde, les enfants et tout!!! Donc les filles, gogogo pour les prédictions du pool à celles qui veulent y participer comme parieuses! Puisque lundi prochain on aura le premier résultat qui compte!!! |
Juliette333Inscrit le : |
Salut! Je suis pas pentoute
Poubelle à couche: Inutile à mon avis..mais ce n'est que mon avis Mots d'enfants: Mon fils à sa fête de 4 ans...Je lui dit ah regarde il est 1h10 c'est l'heure où tu es né! Lui il me dit: pourquoi? moi: heu!!??!! il dit: Je voulais pas arriver en retard à ma fête? hi hi hi Mymii28: Ouf..j'avoue que ce doit être freakant!!! T'es forte. Echo, echo echo: Il me reste 4 dodos!!!!!!!!!!!! J'ai assez hâte mon chum et mes deux fils les plus vieux m'accompagne...j'espère que l'échographe trouveras pas que ça fait trop de monde! J'avais un rendez-vous chez le médecin hier! Tout va bien! xxx |
valgouinInscrit le : |
mymil : effectivement c'est étrange et très triste, je te souhaite que l'histoire ne se répète pas une 5e fois. avec mon grand-papa qui a été diagnostiqué de cancer dernièrement, je me demande aussi s'il sera encore avec nous quand bébé va arriver. il a commencé ses traitements de chimio cette semaine. j'essaye de pas trop y penser mais c'est difficile quand même! je te dirais de faire pareil mais caline c'est pas évident quand on a passé l'expérience 4 fois auparavant! en2k, on est là pour t'écouter!
kyrzalide : désolée pour les nouvelles de ta maman, ça fait chaud au coeur de voir comment vous êtes vraiment unis! c'est beau à lire, une famille comme la vôtre. il y en a qui devrait prendre exemple de vous! |
Mymii28Inscrit le : |
Mistrale: Oui j'ai tujours travaillé 5 jours par semaines et mon chum est surnuméraire donc il a un horaire très changeant! Mais on essaie de s'arranger du mieux qu'on peux! Je prévoyais retourner à 3 jours après mon congé de maternité mais vu la grossesse je voudrais pas être trop pénalisé pour mon congé donc je vais retourner à 4 jours. J'avoue que mon chum est un bon papa et on forme une belle équipe! Quand il est là il est tout là! Je peux me fier sur lui et ça m'enlève un gros poids de sur les épaules! Je te dirais que les semaines passent très vite avec 4 enfants! Et il faut avoir un bon sens de l'organisation. Mon calendrier familial sur le frigo est indispensable!!!!!
Jte souhaite des bonnes nouvelles aujourd'hui.... essaie de pas trop y penser en attendant... je sais que c'est pas facile! Je vais vous raconter quelque chose. à mes 4 grossese, j'ai perdu un être cher plus ou moin 6 mois après avoir accouché. à ma première, mon beau-frère a eu un accident d'auto et est décédé 1 mois et demi avant mon accouchement. Quand j'ai accouché de mon 2è, la blonde de mon père a appris qu'elle avait un cancer incurabe et elle est décédé Nathan avait 7 mois. à ma troisième c'est l'amoureux de ma gand-maman qui est parti rejoindre les anges quand Mathilde avait 6 mois... Mon beau-père est décédé l'été passé alors que Rosalie avait 2 mois. Dons là je me demande vraiment qui sera le prochain à partir... c'est assez freakant mon affaire! j'essaie de pas trop y penser.... c'est pas toujours facile! |
Kathmx5: ma femelle est une boxer qui aura 6 ans bientôt et depuis la naissance des enfants, je n'ai pas eu de problèmes majeures avec elle. Par contre, au début elle a eu quelques réactions, comme faire pipi dans mon lit , chialer en plein milieu de la nuit, comme si j'en avais pas déjà assez avec mon bébé! Mais ça s'est placé. Je te dirais aussi que je l'ai eu bébé et qu'on l'avait pas mal préparé à l'éventualité d'accueillir des enfants, donc je passais mon temps à lui tirer les oreilles, lui mettre les doigts dans la bouche, les yeux, la réveiller... Sauf que c'est certain que de ma part ça passe toujours, de la part des enfants, des fois elle a un peu de difficulté. Mais elle a pris l'habitude de seulement grogner et s'en aller. Pour l'exercice, c'est certain qu'on la néglige J'ai essayé les marches et tout, mais souvent je me retrouvais à devoir allaiter, le chien voulait pas rester tranquille... Bref pas toujours évident. Donc elle enkilose un peu, mais l'été on se reprend, mon chum va faire du vélo et l'amène avec lui 2-3 fois par semaine.
