Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
bienvenue larousse!!
bon matin mes micro bédaines! jaurais dormi plus mais bébé oblige haha en plus jdoit mavoir lever 10 fois cette nuit ( jdoit maintenant faire dormir bébé sur le ventre et monsieur aime pas trop trop sa grrr) en plus des lever pipi ouff haha! sinon jai tellement pas de symptome qui faut tous ltemps que jaille encore regarder mon test pour me dire ben oui c positif! loll pathétique!! jai toujours soiff! jme rappele pu qui en parlais mais c fou moi aussi jme cale des bouteilles d'eau mais bon jétais comme sa aussi enceinte de mon fils c fou jai toujours soif! ziggy moi non plus jferais pas trop trop confiance a ce test là, trop récent et en plus si tu la fais au souper .. jme firais pas trop à sa fais toi un bon première réponse ou un bon vieux clearblue ordinaire et tu seras fixée!! |
caro-luneInscrit le : |
Bienvenue Larousse !!
|
larousseInscrit le : |
Bonjour à toutes les filles!
Je me joins à votre gang!!! Je viens juste d'avoir mon test positif... Votre Nick : Larousse Votre prénom:Stéphanie Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 33 et lui 35 Lieu de résidence : Montréal Profession : technicienne de labo chez Héma-Québec Nombre d'enfant et leur nom: 1 petite fille, Clara BB# : 2 En essai depuis : 6 mois DPA : 18 septembre Lieu d'accouchement : sûrement hôpital Lasalle Médecin :Chantal Lafortune au premier bébé Votre date de fête :21 octobre |
CyndiInscrit le : |
Bonsoir à toutes...
Il en a tellement à lire que je me rapelle même pu de tout les sujets... Je vais être bref car je suis très fatiguer Sexe: C'est sure et certain que je demande le sexe je suis ben trop curieuse.... Je trouve en plus qu'on le sait trop tard... sinon j'aurais probablement commencer mon magasinage Symptome : Un peu de nausée le matin et les seins sensible...De plus, moi aussi je fais de l'insomnie et j'ai toujours soif. Je ne suis pas une grande buveuse mais ca doit faire 3 jours que je me cale des bouteilles d'eau ... au moin c'est bon pour la santé Je suis aussi maniaque de checker le papier de toilette surtout aujourd'hui car jai recommencer le gym hier et ca me stressait mais pour le moment tout est normal oufff.... Ziggy : Tout comme disait isazou, le taux d'homone n'est pas égale pour tout le monde, j'ai eu un positif 3 jours apres mes que mes regles était supposer avoir commencer et la ligne était tres tres pale... J'ai eu négatif la journée que j'étais supposer commencer mes regle. C,est peut-etre juste tes hormones mais je comprends ton inquiétude :S Bon ben bonne nuit à toutes |
ZiggyInscrit le : |
isazou a écrit Bon je trouve tellement que le forum est lent et en plus sa saute quand j,ecrti un peu trop :9 donc au dodo et desoler pour les perso.... Insomnie: se fou je me reveil 3-4 fois par nuit se temps si ! ca doit etre le ti hamster qui se fait aller Quand ça saute lorsque tu écris trop, tu peux cliquer sur le bouton avant le bouton actualiser à côté de l'adresse! Souvent ça fonctionne et ça arrête de sauter, mais fais un copier-coller de ton message avant |
isazou a écrit Bonsoir les ti bedaine en devenir ! Je passe vite vite car je suis morte de fatigue journee tres rushante au travail....et toujours pas de nouvelles de mon retrait preventif ca va faire un semaine jme demande bien pourquoi s,est long comme ca tout le monde au travail se demande pourquoi jene suis pas encore retirer ! Sexe bb: on veut le savoir a bb1 on a rien pu voir donc sa ete une belle surprise mais j.aimerais bien le savoir cette fois si pouvoir faire une chambre de couleur bleu ou rose... Ziggy: moi je te dirais de faire un bon vieux test le clearblue detecte l,hormone et evalue selon le taux mais certaine femme prduise moins d,hormone... a ma premiere grossesse j,ai fini par tester positive a 5 jours de retard aucun test ne fonctionnais avant et la a cocote le jour meme de ma supposer date...De plus ton taux monte peut-etre doucement pour le moment et grimpera plus vite plus tard et s,est peut-etre ca qui fait que tes symptome tarde a venir moi je te dirais profites en !ET au pire va prendre une prise de sang question d,etre fixe . Le pire c'est ce que je me dis! Je devrais en profiter au lieu de m'inquiéter Et quelle couleur de chambre aimerais-tu peinturer |
