Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Ziggy

Posté le: 16 janvier 2010 09:31:07 EST  
wyldy a écrit
Je fais intrustion dans votre post pour vous faire remarquer qu'il n'y a aucune pommette pour la fin septembre encore.....sur le post des testeuses de janvier, ya plusieurs filles qui feront leur apparition dans les jours à venir....nous le souhaitons tellement toutes notre ++++ dans les prochains jour!!! Pour ma part, je suis à J26 et je test demain matin. Vous allez voir, on va vous remplir ca les dates de la fin septembre Wink

On se revoit p-e dans quelques jours ou sinon, je serais p-e une citrouillette d'octobre.

Byebye 

Ça serait le fun que tu embarques dans le club des pommettes, tu serais une autre amie pommette qu'on pourrait rencontrer à la clinique Wink 

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2010 09:18:12 EST  
Allo les filles!

pomme_08 : on pense qu'on pourrait avoir des jumeaux parce que de mon coté il y en a et aussi du côté à mon chum. Mais bon on fait plus blaguer que d'autres choses avec ça. Mon chum parle aux 2 lorsqu'il parle à mon ventre.... Soit dit en passant j'aimerais bien en avoir un seul surtout pour un premier bébé, ouffffff l'adaptation avec 2!!!

L'annonce officielle sera demain! C'est la fête à mon père demain alors avec son cadeau on va lui joindre une bavette j'aime grand-papa. Mes parents vont être tellement heureux!!!! Mon frère et sa copine seront également présents Smile
Pour l'instant très peu de gens sont au courant, on préfère vraiment attendre. Même si on est positif et que ça va bien aller on aime mieux être prudents. Surtout à mon travail, puisque je viens de commencer un nouvel emploi, mais bon c'est des choses qui arrivent...

Bonne journée les filles!

PS : J'ai un symptôme vraiment bizarre, j'ai la gencive du haut qui me chauffe. Ça part et ça revient. Je ne sais pas si c'est relié à la grossesse, mais c'est la première fois que ça arrive!!! Surprised  

Coccinelle06

Posté le: 16 janvier 2010 08:36:00 EST  
Judyana: Dr. Schulz je l'ai pas bcp aimé, tres compétente, mais quand j'avais des questions (ctait ma premiere grossesse) ou des inquiétudes, elle me disait souvent que je m'inquiétai pour rien. A fin de ma grossesse je fesais de la prééclamsie, et jarretai pas de lui dire que je minqui.tais de mon gonflement a vu d'oeil. Elle me disait tjrs que je minquiétai pour rien. Un madné je me suis rendua a maternité pcq la je sentai meme ppu mes mains. Ils mont transferré a clinique GARE pour le reste de ma grossesse pcq c'était dangereux mon état de santé. Je fais de la prééclamsie. Un jour, je me rend a GARE et c'tait schulz qui était de garde la, et quand elle ma vu, elle m'a demandé c'est quoi je fesais la!!

Pour l'accouchement, et bien si j'aurai eu un accouchement naturel, j'avias une équipe d'enfer vraiment. Mon séjour était génial. Les chambres semi-privés la bas sont privés. C'est vraiment bien.

Par contre mon accouchement a viré en césarienne et c'est la que sa s'est gaché. Je raconteras pas tout ici, pcq je reste d'en traumatiser plusieurs, mais honnetement, je retournerai pas accoucher la a cause de sa. Mais sa suffit qu'une mauvaise expérience tombe sur moi, pcq sa aurait très bien se passer aussi. C'est pour sa que je veux pas trop parler de mon expérience ici, un accouchement c'est déja tres stressant, c'Est l'inconnu Smile 

misssarrah

Posté le: 16 janvier 2010 08:32:44 EST  
bon matin groupe!

ouf que je feel pas a matin... maux de coeur, je suis au ralentie, hyper fatiguée.

j'espere que ca va passer.

sinon, pas grand chose a déclarer a cette heure ci !

bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2010 08:03:11 EST  
Salut tout le monde!!!

Lucie_8978: Bon?merci. Ca me rassure! N'empêche que j'aimerais bien avoir plus de symptomes, ca me ferait sentir plus enceinte!!! Mais je devrais plutôt me compter chanceuse! Hi hi hi

Taz : Ah oui? Tu as accouché à Saint-Jérôme?? Et puis, comment ca a été? Est-ce que le personnel est gentil? As-tu des commentaires (positifs ou négatifs) ??

Je souhaite à toutes une agréable journée 

Pure

Posté le: 16 janvier 2010 07:57:27 EST  
bonjour les mini bedons!!

premièrement bienvenue aux nouvelles et félicitation! les infos on été mis à jour

Anouk03 haha ok garde la ta chambre avec ton bain, moi tant que j'ai une privée bain pas bain sa mdérange pas HAHA!

