Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
éméliInscrit le : |
Enfin!!!!! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais été capable d'accéder au site jeudi et vendredi. Bref, je me rongeais carrément les ongles. Quelle dépendance! Je n'ai pas lu tout mon retard, j'avais trop hâte de venir vous donner de mes nouvelles.
Donc, mercredi j'avais ma clarté nucale. Hé oui! Je suis sûrement la dernière, mais il en faut une. Tout est beau et bébé bougeait vraiment bien. En 3 grossesses, c'est la première fois que je voyais bébé de son long. On a vraiment tout vu : bras, jambes, fesses, etc. Le doc m'a dit que j'avais un gros bébé (encore!) et qu'au lieu d'être à 13,6 semaines, je devais être à 14,3 semaines. Donc, pour mesurer la clarté nucale et pour faire la première prise de sang du prénatest, je devais être en bas de 14 semaines. Ce qui fait que je n'aurai qu'une seule prise de sang pour le prénatest, mais il m'a quand même rassuré que tout était beau (mesures, coeur, etc.). Je devancerais donc ma DPA au 26 au lieu du 30, mais je vais attendre de voir ma doc. Des fois, ils ne veulent rien changer. Par contre, au lieu d'avoir mon écho morpho le 31 mai, il est devancé au 13 mai...Yé! Bien sûr, nous avons demandé son "avis" sur le sexe de bébé. Si la tendance se maintient, il a pris, je dirais, 5 secondes, pour nous annoncer la venue d'une poupoune. UNE FILLE! Je n'ose pas y croire, tellement que mon chum et moi on a convenu de garder le secret. Vous êtes les seules à savoir!! Après mes deux magnifiques garçons, aurais-je ma fifille?? Je n'achèterai quand même rien avant le 13 mai prochain. Quelques semaines à patienter... Et vous? J'espère que tout se passe bien. Désolé de ne pas faire de perso. À +! |
valgouinInscrit le : |
ben coudonc, faut croire que je vais devoir accepter un ti gars, lol moi je voulais une fille mais TOUT LE MONDE me prédit un gars, c'est fou! va falloir s'y faire hihi!
quelle belle journée! on est allés déjeuner à chambly chez Dame Tartine, très bon! ensuite on est allés chez Mazda, mon chum a essayé un Tribute 2010..c'est pas pire quand même! mais on verra bien avec le budget voir s'il peut vraiment se l'offrir maintenant, j'attends l'heure du souper, j'ai été chercher des côtes levées chez le boucher, déjà cuites et marinées ça sera pas mauvais! ah..j'ai aussi fait le ménage dans mon linge..pas grand chose à mettre pour l'été! lol peut-être que je pourrai aller magasiner dans 2 semaines parce que j'suis pas riche riche cette paye-ci..en plus je vais à la vente l'oréal demain mais je vais essayer de garder le focus pour ce que je veux vraiment...les produits LaRoche-Posay! bonne fin de semaine à toutes! est-ce que le déjeuner fonctionne toujours pour le 12?? |
Kathmx5Inscrit le : |
Bravo Mistrale, tu as travaillé fort ! Merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part...
Ahhhhhhh ce que j'ai chaud et je me dis qu'il fera surement aussi chaud cette été donc aussi bien de m'habituer tout de suite ! Bon week end de pâques à tous!!! |
AnonymeInscrit le : |
Et finalement, la liste de vos nicks! Le plus simple c'est de recopier la liste et écrire devant chaque nick un F pour bébé fille ou un G pour bébé garçon! Je vais les recopier en format excel et ça me permettra de faire la compilation au fur et à mesure que les résultats d'écho sortiront!!! On se dirait dans une loterie!
Ah oui, on se donne une prédiction du nombre de bébés cachotiers! Ce sera un bonus de 4 points pour celles qui auront le nombre exact Ange82 Anouk BBmélie Caro-Lune Émade Émili Isabou Isazou Ju_Lie Juliette333 Kathmx5 KooKoo Kryzalide Lucie Maman Catherine (un garçon) Maman Lapin Marie-Anasasy Marie-Aude Marie-Ange Mininous Minounic Ophélia Pure Saturnia Scintillante Valérie_27 Valgouin Veroletou Wydly Xanthie Bonnes prédictions les filles! Celles qui s'ajouteront, on pourra faire une petite liste dans les prochains jours, car ça me prendra exactement le même ordre pour faire coïncider mes lignes dans Excel. Bonne fin de journée les futures! |
Et voici vos réponses et votre pointage, attention, ça fait long comme texte! J'ai aussi inscrit les infos que j'ai retrouvé qui vous concernent.
