Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Mininous

Posté le: 17 janvier 2010 00:12:00 EST  
tranches de vie...
Et moi qui stressais pour changer ma grande de chambre et de lit! Ce soir je me suis dit "tonight is the night". J'avais peur qu'elle ait peur de lâcher sa couchette pour le "grand lit" avec la barrière: pas un mot!! Elle dort à poings fermés! C'est pour dire comment bébé est prêt et que maman l'est jamais on dirait. Rolling Eyes

Chambre de bébé: Bon ben la couchette est libre, on va pouvoir penser à refaire la chambre pour le futur bébé éventuellement. J'avais acheté un kit unisexe pour le premier bébé, mais j'ai envie de refaire la déco, histoire que chaque enfant ait eu "sa chambre unique"... Ah! Les hormones et les envies de changement. Même si dans le fond les bébés s'en font moins que nous (encore une fois) dans ces histoires-là... Wink

Couchettes Storkraft: Avez-vous commandé les pièces de rappel pour celles qui ont des couchettes de cette marque? Est-ce que ça a pris du temps et est-ce que ça fonctionne bien?

Bonne nuit!

Mininous

Posté le: 16 janvier 2010 23:37:49 EST  
test icone
Bonsoir! 

Ziggy

Posté le: 16 janvier 2010 22:18:20 EST  
wyldy a écrit
Votre Nick : Wyldy
Votre prénom:
Votre âge et celle de votre conjoint : bientot 30 tous les deux
Lieu de résidence : Lévis
Profession :
Nombre d'enfant et leur nom: 1
BB# : #2
En essai depuis : Janvier 2010
DPA : 27 septembre 2010
Lieu d'accouchement : Hotel Dieu Lévis
Médecin : Dr Tellier
1er RDV : ne sais pas encore
1er echo : Ne sais pas encore
Prédiction sur le sexe : J'ai l'impression d'une fille
Particularités :
Votre date de fête :
E-mail:

Pour les autres détails ca ira à plus tard au cas où il aurait des connaissances sur le forum. Nous l'annoncerons surement dans 2 semaines alors à ce moment je compléterais le formulaire.

Au pommette de la rive sud de Québec dont Chouca et Ziggy....Et oui, nous aurons p-e la chance de se renconter à la clinique... Wink

Contente d'être parmis vous. 

Félicitations! Je suis vraiment contente pour toi! Et une bédaine de plus de Lévis Very Happy  

Chouca

Posté le: 16 janvier 2010 21:34:48 EST  
Wydly : Bienvenue Wink !!!!

Valgouin : C'est cool que tu les aies vu jouer en vrai... On a tous fait pour avoir des billets au Centre bell cette saison-ci avec mon chum, mais on n'a pas réussi à rentrer sur le site LA journée de la mise en vente des billets Confused ... Mais bon, c'est pas la fin du monde, on va se reprendre, compte sur moi Wink !!! Pour les articles CH pour bébé, on a justement vu un ti cadre aujourd'hui, tellement cute!! Bleu, avec écrit fan#1 dessus avec plein de signes du CH Very Happy !! Et j'ai vu un chandail de maternité... Je me gâte et je l'achète!! C'est un chandail avec écrit fan#1 avec une flèche vers le bedon et un signe du CH direct dessus la bédaine Very Happy Very Happy !!! Je le veux Wink !!!!!! 

valgouin

Posté le: 16 janvier 2010 21:19:41 EST  
isazou: après t'être logée, cliques sur Agenda, et tu verras le calendrier..la je crois que la colonne de gauche il y a une version mini et si tu cliques sur les flèches ça change de mois..ensuite tu rajoutes un évènement et si je ne me trompes pas c'est aussi dans le même coin.. 

isazou

Posté le: 16 janvier 2010 21:08:19 EST  
Bonsoir ! ouf je crois pas avoir le courage de lire mon retard ! je suis creve et la fin de semaine l,ordi prend un peu le bord on profite pour sortir toute la petite famille ensemble ...Smile

Bienvenu au nouvelle !

