Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Ziggy

Posté le: 13 janvier 2010 09:15:10 EST  
Aubi a écrit
Bon matin le micro bédaines,

alors, est-ce possible que le décompte ne suive pas réellement le nombre de pommettes. Sommes-nous plus de 34? D'ailleurs, bienvenue Larousse !

Tranche de vie: je sais que je suis enceinte depuis un moment déjà mais je ne le dis pas à ma directrice car à ma première grossesse je n'étais pas immunisée contre la 5ième maladie. Je n'aime pas être en retrait et arrêt de travail. Je trouve ça plate. (je dois être la seule au monde mais bon!) Mais là je n'aurai pas le choix de retourner faire les prises de sang un jour. Je trouve ça dommage que mes élèves aient 2 profs. Je prends mon temps... est-ce si dangereux que ça la 5ième maladie? Si ma fille l,avait je ferais quoi?

autre tranche de vie: la semaine dernière j'ai eu un gros accident de voiture. Ma mini Yaris est perte totale. J'ai valeur à neuf mais je ne vais pas reprendre une Yaris pcq de un l'accident est arrivée dans un stationnement (je ne veux pas m'imaginer de quoi aurait l'air ma voiture si ça m,était arrivée à 100km sur l'autoroute!!!! et deuxièmement car je vais avoir un deuxième trésor. Alros j'hésite entre la corolla sport ou la mazda3. Qque peut m'aider avec ma décision.

Bonne journée les filles :0) 

Je te conseille la mazda3, mais le modèle sport. C'est ce que j'ai et je l'aime d'amour Laughing

Pratique un hatchback pour rentrer tout le stock que nécessite un bébé Wink 

Arablue

Posté le: 13 janvier 2010 09:15:08 EST  
Pure
J'ai de très bonne assurance avec la CCQ y rembourse 90% des frais relié au suivie de grossesse, c'est pour sa que je me le permet et aussi justement pour le sexe du bb tu as plus de chance d'avoir l'heure juste Very Happy  

Pure

Posté le: 13 janvier 2010 09:12:36 EST  
hum je pourrais pas te répondre la dessus .. tu pourrais pte demander a faire tes écho de suivi chez procréa jpense que ceux qui sont vraiment utile (comme les échos de suivi) sont remboursée par certaines assurances faudrais que tu tinforme moi je lai fais par pur luxe haha! et on étais pas sur a 100% du sexe alors Razz 

Arablue

Posté le: 13 janvier 2010 09:09:38 EST  
Pure
Tu l'a fait l'écho 3D woww j'ai ete voir sur internet voir quoi sa avait l'air et sa l'air vraiment génial en plus avec le Dvd qui te donne c'est vraiment un beau souvenir. Je ne sais pas si j'ai droit a l'écho 3d pour mes 2 écho vue que je paie pour ?? 

Pure

Posté le: 13 janvier 2010 09:08:37 EST  
selon mon calcul on est donc 44 Pommettes maintenant! 

Pure

Posté le: 13 janvier 2010 09:02:02 EST  
A

Votre Nick : Arablue
Votre prénom: Jeannie
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 conjoint 30
Lieu de résidence : Nicolet
Profession : Comptable
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : 1
En essai depuis : 8 mois
DPA :
Lieu d'accouchement : Trois-Rivières
Médecin : Docteur Bouvet
1er RDV : 15 Février 2010
1er echo : 3 Mars 2010
Prédiction sur le sexe : mon chum aimerai bien un ti gars , mais moi je vais prendre ce que la vie va m'apporter
Particularités :
Votre date de fête : 6 Décembre
E-mail: jeannie_marchand@hotmail.com