Nous on est un couple, tout ce qu'il y a de plus québécois!!! Nos enfants ont le teint pâle, l'un blond, l'autre châtain, yeux bleus et yeux verts! J'aurais bien voulu d'un petit mulâtre (et qu'ils sont beaux!), mais j'ai pas le bon mari!!! |
Bon matin!
Ici c'est le gros stress, j'ai hâte et pas hâte en même temps que le téléphone sonne... J'ai pas envie de revivre toute la gamme d'émotions que j'ai vécu avant Noël quand on nous apprenait que les semaines étaient comptées pour ma maman... Kryzalide et Veroletou: merci pour vos bons mots. Kryzalide: vous semblez effectivement être une famille très unie, profitez fort fort de ce beau lien pour soutenir votre mère. De mon côté j'aimerais tellement qu'on soit plus que deux (moi et ma soeur), dans toute cette aventure, mais c'est la vie. Pour les nouvelles, c'est tellement similaire à ma maman, ça en est troublant. Soyez courageux xxx... Carole-Lune: et bien, on est les deux dans la même situation. Moi aussi j'ai fait 2 pré-éclampsie (au deuxième c'était très limite) et je ne sais pas de quoi tu parles quand tu réfères à la naissance, mais si ça peut te rassurer, j'ai eu un 2ième accouchement de rêve et provoqué. Un petit 3 heures, dont à peine 45 minutes de douleurs, vraiment je voudrais le reproduire pour le 3ième. J'ai déjà ma prescription de Labetalol pour ma pression, j'attends d'avoir vraiment mes 4 jours de pression stable et haute pour la commencer. Elle me joue des tours la coquine, elle est très haute pendant 3 jours et elle redescend, pour remonter aussi vite! Comme j'ai beaucoup d'étourdissements, j'attends vraiment que ce soit stable. Je me considère aussi chanceuse, car c'est ma doc qui me suit en grossesse à risque sur ses jours de garde, donc tout ce fait avec la même personne. Le seul truc, c'est qu'elle me laisse pas dépasser 38 semaines de grossesse... As-tu commencé à faire de l'enflure aux mains, jambes et visage??? Moi c'est déjà bien parti Marie-Aude: moi aussi ma belle-mère est particulière, avec le temps et les enfants j'ai pas eu le choix de m'y faire et depuis, je la laisse aller et parler et j'accorde moins d'importance qu'avant à certains commentaires! C'est pas toujours facile, surtout quand on ne s'entend pas sur l'éducation des enfants ou lorsqu'elle nous compare au frère de mon chum et sa blonde, mais je me dis qu'on a tous droit de vivre comme on le veut! Mymii: est-ce que tu travailles? C'est le côté qui vraiment vient poser un bémol et aussi le fait que souvent, je suis déçu de l'attitude de mon chum par rapport à la famille... Je le trouve particulièrement égocentrique... J'admire beaucoup les couples qui forment une équipe et sont très complices. À +! |
Kathmx5Inscrit le : |
Kryzalide : Je suis dans la même situation que toi par rapport au chien. Je me demande aussi comment ce que je vais faire... Est-ce que tes chiens sont jeunes ??? Le mien a 1 an pile et il se compote vraiment en bébé mais bon je savais que c'était typique au boxer.