Est-ce que quelqu,un peut m,expliquer comment fonctionne le gmail ? je suis aller voir et je comprend pas trop je sias pas si se moi qui est pas vite vite ou se signe que je commence a en connaitre de moins en moins sur l,ordi !@ hahah 

valgouin

Posté le: 16 janvier 2010 21:07:32 EST  
caro-lune: justement j'en ai fait commentaire sur le babillard du groupe FB..perso je croyais que ce serait nous, puisque le groupe est restreint..elle m'a demandé d'etre son amie et j'ai cru que c'était l'une de vous et puis finalement elle m'a dit que non..donc je l'ai enlevé...c'est pareil pour moi j'ai que mes amis et connaissances et quelques filles du forum..

finalement j'ai mangé une toast au fromage..lol et après je me suis fait un chocolat chaud..pis là je pense que je vais prendre des tums parce que j'ai encore l'impression de filer tout croche..tout cas j'veux pas trop me plaindre mais en même temps c'est pas la partie la plus joyeuse de grossesse hein? je vis l'expérience pour la première fois et j'ai pas trop de fun moi làlà..j'ai hate au 12 semaines..d'entendre le coeur, d'avoir une VRAIE bédaine! et de magasiner..hihi!

chouca: ben ouais j'écoutes ça en fait depuis que je suis avec Simon, si je voulais passer mes samedis avec, pas le choix d'aller écouter le hockey chez les chums! en série 2008 j'suis allée à Boston, game 4..un aller-retour en un jour..! au moins on avait gagné..genre 1-0 Confused c'est loin en ta! bof...600-quelques km dans l'fond. et la semaine dernière j'suis allée voir le match contre la Floride, assez médiocre mais encore une fois on a gagné Laughing me suis acheté un tshirt Cammalleri ...en large.. Wink mais yé pas si grand que ça..2k il fait pas trop jaquette! j'ai hâte d'acheter des trucs de bébé du CH...c'est cher j'vais faire attention mais c'est telllllllement cute! 

wyldy

Posté le: 16 janvier 2010 20:52:43 EST  
Votre Nick : Wyldy
Votre prénom:
Votre âge et celle de votre conjoint : bientot 30 tous les deux
Lieu de résidence : Lévis
Profession :
Nombre d'enfant et leur nom: 1
BB# : #2
En essai depuis : Janvier 2010
DPA : 27 septembre 2010
Lieu d'accouchement : Hotel Dieu Lévis
Médecin : Dr Tellier
1er RDV : ne sais pas encore
1er echo : Ne sais pas encore
Prédiction sur le sexe : J'ai l'impression d'une fille
Particularités :
Votre date de fête :
E-mail:

Pour les autres détails ca ira à plus tard au cas où il aurait des connaissances sur le forum. Nous l'annoncerons surement dans 2 semaines alors à ce moment je compléterais le formulaire.

Au pommette de la rive sud de Québec dont Chouca et Ziggy....Et oui, nous aurons p-e la chance de se renconter à la clinique... Wink

Contente d'être parmis vous. 

ut0pia

Posté le: 16 janvier 2010 20:41:25 EST  
Salut les filles!
Ouff.. j'ai manqué toute une semaine.
Je travail à Sorel pour un mois et l'appartement où je loge n'a pas l'internet, tout un sevrage du forum, jme suis ennuyée!

Je n'aurai pas le temps de tout rattraper alors je saute les perso..

je voulais juste dire à ziggy que suite à son idée du clear blue digital pour voir si la grossesse avançait... ben j'ai flanché, comme j'ai peu de Sx moi aussi. Et son résultat concordait avec l'âge de ma grossesse. youppi.! Est-ce que tu l'as fais finalement??

Autrement j'ai vraiment hâte de vous rejoindre sur facebook et de vous voir la bette, mais comme notre annonce n'est pas faite dans la belle-famille je me retiens! On veut attendre de voir l'écho avant de l'annoncer... celui-là.. on va y croire quand on va le voir Rolling Eyes
Mais je me rendrai pas à 12 semaines certains, dès la semaine prochaine je prend RV pour un dating.
Et non je ne pense pas que ce soit trop 'sauvage' de le restreindre qu'aux filles du post, les autres sont toujours les bienvenues ici..

Perso : tranquille, ma FC m'a vraiment bcp affectée l'an dernier et là je sens que mes émotions sont comme assourdies par la crainte.. je n'y crois pas encore. C'est pas rationnel mais c'est comme ça. La seule petite fantaisie que je me suis permise c'est de regarder sur le net les robes de mariage de maternité... et ça me fait vraiment tripper!
Razz

Dodo.. c'est pas mal rendue mon heure.. entre 7 et 8hrs.. ouff

Jenn 

caro-lune

Posté le: 16 janvier 2010 20:10:53 EST  
Bonsoir les filles, qu'est ce que vous en pensez que ca soit que les filles de notre forum qui soient sur notre groupe facebook ?

Car la, une fille d'ailleurs ma demander d'etre dans le groupe , mais comme je pensais que cétait une fille d'ici je l'ai accepté , mais ensuite elle ma demander d'etre son amie ...

J'accepte que mes amies sur mon facebook.

Elle sembre le faire avec d'autres ...

Est ce que ca fait trop sauvage de restreindre seulement a nous ?