Ange82 1. Votre peau est plus sêche .... les mains! 2. Votre urine est .... jaune foncé! 3. Présence de maux de tête .... non! Rarement! 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impaire! 5. Goût pour les aliments ....Plutôt salé mais ce n'est pas nouveau! Garçon : 3 Fille : 2 Anouk03 1. Votre peau est plus sèche .... au niveau des mains 2. Votre urine est .... jaune pâle 3. Présence de maux de tête .... Oui (parfois) 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Salés (mais j'ai toujours été comme ça !) Garçon : 5 Fille : 0 Résultat du test internet : Garçon Clarté nucale : Fille BBmélie 1.Votre peau est plus sèche .... au niveau des mains! 2. Votre urine est .... jaune foncée 3. Présence de maux de tête .... très peu 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair! 5. Goût pour les aliments ....salés,,,(je voudrais bien sucré, mais c'est une sortie assurée quelques heures plus tard...) Garçon : 3 Fille : 2 Caro-Lune 1.Votre peau est normale 2. Votre urine est .... pale 3. Présence de maux de tête .... oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair! oui 5. Goût pour les aliments ....sucre ! Garçon : 2 Fille : 2 Émade 1.Votre peau est normale et séche au niveau des mains et des pieds 2. Votre urine est .... pale 3. Présence de maux de tête .... oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair! 5. Goût pour les aliments ....salé ! Garçon : 4 Fille : 1 Éméli 1. Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains 2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair 5. Goût pour les aliments ..... Salés Garçon : 3 Fille : 2 Test internet : garçon Isabou Peau sèche: mains Urine: jaune foncée Maux de tête:oui Chiffre:pair Envies: salées Garçon : 3 Fille : 2 Test internet : fille Isazou 1.Votre peau est plus sêche .... jambe 2. Votre urine est .... pale 3. Présence de maux de tête .... non! 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair! 5. Goût pour les aliments ....salés et sucre ! Garçon : 2 Fille : 3 Ju_Lie 1. Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains 2. Votre urine est... Jaune pâle 3. Présence de maux de tête ... Oui , quand j'ai faim 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .. pair En fait, ça me donne 30: dois-je faire 3 + 0 = 3 ??? 5. Goût pour les aliments.. Salés Garçon : 4 Fille : 1 Résultat du site internet : fille Clarté nucale : garçon Juliette333 1.Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains! 2. Votre urine est .... jaune foncée 3. Présence de maux de tête .... non! 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair! 5. Goût pour les aliments ....salés Garçon : 2 Fille : 3 Kathmx5 1. Votre peau est plus sèche .... au niveau des mais et du visage 2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... Non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Salés Garçon : 2 Fille : 3 Clarté nucale : Fille Kookoo 1. Votre peau est plus sèche .... Visage 2. Votre urine est .... jaune pâle 3. Présence de maux de tête .... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Sucré!!! Garçon : 3 Fille : 2 Test internet : fille Kryzalide Votre peau est plus sêche .... main 2. Votre urine est... Jaune pâle 3. Présence de maux de tête ... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .. impair 5. Goût pour les aliments.. Je dirais un peu des deux!!! Mais plus salé( aHHH!! Je ne sais plus!!) Garçon : 4 ou 5 Fille : 0 ou 1 !!! Résultat du test internet : fille Clarté nucale : fille Lucie 1. Votre peau est plus sèche .... au niveau des mains 2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... Non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Salés et Sucrés Garçon : 3 Fille : 3 Clarté nucale : Fille Maman Catherine 1.Votre peau est plus sêche au niveau des seins et du dos 2. Votre urine est jaune pâle 3. Présence de maux de tête: non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez Un nombre impair 5. Goût pour les aliments: sucrés Garçon : 2 Fille : 3 Échographie de 16 semaines confirmerait un garçon! Maman Lapin 1.Votre peau est plus sêche .... non 2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair 5. Goût pour les aliments ..... frais (crudités) et salés (j'vous ai dit que je tuerais pour une olive?) Garçon : 1 Fille : 3 Test internet : Fille Clarté nucale : garçon Marie-Anasasy 1 . Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains 2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Salés Garçon : 4 Fille : 1 Résultat du test internet : garçon Marie-Aude 1.Votre peau est sèche: OUI 2.Votre urine est: JAUNE PÂLE 3.Présence de maux de tête: NON 4.Âge de conception+mois de conception: IMPAIR 5.Goût pour les aliments: SALÉ Garçon : 3 ou4 Fille : 1 ou 2 Test internet : fille Clarté nucale : garçon Marie-Ange 1. Votre peau est plus sèche .... au niveau du visage 2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Salés Garçon : 3 Fille : 2 Résultat du test Internet : fille Clarté nucale : fille Mininous 1.Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains! 2. Votre urine est .... jaune pâle! 3. Présence de maux de tête .... non! 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair! 5. Goût pour les aliments ....salés et sucrés Garçon : 3 Fille : 3 Écho clarté nucale : garçon Minounic 1. Votre peau est plus sêche .... non 2. Votre urine est... Jaune pâle 3. Présence de maux de tête ... Non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .. pair 5. Goût pour les aliments.. sucré je dirais..des fruits? Garçon : 1 Fille : 3 Résultat du test internet : garçon Ophélia 1. Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains? Mains 2. Votre urine est .... jaune pâle 3. Présence de maux de tête .... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Salés Garçon : 5 Fille : 0 Test Internet : Garçon Pure 1. Votre peau est plus sêche .... Ni un ni l'autre 2. Votre urine est... Jaune pâle 3. Présence de maux de tête ... Non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .. Impair 5. Goût pour les aliments.. Salées Garçon : 3 Fille : 1 Résultat du test internet : garçon Saturnia 1. Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains 2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair 5. Goût pour les aliments ..... Salés et sucré... Garçon : 3 Fille : 3 Prédictions de sites internet : garçon Scintillante 1.Votre peau est plus sêche .... au niveau du visage 2. Votre urine est .... jaune pâle 3. Présence de maux de tête .... oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair 5. Goût pour les aliments ..... sucrés Garçon : 2 Fille : 3 Valérie 27 1. Votre peau est plus sêche .... main 2. Votre urine est... Jaune moyen 3. Présence de maux de tête ... Non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .. pair 5. Goût pour les aliments.. sucré , toujours sucré même pas enceinte. Garçon : 1 ou 2 Fille : 3 ou 4! Résultat du site internet : garçon Valgouin 1. Votre peau est plus sèche .... ni un ni l'autre, c'est les seins qui ont la peau sèche! 2. Votre urine est .... jaune pâle 3. Présence de maux de tête .... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair 5. Goût pour les aliments ..... Salés Garçon : 3 Fille : 1 Test internet, ça me donne un garçon! Veroletou 1. Votre peau est plus sêche .... ni un ni l'autre??? 2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Salés ? Garçon : 3 Fille : 1 Résultat du test internet : fille! Wydly 1.Votre peau est plus sêche .... au niveau des MAINS 2. Votre urine est .... jaune pâle 3. Présence de maux de tête .... Pas vraiment 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair 5. Goût pour les aliments ..... ca dépend des jours mais je dirais plutôt salée Garçon : 3 Fille : 2 Xanthie 1. Votre peau est plus sèche .... Partoutttttttt ( Surtout jambes , bras, main, dos ) 2. Votre urine est .... jaune pale 3. Présence de maux de tête .... Oui a l'occasion 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 37....impair 5. Goût pour les aliments ..... Sucré!!! Garçon : 4 Fille : 1 Test internet : fille |
Alors pour commencer, les réponses aux questionnaires, en fonction des mythes!
1.Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains, on dit un bébé garçon ou du visage, on dit une petite fille! 2. Votre urine est .... jaune pâle pour un bébé garçon ou jaune foncé pour une fille! 3. Présence de maux de tête .... oui si c'est un garçon ou non si c'est une fille? 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair donnerait une fille ou un nombre impair pour un garçon? 5. Goût pour les aliments ..... salés pour un bébé garçon ou sucrés ce serait une fille! |
Let's go Scintillante , Let's Go!!! C'est un gros coup à donner, mais ça achève! J'adore étudier, ça me manque vraiment de produire des trucs, me creuser les méninges, faire de la recherche...
