Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

veroletou

Posté le: 6 avril 2010 15:49:37 EDT  
Vacances pas pour nous cette année. Nous sommes dans la planification de l'agrandissement de notre chalet. Alors si tout fonctionne comme prévu, les travaux devraient se faire avant les vacances de la construction. Les vacances se feront au printemps prochain en Espagne!

scintillante , c'est toujours long une journée à attendre. Il t'en reste de moins en moins!

Mistral tu peux me dire à qui j'ai oublié les prédictions. Je vais les refaire!

Nancyd32 bienvenu parmi nous!

Accouchement , c'est toi Marie-anasazy qui en parlait je crois??? Tu sais, il ne faut pas s'inquiéter avec ça! Il n'y a pas un accouchement de pareil... Tu vois, moi, je sais déjà par contre que je vais avoir une césarienne. Il ne restera qu'à planifier la date. 

scintillante

Posté le: 6 avril 2010 15:38:39 EDT  
Marie-anasazy: ghettoïsation des quartiers hlm/ségrégation urbaine 

Marie-anasazy

Posté le: 6 avril 2010 15:11:38 EDT  
mistrale : maudit, ça commence à me stresser hihi. Mais effectivement, à ma première écho à St-Luc ils ont pris bcp de temps et j'ai bien aimé tout voir sur le gros écran. alors je suis confiante :)

scintillante : c'est quoi ta problématique ?

Vacances : surement pas rien de prévu.. mais on va ptete allé passer quelques jours dans la maison de mon père, sur le bord du fleuve, en mai. Il sera pas là, alors on va profiter de la place et relaxer. Nous sommes assez budget avec un premier bébé et mon chum à la maitrise.  

scintillante

Posté le: 6 avril 2010 14:49:01 EDT  
Marie-anasazy: moi aussi je ne veux pas de bébé cachotier. Je serais vraiment déçu.

Mistrale: Je ne pense pas aller en vacances surtout que je vais déménager

nancyd32: bienvenue parmi nous

Je trouve la journée longue...J'attends la réponse de la maison et j'en peu plus!!!En plus, je travaille sur mon rapport de stage et je manque de documentation pour ma problématique...moi et mes idées d'originalité, ça m'apprendra.... 

misscoulanges

Posté le: 6 avril 2010 14:45:34 EDT  
Bonjour!
Bonjour à toutes!

Je viens de me joindre à vous, c'est super de vous lire!!! Je suis à 16 semaines et 5 jours, donc un beau bébé de septembre Very Happy Le pénatest était génial et apparemment on y a vu un petit garçon, mais on attend le deuxième le 29 avril pour confirmer le tout. 23 jours...j'ai tellement hâte! Je suis très impatiente de sentir bébé bouger, je suis supposé le sentir tôt puisque le placenta esst derrière. Et vous, ça bouge là-dedans? Je suis toujours un peu inquiète! C,est mon premier, alors j'ai toujours mille et une questions!!!

Merci d'avance

Nancy

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 14:18:04 EDT  
Marie-Anasasy: au deuxième ils n'arrivaient toujours pas à trouver, après un bon 20-25 minutes d'écho. Finalement la technicienne m'a envoyé faire pipi et au retour, elle a trouvé un petit soldat... Mais le radiologiste quelques minutes plus tard ne trouvait plus le petit soldat!!! Maintenant j'en ris, mais je me souviens quand on appelait le monde on leur disait que ça été un garçon quelques minutes et qu'il était devenu une fille Confused ! Tu accouches à Saint-Luc??? Si oui, j'ai souvent eu de bons commentaires pour les échos, l'important c'est que tu tombes sur quelqu'un qui est prêt à prendre le temps au cas où ça n'apparaîtrait pas à l'écran immédiatement.

Shocked du jour, est-ce que vous prévoyez des vacances cet été?

Je sais pas trop qu'est-ce qu'on devrait faire... À mes deux premiers j'ai été mise au repos à 29 puis 31 semaines, donc je pense bien que je devrai me restreindre encore cet été, mais peut-être qu'on pourrait s'organiser un petit quelque chose en juin... Mais je sais pas où! Le camping ne sera pas pour cet été, on est allé en Gaspésie l'été dernier, on n'a pas de passeport pour aller aux États-Unis...