Isazou  tu m'as faire rire avec ton sirop au banane haha.. moi c'étais ma mort je DÉTESTAIS sa haha!

crème et vergetures perso je me suis crèmer dès le départ à ma grossesse précédente avec la crème Élancyl presque 40 piace le tube ( qui tof pas trop trop longtemps) et jai fini avec de belles vergetures, jai pour mon dire que sa dépend du type de peau qu'on a .. que si on a a en faire .. ben on en fait malheureusement

Coccinelle06

Posté le: 16 janvier 2010 07:09:27 EST  
Jydiana: mon premier j'ai accouché a st-jerome, j'habitai Prévosstt, jai été suivi a polyclinique st-antoine par dr. schulz :)

Effectivement pour ce qui esrt de s'entourer de gens positifs, je suis d'accord, mais quand c'est nos parents, C'est pas comme un ami qu'on flush comme sa, mais bon, je vasi arrêter de lui parler, sa me fait qque chose, mais jai pas le choix si je veux passer a travers une grossesse sans stress. A mon premier elle m'a tellement stressé jai passé la grossesse sur le gros nerf! 

mimi4444

Posté le: 16 janvier 2010 01:13:27 EST  
Identification d'une nouvelle septembrette!

Votre Nick :mimi4444
Votre prénom:Marie
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 29, lui 28
Lieu de résidence : cantons-de-l'est
Profession : enseignante
BB# : 1
En essai depuis : déc.09
DPA : 10 sept
1er RDV : 9 fév
1er echo : ? J'ai tellement hâte!
Prédiction sur le sexe : je n'ose pas m'avancer encore...peu importe de toute façon
Particularités : première grossesse, j'ai de la dificulté à rester zen pour le moment...
Votre date de fête : 4 nov

meg81

Posté le: 15 janvier 2010 22:41:02 EST  
Bonsoir les pommettes !!

TAZ : Entoure-toi de gens positifs? Ça t'aidera sûrement à mieux vivre cette nouvelle grossesse sereinement?

Bienvenue Moo, Zara, Helena, Vick998, Mininous.

Valgouin : Tu fais bien de te méfier? On n'est jamais trop prudentes et de toute façon, le best, c'est de ne rien prendre enceinte? Bois en masse d'eau, du citron, et tu seras vite sur le piton ! Etk, je te le souhaite !

Xanthie : Le fameux sirop aux bananes !!!! J'espère que ton p'tit pou ira mieux bientôt !

Pomme_08 : Concernant la crème, le + tôt tu commences, le + vite ta peau s'hydrate en profondeur? Apparemment, le best, c'est simplement du beurre de karité pur. À ma première grossesse, je me suis crémée mais j'ai tout de même eu quelques vergetures? Confused Il y a certains types de peaux qui sont plus sensibles que d'autres malheureusement et ce, crème ou pas? Bonne fin de semaine de travail à toi ! Smile

Mistrale : Je t'envoie tout plein d'ondes positives...

Mininous : Personnellement, je n'ai jamais eu de pertes rosées, mais j'ai plusieurs copines qui en ont eues. Ça semble fréquent, surtout en début de grossesse, puisque le col de l'utérus travaille fort. Si ça arrive après une relation sexuelle, les médecins recommandent généralement l'abstinence environ les 3 jours suivants. Mais les crampes, ça, j'en ai en masse !!! Ça tire, ça pousse, ça s'apparente à des douleurs menstruelles et même à de légères contractions? Et pis c'est normal !! Tout se déplace dans ce coin-là !!

Perso : J'ai pris mon rendez-vous chez Procréa : 25 février.

On se rapproche de 60 pommettes déjà ! Wow ! Very Happy
Bonne fin de semaine à toutes !

gypsou

Posté le: 15 janvier 2010 22:28:32 EST  
oh que de souvenirs, il y a 1 an, je testais positif (en fait 1 an le 16 janvier!!)

Je vous souhaites une superbe grossesse, vous allez voir les bébés de septembre sont merveilleux!

Une maman de septembre 2009!!! 

Mininous

Posté le: 15 janvier 2010 22:19:14 EST  
Questions, cretons et chocolat...
Valérie27 et Zara: On a des parcours de grossesse qui se ressemblent: nos premiers bébés sont nés en novembre 2007 et nos deuxièmes naîtront en septembre 2010!

Crampes: Ça me rassure de voir que certaines ont des petites crampettes dans le bas-ventre, je stressais vraiment aujourd'hui! Avez-vous des pertes pâles (rosées ou brunâtres) associées à vos crampes? Ça m'inquiète!

