Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
scintillanteInscrit le : |
salut les filles
j'ai pas dormi de la nuit tellement j'ai pensé à notre offre d'achat. L'agente d'immeuble semble convaincue que nous allons l'avoir. Moi, avec tout mon positivisme, je me dis que l'autre qui a fait un offre d'achat va peut-être vouloir offrir plus...en tout cas, je peux rien faire pour le moment. Je vais avoir une réponse à 18hrs au plus tard... Mon fils a commencé à vouloir porter des culottes et non des couches. Alors depuis hier, c'est l'entraînement à la propreté...Pas facile mais c'est un début a+ |
isazouInscrit le : |
Bon matin ! Je crois bien que tout le monde a passe la fin de semaine a l,exterieur il faisait tellement beau et une chance parce que j,aurais pas reussi a toute vous lire
Ici on a passe une fin semaine super belle mais fatiguante on a pas arreter ! On a profiter du beau temps et cocote a couru partout ! Elle commence a deplacer de l,aire la tite puce depuis qu,elle marche et coure ! Sinon dimanche on est aller a la cabane a sucre et on lui a fait gouter a sa premiere tire elle etait belle a voir ! Scintillante: je vous souhaite tellement de bonne nouvelles pour l,offre Je vous envoi tout plein d,onde positive Sinon et bien je vous lis mais j,ai pas grand chose a dire mais bon sa devrait venir dans pas long 13 jours avant l,echo j,a itellement hate ! Je reviens plus tard ! |
roxy07Inscrit le : |
La derniere pour Veroletou ! Tu peux me donner ton e-mail je vais tenvoyer un couriel pour avoir ton adresse postal, je vous envoie sa cette semaines.
|
veroletouInscrit le : |
Bon mardi matin!
Mais où est donc passé le soleil!!! On a été trop gâté avec les dernières semaines... roxy je la prendrais aussi ta dernière carte!!! Mistral as-tu eu la chance de déguster la barbe à papa à l'érable du pied de cochon? scintillant bonne chance pour la nouvelle offre! Je reviens plus tard pour mes prédictions! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut à toutes!
Wow, 4 jours de congé, ça fait teeeeeeeeellement du bien! En plus, ça a bien commencé jeudi en après-midi car j'avais mon 2ème rendez-vous chez mon médecin et tout va bien! Cette fois-ci, on a entendu le petit c?ur immédiatement! Et j'ai senti bébé bouger! Incroyable, j'avais oublié à quel point cette sensation est magique! Maintenant, dans 10 jours, je vais être fixée encore plus avec mon écho?.Pas besoin de vous dire que « j'me peux pus »hihihi!!!! Sinon, on est prêts pour l'été! On a monté notre set de patio (4 heures de vissage) et notre barbecue a passé le test! Mes parents étaient en visite de la Beauce alors on en a profité pour manger dehors! Haaaaaaaa que c'est le fun le retour du beau temps! Mininous : Pensées positives pour ta cousine qui a des tests sanguins stressants? :--( Je pense qu'il existe pas mal d'histoires qui se terminent bien alors qu'elle s'accroche à cette idée! Je suis d'accord avec toi : la 2ème grossesse passe tellement plus vite!!!!!!!!!!!! Kryzalide : J'admire ton courage et ton positivisme actuels! Ça doit pas être tous les jours évident alors je te lève mon chapeau bien bien haut! On est là pour tes hauts ET tes bas, ne l'oublie pas! Super pour ton rendez-vous! Tiner : Bienvenue et je suis contente que tu puisses enfin vivre une grossesse! Ta patience a été récompensée et on ne peut que te souhaiter une formidable grossesse! Bbmelie : Bienvenue à toi aussi!! Isabou : Hihi je sais où est situé Ste-Rose-de-Watford et je crois même déjà être passée dans le village! Y'a pire que ça encore comme coin reculé en Beauce! La prochaine fois, je te suggère le village de « Morisset Station »!!! Tant mieux si les funérailles se sont bien passées! Éméli : Moi aussi mes seins me font hurler tellement ils sont sensibles! La première chose que je fais quand j'arrive chez moi après le travail c'est d'enlever mon soutien-gorge et de me mettre un chandail très très doux, ouf! Génial pour ta clarté nucale! Smily24 : Super pour ton beau rendez-vous chez le doc! Veroletou : Super votre subvention d'opération enfant soleil, c'est une nouvelle extra! Valerie27 : Super que ton rendez-vous t'ait apporté d'aussi bonnes nouvelles! Juliette333 : Chanceuse, la