caro-lune a écrit Et puis , commes le test dit 1 a 2 semaines bin la semaine passé tu etais p-e a une semaine et maintenant à 2 semaines ! Tes regles datent de quand ? Est ce que moi, mais le forum est lent ce soir ? Le forum est souvent lent pour moi, et souvent la page refuse même de s'ouvrir, mais ce soir c'est quand même pas si pire. Mes dernières règles avaient débuté le 8 décembre. |
caro-lune a écrit Ziggy : moi je ne me fierais pas a ce test la , mes copines ont tous eu des faux negatifs avec ceux la . Et je crois que le fait de l'avoir fait au souper influence grandement. Depuis quand avais-tu bu ? L'urine doit etre tres concentrée . Achete un bon vieux test normal et tu vas voir la ligne te sera super foncée ! C'est ce que je fais pour me contenter. Car jai pas de symptomes, tout comme toi . Jai dailleurs fait une fausse couche en juillet , et 4 jours apres la ligne était vraiment pale et je lai perdu le jour d'apres . Tu sembles vraiment anxieuse , pour ton bien pourquoi ne passes tu pas une prise de sang ? Tu pourrais commencer ta grossesse en étant confiante . C'est important ca . Donne nous en des nouvelles et surtout garde confiance . J'avais lu des faux positifs! J'étais vraiment Je pense que tu as raison, j'ai beaucoup bu cet après-midi, j'avais toujours soif! Pourquoi ne pas faire une prise de sang? Parce que je n'aime pas ça et qu'avec mon travail, ben c'est très difficile trouver un moment pour la faire! J'ai pas beaucoup de jour de maladie, et vu que je vais en prendre pas mal pour mes rendez-vous de suivi, j'ai pas ben ben le choix de ne pas m'absenter Il m'en reste 4.9 (si ma mémoire est bonne), donc je crois bien avoir 5 rendez-vous d'ici la fin de l'année scolaire. C'est certain que tout dépendant de l'heure de mes rendez-vous, je vais pouvoir prendre des demies-journées, mais fiston peut être malade des fois aussi! Donc c'est un peu pour ces raisons que je vais attendre à mon rendez-vous du 9 février! J'ai hâte! |
isazouInscrit le : |
Bon je trouve tellement que le forum est lent et en plus sa saute quand j,ecrti un peu trop :9 donc au dodo et desoler pour les perso....
Insomnie: se fou je me reveil 3-4 fois par nuit se temps si ! ca doit etre le ti hamster qui se fait aller |
isazouInscrit le : |
Bonsoir les ti bedaine en devenir ! Je passe vite vite car je suis morte de fatigue journee tres rushante au travail....et toujours pas de nouvelles de mon retrait preventif ca va faire un semaine jme demande bien pourquoi s,est long comme ca tout le monde au travail se demande pourquoi jene suis pas encore retirer !
Sexe bb: on veut le savoir a bb1 on a rien pu voir donc sa ete une belle surprise mais j.aimerais bien le savoir cette fois si pouvoir faire une chambre de couleur bleu ou rose... Ziggy: moi je te dirais de faire un bon vieux test le clearblue detecte l,hormone et evalue selon le taux mais certaine femme prduise moins d,hormone... a ma premiere grossesse j,ai fini par tester positive a 5 jours de retard aucun test ne fonctionnais avant et la a cocote le jour meme de ma supposer date...De plus ton taux monte peut-etre doucement pour le moment et grimpera plus vite plus tard et s,est peut-etre ca qui fait que tes symptome tarde a venir moi je te dirais profites en !ET au pire va prendre une prise de sang question d,etre fixe . |
Et puis , commes le test dit 1 a 2 semaines bin la semaine passé tu etais p-e a une semaine et maintenant à 2 semaines ! Tes regles datent de quand ?
Est ce que moi, mais le forum est lent ce soir ? |
Ziggy : moi je ne me fierais pas a ce test la , mes copines ont tous eu des faux negatifs avec ceux la . Et je crois que le fait de l'avoir fait au souper influence grandement. Depuis quand avais-tu bu ? L'urine doit etre tres concentrée . Achete un bon vieux test normal et tu vas voir la ligne te sera super foncée ! C'est ce que je fais pour me contenter. Car jai pas de symptomes, tout comme toi .
Jai dailleurs fait une fausse couche en juillet , et 4 jours apres la ligne était vraiment pale et je lai perdu le jour d'apres . Tu sembles vraiment anxieuse , pour ton bien pourquoi ne passes tu pas une prise de sang ? Tu pourrais commencer ta grossesse en étant confiante . C'est important ca . Donne nous en des nouvelles et surtout garde confiance . |
ChoucaInscrit le : |
1er RDV de suivi : Le 11 février prochain !! J'ai vraiment hâte!! C'est sûr que je réalise de plus en plus chaque jour que je suis vraiment enceinte, mais dès que j'aurai eu mon premier rendez-vous, ça sera vraiment concret!!!