Votre Nick : Aubi
Votre prénom: Audrey
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 lui 31
Lieu de résidence : Chambly
Profession : enseignante
Nombre d'enfant et leur nom: 1 cocotte Zoé 18 mois
BB# : 2
En essai depuis : 15 décembre passé
DPA : 21 septembre
Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher
Médecin : ??? Probablement Michel Laurence ou Isabelle tardif
1er RDV : ???? Je vais savoir ça lundi
1er echo : ???? Pour le prénatest
Prédiction sur le sexe : Garçon
Particularités : Je ne sais pas encore de quelle façon je veux accoucher puisque j'ai eu une césarienne à la première.
Votre date de fête : 14 avril
E-mail:

C

Votre Nick : Chouca
Votre prénom : Sylvie
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 20, lui 25
Lieu de résidence : Lévis
Profession : Secrétaire administrative
Nombre d'enfant et leur nom : 1 en devenir!!!
En essai depuis : 3 cycles
DPA : Vers le 16 septembre, si je sais encore compter!!
Lieu d'accouchement : Hopital de Lévis
Médecin : Dre Line Tellier
1er RDV : J'appel lundi pour le savoir!! Je suis suivi pour un kyste ovarien droit, je suis sûre que ma gynéco voudra me voir avant question de s'assurer que ça ne nuise pas à la grossesse...
1er echo : ?????
Prédiction sur le sexe : Un petit garçon.. Peut-être!! L'important, c'est qu'il soit en santé après tout!!
Particularités : Je suis suivi pour un kyste ovarien droit
Votre date de fête : 3 février
E-mail : chouca89@hotmail.com

D

Votre Nick : Dodo1313
Votre prénom: Dominique
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 mon mari 25
Lieu de résidence : Outaouais
Profession : Fonctionnaire
En essai depuis : compliqué.... mais essaie intensif depuis octobre
DPA : 1er Septembre 2010
Lieu d'accouchement : Hopital de Shawville
Médecin : Dr. Lemay (doc de famille, mais mon généco sera quelqu'un d'autre)
1er RDV : 13 janvier
1er echo : Je ne sais pas
Prédiction sur le sexe : Je ne sais pas
Particularités :
Votre date de fête : 13-10-1983
E-mail: dodo_power1@hotmail.com

J

Votre Nick : Judyana
Votre prénom: ---
Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 27 il a 30 ans
Lieu de résidence : ---
Profession: Conseillère
En essai depuis : Officiellement avril 2009
DPA : septembre
Lieu d'accouchement : ---
Médecin : Dr St-Germain
1er RDV : 1er février
1er echo : ???
Prédiction sur le sexe : Peu importe
Particularités :J'ai le syndrôme des ovaires polykystiques, je prennais du Metformin depuis 1 mois seulement. Je ne sais pas quelle est ma date "officielle" car comme je n'ai pas souvent de menstruations, c'est difficile de me fier à mes dernières pour établir ma date d'accouchement.
Votre date de fête : ---
E-mail: ---

L

Votre Nick : Larousse
Votre prénom:Stéphanie
Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 33 et lui 35
Lieu de résidence : Montréal
Profession : technicienne de labo chez Héma-Québec
Nombre d'enfant et leur nom: 1 petite fille, Clara
En essai depuis : 6 mois
DPA : 18 septembre
Lieu d'accouchement : sûrement hôpital Lasalle
Médecin :Chantal Lafortune au premier bébé
Votre date de fête :21 octobre

M

Votre Nick : marie__claude
Votre prénom: marie-claude
Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 24 ans
Lieu de résidence : montréal centre-ville
Profession : étudiante
Nombre d'enfant et leur nom: j ai mon garcon charles qui a 19 mois
En essai depuis : premier essai
DPA : 14 septembre
Lieu d'accouchement : reste a voir
Médecin: julie lanouette
1er RDV: 21 janvier 2010
1er echo: ?????
Prédiction sur le sexe : peut etre bien un fille
Particularités :j'ai commencer a avoir mal au coeur 1 sem et demi avant que le test donne positif
Votre date de fête : 27 mai

