Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
haha titebebitte je suis tellement accro a ses émission là!! pis on sentend qu'a TLC! yen a le matin et lapres midi des "baby story" ha pis oui lémission que tu parle cest "18 kids and counting" sont rendu a 20 enfants cette famille la.. cest assez intense jaime bien les enfants mais pas a me rendre a 20! haha
|
caro-luneInscrit le : |
Tite bibitte : Hé oui, je vais faire le defi cette année !! J'ai bien hate . Je me fais allonger les cheveux depuis un an pour ca ! Je prefere les cheveux courts .
Pure : oui moi aussi je me suis faire dire que je l'annoncais tot sur Facebook et a nos famille et amies. Comme jai fais une fausse couche cet été , le monde me disait d'attendre. Mais j'avais pas envie d'attendre, nous sommes fier d'annoncer ca et meme si c'est tôt !! Je ne reponds pas a toutes , mais je vous lis !! Ici tout va bien , rien a dire de plus . Sauf les nuits sont rought, envie de pipi aux 4 heures deja . Je trouve ca tot en titi . |
Tite bibitteInscrit le : |
Pure: Franchement je trouve ça assez déplacé comme commentaire... Des beaux moments tu vas en avoir pleins! Ah le monde des fois!
Ziggy: C'est sur qu'à 4 ans ils peuvent nous suivre facilement et ils ont moins le goût de s'assoir dans la pousette. Mais je pensais plus à l'hiver prochain. Ma fille va être encore petite, 2 ans et demi. Je me vois mal la tirer d'un bras et pousser de l'autre. Mais tu as raison, pour l'été d'après ça risque d'être un peu moins utile. Est-ce que je suis la seule à être complètement addict aux émissions comme Quand passe la cigogne, birth day, baby story et compagnie depuis que je suis enceinte? Et là je viens de regardé une émission sur TLC, c'est une famille de 18 enfants Oh my god!! Je ne me rendrai tellement jamais jusque là. De toute façon je suis bien trop veille! |
PureInscrit le : |
salut les mini-bedons!!!
OH MY GOD! aujourd'hui la fatigue est débarquer en grand par chez nous, je suis tellement brulée..par chance mon coco a fais de belles longue sieste aujourd'hui maudit qu'il est fin haha! en plus de faire ses nuits jpourrais pas demander mieux! sinon jpense que jmaurais jamais réembarquer aussi vite lol!! freak des bobettes .. jen fais partie!!!!! jaccours au toilette quand je sens quelque chose couler (pertes) désolé des détails, mais bon je reste zen! du moins j'essais annonce de la grossesse tous le monde est au courant ( vive fessebook ) et jsuis tu la seule a avoir comme réaction.. " ben la.. yé pas un peu tot pour lannoncer" ou a ma premiere grossesse jai acheter beaucoup de truc tot et ya des gens qui me disaient " ben la tes de bonne heure.. si jamais tu fais une fausse couche!?" euhh allo!! jpense pas a sa pis quand meme que jen frais une ben coudonc jva en avoir dautre enfant! sa mécoeure tellement puis ben cest pas de leurs affaire..GRR MONTÉE DE LAIT!! haha comme le monde ouin tes de bonne heure sul piton fais 4 mois ta accouchée! ben oui je sais mais jai un garcon facile et cest ce que je voulais! .. et quelquun de me répondre "jtrouve sa égoiste pour ton gars tu va manquer de beau moment avec.. " eee.. grrr HAHA désolé je devais en parler mais bon sinon tous va super bien haha et pis ben mon fils mappele ya fima!! bonne fin de journée a toutes!!! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Crime les filles qui ne demandent pas le sexe, vous me donner quasiment le goût de garder la surprise ! C'est vrai que ça doit être fort comme expérience et dans le fond ce que je veux à tout prix, c'est un beau bébé en santé !
|
ZiggyInscrit le : |
tite bibitte: C'est la raison pour laquelle je ne sais pas si je vais en acheter une ou pas. Je marche à tous les jours l'été avec mon fils! Probablement que l'été dans 2 ans, je vais le faire encore, mais à ce moment Guillaume va avoir 4 ans! Donc p-ê qu'il va être bon pour me suivre en tricycle ou en bicyclette! Donc je sais vraiment pas ce que je vais faire encore!
|
Tite bibitteInscrit le : |
Salut les filles!