Premier cadeau de grossesse : Ma soeur, qui a déjà un ti pout et qui accouche du deuxième très bientot, m'a donner mon premier cadeau de grossesse !! C'est un kit "security first" avec tout ce qu'il faut : thermometre, mouche-bébé, compte goutes, coupe ongle et cuiller pour médicament !! Je suis vraiment contente, ça sera super utile !! |
valgouin a écrit ziggy: dis toi que c'est un test assez récent sur le marché, et personnellement je crois que ça a tout rapport avec le taux de hcg...as-tu pris un RDV? au pire pour te rassurer tu pourrais te faire prescrire une prise de sang et tu serais fixée C'est certain que c'est quand même une technologie récente! Dans le dépliant, c'est écrit que c'est précis à 92% avec l'urine du matin. Je l'ai fait le soir, c'est p-ê ce qui peut avoir influencé le résultat! Il faut que je me dise que d'une manière ou d'une autre, je ne peux rien y changer! Sauf que ça me fait hésiter encore plus à le dire à ma famille et ma belle famille! Je veux pas leur faire de fausse joie! Il dise qu'une grossesse multiple peut "fucker" le test, car le test ne détecte pas plus qu'un certain taux d'hormones! C'est p-ê ça En-tout-cas on va voir ce qui va se passer dans les prochains jours! |
AubiInscrit le : |
Valgouin" voici un autre lien pour une bande. Je crois que j'ai finalement saisi ce dont tu parlais. Va voir et donne m'en des nouvelles.
http://www.testsenvrac.com/category.php?id_category=18 ça s'appelle B-Buckles |
valgouinInscrit le : |
ziggy: dis toi que c'est un test assez récent sur le marché, et personnellement je crois que ça a tout rapport avec le taux de hcg...as-tu pris un RDV? au pire pour te rassurer tu pourrais te faire prescrire une prise de sang et tu serais fixée
|
Je suis un brin inquiète et j'ai envie de pleurer!
J'ai refait ce soir un test de grossesse vu que je n'avais pas de symptôme encore. Les clear blue qui indique le nombre de semaine de grossesse. Mardi matin dernier, c'était écrit 1-2 semaine. Ce qui était logique. Sauf que là j'en ai refait un ce soir et c'était encore écrit 1-2 semaine Je trouve que c'est pas tellement bon signe! Étant donné que ça fait 3 semaines, ça aurait dû marquer 2-3 semaines Bon on va voir dans les prochains jours |
*Xanthie*Inscrit le : |
Arablue J'ai accouché au CHRTR ( ste-Marie) en decembre 2008
j'ai adoré, j'ai eu du personnel trop gentil. C'est sur que c'est un hopital donc, il t'offre souvent de faires des action exemple: crever les eaux etc... Moi aussi j'aurai aimer accoucher a la maison des naissances. Mais j'avais trop peur de complications donc, j'ai fait un compromis. J'ai eu une accompagnante a la naissance. ELle ma aider tout le long de mon accouchement. Elle savait ce que je voulais, que je ne voulais pas. Elle m'aidais a prendre des décission sans les prendre a ma place |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
J'arrive pas pantoute à vous suivre Quand j'arrive après le travail je suis débordée et mes seules minutes à moi sont à 21h le soir... Comme je me réveille vers 4h30-5h ces temps-ci, je suis tout simplement brûlée!!! De plus, mon grand aura 3 ans samedi, alors c'est beaucoup de préparations... On reçoit deux fois ce week-end, alors c'est beaucoup à préparer. J'aurai pas de nouvelles pour mon retrait avant le 21 janvier... De toute façon, il n'y a pas de raison que ça se passe avant mes 12 semaines. En fait, je passais pour saluer les nouvelles futures mamans! De plus, je voulais dire à Jess28 que tu m'as vraiment intriguée, mais dès que j'ai 2 minutes, je prends le temps de t'envoyer un courriel. Ça ne sera pas ce soir, mais possiblement demain. Valgouin: puisque je vois ton commentaire, j'en n'ai pas vu des bandes commme tu parles. Tout ce que je connais ce sont comme de grosses ceintures que l'on met par-dessus les vêtements. Pour moi, c'est très peu suffisant, les pantalons finissent pas ne pas tenir des fesses et tomber... Peut-être pour une maman qui porte des pantalons assez taille basse, c'est plus confortable. Je reviens plus tard! |
valgouinInscrit le : |
bande de grossesse: en fait je croyais qu'il existait peut-être une bande qu'on accroche aux boutons de nos pantalons..car ceux de mère-hélène c'est permanent (ils enlèvement la partie du haut) et ceux de citron vont comme par-dessus donc les boutons doivent sûrement paraître au-travers le tissus...2k je vais regarder dans les magasins voir...
et oui je l'ai mangé ma poutine lol elle était bonne en ta! |