Avant mon boxer, j'ai eu eu un bouvier bernois que j'ai adorer ! Une perle rare. J'aurais aimer encore en avoir un mais j'aime changer de race et puisque le boxer c'est un peu têtu même si il possède des qualités , c'était un défi pour moi. Ce qui me stress aussi c'est d'essayer de donner de l'exerice à mon chien tout en ayant un bébé. Bref, vive les poussettes jogging ???? hihi Merci pour l'info des poubelles à couche, je vais pas en acheter. Une dépense de moin. Nancy32d : Chanceuse un bébé chocolat ! J'adore les mix de deux nations. J'ai bien hâte de voir comment le nôtre sera. Mon chum, qui est russe, est blanc mais il a des traits assez prononcer et deux yeux en amandes comme les mongoliens et moi-même je suis mixer , mère québécoise et père Lithuanien alors j'ai ben hâte de voir la recette finale. Est-ce qu'il y a d'autres couple qui sont mélanger ??? |
isazouInscrit le : |
Bon matin les mini bedaines ! :0 Et bien selon vos prediction j,aurais une 2ieme petite cocote je crois que pour le moment il y a seulement une fille qui me predit un gars ! Et toute la famille ou presque me presit une autre cocote Mon homme est sur que se une autre fille et moi je sais pas trop hihi
Deuxieme rendez-vous aujourd,hui j,aI hate d,entendre son petit coeur ! Et echo dans moins de 11jours ! Diner chez Cora: je vais regarder ca mais il se pourrait bien que je me joigne a vous si vous n,y voyez pas d,inconvenien ! Mimi: super pour la belle petite fille Bon et bien je vais aller faire un peu de menage ma cocote a fait un mechant bordel avec de partir pour la garderie ! Et demain salon maternite ! |
Valérie27Inscrit le : |
Salut girls,
Très serrée dans le temps ce matin. Vive les impôts Ça achève par contre... je vous ai toutes lues et je vais surement revenir sur le midi. a+ |
Mymii28Inscrit le : |
bon matin les filles!
Poubelle à couche. Moi j'en avait acheté une à ma première... Et je ne l'ai pas utilisé lontemps... l'odeur était insoutenable! DOnc maintenant on jette les couches dans la poubelle de la cuisine qu'on vide à chaque jour de toutes façons. Donc selon c'est une dépense superflue! Mistrale: Je pense qu'au fond de nous on le sens que c'est la dernière grossesse. à ma 4è j'avais ce sentiment vraiment fort et j'ai profité de chaque moments jusqu'à l'accouchement (à 42 sem) que j'ai savouré aussi! Je le savais que c'était fini et c'était bien correct comme ça! Je pense que c'est une des raisons qui font que je ne réalise pas encore tout à fait ma grossesse! C'était tellement clair que c'était fini et j'était bien avec ma décision! Et pour le fait que 4 enfants c'est plus difficile que 3 je te dirais qu'ici il n'y a pas eu une grosse différence. Le 4 è entre dans la famille et tout se passe bien! c'est juste un de plus à préparer le matin mais les autrs grandissent et prennent de l'autonomie.... Moi la plus grosse différence à été a mon deuxième. Mes 2 dernière filles sont arrivées sans gros bouleversement de la routine. Je te souhaite de prendre la bonne décision pour être bien avec toi! J'ai mon deuxième rv demain! j'ai tellement hâte de réentendre le ptit boum boum si réconfortant! Passez une belle journée les filles! |
Maria23Inscrit le : |
En-tout-cas en fin de semaine (je vais finir par finir) elle m'a dit que je n'avais pas l'air enceinte! La photo que j'ai en ce moment pour avatar date un peu, j'ai la bedaine qui a grossi depuis ce temps... Pour la simple et bonne raison que j'étais toute contente de lui dire que j'avais été m'acheter du linge de maternité, dont une robe dans laquelle je n'ai pas l'air trop enceinte encore parce qu'elle est lousse. Et elle me dit: "Ben t'as pas l'air enceinte tout court non plus!". Elle sait que je suis contente d'avoir une bedaine, que c'est ma 1e grossesse et que je suis toute énervée de ça! Je lui dis: "Ben j'ai l'air de quoi alors?!", et elle ne me répond pas: elle rit! /!"?%/&"?%/ Ensuite dans la même journée elle me l'a redit plusieurs fois quand je racontais quelque chose :" Ben t'as pas l'air enceinte hein!" et je sais qu'elle fait exprès. On dirait qu'elle est jalouse ou je ne sais pas trop! On a vu plein de leurs amis & famille et tout le monde me voyait et disait: "Wow la belle bedaine!!!" et venait la tcouher et tout, mais elle elle ne disait jamais rien!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Quel soulagement de se défouler! Je te jure je l'aurais étampé! Sinon tout va bien, et rassurez-vous pour les filles qui trouvent ça long, mon écho de 20 semaines est le 17 mai!!! Bonne journée!!! |
(suite...)