Un petit mot pour Malikka avant tout. Je te souhaite de reprendre du mieux rapidement, ça ne doit pas être facile du tout ce que tu vis, surtout après 2 ans. Bonne chance avec le clomid et je te souhaite une belle bedaine très très vite! Matinée difficile pour moi au travail. Mes maux de coeur sont tenaces! Et j'ai encore ces fichus étourdissements quand ça fait 2-3h que je n'ai pas mangé. Faut dire qu'être toujours debout ça ne doit pas aider. Enfin, je vais pouvoir me reposer un peu avant d'aller à la garderie chercher ma fille. Sexe du bébé : On ne l'a pas demandé pour ma fille. Et on s'attendait tellement d'avoir un garçon! Quelle surprise ça a été! Vraiment je vous le conseille! On a envie de refaire l'expérience cette fois ci. Donc, à date non! On ne le demande pas! Le mystère restera mystérieux!!!! Et ce n'est pas si difficile de meubler et décorer et acheter les vêtements en ne le sachant pas. Suffi d'éviter les stéréotypes. Il existe tellement de couleur à part rose et bleu! Et on lui avait donné un petit surnom dans mon bedon. Nikki : Je me souviens qu'à ma fille j'avais ressenti de petits chocs électriques sur le col. Mais je n'en ai pas encore. Il me semble que c'était plus tard dans la grossesse. Mais faut dire que ça travaille bien fort dans ce coin là! Ange82 : J'espère que tu as mieux dormi. Roxy : Beurk la gastro! Pauvre toi! J'espère que tu vas mieux. Moose : Une nouvelle auto? Yeah! Caro-lune : Wow! Tu vas faire le défi??!! Lucie : Hahaha! Tu m'as bien fait rire avec l'histoire de ton chum qui boit ton vin! J'ai fait la même chose samedi dernier chez des amis. Quand ils ne regardaient pas, on a changé nos verres de place! Mais on a rien dit. Je crois que s'ils avaient abordé le sujet, j'aurais fait comme toi. Nous on attend au 16, c'est samedi et j'ai tellement hâte. C'est de plus en plus difficile de garder le secret, surtout avec le mal de coeu que j'ai! Poussette double : Je vais probablement en acheter une. Ma fille va avoir 2 ans et demi et comme je marche beaucoup dans mon quartier, ça risque d'être très utile. Je vais me magasiner la Peg Perego sur internet. J'ai déjà la Pliko 3 (neuve en spéciale) et le banc d'auto qui va avec (usagé pas cher! pas cher!) J'aime beaucoup fouiller sur les sites d'articles usagés comme kijiji. |
Ziggy a écrit Anouk03 a écrit Ziggy Pour le Gmail ... Je te copie-colle la réponse que j'avais reçue : Calendrier Gmail: tu dois de logger dans gmail avec le user et mot de passe sur la première page de cette discussion. Lorsque tu arrives, c'est dans la boîte de réception...et ensuite en haut à gauche il y a des liens, je crois que c'est le 2e et ça s'appelle "agenda". par la suite il y a des liens sur lesquels tu cliques pour ajouter un évènement Aubi On semble être au même degré de "freakage" hahaha ! Je ne sais pas qui ... mais je suis arrivée sur le calendrier Gmail et mes rdv étaient déjà inscrits ! C'est du service ça mesdames ! Alors merci à la maman pomme qui a fait ça ! C'est très gentil et généreux de ta part ! Je me suis amusée à mettre les heures tout simplement ! Haha Un gros merci pour la réponse anouk03! Je vais aller voir si je vois tout ça Ouin ben je suis vraiment nulle avec gmail, parce que je ne trouve pas du tout la place ou il faut aller |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les pommettes!
