Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Marie-anasazy

Posté le: 1 avril 2010 16:11:17 EDT  
scintillante : mon frère est pompier pour Gatineau ! Mais il n'a pas de poste régulier encore et il est sur appel. Alors il habite encore Qc. Il ne trouve pas ça si loin Wink 

scintillante

Posté le: 1 avril 2010 16:09:49 EDT  
Marie-anasazy: oui...je fais partie des rares qui sont à l'autre bout du monde Wink  

Marie-anasazy

Posté le: 1 avril 2010 15:49:27 EDT  
Mont-bleu, Gatineau.. ok, j'ai trouvé c'était où.. je me suis demandé c'était où! Je pensais que c'était une ville, ou une montagne. Dsl, je suis nounoune de même des fois ;)

Je me demandais aussi... suis-je la seule à habiter l'île de montréal ?? 

scintillante

Posté le: 1 avril 2010 15:44:41 EDT  
ange82: et là tu es dans quel coin?

Moi aussi j'ai hâte de sentir mon bébé bouger!!!!!! 

Ange82

Posté le: 1 avril 2010 15:39:08 EDT  
Scintillante: Ok j'habitais dans le Mont-Bleu avant!

Juliette333: Mon père est médecin et il dit que souvent, on le sentir juste à partir de la 20 semaines alors je patiente!!!! Wink  

Juliette333

Posté le: 1 avril 2010 15:36:26 EDT  
Ange82..moi je commence ma 19ième semaine je commence à le sentir...mais c'est récent. Je sais pas si j'ai le placenta en avant...bientôt tu le sentiras, tu es vraiment proche. Depusi aujourd'hui c'ets drôle je el sens plus. 

scintillante

Posté le: 1 avril 2010 15:31:09 EDT  
Ange82: elle était dans le mont-bleu sur la rue de l'Escalier...juste ne face d'un parc pour les enfants Sad  

Ange82

Posté le: 1 avril 2010 15:24:45 EDT  
Scintillante: C'est vraiment dommage mais je suis sûre qu'il y en aura une autre. Dans quel coin elle était cette maison?

Moi, je ne sens pas encore bébé bouger et je commence ma 18e semaine. Mais bon, j'ai le placenta en avant alors je ne stress pas trop mais j'ai hâte de ressentir au moins de quoi!! 

Marie-anasazy

Posté le: 1 avril 2010 15:11:24 EDT  
scintillante : tu vas trouver, c'est certain! comme dit Kathmx5, ce n'était pas destiné pour vous... votre maison vous attend quelque part :)

Question : certaines d'entre vous sont déjà allé au Motherhood de st-bruno? ça vaut la peine?

Je suis énervée, demain on va chez ikea vérifier quelques cossins et regarder un modèle de commode et si on l'aide, on aurait tout ce qu'il faut de meubles pour la chambre de bébé Smile

ho ! Bébé vous kick le bonjour Wink  

scintillante

Posté le: 1 avril 2010 15:10:22 EDT  
Kathmx5; je sais que tu as tout à fait raison. Je me questionnais même à savoir si c'était assez grand pour accuillir toute notre famille. Mais j'ai tellement peur de ne rien trouver!!!! On pas pas un gros budget et c'est tellement cher ici. Je veux rester à Hull car je n'ai aps de permis de conduire. à gatineau je pourrais trouver quelques choses de moins cher mais je serais aussi pogné dans le traffic grrrr Evil or Very Mad  

Smily24

Posté le: 1 avril 2010 14:42:11 EDT  
kathmx : en effet il la fait à répétition depuis au moins 2 ans, car il me l'avait fait à ma fille et j'avais bien rit!!! Wink   

Kathmx5

Posté le: 1 avril 2010 14:41:44 EDT  
scintillante : je sais que c'est peut-être plate à entendre mais la maison était peut-être pas destiné à vous et que votre prochain coup de coeur sera encore mieux et plus bénéfique?
C'est stressant l'achat d'une maison, nous quand nous avons fait l'offre d'achat sur notre maison nous étions la 3 e offre a embarquer et en plus le proprio était en Irlande donc pas facile d'avoir une réponse rapide !

Bref je te souhaite bonne chance dans tes recherches et garde espoir Smile 

scintillante

Posté le: 1 avril 2010 14:13:01 EDT  
mon offre d'achat a été refusée et même pas la possibilité denégocier puisqu'il a accepté un autre offre. Je suis déçu mais pas mon chum... j'ai tellement peur de rien trouver!!!! 

Émade

Posté le: 1 avril 2010 14:12:17 EDT  
Votre peau est normale et séche au niveau des mains et des pieds
2. Votre urine est .... pale
3. Présence de maux de tête .... oui
4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception,
Vous obtenez .... Un nombre pair! non
5. Goût pour les aliments ....salé !