Caro-lune 

Chouca

Posté le: 16 janvier 2010 19:33:32 EST  
Valgouin : On a tous des mauvaises passes, peut-être que ton chum était dans une des siennes... Mais bon, tant mieux si c'est fini, c'est ce qu'il faut Wink !! Je vois que tu es une amatrice de hockey toi aussi Very Happy !! J'adoooooorrree le CH!!! Mon chum a tout d'eux (casquette, chandails, couverture, serviette de bain...), on ne manque pas une game!! ** Go Habs Go!! ** Very Happy

Souper : Ce soir au souper?? Pizza all dressed Very Happy !! Question de me sentir un peu moins coupable, je me suis fait une tite salade césar pour accompagner le tout Wink !! C'est toujours mieux que des frites!! Mais bon... une tite frite... une fois de temps en temps... ça ne fait pas de mal non Wink ?? Hihihi!! 

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2010 19:14:20 EST  
Mininous et Xanthie: Merci les filles pour vos encouragements! Je me sens moins seule comme ça!! Je vois bien que je ne suis pas la seule à qui ça arrive, donc je vais respirer par le nez . Si je comprend bien, j'attend de voir si ca empire, et si oui, j'irais voir le doc. D'ici là, je reste calme, je me repose et je profite! 

valgouin

Posté le: 16 janvier 2010 18:54:30 EST  
coudonc, Marcel Leboeuf est vraiment partout! Sapino, rémax, et là pur noisettier...je trouve ça très comique! en2k c'est sur que j'en ai besoin je vais aller m'en chercher un demain! j'ai full boutons en plus..amènes-en!

chouca: en fait je sais pas pantoute c'était même pas une discussion..il avait soudain un air bête et j'ai fait l'erreur de lui demander c'était quoi son problème..2k c'est fini et c'est du passé!

j'ai mangé de la crème glacée...parce que j'sais pas quoi manger pour souper..je trouve ça trop long attendre que ça cuit, on dirait que l'attente me donne mal au coeur..faudrait que ce soit pret dès que j'y touche!

si seulement c'était bon pour la santé les roteux avec une bonne graisseuse! caline..j'aurais mangé du kraft dinner aujourd'hui! mais j'ai toujours aimé ça..hihi j'suis pas mangeuse santé d'habitude j'vais trouver ça difficile, j'ai peur de tomber dans le piège de "je mange ce que j'veux parce que j'suis enceinte" :oops:

bon ben le hockey va commencer! go habs go! 

meg81

Posté le: 16 janvier 2010 18:50:52 EST  
Quelle belle journée de printemps aujourd'hui ! Une grande ballade en forêt et sur le bord du fleuve m'a fait un bien fou ! J'ai grandi en campagne jusqu'à l'âge de 18 ans et là, l'appel de la nature et le retour aux sources se fait de plus en plus sentir? Confused Surtout en voyant le regard émerveillé des enfants observant les petites mésanges posées sur leurs mains? Beau moment ! Very Happy

Hourra pour le collier de noisettier ! Very Happy Je n'y avais pas pensé?Je cours m'en procurer un dès demain et? à nous deux les nausées ! Comme je ne veux rien savoir des médocs, je souhaite que son effet réel ou placebo se fasse rapidement sentir !

Xanthie : Fatiguée de ne rien faire ??? Je m'y connais aussi ! Je procrastine sur le ménage depuis le début de la semaine et je suis en arrêt de travail? Alors ma devise : à mort la culpabilité féminine ! Un peu de poussière n'a jamais tué personne, etk, ça n'a pas encore été prouvé ! Wink

Valérie27 : MIAM ! Mille-feuille maison ! On dirait que mes nausées ont subitement disparues ! Laughing

Pure : Bon party de bureau !

Sur ce, je vais de ce pas faire souper ma fille, bain, dodo, et une p'tite soirée cinoche m'attend ensuite ! Vivement ma doudou et mon papasan ! Very Happy
Bonne soirée les filles !

Mininous

Posté le: 16 janvier 2010 17:35:31 EST  
Colliers, dodo et fleurs...
Je suis contente de voir que le collier de noisettier marche pour certaines d'entre vous. Pour ma part, c'est ma deuxième grossesse et ça fonctionne bien. On trouve ces colliers dans plusieurs pharmacies près de la caisse du pharmacien pour environ 15$. Ils font aussi des bracelets que je trouve moins efficaces, personnellement. Voir aussi www.purnoisetier.com

Les filles de novembre 2007: Cool! Des retrouvailles! On va refaire un petit bout de chemin ensemble!