Bouffe: Non mais ça commence de bonne heure cet appétit démesuré pour des affaires pas rapport!! J'ai un trip de cretons, de yogourt et de barres tendres (pas n'importe lesquelles: Fibre 1 au chocolat)!!! N.B.: Je ne mélange pas ces ingrédients ensemble...

Humeur: Comment vais-je faire pour m'endurer et me rendre à juin avec mes grands ados en classe spéciale? Vous en entendrez sûrement parler... Mais en même temps, je me sens vulnérable et je passe de l'euphorie à la grogne en moins de 10 secondes... Suis-je seule à frôler la folie émotionnelle et à m'inquéter constamment?

Nausée: Pour ma part, je suis vraiment loin de la granole invétérée, mais je porte un collier en bois de noisettier et ça fonctionne. Je sais que ça l'air étrange, mais ça a fonctionné tout au long de ma première grossesse et c'est naturel et sans conséquence.

Je suis contente de vous lire, on se sent moins seule! 

wyldy

Posté le: 15 janvier 2010 21:57:21 EST  
Je fais intrustion dans votre post pour vous faire remarquer qu'il n'y a aucune pommette pour la fin septembre encore.....sur le post des testeuses de janvier, ya plusieurs filles qui feront leur apparition dans les jours à venir....nous le souhaitons tellement toutes notre ++++ dans les prochains jour!!! Pour ma part, je suis à J26 et je test demain matin. Vous allez voir, on va vous remplir ca les dates de la fin septembre Wink

On se revoit p-e dans quelques jours ou sinon, je serais p-e une citrouillette d'octobre.

Byebye 

Tite bibitte

Posté le: 15 janvier 2010 21:51:07 EST  
Lucie: Merci pour tes encouragements, ça fait du bien Wink

Helena: J'ai utilisé les couches blueberries jusqu'à ce que ma fille ait 10 mois. Ensuite c'est devenu compliqué. On devait la changer aux heures, y compris les pantalons... Alors après quelques semaines comme ça nous sommes passé aux jettables Embarassed Mais je vais les traiter pour bébé et c'est ce que j'ai l'intention d'utiliser quand il sera là. Après tout on a pas mal investi là dedans!

Yé!: Mon chum (que j'aime!!!!!) est allé cherché les restant de diclectin de mon amie. Je devrais en avoir pour une semaine. Ça va me donner le temps de rejoindre mon médecin. Re-Yé! Very Happy

Demain c'est le grand jour! L'annonce officielle! Notre famille vient souper. Je vous en redonne des nouvelles.

Bonne nuit!
Tite bibitte qui dormira bien dure avec ses petites pilules, oh que oui! 

marie_ange28

Posté le: 15 janvier 2010 21:41:01 EST  
caro-lune : Je crois que c'est toi qui a ouvert le groupe des mamans de sept. 2010 sur Facebook? J'ai fait ma demande.... (Anne-Marie) j'espère que tu vas m'acepter!!! Razz

Symptômes : mal aux seins un peu... crampettes dans le bas du ventre et c'est pas mal tout pour l'instant! Je m'attend aux nausées à ma 7e semaine comme pour BB1... !

Bonne fin de semaine à toutes!! 

Mininous

Posté le: 15 janvier 2010 21:38:00 EST  
Identification d'une nouvelle septembrette!
Votre Nick :
Votre prénom:
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 ans les deux
Lieu de résidence : Vaudreuil
Profession : Enseignante
Nombre d'enfant et leur nom: Juliane, une fille de 2 ans
BB# : 2
En essai depuis : juillet 2008
DPA : 18 septembre
Lieu d'accouchement : Salaberry-de-Valleyfield
Médecin : Élias Dahdouh
1er RDV : 8 mars
1er echo : 8 mars ou avant lors de la clarté nucale
Prédiction sur le sexe : 50% fille 50% gars? Aucune idée!
Particularités : Nous sommes vraiment fous de joie, car ça nous a pris de la patience pour les deux grossesses (2 ans d'essai pour Juliane et 1 an et demi pour cette grossesse). Malgré le test de grossesse et la prise de sang (tous les deux positifs), j'ai l'impression de ne pas encore y croire!!!
Votre date de fête : 25 mai
E-mail: karoubignole@hotmail.com

Lucie_8978

Posté le: 15 janvier 2010 21:25:37 EST  
C'est vendrediiiiiii!