Malikka : désolée de ce qui t'arrive... je te souffle plein de poussière de +++ pour le prochain cycle Sexe du bébé : pas capable d'attendre ici! On commence déjà les recherches pour un prénom de garçon (on avait eu tellement de difficultés au premier!), et j'ai bien aimé décoré la chambre et appeler ma bedaine par le prénom de fiston. Par contre, j'aimerais bien être assez forte pour ne pas le demander! Il paraît que les femmes ignorant le sexe de leur bébé rapportent moins de douleurs à l'accouchement que les autres, parce qu'il y a libération de plus d'hormones liées à l'excitation... malheureusement, je ne pourrai pas vous confirmer ça! haha freak des bobettes : je suis membre du club, mais pas de là à aller à la salle de bain sans raison! Pas le temps! Déjà que j'y vais souvent! Même que la nuit, si je ne me retenais pas, j'ouvrirais la lumière pour surveiller le papier! Mais je me parle (ben oui, je fais pipi dans le noir la nuit! plus facile de me rendormir ensuite!) Bon, à la sieste! |
Anouk03 a écrit Juliette333 Non t'es pas la seule ! ... Je te comprends pour la fasse-couche ... Le cerveau "spin" à une vitesse incroyable depuis que je sais que je suis enceinte. Tellement de gens autour de moi ont de la difficulté à tomber enceinte et/ou font des fausses-couches que je me dis que c'est pas normal que tout soit aussi beau et aussi facile pour moi ! J'imagine que ça va avec les hormones de grossesse comme tu dis ! Ils ne le mentionnent tout simplement pas dans les livres de maternité ! J'ai hâte à la 12ième semaine aussi mais ça ne nous garantie absolument rien ! C'est ben ça l'pire saudine de babine ! Ma mère dit qu'on a trop d'infos et qu'on s'en fait beaucoup trop ... DANS SON TEMPS à elle ... Ce n'était pas comme ça et ils laissaient faire la nature ... Elle n'a pas tout à fait tord dans un sens ... Moi je me répète que même si je m'en fais, le résultat sera celui qu'il doit être ... Un point c'est tout ! Facile à dire , à écrire mais à vivre, c'est une autre histoire ... Mais peut-être qu'à force de me le répéter, je vais me convaincre ! Hahaha Comme tu dis, c'est pas parce qu'on passe le cap des 12 semaines que tout va bien aller! Une fille sur un autre forum a perdu son bébé après deux jours suivant son accouchement, car son bébé a manqué d'oxygène pendant l'accouchement. Et une autre fille me disait que sa voisine s'est rendu à son rendez-vous de grossesse à 39 semaines et le médecin s'est rendu compte que le bébé était mort dans son ventre. Elle a dû accouché d'un bébé mort-né. Le bébé est mort car il avait fait des selles dans son ventre et il a trop "mangé" de liquide contaminé. Donc nous sommes jamais certain de rien. |
Anouk03 a écrit Ziggy Pour le Gmail ... Je te copie-colle la réponse que j'avais reçue : Calendrier Gmail: tu dois de logger dans gmail avec le user et mot de passe sur la première page de cette discussion. Lorsque tu arrives, c'est dans la boîte de réception...et ensuite en haut à gauche il y a des liens, je crois que c'est le 2e et ça s'appelle "agenda". par la suite il y a des liens sur lesquels tu cliques pour ajouter un évènement Aubi On semble être au même degré de "freakage" hahaha ! Je ne sais pas qui ... mais je suis arrivée sur le calendrier Gmail et mes rdv étaient déjà inscrits ! C'est du service ça mesdames ! Alors merci à la maman pomme qui a fait ça ! C'est très gentil et généreux de ta part ! Je me suis amusée à mettre les heures tout simplement ! Haha Un gros merci pour la réponse anouk03! Je vais aller voir si je vois tout ça |
Aubi a écrit Malikka je suis vraiment désolée. Malheureusement personne n'est à l'abri de ça Je suis avec toi et garde confiance. Pour le papier de toilette... je croyais être la seule "freak" à regarder constamment. Je vais même vérifier à la salle de bain même si je n'ai pas envie. Pathétique... je sais. Bon j'y vais mes élèves arrivent en classe. Moi aussi Malikka je suis vraiment désolée pour toi Je suis certaine que bientôt tu en auras un petit bébé dans ton ventre! Il ne faut pas se décourager! Je suis une freak moi aussi, mais moins que toi Je ne fais pas "exprès" pour aller aux toilettes Mais quand j'y vais, je regarde toujours! Surtout que j'ai pas du tout de symptôme de grossesse! Donc ça m'inquiète pas mal! sauf que je me dis que d'une manière ou d'une autre je ne peux rien y faire! Sauf que je vais quand même passé un autre test de grossesse clear blue avec l'indicateur de semaine pour savoir si les hormones ont augmenté depuis la semaine dernière. Je veux être certaine que oui avant d'annoncer la nouvelle à mes parents et mes beaux-parents! |
Valérie27Inscrit le : |
Moi tout le monde est au courant. Entourage + boulot. Au boulot, je suis secrétaire-réceptionniste et on dépend beaucoup de moi alors pas ben ben le choix. Surtout à cause des remplacements.
