Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Smily24Inscrit le : |
Veroloutou : trop mignone ta fille! J'ai bien rit! J'adore les mots d'enfants!
kathmx : Moi je n'ai pas de poubelle à couche pour ma fille. Si je lui change sa couche dans sa chambre, je jette la couche dans la petite poubelle de la salle de bain qui se remplit rapidement, donc ça n'a jamais le temps de sentir, et si je lui change au rez-de-chaussé, c'est dans la poubelle de la cuisine donc on la change aussi régulièrement... la seule chose, si elle fait caca, je mets la couche sur le balcon sur le bord de la porte et je la jette en sortant ou mon chum la jette en arrivant du travail si je ne suis pas sortie... heureusement, j'ai une maison style victorienne avec une grand balcon avant et l'aménagement paysager cache les couches! Pour la piscine, ça va me faire plaisir de te recevoir chez moi cet été! Je suis à 2 minutes de la rue st-eustache! En fait tu passes devant ma rue pour y aller! Ma rue c'est celle où il y a le bureau d'immatriculation sur le coin. Évolution : Ma fille m'a beaucoup surprise aujourd'hui! Elle a fait tout plein de nouvelles choses! Elle a dit Dora en regardant le bonhomme dans son assiette (C'est dora évidement! ) elle a dit lait, quand je lui demande elle me montre son nombril, ses yeux, son nez, ses pieds et me dit qu'elle a 1 an quand je lui demande! Je capote! ça va trop vite! Elle est tellement mignonne! Je l'adore!!!! bon je vous laisse! dodo time pour la p'tite! |
veroletouInscrit le : |
Bonsoir!
Prédictions J'avais oublié la prédiction pour les bébés cachotiers!!! Et bien je dis 2! Je nous souhaite toute de le savoir celles qui le veulent bien! Valgouin c'est moi qui organisais le déjeuner! Tes informations sont bonnes et je crois que nous devrions être 7 ou 8 si Caro-lune se joint à nous! Prénom Ne t'en fait pas Minounic, il y a toujours des gens qui vont vous regarder drôlement pour ce que vous allez choisir. L'important, c'est toi et ton chum, les autres, ce n'est pas important! Combien de fois ma fille doit répéter son nom parce qu'il n'y en a pas d'autre Flaurie-Ève! Elle doit s'habituer!!! Scintillante désolée pour toi! T'en fait pas, vous aller trouver! Mimi super pour ton écho! Mistral je suis convaincue que c'est ma dernière grossesse tout simplement parce que je ne veut pas de bébé trop collé et comme j'ai 36 ans, je ne me vois pas avoir un autre enfant à 40 ans Je veux pouvoir profiter de ma vie avec mon chum et pas à 70 ans!!! Kathmx5 je n'ai pas eu de poubelle à couche à ma fille. Nous la jetions dans notre poubelle. Par contre, beaucoup de mes amis en ont eu. Je sais pas trop quelle différence ça peut faire... Nancy un bébé chocolaté!!! Mes cousins ont tous des bébés chocolatés puisque j'ai 2 oncles haïtiens. Se sont 2 frères qui ont marié 2 soeurs à ma mère. Ils ont tellement de beaux enfants! La fille de mon cousin a des cheveux magnifiques, avec un super frisé pas trop serré! Et un bébé noir avec des yeux bleus, c'est tellement beau!!! Krisalyde et Mistral je vous souhaite d'avoir des résultats bientôt pour vos mamans... Je comprends tellement par quoi vous passé... Ce n'est pas facile. Mais votre positivisme est admirable!!! Je sais pas si j'ai oublié quelqu'un??? Mon petit bonheur de la journée! Ma fille m'explique qu'elle est allé au super marché avec sa mamie acheter des "pischenottes" Elle voulais me dire des pistaches!!! Bonne soirée à vous toutes les mamans! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!
Mimi4444 : cool pour ton écho! Une tite puce à pomponner! Nancyd32 : moi aussi mon chum est haïtien... et j'espérais un peu, dans le fond de mon coeur, à ma première grossesse, que mon minet aurait les yeux bleux, comme sa maman! (Il faut dire que mon chum a un cousin qui a une fille aux yeux bleus, donc il y a un gène caché en quelque part!). Mais non, fiston a les yeux bruns presque noirs, et il est magnifique (je suis tellement neutre dans ce jugement!) En passant, petite anecdote du jour... je suis allée pour un rendez-vous médical avec fiston ce matin. Je me suis fait demandé ?où j'étais allée le chercher celui-là??! heuuuuuu nulle part madame, dans mon ventre? Et une autre dame m'a demandé si je l'avais adopté suite au séisme de janvier dernier?! Non plus madame! 27 heures de travail et une césarienne pour le tenir dans mes bras! Je me doutais bien que cela allait m'arriver un jour, pas nouveau-né, mais un peu plus vieux... et c'était aujourd'hui! Et moi qui ne le trouve pas assez foncé!! Mistrale : moi pour les prénoms, je trouve ça bien personnel... tu ne peux pas plaire à tout le monde, et il y aura toujours quelqu'un pour te dire que cela lui fait penser à ci ou ca... Dernière grossesse : ici c'est non négociable, c'est la dernière. Mon chum dit toujours qu'il voulait minimum 2, maximum 2 enfants! En septembre, la famille sera donc complète, et ça me va... j'aurais pu me laisser convaincre pour un 3e, mais je ne me sens pas lésée dans mon désir de famille. En plus, je ne suis plus toute jeune, et cette grossesse-ci est plus difficile que celle de Malik, donc je n'ose pas imaginer une autre dans 2 ans! Bon je vais souper, bonne soirée les pommettes! |
caro-luneInscrit le : |
Bonjour les mamans en construction !