bien servie avec mes 8 FIOLES! My God! Je me souvenais qu'une fille avait dit 7 fioles, alors je les comptais quand elle les sortait et c'était 8! Ouh lala! J'avais les jambes molles! Mais comme j'ai dit à l'infirmière, ça n'est que le début et je vais être vraiment endurcie après avoir eu mon p'tit bébé!!! BM: comme la plupart d'entre vous, mon copain et moi sommes descendus dans nos familles (à Drummondville) pour la fin de semaine de Pâques! Et comme d'habitude, c'est la course pour voir tout le monde! Une chance que les parents de mon chum ne sont pas séparés (ça ferait une tournée encore plus compliquée lol)! Mais ma BELLE-MÈRE! Je te jure desfois!!! On est proches et tout, mais je refoule mes sentiments, parce qu'elle M'ÉNERVE tellement souvent! Elle est contrôle freak, hyper productive à la tête de sa compagnie (elle travaille environ 18 hres sur 24 et desfois elle revient juste se doucher et repart) et plus le temps passe, mon Dieu plus je trouve qu'elle se rapproche du pêtage de plomb général! Elle est en train de devenir complètement dingue! Elle m'a déjà dit que j'avais de la graisse et que ça avait pas d'affaire là à mon âge, elle dit toujours des commentaires fatigants! Je commence à pêter ma coche dans ma tête desfois... Les derniers temps quand mon chum y allait je restais dans ma famille pour prendre un break sinon j'ai vraiment peur d'exploser u |
Bonjour les filles!
Encore une bonne semaine où je n'ai pas écris, mais je viens de terminer de vous lire! Poubelle à couche : je ne sais pas si on parle pour l'utilisation de couches lavables, mais j'ai été me renseigner la semaine dernière et la dame m'a expliqué que pour sa part, elle achetait une poubelle de cuisine avec une pédale, et qu'elle vendait un sac lavable qu'elle met dedans. C'est un sac qui va à la laveuse! Je trouve ça bien! Adresses magasins Québec : c'est ce que j'allais dire aussi! Clément entrepôt au 5830 Pierre-Bertrand et Royaume du bébé sur Armand-Viau, presque au coin du boulevard de l'Ormière. Tu vas voir c'est derrière le Tanguay qu'on ne peut pas manquer, ça doit être la bâtisse la plus laide du Québec (un genre de vaisseau spatial argent et doré!!!) en plus d'être énorme! Et il y a le Baby's Rus dans le Toy's Rus sur Soumande, mais j'aime moins... Hier j'ai eu mon rendez-vous pour mes prises de sang! Je pensais qu'on ne faisait que prendre des prises de sang, mais non c'était dans une clinique prénatale et ça a duré presque 2 heures avec une infirmière super fine! Poids, arbre généalogique, réseau social, revenu, cours, services, etc. Je n'en revenais pas! Moi qui ai peur des prises de sang, j'ai été |
Ju_LieInscrit le : |
C'est mon tour pour faire mes prédictions...