P

Votre Nick : pipina_82
Votre prénom: mouna
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 ans - 30 ans
Lieu de résidence : lasalle
Profession : enseignante au primaire
Nombre d'enfant et leur nom: 1 garcon: Yanis
En essai depuis : ----
DPA : 13 sptembre 2010
Lieu d'accouchement : ste-justine
Médecin : Dr. Gascon
1er RDV : 9 fev 2010
1er echo : 23 fev 2010
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités :
Votre date de fête : 23 octobre 2010
E-mail:
pipina_055@hotmail.com

Votre Nick : Pure
Votre prénom : Karine
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 22, lui 35
Lieu de résidence : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Profession : maman a la maison pour le moment
Nombre d'enfant et leur nom : 1 , j'ai un beau petit Jacob né le 31 aout 2009
En essai depuis : 3 cycles
DPA : encore a confirmer mais je dirais mi-septembre
Lieu d'accouchement : Hopital Pierre-Boucher
Médecin : Dr. André Fortier
1er RDV : 25 février 1h20 !!
1er echo : ?????
Prédiction sur le sexe : aucun feeling mais javoue que jaimerais bien une petite fille
Particularités : jsuis vite sur le deuxieme.. le premier a juste 4 mois
Votre date de fête : 12 juin
E-mail : karinemarien@hotmail.com

T

Votre Nick : |TAZ|
Votre prénom: Lisa
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et mon chum 28
Lieu de résidence : Rouyn
Profession : Maman a maison
Nombre d'enfant et leur nom: 2 (Dylan/mars 2008, Mika/sept. 2009)
BB# : 3
En essai depuis : Aucun essai, bébé surprise
DPA : Je crois 21 sept
Lieu d'accouchement : Rouyn-Noranda
Médecin :
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités :
Votre date de fête : 6 mars

V

Votre Nick : Valgouin87
Votre prénom: Valérie (Val pour les intimes Wink ) lol
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 moi, 25 lui
Lieu de résidence : Marieville
Profession : Infographiste
Nombre d'enfant et leur nom:
En essai depuis : 5 mois
DPA : 5 ou 6 septembre j'imagine
Lieu d'accouchement : Soit St-Jean ou Pierre-Boucher
Médecin : Dr Gilles Brunet (je crois que je ne suis pas la seule)...puisque mon médecin de famille ne fait pas de suivi de grossesse..
1er RDV : 17 Février

1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : 1ere grossesse, je souhaite que ma crevette s'accroche bien car ce serait triste de recommencer
Votre date de fête : 12 février
E-mail: v.gouin@hotmail.com 

Arablue

Posté le: 13 janvier 2010 09:01:47 EST  
Caro-Lune
L'écho 3d se fait dès la première écho mon rendez vous est prit il vont me le faire en même temps qu'une clarté nucal le 3 mars dont 12 semaines de grossesse. Ceux qui n'ont pas d'assurance sa coute 130.00$ l'écho et 280.00$ la clarté nucal et les pré natest 

Pure

Posté le: 13 janvier 2010 09:01:14 EST  
Écho 3D C'est sur et certain que je le fais ... jai demander sa a mon anniversaire l'an dernier et je l'ai tellement pas regrette j'ai A-D-O-R-É-E!! je l'ai fais chez UC-Baby et ils conseillent a 26 semaines sa a lair que c'est le moment ou on voit le mieux le bébé! en tous 2 photos imprimées, un cd de 35 photos , le dvd de léchographie ( on peux meme apporter un cd de musique pour le mettre pendant la demi-heure de léchographie et il senregistre en meme temps sur le dvd) sa a couter 202$ je crois! 

Aubi

Posté le: 13 janvier 2010 09:00:04 EST  
Bon matin le micro bédaines,

alors, est-ce possible que le décompte ne suive pas réellement le nombre de pommettes. Sommes-nous plus de 34? D'ailleurs, bienvenue Larousse !