Je suis d'avis que le nom est un choix très personel . J'ai oublié le nom car la page ne va pas loin .. mais Felicitations à celle qui a eu son echo !!! Une belle poupounne ! Ici ce ne fut pas une bonne journée, depuis 3 jours gros mal de tête et pression elevée 160/100 . Donc je me suis rendue à la maternité . Je serai donc suivi en GARE , pour pression haute . Ce qui me stress , j'ai fais une pre-éclampsie pour fils et ca s'enligne pour ca aussi à cette grossesse-ci . Bordel !!! Je vais prendre des medicaments oui et ca risque de regler le tout , mais je suis tout de meme inquiete au fond de moi . J'ai pas envie de revivre ce que jai vecue pour la naissance de fiston . Le doc a dit que javais 20% des chances d'en refaire une ... mais que en ce moment ca s'enligne pour ca. En tout cas , Bonne soirée ! |
valgouinInscrit le : |
Nancy : LOL bébé chocolaté...tellement cute comment t'as dis ça, j'ai ris
|
misscoulangesInscrit le : |
Votre Nick :nancyd32
Votre prénom: Nancy Votre âge et celle de votreconjoint : 32 et 30 Lieu de résidence : Pierrefonds Profession : Orthopédagogue Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : Décembre 2009 DPA : 18 septembre Lieud'accouchement :Maisonneuve Rosemont Médecin :Dre. Deloppinot 1er RDV : 16 mars 1er echo : 8 mats Prédiction sur le sexe : Garçon 70% Particularités : Fausse couche en octobre Votre date de fête : 22 octobre E-mail:nancydeblois@hotmail.com Voilà! |
PureInscrit le : |
Votre Nick :
Votre prénom: Votre âge et celle de votreconjoint : Lieu de résidence : Profession : Nombre d'enfant et leur nom: BB# : En essai depuis : DPA : Lieud'accouchement : Médecin : 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Particularités : Votre date de fête : E-mail: voila pour le questionnaire ma chère je vais tajouter avec plaisir! wooww un petit bébé chocolaté ils sont si beaux |
Pure: Je n'ai pas remplie le questionnaire car je ne sais pas à quelle page il est, je le remplierais avec plaisir.
Et oui j'attends un petit bébé chocolaté mon amoureux est haitien et moi je suis blonde aux yeux bleux, j'ai hâte de voir le résultat!!! |
PureInscrit le : |
wouahhhhhhhhhh javais écrit un super long message et jai accidentellement effacé le tout grrrr bon je vais raccourcir le tout jai pas la motivation de refaire le roman haha
mistrale en fais dans le fin fond dmon moi-même je sais que j'ai plus de chance d'avoir un garçon mais jai toujours été très girly tsé barbie poupée.. jtrip sur le rose haha le gros kit finalement et même enceinte de mon garçon secretement je me souhaitais une petite poupoune et je croyais être déçu si japprenais que jattendais un garçon et finalement.. aucune déception jadore mon fils même si je mimagine toujours pas jouer au tit camion etc je vois pas de différence je laime tellement. En se qui concerne cette grossesse-ci c'est probablement la dernière donc.. toujours peur de la déception mais jessais de me convaincre tous de suite que c'est un ptit mec comme sa a lécho bien j'serai pas déçu puis coudonc si stune tite puce se sera juste un plus pour moi haha jfeel vraiment cheap de désirer tellement un sexe.. tsé dans lfond un bébé en santé c'est se que je devrait souhaiter Nancyd32 ha jme sens mal mais avais tu rempli le petit questionnaire avec tes infos.. jai un peu de rattrapage à faire mais en reculant jarrive pas a retrouver tes infos sa serais apprécier si tu pourrais me les réécrire! désolé!! ahh et une petite question .. je suis de nature assez curieuse mais es ce que tu attendrais un petit bébé couleur café par hasard vu ta bannière jme posais la question !? c'est si beau un bébé de couleur |
Moi c'est à Maisonneuve Rosemont à 9h. J'ai trop hâte!!!
|
Valérie27Inscrit le : |
Effectivement Nancy. Vas-tu à Pierre-Boucher???? Moi oui et c'est à 12h45.
|
minounicInscrit le : |
kathmx5: c normal qu'aliénor te fait penser a eleonor..c la version anglophone du nom comme william et guillaume par exemple...