deuxième grande rencontre se fera bientôt pour toi! Xanthie : Félicitations à ton tit-homme qui a fait ses premiers pas! Dans 1 mois, il va courir partout! Valgouin : J'étais pareille comme toi : ça me gênait AU BOUTTE de faire un registre cadeaux pour un shower. En fait, y'avait presque rien dessus car je voulais des cadeaux spontanés! J'aurais aimé un shower comme une de mes amies a eu : pas trop de monde, un thème (tout le monde devait acheter un livre pour enfants comme cadeau, rien d'autre obligatoire), un petit brunch d'après-midi où tout le monde avait apporté un plat, etc.). Mais bon, ma belle-mère a fait les choses en grand (50 personnes dans un resto avec des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire)! Ce fut une belle journée mais ça ne me ressemblait juste pas! Je suis contente de ne pas en avoir au deuxième car c'est le genre de choses qui me mettent mal à l'aise si j'ai l'impression que c'est pas assez spontané et que c'est trop gros! Mistrale : Ça aurait été cool ton cours de tricot-bedaine:-( Désolée pour toi?.Menoum, la cabane du pied de cochon, tu t'es payée la traite!!! Un gros merci pour les prédictions, wow! Tu travailles bien! Voici mes propres prédictions pour les filles!: Ange82-G Anouk-G BBmélie-G Caro-Lune-F Émade-G Émili-F Isabou-F Isazou-F Ju_Lie-G Juliette333-F Kathmx5-F KooKoo-F Kryzalide-F Lucie-F Maman Catherine (un garçon) Maman Lapin-G Marie-Anasasy-G Marie-Aude-G Marie-Ange-F Mininous-G Minounic-G Ophélia-G Pure-G Saturnia-F Scintillante-F Valérie_27-F Valgouin-F Veroletou-G Wydly-G Xanthie-G Et je prédis 2 bébés cachottiers! Mamanchou : Bonne grossesse et bienvenue parmi nous! Scintillante : Désolée pour l'offre d'achat refusée?.Je suis sûre que tu vas finir par la trouver, ta maison!! Elle t'attend quelque part! Et puis, la deuxième offre d'achat? Marie-Anasazy : Moi aussi j'habite à Montréal!!! :-) Roxy07 : WOW, 5 cartes-cadeaux! Toute une séance de magasinage! Bon, demain, je retourne au travail mais au moins, c'est pédago! On annonce de la «chnout» comme température cette semaine mais au moins le gazon va être vert! Bonne semaine, les filles! |
Une pour scintillante et une pour Valgouin.
Il men reste une de disponible. |
valgouinInscrit le : |
roxy : omg omg moi aussi j"en veux une! lol je t'ai envoyé mon courriel sur fessebooke
justement je croyais peut-être m'acheter du linge aussi pour profiter de la promo mais les temps sont durs! lol maudit travail partagé...grr |
roxy07: je suis intéressée pour une carte. Voici mon courriel scintillante26@hotmail.com
j'ai oublié de dire que ce matin, mon bébé pesait très fort sur mon ventre, tellement qu'il m'a réveillé C'est vraiment bizarre car à mon fils, j'ai senti mon fils à 20 semaines de grossesse et c'était un coup qu'il m'avait donner...Là c'est des pressions contre mon ventre... bon je vais faire du lavage avant mon dodo... bonne nuit |
Bonsoir les filles!
scintillante: Bonne chance pour l'offre d'achat !!!! stresse pas trop tu vas voir tu vas la trouvé ta maison Je suis aller macheter des vetements chez Thyme vendredi soir. Et c'etait la promo : avec tout achat de 100$ il donnait une carte cadeau de 50$ valide debut mai(jusqu'au 14 mai je crois). j'ai eu le droit a 5 cartes cadeaux oufff le tout en moin de 20 minutes lol! la fille ma demander si je magasinais toujours aussi vite haha lol Bref les cartes sont valide avec tout achat de 100$ si j'achete pour 200$ sa me revient a 100$. Mais je ne pense pas me servir de plus de deux cartes.Alors jai trois carte a donner. Si jamais vous est interessé faite le moi savoir et on s'echangerai nous e-mail. Par la suite je pourrai vous l'envoyer par la poste. Je peux donner les trois cartes a ka meme personne ou les donner a trois filles. Bonne soirée |
AnonymeInscrit le : |
Scintillante: ma mère a toujours été allergique au soleil et à part l'abstinence, il me semble qu'elle m'a toujours dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire Je ne peux pas t'aider davantage... Par contre, les premières fois étaient pires que le reste de l'été et les boutons ont tendance à être moins rouges. Bonne chance pour l'offre d'achat! C'est toute une saga votre recherche!
|
Salut!