|
malikkaInscrit le : |
Merci
Je voulais juste dire merci à toutes celles qui m'ont écrit des mots d'encouragement et des conseils. Je ne m'attendais pas à autant et c'est très apprécié. Bonne chance dans votre grossesse. A + |
caro-luneInscrit le : |
J'aurai pas les cheveux dans la figure pour accoucher !
http://www.defileucan.ca/Participant.aspx?id=17613 Je reviens pour les perso tantot . |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les pommettes !
Ce matin mon gars a eu un rv chez le pédiatre, tout est A1. forum : effectivement, ça écrit à un rythme fou, mais j'avais avertie d'avance que je ne pourrais suivre le rythme, je prends le temps de répondre aux questions générales, mais les persos, je passe mon tour !!! Il me manque de temps dans une journée ! Par contre, si quelque chose me touche particulièrement, je vais en faire un perso ! sexe : oh que oui on va demander le sexe, trop curieuse et surtout trop planificatrice. Si j'avais un gars et une fille et je serais enceinte une 3e fois ... peut-être que je m'essaierais. annonce : tout le monde l'est, mes amis, ma famille, mon travail ! Plus de cachette ! fc : ça m'inquiète également, mais j'essaie de contrôler ma panique ... si ça arrive, on ne peut rien y faire malheureusement et j'essaie de profiter de chaque instant car on ne sait jamais ce qui peut arriver. fixation papier de toilette : moi aussi je suis comme ça .... des fois je me sens mouillée et je pense que c'est peut-être du sang ... mais finalement ça s'avère juste de bonnes pertes ! De mémoire ça erssemble pas mal à ça .... MOi c'est officiel, j'ai des nausées ... le matin ! je manque de vomir ... je ne veux pas prendre du diclectin tout de suite car ça endort, alors je verrai à tout ça ! Bon bin bonne journée les girls ! |
ArablueInscrit le : |
? est-ce qu'il a des futurs maman de Trois-Rivières, accouchant a Sainte-Marie ou a la maison des naissances car je suis encore hésitante à ce sujet. car me faire suivre a la maison des naissances j'y pense mais il y l'inquiétude de s'il arrive de quoi...
Y'en n'a qui ont eu des expériences par rapport a sa ?? |
Dodo1313Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
bon je vois que je suis une minorité ici... Sexe du bébé : Je ne veux pas le savoir. Mon chum voudrait bien le savoir, mais j'ai toujours été déçu quand mes soeurs ont demander le sexe. L'une d'entre elles ne l'avait pas demandé pour son premier et c'étais tellement excitant pour nous la famille et elle à la naissance. La première chose qu'elle a fait quand ils lui ont mis le bébé sur le ventre c'étais de mettre sa main entre les 2 jambes pour bien s'assurer du sexe. C'était émouvant. Ensuite elle a regarder si le bébé avait tout ses membres. Lol Je vois mon doc de famille demain pour confirmer que je suis bel et bien enceinte. Après tout j'ai seulement fait un test de grossesse. Lol Et je parlerais à mon doc des petits écoulement que j'ai. j'espère qu'elle m'enverra faire une écho plus vite pour nous assurer que tout est correcte. Bonne après-midi les fille! |
misssarrahInscrit le : |
de mon coté , tout le monde est au courant.. mon chum voulait attendre que j'ai eu mon premier rv... ( vu mon historique de probleme) mais moi je ne voulais pas.
Et la, c'Est sur facebook... alors la terre entiere le sait !!! lollll J'ai retrouvé le syndrome du papier de toilette!! incapable de pas regarder!... ah lala, on devient vraiment parano ! caro.line je viens de voir que tu accouches aussi a Anna Laberge et dans les memes dates que moi ! on se croisera p-e! |
ArablueInscrit le : |
Pour l'annoncer je l'ai dit a ma famille proche et amie proche, mais j'ai pas fait la grande annonce a tout le monde, pour mon patron j'attend d'Avoir rencontrer mon médecin pour être sur. Tant que les 3 premiers mois ne sont pas passer l'Angoisse est assez présente.
|