pourquo pas ally?: je suis quétaine! je VEUX une histoire pour le prénom de mes enfants...et une qui a un lien médiéval. Aliénor, c en l'honneur d'aliénor d'acquitaine. loic warren joseph audet (mon fils): loic est d'origine germanique et veut dire glorieux au combat...ca sonne medieval selon nous. warren c parce que c un surnom que mon mari a beaucoup utilisé dans ses jeux de roles de dungeon et dragon. sarah guenièvre marie audet (ma fille); on a tjrs trouvé que sarah faisait petit princesse...et effectivement, ca signifie princesse en hebreu. guenièvre, en l'honneur de dame guenièvre dans les légendes du roi arthur. william henri joseph audet (potentiel fils):william the conqueror (a conquis l'angleterre ebn 1066, est a l'origine du chateau de windsor, duc de normandie dont le chateau ducal était a caen, france, a créé le doomsday book (sorte de recensement avant celui des temps morderne), etc) et henri...nom de grands roi medeivaux dont henri II de plantagenêt, mari d'aliénor d'acquitaine (2e mari enf ait!) |
Kathmx5Inscrit le : |
Kookoo : un énorme MERCI pour ta listre ! C'est vraiment gentil de ta part...
Aussi j'ai une question du jour pour vous : Est-ce vraiment utile d'avoir une poubelle à couche ??? J'ai peur que les odeurs prennent à la longue alors je me demande si c'est pas mieux de jetter le tout au fur à mesure... |
Kathmx5Inscrit le : |
minouic : Moi j'aime bien cela Aliénor, je trouve cela original cela me fait un peu pensée à Éléonard. Moi aussi les noms ne plaisent pas à tout le monde dans ma famille soit Maëlle pour une fille ou Lambert pour un garçon.
Smiley : Moi pour la piscine dans le fond je suis libre n'importe quand ou sinon on peut bien aussi se reprendre cette été. À partir de fin juillet et les deux premières d'août je vais être chez mes beaux-parents à St-Eustache (ils habitent près de l'hopital sur la rue St-Eustache) car ils seront en Espagne et je dois m'occuper de leur animaux. Pour le lit de bébé, moi aussi j'adore le style, je ne sais pas où il a trouver cela mais je sais qu'il utilise beaucoup le site de design : http://www.modernkaribou.ca/default.aspx tu peux tout acheter par internet,j'adore les canevas. Parcontre, c'est assez dispendieux. Mimi4444: félicitation, super pour tes beaux achats !! Maman_lapin: les cours sont à st-eustache |
Valérie 27: On a notre écho la même journée!!! Je viens de réaliser...
|
minounicInscrit le : |
mistrale: g tjrs voulu en avoir 4. Pour moi, un c une famille en contruction, 2 c insuffisant, 3 serait parfait sauf qu'y'a tjrs un qui est tout seul donc 4 par défaut..mais voilà, g eu mon fils y'a 5,5 ans alors il est déja tout seul. donc ,c probablemen mon dernier..A MOINS D'UN MIRACLE lol. mais je l'ai ce sentiment-là que je vais avoir les mains pleines a 3 et je suis facilement capable de me dire: c la dernière grossesse...je c pas comment décrire ca...je le sens, c tout. c un feeling de mission accomplie! maintenant..élevons ceux qu'on a!
|
Bravo Mimi! Profitez-en de ce bonheur!!!
minounic: J'adore William, c'est le nom de mon premier amoureux...en maternelle. Émilie, très doux et pourquoi pas juste Ally, j'aime beaucoup! Mais comme valgouin a dit c'est vous qui allez le dire le plus souvent ce nom,alors choisissez ce que vous aimez! |
Valérie27Inscrit le : |
Mimi félicitation!
|
valgouinInscrit le : |
mimi: super contente que tout s'est bien passé! amusez-vous bien à enfin pouvoir sortir les idées de déco et tout le flafla, chanceuse!!!
mistrale : pauvre toi! me semble que je voudrais te dire d'y aller avec ce que VOUS DEUX aimez comme nom! c'est vous qui allez appeller son nom le plus souvent, donc si vous êtes certains de votre choix, lancez-vous donc! lol on peut pas plaire à tout le monde, même quand on veut...et des fois on dit qu'un nom est beau pour être fin, donc faut s'attendre que pas tout le monde sera fou du nom qu'on choisi! à date les noms que j'ai choisi, tout le monde dit que c'est beau, mais quand on est pas là, j'suis certaine que ya des gens qui disent le contraire! moi je pense que tu devrais y aller avec ton instinct...de toute façon, tu vas peut-être changer d'idée une fois que bébé est sur ta bédaine et que tu le ou la regardes dans les yeux pour la première fois... |
mimi4444Inscrit le : |
Allo!
Je suis de retour de ma très attendue écho. Je suis bonne dans les prédictions... c'est une fille!!!!!!! Yéééééééééééé! Je suis tellement contente, toutes les mesures étaient parfaites, la petite était agitée et si mignonne Après, mon chum et moi on est allé lui faire une garde-rode On est complètement virés fous. C'est tellement cute des minis vêtements de nouveaux-nés... impossible de résister. Maintenant, j'ai hâte de savoir ce qui se cache dans vos bedons. Alors voilà pour les dernières nouvelles! Bonne soirée à vous xx |