Tranche de vie: je sais que je suis enceinte depuis un moment déjà mais je ne le dis pas à ma directrice car à ma première grossesse je n'étais pas immunisée contre la 5ième maladie. Je n'aime pas être en retrait et arrêt de travail. Je trouve ça plate. (je dois être la seule au monde mais bon!) Mais là je n'aurai pas le choix de retourner faire les prises de sang un jour. Je trouve ça dommage que mes élèves aient 2 profs. Je prends mon temps... est-ce si dangereux que ça la 5ième maladie? Si ma fille l,avait je ferais quoi?

autre tranche de vie: la semaine dernière j'ai eu un gros accident de voiture. Ma mini Yaris est perte totale. J'ai valeur à neuf mais je ne vais pas reprendre une Yaris pcq de un l'accident est arrivée dans un stationnement (je ne veux pas m'imaginer de quoi aurait l'air ma voiture si ça m,était arrivée à 100km sur l'autoroute!!!! et deuxièmement car je vais avoir un deuxième trésor. Alros j'hésite entre la corolla sport ou la mazda3. Qque peut m'aider avec ma décision.

Bonne journée les filles :0) 

Ziggy

Posté le: 13 janvier 2010 08:58:41 EST  
caro-lune a écrit
Pensez vous faire l'echo 3D ? Jy songe , mais je suis pas certaine encore .

Est ce que il y en a qui font du scrapbooking d'entres-vous ? 

J'y pense fortement à la faire! Je me dis que c'est p-ê mon dernier et donc ma dernière chance de vivre ça! C'est pas donné, mais ça doit tellement être une belle expérience à vivre.

Vers quelle semaine, c'est le mieux de la faire l'écho 3D? 

caro-lune

Posté le: 13 janvier 2010 08:53:26 EST  
Pensez vous faire l'echo 3D ? Jy songe , mais je suis pas certaine encore .

Est ce que il y en a qui font du scrapbooking d'entres-vous ? 

Arablue

Posté le: 13 janvier 2010 08:49:57 EST  
*Xanthie* Je voulait choisir la maison des naissances car j'aimerai vraiment pouvoir accoucher dans l'eau et c'est juste la qui le fond. Mais j'avoue que sa me fait peur et au moins a l'hôpital si y'arrive de quoi tout est proche

ophelia As tu décidé qui serai ton médecin, va tu être suivie à la clinique d'obstétrique de Trois-Rivières. Moi j'ai choisi docteur bouvet elle a accoucher ma chum de ses jumeaux et elle la adorer, en plus les écho 3D sont disponible direct a la clinique pas besoin d'aller a l'hôpital Very Happy

Merci !!!!! Smile  

Ziggy

Posté le: 13 janvier 2010 08:43:44 EST  
Pure a écrit
j'avoue que quand on travaille sa doit etre dur effectivement de suivre le forum!! mais vous allez voir en retrait préventif (pour ceux qui y on droit bien sur) sa va être déja plus facile et surement qu'on va jaser encore plus.. entk avec ma gang de septembre 2009 on en encore aussi mémère on a une moyenne de quoi pte 3 -4 pages par jours desfois plus Surprised haha pas toujours facile de suivre!! 

J'espère qu'il y en aura pas trop en retrait préventif! Parce que là ceux qui travaillent comme moi vont avoir encore plus de misère à suivre Laughing

Ophelia

Posté le: 13 janvier 2010 08:43:39 EST  
Bon matin les mamans !!!
Ouf, une chance que je suis en retrait préventif, sinon, je sais pas comment j'irais bosser. J'ai tellement mal au coeur en me levant le matin (ou même l'apres-midi, testé hier en PM) que s'en est presqu'invalidant. Je n'ai toujours pas eu l'appel de ma clinique pour me dire qu'ils ont reçus mes papiers de CSST, mais au moins, j'ai eu les recommendations par téléphone la semaine derniere. Mais j'ai juste hate de régler cette partie la ($$$)

