Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
p o m m e_08Inscrit le : |
Salut les filles Je pense à vous souvent, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous écrire. Je vous lis de temps en temps, mais le rattrappage me décourage souvent... et je suis parresseuse pour les perso
Bref, je vais super bien et ma bédaine ne cesse de grossir Je suis à 16 semaines et mon écho morpho est le 12 mai... ça me semble si loin. J'ai tellement hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille qui se cahce là-dedans. Je dois téléphoné au RQAP, car j'ai pas mal de questions à leur poser. Et à la CSST aussi, pour le retrait. Vous savez, quand on devrait tomber genre à 4 hrs par jour, bien, je ne voudrais pas être pénalisée et perdre des sous... Comme c'est ma première grossesse et que je n'ai pas d'emploi stable, tout ça me fait très peur. Et j'aimerais pouvoir dire que je quitte mon emploi vers la fin juillet pour pouvoir profiter de l'été un peu. J'ai déjà mes 2 semaines de vacances du 11 au 24 juillet, mais j'aimerais ne pas y retourner après. Je serais à 33 semaines (je pense) Xanthie C'est super pour ton mariage à l'Ile St-Quentin Ça va être beau! Moi je tiens à me marier à l'église et je trouve ça tellement le fun toutrs les autos qui se suivent après pour se rendre à la réception et tout le monde klaxonne dans les rues Les filles, je m'en vais à Québec vendredi pour aller porter nos demande de passeports (parce qu'on s'en va à New York en mai ) Mais je voulais en profiter pour aller magasiner pour bébé. Des meubles surtout! J'aimerais me trouver un beau bureau-table à langer (2 en 1) en pin (ou imitation de). Avez-vous des suggestions de magasins pour moi. Je pense qu'il y a un entrepot Clément? Mais je ne connais pas les meilleurs places à aller dans la ville de Québec. Merci d'avance. Bonne semaine à toutes! J'ai très hâte qu'on commence à avoir des résultats d'écho |
KryZaLidEInscrit le : |
Valgouin : Tu me fais trop rire avec tes prédictions!! Moi, j'y suis allée selon mon intuition Je ne sais pas pantoute si ça va être bon ou pas... Mais j'ai bien hâte de savoir!! Hihihi!! Moi, c'est drôle, c'est vraiment moitié moitié ceux qui me prédisent une fille ou un gars!! J'ai hâte de le savoir!! Mais pas dans mon entourage, c'est presque unanime : GARS!!
Bon, je vous souhaite une belle fin de journée!! Nous devons être une des seules écoles avec pratiquement aucune fenêtre, donc c'est vous qui me dites la météo |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Moi : C'est trop bizarre!! Je me suis réveillée en sursaut vers 2h45 du matin parce que c'est comme si bébé m'avait donné un coup à gauche? O_o Je me souviens très bien de la sensation!! Je me suis réveillée en mettant instantanément la main sur mon ventre et en disant à voix haute: « Oh mon dieu!!! » Mais j'arrive pas à savoir si c'était vraiment ça ou si c'était dans mon rêve parce que je l'espère!! Lol J'ai vraiment trop hâte!! J'avais le goût de réveiller mon chum, puis je me suis dit que c'était ridicule parce que de toute façon, il ne le sentirait sûrement pas si ça se reproduisait? Aujourd'hui, je sens comme si bébé pesait vers l'avant et le bas de ma bedaine? Serait-ce vraiment ça qui approche???!!!!! =D Pure : Trop cute ton tit poux sur la photo!! Je craque chaque fois que je le vois!! Smily24 : Tu sens déjà bébé bouger depuis 1 semaine et demie!! Ah la chanceuse!!! Et comment avez-vous été capable de vous reconnaître kathmx5 et toi??????? Anouk03 : ah que c'est fâchant ça!! Ça m'arrive tellement souvent!! Depuis, j'essaie de toujours écrire sur word avant!! Il y a juste les trois petits points qui gossent parce qu'ils se transforment en « ? » une fois copier-coller sur le site. Mais sinon, beaucoup moins de chance de perdre ce que tu as écrit!! Xanthie : Wowww!! Ça doit être tellement l'fun de planifier son mariage!!! Saches que pour les chapiteaux, ça se loue!!! Aussi, tout dépend du temps que tu as pendant ton congé de maternité, ce serait agréable de faire tes faire-parts!! À moins que tu aies 200 invités!! Je trouve que ça peut faire très personnalisé!! Mais c'est selon si tu aimes bricoler!! |
valgouinInscrit le : |
Prédictions : je veux bien en faire mais je sais pas trop comment m'y prendre! certaines ont eu des prédictions à la clarté nuccale donc je serais twit de dire autrement..mais j'ai pas envie de checker toutes les pages pour voir lol sinon vous faites quoi, juste marquer des F ou des G un peu n'importe où??