Pour les maisons, ça semble être pas mal un prix de base 200 000$ dès que tu es à moins de 45 minutes d'un centre urbain C'est cher surtout pour une première résidence, après on arrive à avoir une mise de fond, encore faut-il ne pas avoir trop de rénos à faire... Quand je pense qu'on a acheté un triplex à moins de 250 000$ il y a 5 ans en pleine ville, ça me fait capoter à quel point c'est rendu cher! C'est fou comme j'ai mal aux jambes, surtout aux mollets et aux pieds Je vais m'essayer avec une crème, mais j'espère que ma doc aura une autre solution à me proposer au cas où... Marie-Anasasy , merci, je vais aller voir à la pharmacie ce que la cosméticienne me propose et je vais essayer d'avoir un format d'essai. J'en ai vu au Thyme aussi, quelqu'un la connaît? Elle est un peu moins chère... C'est ce soir mon souper à la Cabane du Pied de Cochon C'est à 20 hrs... Aucune idée comment je vais faire pour me rendre jusque là et être encore capable de marcher. Juste avant j'ai un social avec la gang de mon ancienne job donc grosse fin de journée pour moi! Je vais finir la compile et je vous donne la liste des mamans pour le pool d'ici quelques minutes! |
scintillanteInscrit le : |
Salut les filles
vive les longs week-end. Je viens d'arriver chez mon père a Granby et il est parti avec mon fils dans un party de famille a laval. Comme je dois travailler surmon rapport de stage, je n'y suis pas allé avec eux. Je ne suis ps habitué de ne pas avoir mon fils avec moi et je m'ennuie déja Faut dire que j'hais les voitures et j'ai toujours peur des accidents... Ange82: c'est vrai que les maisons sont vraiment trop cher!!!Mais mon logement me coûtait plus cher que ce que je vais payer en hypothèque. C'est sur que mon pouvoir d'achat est trop petit pour la région (200 000$). bon je vais aller travailler pour vrai a+ |
veroletouInscrit le : |
Bon matin les filles!
valgouin oui, il y a une section maternité au mail Champlain. Il faut par contre y aller souvent. Ils ont 4 arrivages par semaine. J'ai trouvé quelques trucs là-bas et ce n'est pas très cher. Très drôle ton histoire de permis de conduire! marie-anasazy merci pour la suggestion de crème. Je fais aussi beaucoup de rétention d'eau enceinte. J'ai déjà commencé et les grandes chaleurs ne sont pas encore arrivées! Donc la majorité du poids que je prends, c'est de l'eau. L'avantage, c'est que 2 semaines après l'accouchement de ma fille je remettais tout mes vêtements! J'espère que se sera la même chose pour cette grossesse-ci! scintillante comme les autres filles ont dis, c'est parce que cette maison n'était pas faite pour vous... Nous partons ce matin pour le chalet! Ça va faire du bien de sortir de Montréal un peu! Nous allons revenir dimanche pour un brunch chez ma tante et nous avons un souper chez mes beaux-parents le soir! Grosse fin de semaine de bouffe!!! Profitez bien des belles journées de soleil qui s'annonce!!! |
valgouinInscrit le : |
marie-anasazy : je suis allée moi chez motherhood et c'est vraiment moins cher que chez Thyme..mais j'ai seulement acheté des pants car les hauts je les trouvais kétaine...est-ce que le H&M au mail champlain a une section maternité? car je me suis fait dire qu'il y en avait une à Rosemère mais Brossard c'est plus proche lol je crois que c'est seulement certaines boutiques qui l'ont.