Bonjour,
je n'écris pas souvent, mais je viens vous lire au moins 1 fois par semaines, Avec les 2 enfants,le travail et les rénos...les temps libres sont rares Smile Je vais passer mon écho morpho le 27 avril prochain et j'ai très très hâte de connaître le sexe de bébé bedon!!!! Je souhaite une fille car j'ai 2 garçons, mais j'ai l'impression que les garçons je connais ça et que ce serait plus facile d'en avoir un autre...enfin je suis comme bien d'autres un peu incertaine de ce que je veux alors je me dis que je vais avoir un beau bébé en santé et que c'est ce qui compte vraiment:)))

Bonne continuité de grossesse à toutes et je vous souhaite toutes un beau bébé plein de santé Smile

Cathie 

Juliette333

Posté le: 1 avril 2010 14:02:42 EDT  
Mistrale: Oh mon dieu...pour moi qui a déjà trois garçons ce serait terrible qu'ils me prédisent une fille et que finalement j'ai un garçon Surprised Surprised Surprised Tous ces mois à tripper que j'ai une tite dernière pour me rendre compte à l'accouchement que ej termiene ave un quatrième garçon!!!!! Surprised Laughing  

Kathmx5

Posté le: 1 avril 2010 14:00:48 EDT  
oh lala !!!!!!! avoir su j'aurais rien demander à la claireté nucal... C'est bien beau qu'il dise à 70% mais tu te fais une petite idée dans ta tête.

C'est pas mal rushant de se faire dire tout au long de la grossesse que ce sera une fille pour ensuite accoucher d'un garçon. Un ou l'autre me dérange pas mais mesemble que si je vivrais une situation semblable je serais un peu traumatisée !

En-tk je crois que je vais travailler mon mental jusqu'à la prochaine écho. Smile
Comme le radiologiste a dit, le seul moyen de savoir le sexe c'est de regarder entre les deux jambes (joke qui doit faire à répitition dans sa journée mais je l'ai tout de même rie)

Merci pour vos ''témoignages'' je crois que sa va me rappeller à l'ordre.  

Anonyme

Posté le: 1 avril 2010 13:54:04 EDT  
Kathmx5: il y a quelques semaines, je pense que c'est Pomme qui disait que pour les mamans de juillet il y avait eu environ 50% de prédictions erronées, donc c'est récent et quand même une grande marge d'erreurs. Sinon, sur mon post de mamans de juin 2008, sur 3 prédictions seulement, il n'y en avait eu qu'une seule de bonne à l'écho de 20 semaines, c'était il y a 2 ans quand même...

Pour moi à l'écho de 20 semaines au 2ième la technicienne disait un garçon et le radiologiste quelques minutes plus tard nous disait une fille. J'ai eu la confirmation quelques semaines plus tard à mon écho 3D que c'était bien un garçon, car ils n'arrivaient plus à nous confirmer quoi que ce soit et n'avait pas fait sortir la photo. Et j'ai une amie qui attendait une fille et à l'accouchement elle a eu un garçon Surprised  

Ju_Lie

Posté le: 1 avril 2010 13:52:34 EDT  
Kathmx5 : Pour ton potin du jour: et bien, je n'ai jamais entendu personne que je connaissais se faire dire un mauvais diagnostique pour le sexe (à la clarté nucale).

Par contre, mon frère (médecin de famille qui fait des suivis de grossesse) a eu récemment une patiente qui s'était fait dire à ses 3 échos que ce serait une fille. Même 3 jours avant d'accoucher, ils ont du vérifier le taux de liquide par écho et ils ont encore dit une fille. À l'accouchement, quelle surprise ils ont eu de voir que c,était un petit garçon... Surprised
Alors, lorsqu'ils disent que ce n'Est pas fiable à 100%, ça se peut!!! Smile

Mymii28

Posté le: 1 avril 2010 13:36:47 EDT  
Kathmx5 : Nous à l'hôpital de Cowansville ils ne font jamais de prédiction de sexe à la clarté nucale, parce que les chances qu'ils se trompent sont trop grande... Donc on peut jamais le savoir avant l'écho morpho de 20 semaines!

J'ai profité d'un petit regain de motivation( ça arrive pas souvent cs temps-cis...) pour laver toutes mes fenêtres extérieures cet avant-midi... ouf! une bonne chose de faite! ¨ca fesait vraiment un méchant bout que je les avait pas lavés et là elles m'écoeuraient quand le soleil plombait dedans! Donc je suis bien fière de moi!

Mais là je paye pour mon avant-midi! je suis brûlée capout!!! Donc je vais profiter de l'après-midi pour me relaxer....

Bienvenue Mamanchou! Enfin quelqu'un que je connais dans ce forum!!!

Mistrale : Wow du tricot bédainne!!! Dommage qu'il n'y ai pas ça dans mon coin... ça doit être tellement relaxant!

bon et bien je vais revenir un peu plus tard, je vais aller étendre mon lavage sur la corde!!!
Il fait beau aussi bien en profiter!!!

Kathmx5

Posté le: 1 avril 2010 13:07:04 EDT  
ah oui, question de potin....

avez-vous déjà entendu quelqun qui avait eu une prédiction concernant le sexe à la claireté nucal pis que après le résulat a été modifier a l'écho de 20 semaines ???? Surprised  

Se connecter pour répondre