|
Valérie27Inscrit le : |
F - Ange82 :
F - Anouk: G - BBmelie: F - Carolune: G - Émade: G - Émili: F - Isabou: F - Isazou: G - Ju_Lie: F - Juliette333: G - Kathmx5: G - KooKoo: F - KryZalide: F - Lucie: G - MamanCatherine: G - Maman Lapin: G - Marie anasazy: F - Marie Aude: F - Marie Ange: G - Mininous: F - Minounic: F - Ophélia: G - Pure: F - Saturnia: F - Scintillante : F - Valérie_27: G - Valgouin: F - Wyldy: F - Xanthie: Bébé cachotier : je dirais pas plus que 3 et j'espère moi aussi que c'est pas moi! J'ai donné avec ma fille qui se cachait à mes deux échos que j'ai eu. |
minounicInscrit le : |
wyldy: je te le souhaite ton AVAC! mais en meme temps, un césarienne planifié, on te remets pas ton bébé tout de suite???
je faisais juste venir dire un bonjour les filles! tjrs vivante, tjrs enceinte sauf que ma plus jeune arrête pas de pogner des grippes (vive les hausses/baisses de tempé!) mais...elel a finalement commencé a me faire des nuits de 11 hrs (oh! alleluia! lol) alors... |
Kathmx5Inscrit le : |
Voici une site que ma belle-soeur vien de m'envoyer... Cela concerne les ventes hebdomadaire. http://www.lesventes.ca/ Je crois que je vais commencer à me faire un budget dans mes dépenses. Il faut que j'apprenne à devenir sage Smiley : Moi aussi j'étais bien contente de te rencontrer ! Je vais essayer d'arriver moin à la dernière min prochain cours. Aussi, je pense aller me baigner à St-eustache si cela t'intéresse on pourrait plus placoter. Bon je vous laisse, j'ai un dîner de fille au Giorgio ! Bonne après-midi |
Marie-anasazyInscrit le : |
Wyldy : mélange les céréales avec des ti-fruits? en smoothies épais?
J'ai aussi entendu dire que mettre du persil dans les recettes augmentait le niveau d'absorption du fer... j'en met partout |
wyldyInscrit le : |
Salut,
Et oui, encore à la maison. Les syndiqués à mon travail vote ce midi pour l'offre patronal en espérant que ca passe pour que je puisse retourner au travail....le chomage, ca me tente pas trop trop. J'avais mon 2e rdv ce matin et j'ai entendu pour la 3e fois le petit coeur. C'est tellement rassurant ce petit sons quand on sent rien bouger encore dans la bédaine. Mes prises de sang son belle sauf pour le fer....Quelle surprise, je fais de l'anémie. J'en avais fait à ma première mais beaucoup plus tard dans la grossesse. Alors je m'attendais pas mal à cette nouvelle ce matin. Pour le moment, je n'ai pas de supplément car je suis à 119 et la normal est 120. Elle me suggère donc de manger des céréales pour bébé. Avez-vous des recettes que je pourrais ajouter des céréales dedans....genre galette, biscuit ???? Sinon, elle m'a encore confirmé que je suis une excellente candidate pour un AVAC. J'aimerais tellement ca pouvoir accoucher naturelle pour savoir qu'elle sensation ca fait d'avoir son enfant coucher sur soi dans les premières seconde. J'ai pu toucher à ma fille environs 7-8 heures après sa naissance....c'est long en titi pour une maman !!!! Smily : Tu sens déjà bébé....chanceuse !!! Tu avais senti Rafaelle très tôt aussi si je me souviens bien. Bon je vous laisse, j'ai faim .... |
*Xanthie*Inscrit le : |
Ah et pour celle qui trouvait que leur écho est loin...la mienne est juste le 10 mai!!! Encore 1 gros mois a attendre!! je vais etre a 22semaines et qqjours
Et ....jsuis contente qu'il y ai des filles qui me prédise une fille j'aimerais tellement ca autant que je voulais juste des gars bien, jai changée d'idée hihihi |
*Xanthie*Inscrit le : |
Bonjourrrrrrrrrrr les dames