Nous ça été plutôt tranquille finalement comme week-end. Pour clore le tout, mon plus jeune s'est levé à 5h45 ce matin et comme d'habitude, c'est moi qui s'est levée. J'ai même pas fini de préparer le souper et je rêve à mon dodo de cette nuit. Kathmx5: ça ressemble à ce que tu décris bébé qui bouge au début. Ça prend quand même un ti-bout avant que ce soit de gros coups ou que ça donne l'impression de faire des vagues. Pour le magasinnage, on en achète souvent trop avant la naissance finalement on ne se sert pas de tout, donnez-vous le temps de voir ce que vous recevrez en cadeaux aussi, ça comble plusieurs objets manquants sans compter qu'autour de toi il y aura sûrement des gens qui vont se manifester pour des trucs à donner. D'ici quelques semaines par contre, il y aura de bonnes aubaines à faire sur ce qui reste de vêtements d'hiver, encore là, faut faire confiance pour les grandeurs et connaître le sexe, ça aide un ti-peu! Marie-Anasasy: je t'en redonnerai des nouvelles dans quelques semaines. Tu vois, hier je suis allée à la pharmacie à côté de chez moi et elle m'en a suggérer une autre, car elle ne tient pas en magasin celle que j'ai acheté, mais elle pouvait la commander... Comme quoi, ça dépend donc beaucoup des produits qu'ils tiennent en succursale. Donc j'ai un petit échantillon (c'est la Biotherm, mais elle est teintée), je l'essaierai, mais je ne sais pas si je vais voir l'effet escompté après deux ou trois applications... Mais pour l'instant, la Mustela fait un bon travail, aujourd'hui j'ai presque pas mal et pourtant, j'ai pas mal travaillé sur mon terrain aujourd'hui. Moi c'est 11 dodos avant mon écho... J'arrive pas à me croire quand je pense que je vais passer à côté de l'occasion de savoir ce qui se cache là-dedans! Mais après, ça va me faire tout un suspense jusqu'à la fin et que dire des poussées, quelques minutes seulement avant de découvrir , ça c'est si j'ai le temps de pousser, au 2e, la tête sortait avant que j'aie eu l'occasion de faire quoi que ce soit! En contre-partie, j'ai très très hâte de savoir ce qui se cache dans VOS bedaines! Bonne fin de journée! |
Kathmx5: ce n'est pas une allergie à la crème solaire mais bel et bien au soleil. On déjà fait quelques petits test pour s'assurer ququ'effectivement, le problème n'était pas la crème solaire....
On fait un offre d'achat sur une autre maison ce soir à 19h. On se croise fort les doights....Il y a déjà des négociations avec un autres acheteurs et on attendait de voir s'il acceptait la contre-offre du vendeur. Ils ont refait une autre contre-offre alors on espère que la notre sera la meilleur |
ut0piaInscrit le : |
Salut, c'est tranquille par ici, tout le monde doit être en famille :)
Aujourd'hui opération vidage de la petite chambre.. afin qu'elle prenne des aires de bébé dans les prochains mois. Oufff.. ce qu'on peut en accumuler des cochonneries Sinon j'ai le sciatique qui me fait vraiment des misères, il est temps que j'arrête le ménage parce que je ne peux à peu prêt plus marcher... j'espère que tout soit rentré dans l'ordre pour le boulot demain. Et puis.. je ne sais plus qui en parlait il y a quelques jours/semaines... mais je commence à avoir des écoulements aux seins.. je trouve ça tôt mais bon.. il semble que ce soit assez variable d'une fille à l'autre. N'empêche j'ai été pas mal surprise (pour pas dire troublée) de voir ça. Jusqu'à cette semaine, ce canal sous mon mamelon était qqc de... théorique. Haa.. les découvertes d'une première grossesse.. bonne fin de long w-e 17 dodos avant l'écho... j'ai hâte, j'me peux pu! |
Kathmx5Inscrit le : |
scintillante : dans mon groupe, j'avais une tite fille qui avait aussi une intolérance avec les crèmes et la maman achetait la avène car le cpe fournissait la l'oréal et elle était correct avec cette sorte de crème...
De mon côté, je suis un peu épuisé aujourd'hui. J'ai bien aimer voir tout la famille ce week-end mais on a veiller tard. Cette nuit j'ai rêver que nous étions en Floride chez mes parents et qu'il avait un gros tsunami. Je criais a tout le monde que je voulais survivre pour mettre mon enfant au monde et en plus mon chum était dans l'étage du bas et j'avais peur qu'il soit englouti par l'eau. Bref, tout un rêve. J'ai l'impression que je commence à sentir le bébé bouger mais de façon très subtile. Sur le coup, cela me saisit. Je ne sais pas si c'est l'effet que c'est supposer de donner. C'est pas vraiment un genre de ''poc-poc''. Nous sommes allés au toys r us tantôt pour voir les trucs et on ne sait pas par où commencer. J'ai l'impression que sa prend tellement de chose. Je vais aller faire un ti dodo d'après-midi bonne fin de journée à tous en espérant que vous avez passer un beau week-end! |
Bonjour les filles
enfin de retour chez moi après un magnifique week-end chez mon papa. Ça fait du bien de relaxer un peu avant le dernier sprint de fin de session qui me rend anxieuse à l'os!!!! Mon fils a une allergie au soleil et suite à la belle température, il a les joue rouge est plein de bouton, malgré la crème solaire....Il fait ça a chaque année depuis sa naissance. Ça pas l'air de le déranger par contre. Surtout que le ptit lapin de pâques est venu et lui a laisser plein de chocolat. J'aime le voir s'émerveiller comme ça... je retourne a mon super rapport...Dans une semaine mon écho!!!!J'ai tellement hâte mais je suis tellement anxieuse aussi!!!!! a+ |
Marie-anasazyInscrit le : |
Bonne Pâques à toutes!!