je suis très tard ce soir lol c'est que j'suis allée voir un show au Café Campus, c'était l'Omnium du rock, la GRANDE FINALE entre Québec et Montréal...et pour la première fois, Montréal a gagné! on était super contents! le guitariste c'est le mari d'une ancienne collègue et aussi un ancien chum à mon amoureux, le monde est petit! hey j'suis vraiment dans lune cette semaine! justement en sortant du bar j'ai réalisée que j'avais même pas mes cartes, pas de permis rien, donc depuis lundi soir j'me promène en char sans mon permis de conduire lol au moins j'avais mes enregistrements mais quand même! j'avais mis tout ça dans mon ti sac pour cardio plein-air et j'avais oubliée de faire le transfert...j'avais assez hâte d'arriver à la maison, peur de me faire collée! lol bon ben bonne nuit et essayez de profiter du beau temps demain si vous en avez la chance! |
Marie-anasazyInscrit le : |
Mistrale: Sensorielle crème drainage de corps de la marque française Lierac.
c'est cher (45..50), mais moi elle fait bien pour quand je suis trop enflée. Je la mets au coucher et au matin c'est partie. Chez nous c'est de famille la rétention. Ma mère et ma soeur en font à l'année... alors j'en fait déjà. Les crème à 10-15% de Nivea et autre, ça marchait jamais. Là, au moins, je suis satisfaite. Ils ont d'autres produits dans cette marque aussi, mais plus cher je crois. Je suppose que si tu insistes un peu, tu pourrais surement avoir un échantillon pour l'essayer!! |
saturniaInscrit le : Localisation : |
bon 1 er avril les bedaines
1. Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains 2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair 5. Goût pour les aliments ..... Salés et sucré... moi sur le site avec les dates... il me predise un tit gars sexe: moi personnellement je prefererais un garçon meme si j'ai deja les deux.... etant donner que mon gars grandi vite j'ai tout plein de linge de garçon alors ça nous aiderais un peu et on pourrais le user un peu plus lol.... mais on souhaite un bébé en santé b]xanthie : mon gars aussi a ses deux premieres molaire du haut qui pousse et il n'a que ses deux tites dent en bas il en es rendu a 8 dents a 13mois deja ... ça passe vite ça doit etre moi qui es la plus loin je suis dans les chaudières appalache dans la mrc de l'Islet rencontre je ne pourrais me joindre a vous je suis trop loin Désolé je ne suis pas venu beaucoup ces temps ci je suis tout enrhumer et les enfants aussi sont tout comme cela alors j'ai besoin de sommeil c fou.... je revois ma doc la semaine prochaine le 7 j'ai hate je vais surment reentendre le tit coeur et mon chum va l'entendre pour la premiere fois ... bon sur ce JE VAIS aller me reposer et en plus la page saute alors faites attention a vous les bedaines il nous reste 19dodos avant de voir notre tit pois on a vraiment hate comme au premier |
ça fait peut-être 7-10 jours que vers la fin de l'après-midi je commence à avoir mal aux jambes, là je me rends compte que je fais un peu de rétention d'eau dans les jambes et les pieds:? et c'est assez douloureux, surtout pour pas encore 4 mois de faits... Bref, suggestion d'une bonne crème, d'un bon gel qui pourrait m'aider??? Parce que j'ai beau essayer d'être moins debout, je peux pas passer toutes mes journées assise non plus et ça ne serait pas mieux...
|
merci Veroletou.. je pense aller faire un tour, car Thyme j'ai pas trippé sur les hauts et puis old Nady on oublie ça... Y'a le H¦M du Mail Champlain aussi..
Bonne fin de semaine toute le monde! je pense pas vous lire, je serai à Qc, à trop manger dans la ronde des repas en famille Bon repos à toutes pendant ce long congé trop bien mérité! |
veroletouInscrit le : |
Bonjour tout le monde!