Pertes: Judyana, j'ai eu la même chose hier. Il semble que le col soit plus fragile que la normale chez certaines femmes. Ne craint rien, soit ça passera, soit tu en auras parfois en cours de grossesse, mais ce n'est pas anormal et plusieurs femmes vivent cela semble-t-il. Inquiètes-toi s'il y a présence de caillots ou si tu remplis une serviette hygiénique.

Envie de dormir: J'ai fait une belle grosse sieste de 3 heures avec ma fille cet après-midi. Je me sentais en famille!

Chum: Une soie! J'ai eu de belles fleurs tout à l'heure!

Ouf! Il faut venir consulter souvent le forum pour être à jour! Même pas 24 heures et j'ai manqué plein de potins! 

Pure

Posté le: 16 janvier 2010 17:16:29 EST  
haha jpense que jai jamais été aussi exitée d'aller dans mon party de noël de ma job ( oui oui noël .. je travail dans une épicerie alors c toujours apres les fêtes) on s'entend que jtravaille pu depuis 8 mois donc n'importe quel sortie (épicerie, wal-mart) pour moi c presque exitant haha! une soirée de plaisir et toute seule wow! sans alcool bien sur la deuxième année (lan passée meme date jétais enceinte de 7 semaines) donc jcommence a être habituée de fêter ajun haha bon ben jvenais juste donner signe de vie..encore des maudites crampes aujourdhui grrr Confused  

Chouca

Posté le: 16 janvier 2010 16:57:42 EST  
Valgouin : Ouin... j'avoue que c'est ordinaire pour ton chum Sad ... Si tu es plus fatiguée, c'est normal que les tâches se fasse moins vite (ou qu'elles soient remis à demain). Est-ce que c'est sorti comme ça ou vous étiez en grand discussion (tu sais, le genre de discussion qui commence et que tu sais déjà que ça va mal finir Confused )?? En tout cas, si tu as besoin d'une oreille attentive (ou plutot de yeux attentif pour te lire Razz ), moi et toutes les filles du forum, on est là pour ça Wink !!! Pour répondre à ta question pour les collier ou bracelet de noisetier, ça se vend en pharmacie. J'en ai vu au uniprix y'a pas si longtemps...

Wydly : Ouiiii Very Happy !! Viens nous rejoindre!! Et donne nous des nouvelles de ton test demain Wink !!

Perso : Une grosse journée à rien faire pentoute!! On était allé magasiner ce matin, mais on a rien fait pentoute du reste de la journée Razz . Des fois, ça fait du bien après tout Wink !! Ce soir, peut-être film et popcorn?? Si je suis capable de ne pas m'endormir avant la fin biensur Razz !!

Symptome : Je n'ai presque rien eu aujourd'hui comme symptome à par les seins qui tirent un peu et la fatigue. Habituellement, j'ai faim à 10h comme si c'était déjà l'heure du dîner, mais pas aujourd'hui. Faut dire qu'au boulot, ça "run" pas mal ces temps ci et que je suis presque toujours sur le stress Confused ... Mais bon, on se repose aujourd'hui et on prend ça relaxe Wink !! 

*Xanthie*

Posté le: 16 janvier 2010 16:57:33 EST  
Judyana :a Willyam j'ai eu la meme chose pendant un bon 2 semaines et j'ai eu un beau bébé en santé! Stress toi pas avec ca surtout si c'est tres minime comme 'rosé'

LEs filles je capotte jai rien fait de ma journée jsuis trop fatiguer!!C'est le bordel chez nous faudrais passer la balayeuse faire lépousettage etc etc mais pas la force est ce que je suis la seule??? 

valgouin

Posté le: 16 janvier 2010 16:35:40 EST  
où c'est qu'on achète ça les bracelets ou colliers de noisettier! j'aimerais bien l'essayer..je crois que ça peut marcher pour vrai car il en existe aussi pour réduire l'acidité! dans la peau je crois..

en passant merci les girls ça va mieux maintenant, je pense que j'avais besoin de prendre du temps pour moi toute seule pis mon chum a peut-être de la misère à comprendre ça. mais ça va mieux donc on est ben contents!

j'ai rien sorti pour souper Surprised aucune idée quoi manger, ya rien qui me tente! on verra ben.. 

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2010 16:33:34 EST  
Bon ça y'est.... je vais vraiment avoir l'air d'une parano!!! Mais c'est pas grave, je vous écris quand même.

Voilà: tantôt je vais aux toilettes, retire ma tite culotte et que vois-je??? Un peu d'écoulements rosés!!!! C'est vraiment comme une perte vaginale mais légèrement rosée! (je m'excuse des détails)

Mais là: je capote!! qu'est-ce que je fais??? Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous?

Merci d'avance les filles!!! 

Se connecter pour répondre