j'en peu plus de manger du chocolat. Je suis chez mon père, à Lévis, sur le bord du fleuve. Il y a des outardes partout, c'est tellement beau!!! Mistrale : mon test internet me donnait un gars. Pour la crème, je prends note aussi, quand j'aurai fini mon tube je prendrai ptete la tienne, elle est moins cher un peu. Peut-être que la pharmacie où je suis allé ne l'avais tout simplement pas en stock? Tu l'aimes bien? À plus tard les filles!!! je vais digérer |
Salut!
Je passe vous souhaiter un beau dimanche Pascal! Je me suis fait kidnaper mes enfants! On avait une journée prévue chez mon beau-père et mon homme a décidé d'amener son frère, donc plus de place pour moi Mais ça ne m'attriste pas du tout Je vais bien trouver autre chose à faire! Le soleil me donne plein de projets pour le dehors de ma maison!!! On est vraiment dû pour un peu de paysagement. On en fait à chaque année et à chaque printemps c'est la même histoire, j'ai tout plein d'idées!!! Sinon, ma pression est très haute depuis vendredi... Je veux que ça descende, sinon je dois commencer la médication Je voulais m'en sauver le plus longtemps possible... Marie-Anasasy: je suis finalement allée à la pharmacie où on m'a fortement conseillé les produits Mustela pour la grossesse. Le tube de 125 ml revient à 36$, quand même. Hier c'était un peu moins pire déjà, j'ai hâte de voir si à l'usage ça va vraiment faire une bonne différence. La cosméticienne me disait que c'est de loin ce qu'ils recommandent à toutes les femmes, grossesses ou pas. Je ne peux pas comparer par contre. Mymii: j'ai souvent les mêmes montées d'hormones que toi au sujet de la belle famille et j'ai pas toujours ma grossesse pour les excuser La journée va passer vite Bonne journée les filles! |
Mymii28Inscrit le : |
Joyeuses Pâques Les pommettes!!!!
Je vous souhaite une belle journée!!! Moi je suis full hormones aujourd'hui... maudit que je me déteste quand je suis comme ça! On s'en va bruncher dans la famille de mon chum ce midi... Pis ça l'air qu'il veux rester longtemps... grrrrrrrr.... moi aussi j'ai le goût de voir ma famille!!!!! Bon c'était ma petite montée de lait du matin... J'espère que vous avez bien profité de votre long congé!!!! Bonne journée! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour les pommettes!!!
Juste un petit coucou de ma part, il fait siiii beau!!! Je capote! Hier, j'ai fait du chocolat toute l'après-midi avec ma maman! Ça m'a tellement fait du bien! Aujourd'hui, déjeuner au Cora avec une amie, puis un tout petit peu de ménage et lavage et là, je m'en vais sur une chaise au soleil pour lire!!! Ouiiiiiiiiiiii!!! Ça fait tellement de bien de refaire le plein d'énergie, c'est fou!! Depuis quelques jours, j'ai l'impression d'avoir un boost d'énergie! Je ne sais pas si c'est simplement mon énergie qui revient...ou les congés!! Ensuite, souper chez mon beau-frère ou je vais revoir ma filleule de 8 jours!! =D Et depuis, party de famille, évidemment!! Je sens que je vais me faire tripoter la bedaine moi là!!! Mistrale : Merci beaucoup pour toutes ces compilations!! Je vais faire mes prédictions un peu plus tard!! Bonne journée à toutes et comme dit Valgouin , profitez du soleil celles qui peuvent!!! |
Émili: yé pour la clarté nucale!!! Ce serait super que la prédiction soit la bonne
Valgouin: d'un côté ou de l'autre, il y a une chance sur deux! C'était très bon la Cabane du Pied de Cochon, mais vraiment, il y a beaucoup trop de bouffe pour en profiter pleinement. Le soleil et la chaleur redonnent tout un boost d'énergie. Sauf qu'hier j'avais du mal à m'aclimater à la chaleur... Je me sentais comme sur le bord du coup de chaleur. Mais j'imagine qu'aujourd'hui ce sera plus facile. Bonne journée! |