Marie-anasazy

Posté le: 6 avril 2010 14:09:58 EDT  
mistrale : je vais savoir mardi matin prochain... je te jure que je vais boire du jus d'orange s'il faut le faire bouger Razz 

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 13:50:06 EDT  
Marie-Anasasy : Wink , mais il y a toujours possibilité d'une 2ième écho (selon ton doc et l'hôpital) pour vérifier la croissance ou de payer pour savoir au privé! Nous on a fait 2 fois des échos 3D-4D pour le plaisir de la chose et à chaque fois on nous confirmait le sexe, en plus de la 2ième écho et d'une troisième peu avant l'accouchement à cause de petits pépins!  

Marie-anasazy

Posté le: 6 avril 2010 13:35:45 EDT  
2 bébés cachotiers.... Et si le mien est dans ces 2 là, je pleure!  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 13:06:58 EDT  
Pour le pool les filles, Kryzalide, Marie-Anasasy et Veroletou , vous n'avez pas donné de prédictions de bébé cachotiers!!!

C'est drôle, il y a des mamans pour qui les prédictions sont unanimes jusqu'à maintenant! À suivre!

Kryzalide: en fait, j'accoucherais une fois par semaine pour être enceinte moins longtemps Wink ou ne pas subir le après, c'est de loin beaucoup plus déplaisant pour moi que le pendant. Ça ne se décrit pas, mais même si ça fait mal, j'ai trouvé qu'il n'y a pas plus belle expérience et malgré quelques déceptions, le résultat vient tout compenser!!! On se soutiendra. Nous c'est jeudi qu'on va savoir si c'est possible de poursuivre les traitements de chimio pour ma maman ou si le sort en est autrement et que la maladie l'emportera finalement... J'essaie de toutes mes forces de ne pas penser au pire, mais c'est pas tous les jours facile, surtout qu'en retrait, les journées sont parfois assez longues...

À +  

Marie-anasazy

Posté le: 6 avril 2010 12:41:47 EDT  
Scintillant : moi aussi je fais des lucites! C'est tellement douloureux.. mais par chance j'en fait pas à tous les étés... mais je pense en faire une cette année car vendredi, ça me brulait/piquait vraiment sur le front et les oreilles.
Et Bonne Chance pour la maison!!! Laughing

Mistrale : le pool! :)

G Ange82 g
F Anouk
G BBmélie
G Caro-Lune
G Émade
G Émili
F Isabou
F Isazou
G Ju_Lie
F Juliette333
F Kathmx5
F KooKoo
F Kryzalide
F Lucie
G Maman Catherine
G Maman Lapin
G Marie-Anasasy
G Marie-Aude
F Marie-Ange
G Mininous
G Minounic
G Ophélia
G Pure
F Saturnia
F Scintillante
G Valérie_27
G Valgouin
F Veroletou
G Wydly
F Xanthie  

KryZaLidE

Posté le: 6 avril 2010 12:34:52 EDT  
Kathmx5 : Nous sommes dans la même situation, quoique mon chum veut rien acheter avant le shower? Ben là, quand même!!! Je vais pas tout acheter dans le dernier mois, mois et demi !!!! Moi aussi, j'ai l'impression que ça prend toutes sortes de choses? Je m'étais dit que je me ferais une liste, mais là? J'arrive pas à la commencer!! Haha!!

Utopia : Moi aussi, je crois commencer à avoir de minuscules écoulements. Rien de majeur ou pour me sentir mouillé, mais juste un tout petit peu? Je ne pensais pas que ce serait aussi tôt!!

Scintillante : Bonne chance pour ton offre d'achat!! Et aussi pour ton tit poux qui veut des culottes!! C'est un beau progrès!!