Malikka : Tellement désolé pour toi Sad Surtout apres autant de temps. Essaie de te dire qu'on moins, ça peut fonctionner, et avec le Clomid, qui sait, tu en aura peut-etre 2 du coup ?! J'te souahite un + tres rapidement xxxxx

KooKoo : Merci pour le lien (bandeau de grossesse) Je vais m'en commender un tres vite, j'ai pas envie de porter la meme mauzus de paire de pantalon pendant 2-3 mois certain hihihi

Question du jour qui n'est plus du jour : Oui je veux savoir le sexe si possible. J'aime me préparer a l'avance Very Happy Et le choix du prénom est tellement difficile entre papa et moi que si on peut éliminer une catégorie, ce serait parfait !!

FC : Je sais pas pourquoi, mais a cette grossesse-ci, je suis pas mal plus zen. J'ai passé le stade du "check-le-papier-de-toilette". J'me sens un peu mal ... j'étais tellement plus nerveuse et inquiete pour mon premier que la, je me trouve pas normal de ne pas m'inquiéter pour l'instant ?! :S

Roxy : Une gastro ... beurk. J'espere que tu vas mieux !!! J'veux tellement pas que mon fils nous ramene ça ces temps ci ... j'ai trop le coeur sur la flotte pour ramasser des dégats ...

Ziggy : Maudine de technologie ..... J'aurais peut-etre afit avec l'urine du matin mais au moins, ça indique encore que tu es enceinte Very Happy

Nouvelles : Félicitations !!!! Very Happy

Arablue : Yééé !!! Une voisine de ville !! J'habite a Trois-Rivieres ! Very Happy Pis on a le meme age ^^ J'accouche a Ste-Marie. A mon premier, j'aurais peut-etre bien aimé une maison de naissance ou une sage-femme mais j'ai eu tellement mal pendant mon accouchement que je veux me garder une porte ouverte pour l'épidurale qui m'a permis d'accoucher comme dans un reve hihihi Mais j'suis moumoune .... meme mon chum était certain que je la demanderais héhé

Annonce de grossesse : Moi aussi, c'est posté sur Facebook, donc tout le monde est au courant. J'me suis fait jouer un tour en m'inscrivant sur notre groupe ..... donc ca a été annoncé une journée avant la date que je voulais mais c'est pas grave hihihi

Caro-lune : Bravo. C'est un beau geste que tu fais la Very Happy Tu vas avoir moins chaud que nous autres début septembre héhéhé

Poussette double : J'envisage aussi. Du genre la Caboose. Fiston aura un peu plus de 3 ans et demi mais c'est un petit paresseux. Alors une poussette ou il pourrait s'asseoir a l'arriere ce serait parafit ! Je ne veux pas de gros modele !!

Réactions a la grossesse : Bah nous cE'st plutot des phrases comme " Ou tu vas le mettre" (2 dans la meme chambre, c'Est pas catastrophique) ou "Ton chum es-tu content ?" ( Euhh ... je l'ai pas fait dans son dos cet enfants la !!!) et la pire, ma petite soeur de 18 ans " Tu le gardes-tu ??????" (sans commentaire celle la). Bon, c'Est certain que c'est pas tout le monde qui était au courant qu'on était en essais. A Anthony, ca m'a pris 8 mois et j'étais un peu tannée de me faire demander a chaque mois si c'était le bon mois .... Alors cette fois ci, c'était une surprise pour les autrse Very Happy

Émissions bébé : Oui ! Completement addict. Depuis que je sais que je suis enceinte a nouveau, j'ai recommencé a brailler quand je vois les bébés, tout frais sortie, sur le ventre de leur maman Very Happy C'est tellement le plus beau moment de l'accouchement. Je le revivrais jour apres jour !!!

18 enfants : Etre millionnaire ...... oh que oui je le ferais !!!!! En étant a la maison. J'envie les grandes et grosses famille d'autrefois. Et des beaux party de Noel que ça faisait chez ma grand-maman !! Mais avec la vie qu'on mene, jamais !!! Je leur leve mon chapeau !!