Wow, et il fait doux pas à peu près, on dirait que le printemps s'en vient! Ce weekend, rien de trop gros de prévu à part recevoir les beaux-parents à souper demain soir et faire le premier bonhomme de neige de l'année avec fiston!

pomme08: Bienvenue Smile)) !!! Ça m'étonne que le retrait pour la 5ème maladie ne fonctionne pas aussi pour les suppléantes! Votre santé est pas moins importante....Moi à ta place, j'appelerais le syndicat ou autre pour m'informer! Pour le crémage, il paraît que commencer tôt est mieux pour atténuer l'apparition des vergetures!

ziggy: Souricette a raison: moi aussi j'ai droit à des jours de congé en tant que prof enceinte! Profites-en!

isarox: Bienvenue et félicitations!

helena: Bienvenue! Chanceuse avec ton trou d'un coup! ;-)

fragilité: Bienvenue! Trop mignon ton Élliot!

kathmx5: Bienvenue!!!! :-)

valerie27: Moi, c'est le contraire, y'a quasiment personne d'enceinte ou avec des enfants dans mon entourage proche! J'ai hâte que ça change un peu. Ma soeur est en essai et un couple d'amis aussi alors y'a de l'espoir!

valgouin: Désolée pour ton infection à la gorge! :-(

tougy; Ouf, j'avoue que ç'est long, 3 mois sans copain! Mais imagine quand il va revenir, tu vas avoir une belle petite bedaine! Smile Il est chanceux de travailler aux olympiques! Il est journaliste?

meg81: Zut pour les nausées...Sad J'espère que la fin approche!

mistrale: Ouf, pas évident ce que tu vis avec ta mère en ce moment! Plein d'ondes positives à elle, à toi et à tous tes proches! La maladie rapproche beaucoup les gens habituellement!

judyana: Je te rassure tout de suite: à ma première grossesse, je n'ai eu aucun symptôme ni changement physique vraiment apparent jusqu'à 4 mois de grossesse! Une chance que j'avais entendu le coeur battre sinon j'aurais jamais cru être enceinte! Y'a tellement eu beaucoup de matins où je me levais en étant sûre de ne plus être enceinte! ça semble être relativement le même scénario pour ma 2ème grossesse alors mettons que cette fois, je suis pas mal plus zen!

hélène23: Bienvenue!! Un utérus bicorne??? Wow, première fois que j'entends ça! Moi, j'ai un utérus rétroversé hihi!

veroletou: T'en fais pas trop pour le rose sur ton papier de toilette. Plusieurs femmes ont de légers saignements tout au long de leur grossesse! xx

titebibitte: Ouf, les hormones travaillent fort, hein? Sens-toi pas mal pour la garderie: tu feeles pas, tu feeles pas. Ce n'est que temporaire! Courage pour tes nausées!

TAZ: Désolée pour l'attitude de ta mère...Sad C'est plate à dire, mais des gens comme ça contaminent facilement leur entourage avec leur négativisme. Ne te laisse pas contaminer, tu vaux plus que ça!

Moo: BIenvenue à toi!! :-)

Zar-a: Bienvenue!!! :-)

Xanthie: Ouf, pauvre coco qui a la pneumonie! On lui souhaite du repos en fin de semaine!

Bon, je sens que je ne me coucherai pas tard ce soir! Je vous souhaite une belle soirée et un beau début de fin de semaine!
xx

*Xanthie*

Posté le: 15 janvier 2010 21:21:36 EST  
AhaHA Crime Pomme c'est là que je vais pour mes prescriptions! Je vais essayer de regarder la prochaine fois que je vais y aller!!! 

p o m m e_08

Posté le: 15 janvier 2010 21:14:33 EST  
xanthie je travaille au Jean Coutu sur le boul. des Récollets. Je suis au labo en arrière et je vend des médicaments depuis 5 ans maintenant... c'étais ma job d'étudiante, mais comme je n'ai toujours pas d'emploi dans mon domaine, je continue à faire cela. Mais j'ai bien hâte d'en avoir fini. Travailler les soirs et la fin de semaine, c'est pas super plaisant Mad

Un dernier petit changement Embarassed : j'ai calculé ma DPA sur différent site et comme je sais que j'ai ovulé le 30 déc, ma vraie DPA serait le 21 septembre 2010. Yé, un bébé pour la fin de l'été! De toute façon, je pense que la DPA est rarement respectée par les bébés et que ce sont eux qui décident quand ils veulent voir le jour Smile  

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2010 21:08:41 EST  
KOOKOO :

Tu es vraiment pas très loin de moi... j'habite près du Parc Équestre. Very Happy

Moi j'accoucherai à St-Jérôme car mon médecin est à St-Antoine et elle accouche à St-Jérôme!

*Xanthie*

Posté le: 15 janvier 2010 21:06:48 EST  
Pomme: tu travail a quel endroit? 

Se connecter pour répondre