Saturnia : Wowww!! Tu te lances dans les permis!! Je te trouve courageuse d'aller te chercher celui de maniement d'armes à feu, surtout enceinte!! Bonne chance pour ton permis de conduire!! Tu vas voir, c'est parfois vraiment pratique d'avoir une auto quand on le veut!! Razz

Mistrale : My god!! À te lire, on dirait que c'est si facile d'accoucher!! Hihihi!! Disons qu'il y en a pas mal qui aimeraient que ça se passe comme ça je pense? Wink

Roxy07 : Heuuuuu, t'as acheté pour plus de 500$ de linge!! My MY!!! Hahaha!! Fallait que tu dépenses!!! J'aurais pas aimé être dans ton chemin à ce moment là!!! Razz

Ange82 : Moi aussi, mon frère m'appelle la grosse!! Pourtant, mon ventre commence seulement à être rond!! Héhé!!

Écho : Ma gang de chanceuse!! Vous m'aiderez pas ben ben à patienter jusqu'au 12 mai vous là!!! Razz

Moi : De retour au travail ce matin et, chose surprenante, ça ne m'a pas tout pris pour me lever? Mais c'est ce soir que je vais être fatiguée? Ouf!! Je vais vraiment tenter de me coucher à 21h max!!
Ma bedaine grossit, mais c'est vraiment bizarre? J'ai peur que ce ne soit que du gras? Je me dis : Oh boy..et si je n'arrivais pas à tout perdre après? ah là là!! J'ai hâte qu'elle soit bien ronde et qu'il n'y ait plus de doutes possibles pour les gens qui me croisent!!! Razz
Ma mère commencera à avoir des résultats demain? Mautadine que je trouve ça long et en même temps, je repousserais ça tellement loinnnnnnn? J'ai vraiment la trouille, alors pour l'instant, j'essaie de ne pas y penser? Eh oui, je joue un peu à l'autruche? Mais là, après la belle fin de semaine en famille, ça fait du bien d'oublier un peu? Wink

Prédictions :
G Ange82
F Anouk
G BBmélie
G Caro-Lune
F Émade
F Émili
F Isabou
G Isazou
F Ju_Lie
F Juliette333
G Kathmx5
G KooKoo
G Kryzalide
F Lucie
G Maman Catherine (un garçon)
G Maman Lapin
F Marie-Anasasy
G Marie-Aude
F Marie-Ange
G Mininous
G Minounic
G Ophélia
F Pure
F Saturnia
F Scintillante
F Valérie_27
G Valgouin
F Veroletou
G Wyldy
F Xanthie

Bonne journée!!!!

Ange82

Posté le: 6 avril 2010 11:49:10 EDT  
Ha oui et je vais faire mes prédictions plus tard parce que je n'ai pas le temps présentement. 

Ange82

Posté le: 6 avril 2010 11:48:34 EDT  
Salut les filles!!

Grosse fin de semaine pour moi aussi mais j'en ai profité pour prendre l'air. J'ai eu un souper chez mon père dimanche soir et un brunch chez ma mère lundi matin. Mes frères étaient là pour l'occasion. Un des 2 n'a pas arrêté de me traiter de grosse... tsé le p'titi frère fatiguant. Il est 4 ans plus jeune que moi et adore me niaiser. Mais je sais que ce n'est pas méchant!

J'ai aussi marché beaucoup 3 jours de suite. Mais j'ai eu mal aux mollets!!!!! Je ne sais pas si c'est dû à ma grossesse où si c'est parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment bougé à cause de mon gros rhume.

Là, j'ai vraiment hâte à mon prochain rendez-vous chez mon médecin pour réentendre le coeur. C'est lundi prochain. Je suis comme un peu anxieuse c'est temps-ci. Mon ventre reste pas mal stable. Il a eu un gros boost de poussée au début mais depuis quelques semaines, il n'y a pas grands changements. Et puis je ne le sens pas encore bouger... ni bulles ni vagues! Je sais que c'est normal étant donné que mon placenta est en avant. Mais le fait que j'ai eu un gros rhume et que je me suis énormément mouché à en avoir mal au ventre, j'ai peur que ça ait affecté mon bébé!! Tk, je m'inquiète surement pour rien mais j'ai hâte pareil à mon rendez-vous!!!