Les échos commencent bientôt, j'ai bien hâte de voir!!! (va-t-il avoir une liste des "sexes officiels" à la première page???) G Ange82 F Anouk F BBmélie G Caro-Lune G Émade F Émili G Isabou F Isazou G Ju_Lie F Juliette333 F Kathmx5 G KooKoo F Kryzalide F Lucie G Maman Catherine F Maman Lapin G Marie-Anasasy G Marie-Aude F Marie-Ange G Mininous G Minounic F Ophélia G Pure G Saturnia F Scintillante G Valérie_27 G Valgouin F Veroletou G Wydly G Xanthie Et pour les bebes cachotiers... j'y vais avec... 3...! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon matin
Smily24 : Ton RV est à quelle heure le 28? Dans le fond, on peut utiliser la même chose!!! Facebook! D'ailleurs, je fais partie du groupe des mamans de septembre 2010. Toi? J'ai un chandail tout blanc sur ma photo et les cheveux un peu en bas des épaules!! Et wow pour sentir bébé bouger aussi tôt!!=D T'es vraiment chanceuse! Effectivement, la doc est un peu septique pour sentir bébé bouger très tôt!! Hihihi!! Mimi4444 : Youppi pour la petite puce!! Kookoo : J'en ai manqué un bout! Ta liste a été mise où? Au début du post? Sur facebook? Chiens : Comment faites-vous les filles qui ont des chiens à la maison, avec un bébé qui commence à marcher par terre? Je commence à paniquer!! J'ai deux gros chiens! Un bouvier bernois et un berger allemand? Quand je pense que bébé va se promener à 4 pattes à ce temps-ci l'an prochain, je capote!!! Mistrale : Je pense à toi très fort pour aujourd'hui. Courage ma belle...Parce que ça prend toujours du courage? Un petit mot pour vous donner les infos que j'ai reçu pour ma maman? Elle a eu son RV hier. Malheureusement, son cancer n'est pas rester simplement dans les poumons comme nous espérions? Il est sorti. C'est pourquoi ma mère a mal lorsqu'elle avale. Les deux tâches au cerveau sont aussi dû au cancer? Mais mes parents n'ont pas voulu demander plus? Elle commence chimio et radio dès semaine prochaine? J'ai beaucoup pleuré hier soir? Surtout qu'une de mes s?urs a dessiné un tatoo qui représente notre famille. Une lettre (qui représente la première lettre du nom de mes parents, qui ont le même O_o) ainsi que 4 petites étoiles accrochées avec la lettre, qui représentent nous, les 4 enfants? Mes deux s?urs se le font faire ce soir, mon père bientôt, ma mère après ses traitements si possible, moi, après ma grossesse et mon frère, je ne sais pas? Pour vous montrer à quel point on est uni. Ma s?ur part une idée et tout le monde embarque sans hésiter? Ouf!! Je reviendrai plus tard pour finir mes persos, je suis épuisée? |
Bonjour!
J'ai pas eu les dernières semaines très facile...disons qu'avec mon ex, c'est pas la joie.... La grossesse va bien. J'ai hâte à mon rendez-vous de la semaine prochaine pour entendre le petit coeur. Je ne sens toujours pas bébé bouger. À quelques reprises, j'ai cru que c'était cela, mais rien de plus. J'attend toujours! Par contre, la bédaine pousse! Je ne crois pas avoir pris beaucoup de poids, mais je verrai bien chez le doc. Je serais très fière de ne pas trop faire bouger la balance! J'ai peut-être des chances de ne pas dépasser le 200 comme la dernière fois!!! Ça me donnerait un petit coup de main pour la perte de poids d'après si mon corps refusait enfin de ne pas emmagasiner autant que les autres grossesses!!! Je dois déjà filer...mon coco réclame son déjeuner! il a la pauvre gros bedon vide vide vide!!!! Bonne journée à toutes! Vxxx |
valgouinInscrit le : |
veroletou : merci de clarifié, j'ai vraiment hâte, je sens qu'on va en avoir en masse à se dire!
mots d'enfants: moi aussi ça me fait craquer..! ma belle soeur, enceinte une 2e fois présentement, avait aussi adopté un petit au kazkstan (je me souviens pu comment l'écrire lol) mais le garçon est en fait mongolois. pour faire une histoire courte, il aura 4 ans cet été et il a le don d'inventer des histoires incroyables pour expliquer des choses.. je m'explique: en lui demandant pourquoi ses bottes étaient mouillées, il a regarder dans les airs et a dit: Ben moi làààààààààààà....je marchais sur le plafond! 2k, à noël on a ben rit en écoutant ça! Rage chocolatée : tantôt j'ai envoyé mon chum acheter des cocos de pâques en rabais parce que c'est ça que j'voulais, bon! lol |