Mistrale : Bonne fete a ton grand Very Happy

Site : J'utilise le Bloc-note sur mon PC. Je lis et j'écris en meme temps ! A la fin, je copie mon message ^^ Pas de désagrément ou de message perdu !!

Soif : Moi aussi je ne bois que de l'eau. C'est le seul liquide qui passe avec les jus de pommes. Je suis une accro au pepsi et la, j'arrive meme pas a en boire !!

Pure

Posté le: 13 janvier 2010 08:31:32 EST  
j'avoue que quand on travaille sa doit etre dur effectivement de suivre le forum!! mais vous allez voir en retrait préventif (pour ceux qui y on droit bien sur) sa va être déja plus facile et surement qu'on va jaser encore plus.. entk avec ma gang de septembre 2009 on en encore aussi mémère on a une moyenne de quoi pte 3 -4 pages par jours desfois plus Surprised haha pas toujours facile de suivre!! 

veroletou

Posté le: 13 janvier 2010 08:11:06 EST  
Bon matin!

J'arrive pas à toute vous lire!!! Sad Sad

Quand je serai en retrait préventif, ça va être plus facile! J'ai eu la confirmation de ma date. Je termine de travailler officiellement le 26 février!!! Je suis bien contente parce que les journées sont longues et difficiles. J'ai pas vraiment d'énergie...

Larousse: Bienvenue parmi nous!

Je vous souhaite une bonne journée! 

isazou

Posté le: 13 janvier 2010 07:55:39 EST  
Bon matin Smile Ici et bien je suis tellement creve que j,ai prit conge aujourd,hui ca va me faire du bien surtout que je travail en fin de semaine !

Bienvenu Larousse !

Ziggy: haha moi aussi mes derniere regle date du 8 decembre ! Smile sinon pour la chambre et bien sur le site de sico ya de belle suggestion pour les chambre de bb donc s,est la-dedans que j,aimerais bien choisir car s,est ce qu,on voulais a cocote mais on a pas pu car on savais pas le sexe...Et donne nous des nouvelles pour ton test ....mais surtout ne decourage pas je suis sur que tu es bel et bien enceinte Smile  

Ziggy

Posté le: 13 janvier 2010 07:54:47 EST  
oups trompé de smiley! Je voulais mettre celui là Very Happy plutôt que celui qui rit! 

Ziggy

Posté le: 13 janvier 2010 07:54:16 EST  
Bienvenue Larousse! Je te souhaite une super belle grossesse!

Merci les filles! J'apprécie beaucoup vos bons mots Laughing 

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 07:51:58 EST  
Bon matin!

Bienvenue larousse!

Carolune: quelle belle idée les cheveux courts pour l'accouchement! On a tellement pas envie--et souvent pas le temps--de se peigner avec un nouveau bébé, c'est le meilleur moyen et en plus, pour une si belle cause! Bravo à toi!

Ziggi: tu peux toujours demander une écho de viabilité....ça pourrait te rassurer, mais moi non plus , je ne me fierais pas trop à ça le nombre de semaines inscrits sur ce test!

Pure ...bizarre, moi aussi j'ai une de ces soif! D'habitude, je ne bois aps tant que ça, mais là, je dois bien avaler 3 litres d'eau! Bien entendu, ça me donne trop de rendez-vous à la salle-de-bain ensuite!!! Laughing

Petite journée! Un peu de ménage et repos quand mon petit homme ira à la sieste. je vais peut-être esasyer de me scéduler une écho assez tôt, histoire d'être rassurée...parce que je ne suis pas tellement certaine de mes dernières dates...Avec l'allaitement, j'étais tellement irrégulières depuis mon rdc!!

Bonne journée futures mamans! Prenez soi de vous et de petit coco (tte) en formation!

Véroxxx 

Se connecter pour répondre