J'ai mon écho morpho dans 14 dodos!!!! J'ai tellement hâte de savoir le sexe!!! Vous me prévoyez toutes un garçon à date hihi!! Sur le petit test d'internet par contre, ça me disait une fille et une de mes collègues m'a aussi fait le test de l'aiguille et ça disait une fille! J'aimerais tellement avoir une fille. Je ne serais pas déçu d'avoir un garçon là, mais on dirait que pour mon premier bébé, j'ai une petite préférence pour une fille! On verra bien!

Bon je dois travailler... quoi que je vais diner bientôt!!

A+ 

veroletou

Posté le: 6 avril 2010 10:15:12 EDT  
Rebonjour!

Roxy désolée pour mon courriel, j'ai oublié. Alors c'est veroletou@hotmail.com. Merci beaucoup!

Maintenant, mes prédictions:

G Ange82
F Anouk
G BBmélie
G Caro-Lune
G Émade
G Émili
G Isabou
F Isazou
G Ju_Lie
F Juliette333
F Kathmx5
G KooKoo
F Kryzalide
F Lucie
G Maman Catherine (un garçon)
G Maman Lapin
G Marie-Anasasy
G Marie-Aude
F Marie-Ange
G Mininous
G Minounic
F Ophélia
G Pure
G Saturnia
F Scintillante
F Valérie_27
G Valgouin
F Veroletou
G Wydly
G Xanthie

Et voilà!!! 

Plus que 13 dodos avant mon écho! Je suis vraiment énervée puisque c'est tout nouveau pour moi! À ma fille nous avions gardé la surprise. C'est tout à fait différent de savoir que nous allons le découvrir avant! 

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 09:43:52 EDT  
Pour le pool, est-ce que ce serait possible de mettre votre prédiction DEVANT le nick SVP? Pour Saturna et Lucie, je vais les faire en les recopiant, mais pour les suivantes ce serait apprécié! Merci!!!

Wydly: même chose pour moi quand je pense que je pourrais le savoir dans 10 jours! Je pensais justement à cela il y a quelques minutes en défaisant mon lave-vaisselle et en savourant des petits coups de pied! Pour le pool, et bien on ne donnera pas de points pour toi non plus... Peut-être qu'on pourrais refaire quelque chose vers le début août pour les bébés surprises ou cachotiers!

C'est très bizare, parce que j'ai l'impression que bébé est long... Je reçoit des coups vraiment dans le côté, très loins et d'autres très peu de temps après vis-à-vis le nombril! Ou bien il est très très rapide ou il fait le grand écart!   

wyldy

Posté le: 6 avril 2010 09:36:35 EDT  
Bon matin !!!

Congé forcé pour moi ce matin car nous sommes en lock out au travail jusqu'à je ne sais pas quand. Je ne suis pas syndiqué mais on subit la situation pareil. J'ai donc été porté la puce à la garderie et l'épicerie est faite. Je crois bien que je vais aller faire un tour chez la décoratrice pour aller choisir les couleurs de la chambre de Florence. Je vais en profiter également pour me reposer et m'avancer dans mon ménage de printemps. En espérant que le conflit se règle au plus vite car je ne veux pas être pénalisé sur mon deuxième congé avec le RQAP. Il parait qu'il faut travailler minimun 16 semaines pour que j'ai droit au même prestation qu'à mon premier congé et là j'ai seulement 13 semaines de travaillé. À suivre....

En passant, j'avais répondu aux questions pour le pool mais je garde la surprise alors soit qu'on enlève mon nom ou soit que nous sauront le sexe seulement dans 25 semaines Wink Je me demande encore comment je fais...héhéhé !!!

En passant, à lévis, il y a un beau soleil !!!