Quelle belle journée aujourd'hui!!! Marie-anasazy moi aussi j'habite sur l'île de Montréal! Et je crois que c'est toi aussi qui demandait pour le motherhood à St-Bruno??? Sincèrement, je n'ai jamais rien trouvé à mon goût là-bas... Mais j'ai une amie qui adorait! Bébé qui bouge je le sens quelques fois mais ce n'est pas encore très clair... Prédiction du sexe J'ai 2 personnes dans mon entourage qui ont eu de mauvaises prédictions. La première, on lui avait prédit une fille mais finalement s'était un garçon. Et ma copine qui a eu des jumelles, on lui avait dit un garçon et une fille mais s'était finalement 2 filles... Voilà pourquoi je préférais ne rien demander... J'ai gardé mon neveu et ma nièce aujourd'hui. Ouf pas évident de se retrouver avec 3 enfants d'un coup! Ils ont quand même 10 et 8 ans mais mon neveu à un déficit d'attention et ma soeur à oublié de lui donner son concerta ce matin!!! Je peux vous dire que ça bouge! Une chance que j'ai déjà vu pire! Mes beaux-parents viennent souper! Couscous pour nous! Bonne soirée! |
mistrale : non, pas de blonde à montréal ! Célibataire au grand coeur pour le moment;)
J'avais l'impression d'être toute seule sur l'île! yé scintillante : moi je trouve déjà Qc-Mtl long.. mais lui je pense qu'il aime bien ça faire de la route, surtout pour sa job de rêve! Mais là il va déménage à Gatineau dans les prochains mois, avec 1 ou 2 autres pompiers. Bon il fait beau, mais j'ai un cours à 18h.. alors j'en profiterai pas trop |
Marie_Anasasy: ton frère est-ce qu'il a une blonde qui habite la région de Montréal et qui est enseignante???
|
Ange82Inscrit le : |
Scintillante: Présentement, je suis près de Montée Paiment dans un grand 5 1/2. J'ai vraiment hâte d'avoir une maison mais maudit que c'est cher et on a pas les moyens pour l'instant. Mais quand on sera prêt, on veut habiter à Gatineau puisqu'on travaille là près du cinéma 9.
Ma mère habite dans les hautes-pleines à Hull dans une maison en rangée. Ce sont de belles maisons en rangées. Mon père lui a une maison à Hull près du cimetière sur Cité-des-jeunes. |
scintillanteInscrit le : |
Marie-anasazy: lolll...mes beaux-parents habite qc et quand on y va, on trouve ça loin surtout avec le ptit lolll...avant, j'habitais a mtl et disons que je m'ennuie un peu de la ville!!!!
|
Salut!
Je suis super déçue... Ils ont annulé la session de tricot bedaine car la formatrice a quitté C'est pas la fin du monde, mais j'avais vraiment envie et tout ce que je trouve se donne le soir et avec la vie de famille ça ne convient pas du tout... Je vais essayer de chercher encore un peu. Pour compenser je suis allée magasiner un peu chez Thyme pour des pantalons 3/4 étant donné les belles températures qu'ils annoncent. La promo c'est qu'à l'achat de 100$ ils donnent une carte cadeau de 50$ à utiliser au mois de mai, ça vaut donc la peine pour les vêtements d'été! J'ai jamais vraiment été enceinte l'été, un peu au premier, mais mes vêtements ne me font plus. Et mes enfants m'ont fait de beaux dessins de Pâques à la garderie Et là je suis dehors au soleil!!! Les enfants en profitent eux aussi Marie_Anasasy: moi aussi je suis sur l'île, dans l'Est. On est quelques unes à habiter l'Île. Juliette: moi non plus je n'aimerais pas la surprise à l'accouchement Mais c'est encore pire l'histoire de 3 échographies qui confirment une fille, mon amie en avait eu 2, mais ils avaient pu voir seulement à 32 semaines que c'était une fille. Mettons que tu dois rester l'air bête, surtout que souvent lorsque tu attends une fille, tu t'équipes un peu plus en rose! Et le rose à un petit gars... Je sais pas trop! Kathmx5: c'est effectivement pire d'être dans le doute sur une probabilité, je pense... Mais maintenant tout ce que tu peux faire c'est attendre la confirmation... Scintillante: c'est poche, mais si ton homme n'est pas déçu, c'est qu'en quelque part il n'aurait peut-être pas aimé la maison autant que toi. Nous quand on a acheté ici, on a acheté la maison de ma grand-mère, parce qu'on faisait une très bonne affaire (près de 65 000$ de mois que sa valeur marchande). Mais mon chum ne trippe pas du tout et c'est pas toujours agréable pour moi. Je l'aime bien ma maison, mais surtout je suis très consciente que si ça n'avait pas été de cette opportunité, nous habiterions encore notre 5 1/2 de notre triplex (que j'aime beaucoup tout de même), mais sans le confort de notre maison quand même assez grande, mais en rangée... Bref, c'est souvent un sujet de conflits et avoir su, des fois je m'en passerais bien! Alors sur ce, je continue de profiter du soleil et de mes beaux bonhommes! Bonne soirée! |