Ca fait un bail que jai pas donner de nouvelles!! J'ai un ti monstre qui marche de plus en plus!! Yé trop mignon!!! on dirais qu'il a un 'tat' dans sa couche car, il marche tout écartiller!! A part ca , la grossesse va bien , jai quand meme de l'énergie, pu de mal de coeur bah je prend une diclectin avant de me coucher et Hop je vais bien toute la journée.Parcontre j'ai pas essayer de ne pas la prendre, jai peur de ne pas feeler . Depuis que je prend les preg-vit aussi je feel mieu!!! J'ai commencée a sentir bébé bouger, mais pas de coups encore. Cest trop le funnnnnnnn!!! je profite de ma bédaine a toute les jours j'ai pas limpression que c'est ma derniere grossesse mais caline jai peur que finalement on arrete a 2 et que jen ai pas profiter!! Puis bien le mariage avance!! J,ai réserver ma salle je ne sais pas si yen a qui connaisse trois-rivieres un peu...c'est a l'ile st-quentin!! J'ai réserver mon dj et ma photographe!!! Là je suis en dileme, est ce que je me marie a l'ile st quentin avec un célébrant ou bien a l'église.J'aimerais me marier là bas a l'ile mais ...jai peur qui mouille y'a pas vraiment de chapiteau. Elle ma dit quil y avait un endroit qu'on pouvais prendre SI cetait pas louer et je sais meme pas de quoi ca lair :S Et je cherche mes faires-part!! Est ce que je les fait, je les achete? jai vu des beaux modeles, et je ne veux pas payer trop cher non plus!!! je vais finir par me decider!!! |
Anouk03Inscrit le : |
Je vous lis depuis 7h45 ce matin ... J'avais 10 pages de retard à rattraper ! J'avais fait des persos et ma soeur m'a appelé pour que je regarde quelque chose sur le net et j'ai perdu mon longggggggggg message ! Je suis toute déçue et comme j'ai la mémoire d'une truite mouchetée, je ne me souviens pas de tout ce que j'avais écrit mais sachez que j'ai tout lu et que je reviendrai avec mes prédictions pour le pool en pm (merci mistrale pour ton beau travail pour la compilation). J'vais bien ... Tout roule ! Je reviens tantôt ... |
Marie-anasazyInscrit le : |
w0w! Bon matin, vous avez de la jasette :D
scintillante : je suis dsl pour la maison... c'est stressant de chercher comme ça mais je suis certaine que tu vas trouver bientôt! Valerie : je vais aller faire un tour au Motherhood dès que je peux donc. Je commence à avoir un problème de longueur de t-shirt là, c'est pas agréable Mais il faut aller au Thyme souvent aussi. Ils reçoivent du stock au moins 2X par semaine. En fds, je me suis trouvé un super beau t-shirt cache-c?ur mauve, qui fait allaitement en plus. J'était en amour Nancyd32 : c'est plate pour ton cours le stationnement, c'est une plaie à Montréal Je vais ptete en prendre un mois aussi, il y en a dans mon coin justement. Mistrale : il ne faut pas qu'il mouille aujourd'hui,. maudit! je vais à la cabane à sucre avec un bus d'étudiants internationaux ce soir. Ça va être le fun encore notre affaire!! |
Smily24Inscrit le : |
Salut les filles
Je vous lis à tous les jours, mais je ne prends pas toujours le temps d'écrire! Bébé bouge : Je le sens très clairement bougé depuis environ 1 semaine 1/2. ça concrétise la grossesse! J'avais beau avoir une bédaine, y'avait rien qui se passait là dedans! Kathmx : J'ai été bien contente de te rencontré hier au cours de yoga! On a pas pus beaucoup jasé par contre... en espérant qu'on pourra se reprendre la prochaine fois! vêtements : C'est vrai que ça vaut la peine les friperie pour les bébés... les morceaux de linge sont quasiment neufs! Mais je vous suggère de pas trop acheter de new bord ou de 0-3 mois... on en reçoit tellement en cadeau qu'on a pas le temps de tout le mettre que ça fait déjà plus! Bon! Je dois vous laisser j'ai une poulette en crise qui ne semble pas vouloir faire dodo... |
PureInscrit le : |
salut les filles ouff! javais du rattrapage a faire avec mon chum qui a eu de beaux congés jen ai profiter pleinement !
mistrale non aucunes nouvelles de melie c'est toujours moi qui met le site à jour à partir de son compte jai aucune idée si elle vient encore faire son tour! bon jy vais avec mes prédiction... je suis tellement pourri côté prédiction jai hâte de voir sa lol! Ange82 : F Anouk: F BBmelie: G Carolune: F Émade: G Émili: G Isabou: G Isazou: F Ju_Lie: G Juliette333: F Kathmx5: F KooKoo: F KryZalide: F Lucie: G MamanCatherine: G Maman Lapin: G Marie anasazy: F Marie Aude: G Marie Ange: F Mininous: F Minounic: F Ophélia: G Pure: F Saturnia: G Scintillante : F Valérie_27: G Valgouin: G Wyldy: F Xanthie: F et 2 bébés cachotiers pas le mienn svp .. lan passé sa mes arrivé grrr lol |
misscoulangesInscrit le : |
Quel matin!!!