Passé une belle journée  

saturnia

Posté le: 6 avril 2010 09:34:19 EDT  
voici mes predictions
Ange82 g
Anouk f
BBmélie g
Caro-Lune f
Émade g
Émili f
Isabou f
Isazou f
Ju_Lie g
Juliette333 f
Kathmx5 f
KooKoo f
Kryzalide f
Lucie f
Maman Catherine (un garçon) g
Maman Lapin g
Marie-Anasasy g
Marie-Aude g
Marie-Ange f
Mininous g
Minounic g
Ophélia g
Pure f
Saturnia g
Scintillante f
Valérie_27 f
Valgouin g
Veroletou f
Wydly g
Xanthie f

bébé cachotier: 3

alors voila.... j'espere de ne pas trop me tromper Confused

et moi je vous souhaite une bonne journée je vais aller m'occuper de mon tit loup, il tout malade encore Confused j'ai tellement hate que ca passe Crying or Very sad

je vous redonne des nouvelles demain ou jeudi

bebye et je voulais dire Bienvenue a toutes les nouvelles bedaines et faites attention a vous

saturnia

Posté le: 6 avril 2010 09:29:10 EDT  
bon matin les filles Smile
...ouf grosse fin de semaine ici aussi... on l'a passer pratiquement dehors ça fais tellement du bien au moral Laughing mes beaux-parents etais a leur roulotte en fds ils sont venu diner samedi, ça fais du bien de voir du monde ça faisais un certain temps Embarassed on a decider d'acheter la maison dans laquelle on habite depuis bientot 10 mois nous allons parler avec le proprio cette semaines... j'ai bien hate de voir et ensuite ca va etre le pilage de l'argent Rolling Eyes ou lala..... j'ai mon rendez vous chez la docteur demain Smile j'ai bien hate de voir si on va reentendre le tit coeur ou si il va sesauver Laughing en plus j'ai tout plein de question Confused mon chum et mes enfants vont m'accompagner il vont entendre le tit coeur pour la premiere fois mon gars es un peu jeune mais bon j'ai pas de gardienne ici Confused a part ca il me reste 14 dodos avant mon echo audine qu'on a hate mais caline que ca passe pas vite... j'ai ete passer mon cours de maniement d'arme a feux et mon cour d'initiation a la chasse avec arme en fds passer (27-28mars) j'ai bien hate de savoir si je l'ai je devrais le savoir d'ici 2 semaines et dans 16 dodos je vais passer mon permis d'auto car ici j'ai pu le choix de l'avoir ya pas d'autobus et je suis un peu tannée d'etre encabannée Confused mettons que j'ai bien hate que le mois sois passer pour que je puisse destresser un peu Laughing Confused

bon ensuite de cela je vais faire mes predictionssur une autre page ma page saute ca va mal un peu Confused  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 09:12:43 EDT  
Bon matin!!!

Mes enfants sont de retour à la garderie ce matin. Ça va me donner l'occasion de reprendre un peu de sommeil et faire tous les trucs que j'accumule pour quand ils ne sont pas ici. C'est vraiment toute une gestion ces deux là. Beaucoup, beaucoup de conflits, beaucoup de tiraillages aussi. J'ai hâte que ça passe, surtout qu'avec le spasme du sanglot du plus jeune, j'en vois de toutes les couleurs depuis 2 semaines, ça aussi j'ai hâte que ça passe... Mais ça peut durer encore quelques années. Le grand frère à trouvé le piton ON dessus et là le petit n'arrête plus!

Veroletou: il y avait un mini morceau de barbe à papa sur le banana split Sad Donc j'y ai goûté, mais bien peu... Malheureusement, car c'était très bon.

Scintillante: si ton fils te le demande, c'est qu'en quelque part il est prêt, tu vas voir ça va aller vite! Le mien a fait un premier pipi sur la toilette, 3 nuits plus tard je ne lui mettais plus de couches la nuit et il était propre jour comme nuit. Il y a eu des accidents, c'est certain, mais j'ai été très surprise par sa rapidité à comprendre le principe. Bonne chance pour la maison! Des fois il n'y a pas simplement le prix qui compte, mais aussi certaines conditions comme le moment de prise de possession, le jour où on passe chez le notaire, conditions de vente d'une maison que l'on possède déjà...

Roxy: effectivement, tu t'es équipée en grande! J'ai réussi à avoir une carte la semaine passée et je trouvais que c'était parce que je m'étais gâtée pas mal...

Je reviens plus tard! 

Se connecter pour répondre