Bonjour à toutes! Ce matin, je me suis levé à 7h pour aller à mon premier cours d'aquaforme au Centre Claude Robillard. Comme j'habite à Pierrefonds, je suis partie tôt. Pogné dans le traffic, j'arrive 15 min avant,j'ai tournée en rond 25 min pas de stationnement!!! Je suis retourné chez moi, il était trop tard!!! Je comprends pas d'ou sorte tous les gens qui sont stationnés dans le stationnement du centre...en-t-k, au moins le soleil est revenue. Scintillante : Moi ma session est compromis en raison de la grève des chargés de cours de l'UdeM et c'est mon dernier cours pour finir mon certificat...mais je compatis pour ton travail Bébé bouge : Toujours rien pour moi, je suis déçue Pour les vêtements: Y'a auss Old Navy( CArrefour Laval et Centre-Ville) qui ont des trucs très abordables Échographie; : Comme vous êtes chanceuses les filles qui n'ont que quelques jours à attendre, moi c'est le 29...22 jours encore, mais r-v le 15 donc un petit plaisir d'entendre bébé Bonne journée |
Kathmx5Inscrit le : |
mistrale: Merci de l'info ! Je croyais qu'on pouvait changer d'idée en route !
Nn t-k , on va couper sur la bouffe du chien qui nous coute près de 80$ par mois, c'est décidée il va dorénavant manger la kirkland de chez costco à 21$ le gros sac. Sur facebook, je vous ai mis une image de visualisation que mon chum a fait comme idée pour notre chambre de bébé. Bref, ce sont la couleur de mes murs mais le lit de bébé sera en bois naturel. Pour la visuelle que je suis, cela m'aide plus facilement à concevoir la chambre du bébé. |
C'est drôle on ne voit plus une de mes bannières.
|
Salut les girls,
Long time no see! Je suis de retour de chez mes beaux-parents à Charny et au boulot. Donc, j'ai pas eu beaucoup de temps. Scintillante : Je suis certaine que tu vas trouver la maison qui est faite pour toi. Bienvenue mamanchou et Nancyd32 Marie-anasazy : Moi j'ai quelques morceaux qui viennent du motherhood et j'aime bien. C'est relativement abordable pour du linge de maternité. Bébé bouge : Des fois, je sens bébé bouger, mais je dois avoir les mains sur mon ventre. Pas de mouvement clair encore. Mistrale : C'est génial. Donc, à date selon ton ptit test ce serait fille et selon le site Internet ce serait garçon, mais de plus en plus, j'ai l'impression que c'est fille. À suivre le 29 pour moi? Prédiction : Je vais essayer de les faire de chez moi ce soir. Avec les impôts et la job qui s'accumule, j'ai pas le temps de le faire ici au bureau. Bon au pire j'essaierai de venir sur le midi. Question du jour : Finalement, j'ai dû couper 2 de mes 3 semaines de vacances pour pas être pénalisé pour mon RQAP. Comme j'ai un salaire annuel, il peut arriver que je doive des heures à ma job. Cette année, j'en devais beaucoup à cause de la semaine dernière entre autre. Ainsi, on oublie les projets de vacances pour cette année. On se reprendra l'été prochain. Mimi4444 : J'espère que tu pourras venir confirmer si la prédiction est bonne ou pas. Bon bien a+ |
AnonymeInscrit le : |
Kathmx5: il ne pleut plus chez moi, donc ça ne devrait pas tarder à être le cas chez toi aussi Petite info comme ça, lorsque tu fais ta demande de RQAP, tu dois choisir précisément le régime (particulier ou général) et tu ne peux changer d'idée en cours de route... Donc faut se décider assez tôt si on prend l'année ou le régime à 9 mois (peut-être que tu le sais, et que j'écris encore trop!!!).
Et pour les vêtements, si c'est quelque chose qui ne te dérange pas d'acheter usager, les ventes de garage de mai-juin, c'est vraiment le spot pour les vêtements! Moi je suis vraiment accro à cela, je choisis des belles marques et souvent je paie entre 1 et 2$ du morceau, c'est presque pas usé en plus... J'ai payé 5$ le kit de printemps de mon grand (tuque, foulard, pantalon doublé et manteau), il a été porté une seule saison par un garçon et je ne peux pas tout énuméré les bonnes affaires que j'ai fait, il y en a trop depuis 4 ans!!! |